Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+120
sunstar
Sheena
Orokasa
Tenrai
Mewy.
So'VR
Serendipity
miyaka
Nyahmyl
Khyreena
Løu
haruki
Shalina
Allyster
Nefisa
papayebong
momoka
nylh
Junjun
annlee
Ulli
Shali
BakaYuki
Hyène
Nonomino
Rukiya
Hologramme
Boule de poils
Zouzou
kam
Anzukami
Adal
Chantal
rokidyal
Sailorterre
Tagath
Gabylc
IrwenRed
Myushi
Naelle
Edelsia
hitsugi
khaarmila
Luinil
ALICIA9191
PlutonianLiou
Nemo
ch0c0bn24
Heroysa Monster
Follow-the-Wind
PsychedolliK
Nae-chan
Akwa
Rogue
Yukito
Nathaniël
Libellune
Bory
Ceres
linn
Assaliah
Sugar-Junkie
Linoa Solfiloux
Thémis
gommette
Zun
Seilyne
ehowinn
Sad'
aldwen
Loofthewood
Miyumi
heliantas
Bakhtine
Llysewein
Laure.
Rochel
deedlot
marie-p37
Lumina
angy1800
Mutique.
Leo
Roussinette
Mumb@
pandalilou
Prunette
Juneluchan
Maxine
Valou
.An
Lenneth
Zillah
Solkeera
isil
Subaru-D
Azu
Sandra
Lynxia
angrychan
Bluu
Zoloé
Arysuh
Patchy
Cassiel
Eden
Noirmumu
Ari
Papillori
Ezi
Blah
MiniVega
Lolotte
Belin
Tiya
Rehem
Swan
Lycoris
Myra
Anne-Laure
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Ulli

Ulli

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptySam 4 Sep 2010 - 22:32

Belin a écrit:
On a le même facteur, non, Ninette ? Passeke avant que je tape un scandale, c'était sa façon de procéder pour moi aussi ! Je retrouvais l'avis dans la boite alors qu'il était daté d'un ou deux jours avant .
Le must, ça a été le cartable ruby gloom de Serena : je suis allée le récupérer à la poste, puisque le tracking indiquait qu'il y était. Pareil, sans avis, sans rien. Et j'ai eu l'avis de passage dans ma boite 6 jours après l'avoir récupéré ! Ha Ha ha !

Franchement, c'est la première fois que mon facteur me fait un coup pareil. Auparavant je n'avais eu aucun problème.
Mais, bon, faut bien une première fois; en espérant tout de même que ce soit la dernière ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120005726@N08/
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyDim 5 Sep 2010 - 11:35

Plus je cherche comment recréer monsieur F., plus je découvre que les hybridations que ça va demander sont soit impossibles, soit inexistantes (youpi roulette russe, j'ai déjà fait le coup avec Coal et je me souviens des sueurs froides même si au final c'est nickel), et dans tous les cas ça serait une belle prise de tête.
Les sabots soom vont sur des corps delf (carrément pas assez mature pour F.), mais pas senior delf, et en plus, je viserai une tête senior delf (abadoooon) qu'il faudrait modifier pour le faire sourire un peu, ou Angel studio, mais bien sûr la dite tête angel studio (qui elle au moins a le sourire que je veux !) est non seulement sur un corps 70cm (super moche, d'ailleurs) dont on ne connait pas la compatibilité avec des sabots, mais en plus j'ai craqué dessus en tan.... pourquoi
Bref, il n'est pas près de voir le jour tel que je le conçois, ce fichu F. ...
Recherche désespérément beau corps mature posable compatible avec des sabots soom ET une tête senior delf. mur
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyLun 6 Sep 2010 - 19:35

Marre d'imageshack qui plante depuis quelques semaines. Pas foutu de garder les modifications, du moins quand il veut bien les faire. L'hébergeur du forum me sort que soit le mot de passe soit l'adresse mail ne sont pas les bons. Euh, non mais je viens juste de faire "importer" ducon, qu'est-ce tu me fais là ?
Marre des hébergeurs, quand c'est pas l'un c'est l'autre qui foire. A quand la possibilité de mettre les images directement depuis son DD ? Au pire avec juste un chtit filtre pour modifier la taille sur le forum pour pas le déformer mais sans plus ? mur
Envie de fermer tous mes comptes chez des hébergeurs pour le coup. Sauf qu'après, je remettrai jamais les photos en ligne, trop la flemme. crie
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyLun 6 Sep 2010 - 21:12

pfff douane pour ma future poupette colere
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyLun 6 Sep 2010 - 22:00

Maxine a écrit:
pfff douane pour ma future poupette colere

Roooh... Courage... console
http://www.amaktine.com
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyLun 6 Sep 2010 - 22:28

Bakhtine kiss
j'ai envoyé les documents, j'espère qu'ils vont me la débloquer rapidement.

http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
annlee

annlee

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyLun 6 Sep 2010 - 22:36

mur des lamentations ? alors lamentons nous !

