| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+120sunstar Sheena Orokasa Tenrai Mewy. So'VR Serendipity miyaka Nyahmyl Khyreena Løu haruki Shalina Allyster Nefisa papayebong momoka nylh Junjun annlee Ulli Shali BakaYuki Hyène Nonomino Rukiya Hologramme Boule de poils Zouzou kam Anzukami Adal Chantal rokidyal Sailorterre Tagath Gabylc IrwenRed Myushi Naelle Edelsia hitsugi khaarmila Luinil ALICIA9191 PlutonianLiou Nemo ch0c0bn24 Heroysa Monster Follow-the-Wind PsychedolliK Nae-chan Akwa Rogue Yukito Nathaniël Libellune Bory Ceres linn Assaliah Sugar-Junkie Linoa Solfiloux Thémis gommette Zun Seilyne ehowinn Sad' aldwen Loofthewood Miyumi heliantas Bakhtine Llysewein Laure. Rochel deedlot marie-p37 Lumina angy1800 Mutique. Leo Roussinette Mumb@ pandalilou Prunette Juneluchan Maxine Valou .An Lenneth Zillah Solkeera isil Subaru-D Azu Sandra Lynxia angrychan Bluu Zoloé Arysuh Patchy Cassiel Eden Noirmumu Ari Papillori Ezi Blah MiniVega Lolotte Belin Tiya Rehem Swan Lycoris Myra Anne-Laure 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 30 Juin 2010 - 12:11 | |
| Vui, mais quand même, y'a quelqu'un qui m'a limite suppliée, quoi, faut pas exagérer, c'est pas une LE xD
Après c'est un ressenti, si je la vends c'est pas pour ça mais parce que j'en fais rien (mais je garde ma Luv, mouhaha)
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 30 Juin 2010 - 12:13 | |
| C'est moi ou entre les nouveaux modèles et les events de folie, ça tabasse sévère en ce moment les compagnies? ca se dépêche d'attirer un max de monde avant que les gens partent en vacances, ça se sent. Bon alors moi je voudrais la Benny, un des nouveaux Souldoll, là, un Migidoll, le Hahwa, profiter des events pour acheter un corps pour mes têtes volantes (et faut pas oublier que Dollstown prépare aussi des nouveaux corps)... Je fais comment?? _________________ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 30 Juin 2010 - 12:15 | |
| Ah, ya pas que SOOM qui sort une BJD par jour? | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 30 Juin 2010 - 12:17 | |
| - Myra a écrit:
- Ah, ya pas que SOOM qui sort une BJD par jour?
Iplehouse est pas mal niveau rythme en ce moment | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 30 Juin 2010 - 12:19 | |
| Le rythme de Dollmore est encore plus impressionnant que Soom, parce qu'eux ils sortent des nouveaux modèles sans arrêt depuis beaucoup plus longtemps. Soom j'ai pas de souci je suis pas tentée par leur style pour l'instant, mais s'ils refont vraiment le corps des Mecha Angels, comme ça a l'air prévu... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 30 Juin 2010 - 12:19 | |
| - Myra a écrit:
- Vui, mais quand même, y'a quelqu'un qui m'a limite suppliée, quoi, faut pas exagérer, c'est pas une LE xD
Après c'est un ressenti, si je la vends c'est pas pour ça mais parce que j'en fais rien (mais je garde ma Luv, mouhaha)
Perso j'étais contente de voir que d'un coup les gens se trouvaient un engouement pour la Akubi, quelque soit sa popularité ça restera toujours un de mes grands chouchous (d'ailleurs j'attends ma 4ème mais pas pour en faire une poupée :p) on allait pouvoir en voir plein sauf qu'au final on en voit presque pas ou les gens ne les assument pas...dommage :/ Et moi je trouve ça chiant cette surenchère de sorties, on ne sait plus où donner de la tête, on se croirait au marché à celui qui gueulera le plus fort pour attirer le client |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 30 Juin 2010 - 12:26 | |
| - Citation :
- on allait pouvoir en voir plein sauf qu'au final on en voit presque pas ou les gens ne les assument pas...dommage :/
Ouais, j'vois pas l'utilité d'acheter une BJD parce qu'elle est "trop cool tavu" et de rien en faire au final, c'est pour ça que je revends la mienne, parce que je ne l'exploite pas et ça représente trop de sous pour prendre la poussière dans mon étagère billy. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 30 Juin 2010 - 12:30 | |
| Il y a peut-être aussi des gens qui aiment garder leurs poupées pour eux et qui ne souhaitent pas les montrer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 30 Juin 2010 - 12:32 | |
| C'est leur droit, chacun fait ce qu'il veut, mais je parlais en terme de gens qui partagent des photos évidemment... Pourquoi ne peut-on jamais lâcher une parole ou une idée sans qq'un rapplique derrière pour nous "recadrer"....
Dernière édition par Jade le Mer 30 Juin 2010 - 12:33, édité 2 fois |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 30 Juin 2010 - 12:32 | |
| Oui tout à fait, mais c'est pas ma façon d'aborder le hobby, mes BJD j'aime pouvoir les exploiter, c'est pour ça que je ne pige pas l'utilité et que je préfère revendre^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 30 Juin 2010 - 12:34 | |
| - Jade a écrit:
Pourquoi ne peut-on jamais lâcher une parole ou une idée sans qq'un rapplique derrière pour nous "recadrer".... Vraiment désolée de vouloir m'exprimer.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 30 Juin 2010 - 12:39 | |
| C'est lourd dingue là... J'ai l'impression qu'on ne peut jamais lâcher une idée sans que systématiquement qq'un vienne vous recadrer ou déformer vos propos et qu'après il faut en étaler des couches et des couches pour dire "non mais je voulais pas dire ça". - MiniVega a écrit:
- Jade a écrit:
Pourquoi ne peut-on jamais lâcher une parole ou une idée sans qq'un rapplique derrière pour nous "recadrer".... Vraiment désolée de vouloir m'exprimer.... Bah pareil pour moi. Je peux dire exactement la même chose. ça me gave et je ne suis pas d'humeur... |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 30 Juin 2010 - 12:45 | |
| Rien à voir, mais Jade, vu que tu es une source principale de l'engouement pour les "O" grâce à tes 2 beautés, tu veux pas faire une custo delamorkitu sur une Sist mod, que la mienne se vende? Ouiiiiii je sors. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 30 Juin 2010 - 12:49 | |
| Je vois mal MiniVega essayer de "recadrer" ton discours Jade... elle évoquait simplement une possibilité pour expliquer le fait que les akubi achetées en grand nombre ne soient pas visibles, il n'y a pas de raison de le prendre mal... é_è _________________ | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 30 Juin 2010 - 12:51 | |
| on peut faire plein de truc autre que des photos avec une doll...je tripote sans arrêt les miennes mais je les prend rarement en photos...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|