| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+120sunstar Sheena Orokasa Tenrai Mewy. So'VR Serendipity miyaka Nyahmyl Khyreena Løu haruki Shalina Allyster Nefisa papayebong momoka nylh Junjun annlee Ulli Shali BakaYuki Hyène Nonomino Rukiya Hologramme Boule de poils Zouzou kam Anzukami Adal Chantal rokidyal Sailorterre Tagath Gabylc IrwenRed Myushi Naelle Edelsia hitsugi khaarmila Luinil ALICIA9191 PlutonianLiou Nemo ch0c0bn24 Heroysa Monster Follow-the-Wind PsychedolliK Nae-chan Akwa Rogue Yukito Nathaniël Libellune Bory Ceres linn Assaliah Sugar-Junkie Linoa Solfiloux Thémis gommette Zun Seilyne ehowinn Sad' aldwen Loofthewood Miyumi heliantas Bakhtine Llysewein Laure. Rochel deedlot marie-p37 Lumina angy1800 Mutique. Leo Roussinette Mumb@ pandalilou Prunette Juneluchan Maxine Valou .An Lenneth Zillah Solkeera isil Subaru-D Azu Sandra Lynxia angrychan Bluu Zoloé Arysuh Patchy Cassiel Eden Noirmumu Ari Papillori Ezi Blah MiniVega Lolotte Belin Tiya Rehem Swan Lycoris Myra Anne-Laure 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29725 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 22 Juin 2010 - 13:10 | |
| Myra> - Citation :
- Bon sang ça m'énerve qu'on ne puisse mettre de feedback que si la transaction a été menée à son terme. Ça fait plus de 15 jours que j'attends ce chèque...
Ecris une période limitée de réservation dans tes annonces? Si elle est dépassée, tu avertis, et tu remets en vente. Tant pis pour l'acheteur il n'avait qu'à se dépêcher. _________________ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 22 Juin 2010 - 14:09 | |
| J'ai déjà averti et j'ai eu aucune réponse :/ Je vais finir par remettre en vente oui. C'est pas la première fois que ça m'arrive en plus. Edit : Bon ben c'est foutu, je veux une Unoss. Elle a l'air niais, mais c'est pour ça qu'elle est chou (pis au pire je fais une hybride unoa zero *plafff*)... Et ce corps | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 23 Juin 2010 - 20:06 | |
| Marre. Marre. Marre. Ce n'est pas comme s'il y avait une tonne de moules qui me faisaient vraiment de l'oeil. Mais bien sûr, il faut que ce soit des limités. Des limités qu'on retrouve parfois sur le marché secondaire à des prix qui donnent envie de pleurer, hahaha. Surtout pour une 16cm, bon sang ! | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 23 Juin 2010 - 22:14 | |
| Si je pouvais j'étranglerais quelqu'un maintenant là tt de suite .... Luts me fait CH*** ! ça fait un mois que j'ai commandé mon bory et y'a encore des probl' parceque la commande est à mon nom mais c'est ma mère qui a payé alors ils me demandent des cartes d'identitées et des factures .... grrrrrrrr ! | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 24 Juin 2010 - 9:19 | |
| Je hais Custom House. Jusqu'au bout... Je leur demande une valeur minorée. Ils marquent la vraie valeur :_____:
*pars remplir ses formulaires* | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 24 Juin 2010 - 9:44 | |
| Bon ben finalement ca ne fera qu'une blythe de plus qui me pose des problème. La poste ne sait pas ou elle est. Le tracking met "livré" le 17, et "déposé au bureau de poste" le 18. C'est vraiment des branquignoles les facteurs... | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9578 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 24 Juin 2010 - 14:18 | |
| la famille s'est cotisée pour offrir un mini pc portable à ma grande pour son annif. Je viens de le mettre en service. Jusque là tout va bien. Elle a voulu venir sur mc, impossible : le contrôle parental le bloque T____T | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 24 Juin 2010 - 15:20 | |
| Je veux mes yeux mystic. Dans 3 semaines, ça fera un an d'attente, y en a marre. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8788 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 24 Juin 2010 - 15:23 | |
| | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 24 Juin 2010 - 15:40 | |
| - Lolotte a écrit:
- Je veux mes yeux mystic.
Dans 3 semaines, ça fera un an d'attente, y en a marre. Ah oui effectivement ! Ils les font sur mars ou quoi ? Ptite lamentation : la perruque de Petite Souris ne tenant pas très bien, j'essaie de voir s'il y en a pas une autre qui lui irai. Réponse : pas pour le moment (la seule est vraiment trop grande). Du coup faut espérer avec les perruques d'une GO. Sauf que pendant les essais, Maddie a essayé la perruque de Petite Souris. Et ne veux pas lui rendre tellement ça lui va bien. | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 24 Juin 2010 - 15:43 | |
| - Belin a écrit:
- la famille s'est cotisée pour offrir un mini pc portable à ma grande pour son annif. Je viens de le mettre en service. Jusque là tout va bien. Elle a voulu venir sur mc, impossible : le contrôle parental le bloque T____T
Tu n'as pas la possibilité de rentrer l'adresse de certains sites que tu autorises à ta fille dans le logiciel de contrôle parental? _________________ Flickr
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29725 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 24 Juin 2010 - 16:02 | |
| +1 ezi, normalement c'est paramétrable... _________________ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9578 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 24 Juin 2010 - 16:28 | |
| ha, je vais aller voir si je peux parametrer alors. EDIT : c'était simple comme bonjour en plus ! Pour mystic, je suis dans la galère avec lolotte ... | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 24 Juin 2010 - 22:27 | |
| - Lolotte a écrit:
- Je veux mes yeux mystic.
Dans 3 semaines, ça fera un an d'attente, y en a marre. oO... Quand meme... | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 26 Juin 2010 - 18:08 | |
| Avec tous les sites qui existent et malgré la marché secondaire, je ne trouve pas mon bonheur en wigs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|