| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+120sunstar Sheena Orokasa Tenrai Mewy. So'VR Serendipity miyaka Nyahmyl Khyreena Løu haruki Shalina Allyster Nefisa papayebong momoka nylh Junjun annlee Ulli Shali BakaYuki Hyène Nonomino Rukiya Hologramme Boule de poils Zouzou kam Anzukami Adal Chantal rokidyal Sailorterre Tagath Gabylc IrwenRed Myushi Naelle Edelsia hitsugi khaarmila Luinil ALICIA9191 PlutonianLiou Nemo ch0c0bn24 Heroysa Monster Follow-the-Wind PsychedolliK Nae-chan Akwa Rogue Yukito Nathaniël Libellune Bory Ceres linn Assaliah Sugar-Junkie Linoa Solfiloux Thémis gommette Zun Seilyne ehowinn Sad' aldwen Loofthewood Miyumi heliantas Bakhtine Llysewein Laure. Rochel deedlot marie-p37 Lumina angy1800 Mutique. Leo Roussinette Mumb@ pandalilou Prunette Juneluchan Maxine Valou .An Lenneth Zillah Solkeera isil Subaru-D Azu Sandra Lynxia angrychan Bluu Zoloé Arysuh Patchy Cassiel Eden Noirmumu Ari Papillori Ezi Blah MiniVega Lolotte Belin Tiya Rehem Swan Lycoris Myra Anne-Laure 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 29 Aoû 2010 - 17:20 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Hologramme et angrychan> merci!
Heu, question bête, les enchanted doll eyes, ils sont en verre? (j'ai du mal à naviguer sur le site, il ne doit pas être conçu pour safari ^^' ) Non, c'est des uréthanes. On peut aussi les acheter chez bambicrony. | |
|
| |
Zouzou
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 29 Aoû 2010 - 22:44 | |
| Je maudis le sculpteur des MiniGem sur 13 générations. J'ai passé 1h à remonter c'te sale bestiole ! >o< Je me souviens maintenant de pourquoi je repoussais cette torture depuis des années ! | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 2 Sep 2010 - 15:24 | |
|
Dernière édition par Rukiya le Jeu 2 Sep 2010 - 16:01, édité 1 fois | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 2 Sep 2010 - 15:48 | |
| m'en parle pas !! j'ai une vente en transit qui est partie du canada pour aller .... au brésil !!! alors que sa destination finale est la France !!
Heureusement que l'acheteuse est adooorable et très compréhensive ..
j'suis en mode stress depuis début aout !!
Là le colis a été ré-expédié en france ... je croise les doigts pour que tout se passe sans accrocs maintenant !!
| |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 2 Sep 2010 - 15:54 | |
| L'adresse étais la bonne en plus ?! Waw.. ça craint, bon courage à toi ! tu as de la chance si ta vendeuse est avec toi !
Comment vous avez fait pour le récupérer ? Réclamation ?? | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 2 Sep 2010 - 16:08 | |
| Oui l'adresse sur le colis et sur le bordereau était ok
réclamation à USA Post en direct : ils ont été efficaces puisque maintenant le colis est en France... mais bon quand une histoire part mal ... ça a tendance a continuer après .. donc je reste prudente mais j'espère très fort que tout va rentrer dans l'ordre rapidement.
la vendeuse c'est moi ^^ c'est l'acheteuse qui est adorable !
| |
|
| |
Nonomino
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 2 Sep 2010 - 16:38 | |
| Je vais pas être très originale dans le topic : la douane... J'ai appris ce midi en regardant le suivi que ma Tania était bloquée. Heureusement qu'il y a le topic de nylh (merci !) pour accélérer la démarche... Ça m'enquiquine, parce que quand je l'ai commandée, je croyais avoir des sous que je n'avais pas, 200€ (c'est une longue histoire, pas le courage de tout expliquer). Et du coup ma mère a été obligée de les payer elle-même, ces 200€ (j'avais déjà commandé Tania avant qu'on s'aperçoive que finalement je ne les avais pas). Après ça, j'avais vraiment pas envie de lui faire payer la douane en plus... <_< Désolée maman. | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 2 Sep 2010 - 16:49 | |
| maiiiiis euh MSC maudit ><""" j'ai démaquillé ma grande, pshité le msc (un fond de bouteille, ouf, ni bulles ni traces blanches...)et quand je vais pour fixer ce que j'ai fait....plus rien °_°""" donc ma poupée se balade avec un makeup sans msc pour le protéger...super, heureusement que j'ai eu de quoi protéger la résine t__t | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 2 Sep 2010 - 19:39 | |
| Beuuuh Une facture monstrueuse m'oblige à renoncer à ma deuxième transaction du Marché. Je suis maudite... -Parfois le Destin vous montre qu'un rêve doit rester un rêve-*afk pleurer dans mon coin* | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 2 Sep 2010 - 20:03 | |
| - BakaYuki a écrit:
- -Parfois le Destin vous montre qu'un rêve doit rester un rêve-
*afk pleurer dans mon coin* " Les beaux rêves d'enfance sont les regrets de la maturité." Darkness dans Legend. Plus sérieusement, c'est un peu bête pour toi, mais cela ajourne ton projet, cela ne l'annule pas, non ? | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| |
| |
Akwa
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : Cannes & Londres Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 2 Sep 2010 - 20:25 | |
| Courage à Nonomino, ma meilleure amie d'amour *gros calin*
Et pour me lamenter... Comme elle, me suis prise la douane dans la gu*ule. Ma DDdy Kanu Unchou m'a coutée 213€ de taxe.
Si vous m'avez suivie dans le topic des Douanes/Taxes, ça fait ceci au total: 741€ (la poupée) 17€ (fdp japon->Rinkya) 31€ (taxe Rinkya) 90€ (fdp Rinkya->moi) 213 (Taxe) =1092€
Je suis maintenant obligée de vendre une grande partie de mes affaires pour compenser le tout. Mangas, autres BJDs (j'en avais déjà vendue une pour m'acheter Kanu), jeux vidéo, cosplays... Ca me fait mal au coeur de me séparer de ces choses.
| |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 2 Sep 2010 - 20:29 | |
| Arf pas cool Akwa Moi je suis dég', je reçois mes deux nouveaux et... chacun a droit à un joli pète au cou ;__; je crois que le nouveau système de Fairyland, c'est pas top. En plus ils sont tendus à fond XD | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 2 Sep 2010 - 20:46 | |
| - Hologramme a écrit:
- BakaYuki a écrit:
- -Parfois le Destin vous montre qu'un rêve doit rester un rêve-
*afk pleurer dans mon coin* " Les beaux rêves d'enfance sont les regrets de la maturité." Darkness dans Legend.
Plus sérieusement, c'est un peu bête pour toi, mais cela ajourne ton projet, cela ne l'annule pas, non ? Ben j'aimerais dire que ça l'ajourne, mais un Peroth, on en voit pas tous les jours. Si? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|