| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+120sunstar Sheena Orokasa Tenrai Mewy. So'VR Serendipity miyaka Nyahmyl Khyreena Løu haruki Shalina Allyster Nefisa papayebong momoka nylh Junjun annlee Ulli Shali BakaYuki Hyène Nonomino Rukiya Hologramme Boule de poils Zouzou kam Anzukami Adal Chantal rokidyal Sailorterre Tagath Gabylc IrwenRed Myushi Naelle Edelsia hitsugi khaarmila Luinil ALICIA9191 PlutonianLiou Nemo ch0c0bn24 Heroysa Monster Follow-the-Wind PsychedolliK Nae-chan Akwa Rogue Yukito Nathaniël Libellune Bory Ceres linn Assaliah Sugar-Junkie Linoa Solfiloux Thémis gommette Zun Seilyne ehowinn Sad' aldwen Loofthewood Miyumi heliantas Bakhtine Llysewein Laure. Rochel deedlot marie-p37 Lumina angy1800 Mutique. Leo Roussinette Mumb@ pandalilou Prunette Juneluchan Maxine Valou .An Lenneth Zillah Solkeera isil Subaru-D Azu Sandra Lynxia angrychan Bluu Zoloé Arysuh Patchy Cassiel Eden Noirmumu Ari Papillori Ezi Blah MiniVega Lolotte Belin Tiya Rehem Swan Lycoris Myra Anne-Laure 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 26 Juin 2010 - 20:04 | |
| dem Nova ! c'est fou ! Je cherche une wig pour ma petite métisse, ben, je trouve rien qui soit adapté. Et celle qu'elle porte est trop petite et évidement, la taille au dessus est sold out ! | |
|
| |
Ari
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 26 Juin 2010 - 20:33 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Myra>
- Citation :
- Bon sang ça m'énerve qu'on ne puisse mettre de feedback que si la transaction a été menée à son terme. Ça fait plus de 15 jours que j'attends ce chèque...
Ecris une période limitée de réservation dans tes annonces? Si elle est dépassée, tu avertis, et tu remets en vente. Tant pis pour l'acheteur il n'avait qu'à se dépêcher. Même souci que Myra, il n' y aurait pas moyen de faire quelque chose? Parce que c'est possible que ce soit un petit nombre de personnes qui agit ainsi, mais ça pollue les transactions. Et ça les inciterait peut-être à reconsidérer leurs promesses d'achat. | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 26 Juin 2010 - 21:44 | |
| - Nova a écrit:
- Avec tous les sites qui existent et malgré la marché secondaire, je ne trouve pas mon bonheur en wigs
Pareil...pas possible de trouver une wig longue d'un violet foncé... >< | |
|
| |
Noirmumu
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 27 Juin 2010 - 1:17 | |
| Wouhou ! Ce soir c'est soirée makeup ! La demoiselle m'ayant pourtant déjà donné du fil à retordre la fois précédente car moi avoir connaissance zéro en maquillage féminin, j'arrive finalement à maitriser la bête. Mieux encore, mes sourcils ressemblent actuellement à des sourcils, tout comme les cils. Et ô joie bonheur et co, dernière petite touche mise et dernier stress, le noir autour de yeux ne donne pas l'impression qu'elle se soit jeté un pot d'encre sur la tronche. Dernière couche de MSC puis vernis sur les lèvres. Oh, un petit débordement ! Bah, un mini frottement et ça ne se verra plus. ^_______^ ... ...... ............ Y'a comme un accro dans mon MSC... 8D Ah.ah.ah. Je me hais. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 27 Juin 2010 - 19:42 | |
| Ma faceplate, pourtant authentique, ne s'adapte pas bien à mon headback, authentique aussi. Un peu de ponçage devrait régler le problème, mais c'est chiant :/ | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 27 Juin 2010 - 21:47 | |
| Myra -> Si ca peu de rassurer, j'ai le même problème avec mon Unoa. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 27 Juin 2010 - 22:44 | |
| Apparemment c'est assez fréquent, la faceplate de mon L-bi a le même problème, mais là sur ma sist c'est vraiment prononcé. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 27 Juin 2010 - 23:16 | |
| Ma FP BULLY ne tient vraiment, je l'ai fixé à l'intérieur avec de la patafix ^^
Dernière édition par Cassiel le Lun 28 Juin 2010 - 11:35, édité 1 fois | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 27 Juin 2010 - 23:19 | |
| En fait, elle se place complétement de travers, et je dois forcer. Ça m'embête car la pression risque de provoquer une fissure, donc je vais essayer de poncer un peu les encoches, quitte à ce qu'elle tienne moins bien. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 28 Juin 2010 - 10:51 | |
| Oui moi aussi je dois forcer sinon elle se clips pas du tout, la FP tombe souvent -__-' | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 28 Juin 2010 - 11:02 | |
| Pareil pour moi, mes fp unoa tiennent mais c'est souvent au petit bonheur la chance après avoir mis une plombe à les positionner (et elles ont été achetées avec le corps donc même arrivage). _________________ | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 28 Juin 2010 - 11:04 | |
| Ah ouai en plus Moi à la rigueur je comprends, c'est un corps 1.0 et les FP 1.5 mais sur mes 2 FP y'en a une qui tient pas du tout et l'autre qui tient parfaitement, allez savoir pourquoi XD | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 28 Juin 2010 - 11:35 | |
| Yeah, problème résolu en retirant à peine 1mm de résine \o/ | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 28 Juin 2010 - 11:36 | |
| Tu as poncé a quel endroit exactement ? ^^ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 28 Juin 2010 - 11:45 | |
| Au niveau d'un des creux derrière les oreilles, c'est là que ça coinçait. Maintenant, elle s'enclenche de travers, mais il suffit de la pousser une fois placée pour qu'elle se mette droite.
Mais bon ça sera pas forcément comme ça sur les autres Unoas, là j'ai analysé d'où venait le problème et c'était de cet endroit^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|