| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+120sunstar Sheena Orokasa Tenrai Mewy. So'VR Serendipity miyaka Nyahmyl Khyreena Løu haruki Shalina Allyster Nefisa papayebong momoka nylh Junjun annlee Ulli Shali BakaYuki Hyène Nonomino Rukiya Hologramme Boule de poils Zouzou kam Anzukami Adal Chantal rokidyal Sailorterre Tagath Gabylc IrwenRed Myushi Naelle Edelsia hitsugi khaarmila Luinil ALICIA9191 PlutonianLiou Nemo ch0c0bn24 Heroysa Monster Follow-the-Wind PsychedolliK Nae-chan Akwa Rogue Yukito Nathaniël Libellune Bory Ceres linn Assaliah Sugar-Junkie Linoa Solfiloux Thémis gommette Zun Seilyne ehowinn Sad' aldwen Loofthewood Miyumi heliantas Bakhtine Llysewein Laure. Rochel deedlot marie-p37 Lumina angy1800 Mutique. Leo Roussinette Mumb@ pandalilou Prunette Juneluchan Maxine Valou .An Lenneth Zillah Solkeera isil Subaru-D Azu Sandra Lynxia angrychan Bluu Zoloé Arysuh Patchy Cassiel Eden Noirmumu Ari Papillori Ezi Blah MiniVega Lolotte Belin Tiya Rehem Swan Lycoris Myra Anne-Laure 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 2 Sep 2010 - 21:06 | |
| - Shali a écrit:
- Arf pas cool Akwa
Moi je suis dég', je reçois mes deux nouveaux et... chacun a droit à un joli pète au cou ;__; je crois que le nouveau système de Fairyland, c'est pas top. En plus ils sont tendus à fond XD Ils ont changé le système de vis? | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 3 Sep 2010 - 17:05 | |
| - Myra a écrit:
- Ils ont changé le système de vis?
C'est le même système de faceplate que les Puki, Littlefée, Pukifée pour les faceplate. Par contre, ce qu'ils appellent le connecteur (headback), il se pose sur le haut du cou (là où se trouve la "vis" chez les Minifées). Tout se clipse. En gros, il y a le cou avec un truc (comme la "vis") où repose le petit crochet fermé qui tient l'élastique. Par-dessus, tu clipses le headback puis ta faceplate. Je ferais une photo ce week-end ^^ | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 3 Sep 2010 - 17:58 | |
| Je fais un caprice de résine >.< Ca m'arrive pas normalement...enfin je crois... mais là, argh, quoi Akwa, wha ça fait mal rien que d'entendre ça, je compatis | |
|
| |
Akwa
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : Cannes & Londres Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 3 Sep 2010 - 18:40 | |
| - Shali a écrit:
- Arf pas cool Akwa
- Bleuacide a écrit:
- Akwa, wha ça fait mal rien que d'entendre ça, je compatis
Ouais, c'est dur >__<... Je viens de mettre en vente une grosse partie de mes mangas, et je m'aprête à faire des photos de mon Obitsu pour le mettre en vente ici... je n'aurai jamais eu le temps de lui faire un face up... Mais je suis bien obligée >_<..... Ca donne envie de pleurer quoi!
Le jour où Kanu est arrivée, j'osais à peine la toucher, dégoutée du fait "qu'elle m'a volé 200€ en plus". Je l'ai déballée, analysée, puis remballée... Sur le coup j'avais envie de la rendre (comme si c'était possible u_u)...
Mais maintenant, je commence un peu à l'apprécier. J'ai envie de la regarder, "jouer" avec elle... Mais sa valeur me fait peur, j'ai l'impression que la moindre tâche baissera son prix de 50€ x_x.... (ps. j'ai fait son box opening sur DoA) | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 3 Sep 2010 - 18:46 | |
| Ayé, j'ai mes premiers emm..des avec la Poste. Ce matin j'attendais patiemment mon colis, mais hélas rien du tout. Là je consulte le site colissimo et que vois-je! Mon colis m'attendrait au bureau de Poste... sauf que je n'ai aucun avis pour le retirer Bon j'espère qu'en leur donnant le numéro du colissimo et ma carte d'identité, ils voudront bien me donner ma poupette. | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 3 Sep 2010 - 19:52 | |
| ne t'en fait pas Ninette, ça m'arrivait très souvent et si tu connais le numéro de suivi et que tu as ta carte d'identité, tu n'auras aucun soucis | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 3 Sep 2010 - 19:53 | |
| - Ninette a écrit:
- Ayé, j'ai mes premiers emm..des avec la Poste. Ce matin j'attendais patiemment mon colis, mais hélas rien du tout.
