| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+120sunstar Sheena Orokasa Tenrai Mewy. So'VR Serendipity miyaka Nyahmyl Khyreena Løu haruki Shalina Allyster Nefisa papayebong momoka nylh Junjun annlee Ulli Shali BakaYuki Hyène Nonomino Rukiya Hologramme Boule de poils Zouzou kam Anzukami Adal Chantal rokidyal Sailorterre Tagath Gabylc IrwenRed Myushi Naelle Edelsia hitsugi khaarmila Luinil ALICIA9191 PlutonianLiou Nemo ch0c0bn24 Heroysa Monster Follow-the-Wind PsychedolliK Nae-chan Akwa Rogue Yukito Nathaniël Libellune Bory Ceres linn Assaliah Sugar-Junkie Linoa Solfiloux Thémis gommette Zun Seilyne ehowinn Sad' aldwen Loofthewood Miyumi heliantas Bakhtine Llysewein Laure. Rochel deedlot marie-p37 Lumina angy1800 Mutique. Leo Roussinette Mumb@ pandalilou Prunette Juneluchan Maxine Valou .An Lenneth Zillah Solkeera isil Subaru-D Azu Sandra Lynxia angrychan Bluu Zoloé Arysuh Patchy Cassiel Eden Noirmumu Ari Papillori Ezi Blah MiniVega Lolotte Belin Tiya Rehem Swan Lycoris Myra Anne-Laure 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 28 Juin 2010 - 11:49 | |
| Han ok comme moi alors, je vais voir pour poncer un tout petit peu ^^ | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 28 Juin 2010 - 12:44 | |
| c'est là qu'on voit que c'est vraiment artisanal comme fabrication. Il suffit que le moule soit légèrement mal positionné ou se soit rétracté par endroit et hop la FP se positionne mal. | |
|
| |
Patchy
Nombre de messages : 244 Age : 28 Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 28 Juin 2010 - 20:31 | |
| J'ai voulu mettre ses crochets en S à ma Bambicrony. J'ai ramé pendant une demi-heure car l'élastique s'était fichu dans l'articulation de l'éapule, et que du coup, une main pendait. Maintenant, au bout de cette demi-heure de combat, les deux mains en crochetées ... pendent lamentablement. RAAAAAAAAAAH ! Je fais quoi ?
Dernière édition par Patchy le Lun 28 Juin 2010 - 20:38, édité 1 fois | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 28 Juin 2010 - 20:36 | |
| Aha, si c'est comme la mienne : c'est pourri, les trus sont trop petits pour des crochets. -__________-;;; Tu peux essayer de resserrer l'élastique des bras si les crochets passent dans le trou ? | |
|
| |
Patchy
Nombre de messages : 244 Age : 28 Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 28 Juin 2010 - 20:40 | |
| J'ai regardé ça de plus près ... les crochets en S sont trop grands pour la main. Pourtant, c'est la compagnie qui les fournis O.ô Bon, ça se rétrécit, ou je m'en vais de suite chercher le fil et je fais comme eux au début (quoique c'est bête. Moi je voulais pouvoir changer les mains facilement. Adieux, victory, téléphone et poing fermé ...) Edit :C'est bon, j'ai mis du fil. Adieu, Adieu belles mains ... | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 29 Juin 2010 - 12:29 | |
| Je veux de nouvelles faceplates pour Organe, mon unoa chérie (au moins une lusis et une orgasmique...) | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 29 Juin 2010 - 17:00 | |
| Je ne supporte pas voir une doll démontée et pas peinte pendant plusieurs jours, c'est juste horrible >.> Autant j'aime bien passer du temps dessus, autant, quand j'ai pas de résultat finis au moins en partie à la fin de la journée - puis le jour suivant - puis le suivant... je commente à en avoir vraiment marre :s C'est grave docteur? | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 29 Juin 2010 - 20:35 | |
| ça fait un mois que j'ai commandé et j'ai toujours des problème avec Luts -_-' je vais faire une crise de neeeeeerfs ........ | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 29 Juin 2010 - 23:18 | |
| C'est quand même pas croyable, je ne suis pas foutue de m'acheter une paire de pompes à 60 € ou un pantalon à 25 €, par contre offrir une robe à 85 € pour un bout de résine, ça pas de problème en plus demain c'est les soooldes.. *snif* | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 29 Juin 2010 - 23:32 | |
| - angrychan a écrit:
- C'est quand même pas croyable, je ne suis pas foutue de m'acheter une paire de pompes à 60 € ou un pantalon à 25 €, par contre offrir une robe à 85 € pour un bout de résine, ça pas de problème en plus demain c'est les soooldes.. *snif*
Rassurée de voir que je ne suis pas la seule (sauf en ce qui concerne les pompes mais bon, une paire/an au pire ça va ^^). | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| |
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 30 Juin 2010 - 11:28 | |
| Pfff, quand je vois le nombre de personnes qui m'ont MP pour ma faceplate Akubi, je suis presque ravie de vouloir la vendre, ça m'énerverait d'avoir "la même BJD que tout le monde".
| |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 30 Juin 2010 - 11:45 | |
| Ma dernière doll n'a toujours pas de wig, le pauvre il est chauve et toujours pas de prénom -__-' | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 30 Juin 2010 - 12:03 | |
| - Myra a écrit:
- Pfff, quand je vois le nombre de personnes qui m'ont MP pour ma faceplate Akubi, je suis presque ravie de vouloir la vendre, ça m'énerverait d'avoir "la même BJD que tout le monde".
En même temps c'était prévisible vu le nombre de topic de recherche pour ce moule qu'il y a sur MC. Après je ne comprend qu'à moitié cette histoire de "j'aime ce moule mais je n'en veux pas/plus car tout le monde l'a", enfin tant pis s'il y a déjà 36 000 Unoa "O", 36 000 Zaoll ou 36 000 Supia Rosy quoi, c'est *ta* poupée avec *ta* custo, rien à voir avec celles des autres. (Enfin je dis ça, mais faut voir aussi que j'ai quasi que des moules "populaires" et que je m'en fous royalement ^^"") | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|