C'est la rentrée, ma petite Yse est loiiiiiiin et j'ai pas encore reçu mon chéquier pour payer le kimono que je rachète à quelqu'un et j'aime pas faire attendre les gens comme ça! Et marre d'une saloperie de syndrome de la page blanche à la c++ hum bref, passons. enjoy ?
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyMar 7 Sep 2010 - 9:03

Purée, sont graves sur DoA eek

Non seulement, on m'ignore quand j'envoie un MP (à quelqu'un qui avait posté une recherche sur le marché), mais quand je relance la personne, on me sort que la poupée que je vends est super chère, que j'ai voulu me faire du fric sur son dos, que les poupées renferment des émotions et que de ne pas respecter leur nature leur faisait perdre cette essence qui les différenciait des autres poupées. Et du fait que même si je baissais mon prix, elle ne me l'achèterai surtout pas eek eek eek

J'essaie d'être toujours cool dans mes transactions et de faire de mon mieux pour satisfaire quelqu'un en baissant mon prix et/ou offrant les frais de port si la personne estime que je vends trop cher. Je suis toujours prête à négocier.
Mais alors là, j'avoue que ça me sidère et me coupe l'envie de vendre sur DoA (voir de vendre ma poupette tout court) =___=
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyMar 7 Sep 2010 - 9:06

MiniVega a écrit:
Purée, sont graves sur DoA eek

Non seulement, on m'ignore quand j'envoie un MP (à quelqu'un qui avait posté une recherche sur le marché), mais quand je relance la personne, on me sort que la poupée que je vends est super chère, que j'ai voulu me faire du fric sur son dos, que les poupées renferment des émotions et que de ne pas respecter leur nature leur faisait perdre cette essence qui les différenciait des autres poupées. Et du fait que même si je baissais mon prix, elle ne me l'achèterai surtout pas eek eek eek

J'essaie d'être toujours cool dans mes transactions et de faire de mon mieux pour satisfaire quelqu'un en baissant mon prix et/ou offrant les frais de port si la personne estime que je vends trop cher. Je suis toujours prête à négocier.
Mais alors là, j'avoue que ça me sidère et me coupe l'envie de vendre sur DoA (voir de vendre ma poupette tout court) =___=

Dis-lui de se mettre au lexomil. En forte dose. Y'en a qui ont sacrément besoin de se faire soigner, quand même... Et t'es pas la première à avoir ce genre d'hystéro en MP, hélas -_-
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyMar 7 Sep 2010 - 9:11

subarud> Ah ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à tomber sur ce genre de cas, car franchement, de mon matin, ça fait bizarre de se prendre ça en pleine tronche melt
Ouais, je vais lui suggérer de changer de médecin traitant Razz
Miyumi

Miyumi

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyMar 7 Sep 2010 - 9:12

Mouarf...ma pauvre MiniVega console
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyMar 7 Sep 2010 - 9:13

MiniVega a écrit:
subarud> Ah ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à tomber sur ce genre de cas, car franchement, de mon matin, ça fait bizarre de se prendre ça en pleine tronche melt
Ouais, je vais lui suggérer de changer de médecin traitant Razz

Ben il me semble que quelqu'un d'autre évoquait ce genre d'échange sur DOA y'a pas si longtemps (sur ce mur) et pour ma part j'ai aussi eu droit au petit MP qui frisait les insultes par ce que la doll que je vendais était "trop chère". T'as raison ma chérie, je vais plutôt t'en faire cadeau Razz
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyMar 7 Sep 2010 - 9:27

Miyumi> console

subarud> Si on trouve que le prix est élevé, suffit de demander poliment si c'est possible de le baisser Rolling Eyes Je comprends pas trop cette agressivité.

Edit: Après lui avoir répondu poliment que je n'avais jamais eu l'intention de me faire du fric sur son dos et que j'avais un peu les boules qu'elle me trouve malhonnête, elle me dit qu'elle m'avait sans doute jugé trop durement, et qu'éventuellement pourquoi pas négocier Rolling Eyes
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyMar 7 Sep 2010 - 9:58

MiniVega a écrit:
subarud> Si on trouve que le prix est élevé, suffit de demander poliment si c'est possible de le baisser Rolling Eyes Je comprends pas trop cette agressivité.

Edit: Après lui avoir répondu poliment que je n'avais jamais eu l'intention de me faire du fric sur son dos et que j'avais un peu les boules qu'elle me trouve malhonnête, elle me dit qu'elle m'avait sans doute jugé trop durement, et qu'éventuellement pourquoi pas négocier Rolling Eyes

Ouais enfin c'est bien beau de se dire "ah ben en fin de compte, j'ai peut être été dure" mais c'est avant qu'il fallait y penser...
Sur le net c'est d'autant plus facile de mal se comprendre (car on ne se voit pas, on a pas les intonations) et sur DoA doublement à cause de la barrière de la langue.
En tout cas, j'ai aussi lu sur ce mur que quelqu'un d'autre avait eu affaire à une excitée. Je sais pas ce qu'ils ont sur DoA mais va falloir qu'ils se calment.
Au pire, contacte un modo pour lui dire que la personne s'est un peu emballée. Si ils commencent à avoir pas mal de "témoignages" de ce genre, peut être qu'ils vont finir par prendre des mesures.
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyMar 7 Sep 2010 - 10:07

Sandra a écrit:

Ouais enfin c'est bien beau de se dire "ah ben en fin de compte, j'ai peut être été dure" mais c'est avant qu'il fallait y penser...
C'est surtout ça qui me gêne. J'ai l'impression de me faire sauter dessus sans que la personne ait pris le temps de discuter un minimum avec moi.

Je pense que les modos de DoA s'en foutent (déjà qu'ils évitent de trancher en cas de litige). Et sachant que ce n'est pas une personne en particulier, ça ne changerait pas grand-chose.
Et puis maintenant qu'elle s'est excusée, je me vois mal la balancer ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 37 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67  Suivant