Là je consulte le site colissimo et que vois-je! Mon colis m'attendrait au bureau de Poste... sauf que je n'ai aucun avis pour le retirer Bon j'espère qu'en leur donnant le numéro du colissimo et ma carte d'identité, ils voudront bien me donner ma poupette. Ahah, et si jamais le guichetier/la guichetière refuse de te donner ton colis, tu as aussi la solution extrême ! Tu t'assois sur le bureau du dit guichetier/guichetière, le tout en mini short outrageusement court, et décolleté très plongeant. Et, histoire de résister aux regards de toutes les personnes présentes dans le bureau de Poste, tu te mets à raconter aux quelques enfants qui attendent avec leur parents la politique très répressive stalinienne du début des années 1930 dans les campagnes. Normalement, au moment ou tu te mets à détailler les actes de cannibalisme recensés par la police secrète soviétique, ils sont passionnés et captivés. C'est plus facile de supporter les regards des autres quant on a un mini public qui boit littéralement tes paroles. Et tu stipules bien que tu refuses de lever tes fesses du bureau tant que tu n'as pas ton colis. Personnellement, dans mon cas, ça a duré un petit moment (parce qu'ils sont particulièrement butés) mais comme je suis encore plus buté qu'eux, au bout d'un peu plus de 45 min, j'avais mon colis. Bonne chance !! | |
|
| |
Ulli
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 3 Sep 2010 - 21:09 | |
| Merci les filles pour vos encouragements! Je vais voir ce que ça va donner demain matin ^^
Deedlot: J'espère que je n'aurai pas besoin d'un mini short parce que là je risque de faire fuir tout le monde lol Quoique cela pourrait être pratique pour chercher tranquillement mon colis! | |
|
| |
Ulli
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 4 Sep 2010 - 11:50 | |
| Désolée pour le double post ^^;
Alors, ce matin, j'ai pu récupérer ma poupette. Les gens de mon bureau de Poste ont vraiment été sympas et compréhensifs. Mais le plus drôle c'est que lorsque je suis allée chercher mon courrier (y'a 10 minutes), j'ai trouvé mon avis de passage dans ma boîte aux lettres. Allez comprendre comment il est arrivé ce matin! peut-être que le facteur l'avait mis par erreur dans la boîte d'un de mes voisins ... Enfin, tout s'est bien terminé, c'est le principal ^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 4 Sep 2010 - 13:37 | |
| On a le même facteur, non, Ninette ? Passeke avant que je tape un scandale, c'était sa façon de procéder pour moi aussi ! Je retrouvais l'avis dans la boite alors qu'il était daté d'un ou deux jours avant . Le must, ça a été le cartable ruby gloom de Serena : je suis allée le récupérer à la poste, puisque le tracking indiquait qu'il y était. Pareil, sans avis, sans rien. Et j'ai eu l'avis de passage dans ma boite 6 jours après l'avoir récupéré ! Ha Ha ha ! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| |
| |
Myushi
| |
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 4 Sep 2010 - 14:33 | |
| Bon courage pour vos bagarres avec la Poste et tout le reste (attentes, frustrations, casse-têtes, -___-" Ma lamentation....: Ces beaux yeux verts qui sont sensés être les siens...il y une semaine, j'ai dit " bon, je les mets là, en attendant qu'elle arrive"...Elle est arrivée ce matin...je ne trouve plus les yeux...kyaaaaaa | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 4 Sep 2010 - 15:05 | |
| - Myushi a écrit:
- hitsugi a écrit:
- Ca y est j'ai atteins un stade ou j'en ai marre d'attendre !
Après 3 mois d'attente pour vendre enfin la dolls (mais hélas pas en fullset) je dois encore attendre de vendre ma tête de Syen pour pouvoir me prendre la dolls que je veux depuis + d'un ans *pars se pendre*
*Câline* Fight !!!! Exactement comme dit Myushi :p "Keep on fighting Hitsugi!" Et bon courage pour tout le monde concernant les joies de la poste | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 4 Sep 2010 - 16:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|