Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Le mur des lamentations ^3^

+120
sunstar
Sheena
Orokasa
Tenrai
Mewy.
So'VR
Serendipity
miyaka
Nyahmyl
Khyreena
Løu
haruki
Shalina
Allyster
Nefisa
papayebong
momoka
nylh
Junjun
annlee
Ulli
Shali
BakaYuki
Hyène
Nonomino
Rukiya
Hologramme
Boule de poils
Zouzou
kam
Anzukami
Adal
Chantal
rokidyal
Sailorterre
Tagath
Gabylc
IrwenRed
Myushi
Naelle
Edelsia
hitsugi
khaarmila
Luinil
ALICIA9191
PlutonianLiou
Nemo
ch0c0bn24
Heroysa Monster
Follow-the-Wind
PsychedolliK
Nae-chan
Akwa
Rogue
Yukito
Nathaniël
Libellune
Bory
Ceres
linn
Assaliah
Sugar-Junkie
Linoa Solfiloux
Thémis
gommette
Zun
Seilyne
ehowinn
Sad'
aldwen
Loofthewood
Miyumi
heliantas
Bakhtine
Llysewein
Laure.
Rochel
deedlot
marie-p37
Lumina
angy1800
Mutique.
Leo
Roussinette
Mumb@
pandalilou
Prunette
Juneluchan
Maxine
Valou
.An
Lenneth
Zillah
Solkeera
isil
Subaru-D
Azu
Sandra
Lynxia
angrychan
Bluu
Zoloé
Arysuh
Patchy
Cassiel
Eden
Noirmumu
Ari
Papillori
Ezi
Blah
MiniVega
Lolotte
Belin
Tiya
Rehem
Swan
Lycoris
Myra
Anne-Laure
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67  Suivant
AuteurMessage
ch0c0bn24

ch0c0bn24

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptySam 31 Juil 2010 - 22:25

Désolé pour l'orthographe mon clavier saute des lettres parfois ( pour chére dans le sens du prix on l'écrit comment j'avoue avoir un gros problème sur ce mot) gene
Pour le moit-moit justement c'est ce que l'on doit faire (si j'arrive a vendre ma psp ( déjà 90€) sinon niet je la laisse pas payé toute seul ) Donc elle veut bien mettre 100 € ce qui est déjà très gentil et j'ai trouvé une pepette qui me plait a 230 € ( donc 40 € de plus que ce qui était prévu sachant que je vais bientôt les avoir les 40 en question)
Mais nan elle veut pas pareil pour une autre a 180 € donc qui est dans le prix initialement prévu mais non plus elle veut pas parce qu'il n'y a pas de vêtements.
Désolé du pavé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptySam 31 Juil 2010 - 22:30

Toutes mes BJDs sont dans les cartons, ma pièce fait étrangement vide, mes monstres résineux me manqueraient presque... Faut que j'en sorte un, s'pas possible.
Heroysa Monster

Heroysa Monster

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptySam 31 Juil 2010 - 22:49

Ch0c0, dit à ta maman quand général les BJD son livrer ainsi, sinon essaye d'en trouver une sur le marcher secondaire.

Ana, je te comprend quand j'ai pas mes puces ça fait très bizarre
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptySam 31 Juil 2010 - 22:53

Ana(logie) a écrit:
Toutes mes BJDs sont dans les cartons, ma pièce fait étrangement vide, mes monstres résineux me manqueraient presque... Faut que j'en sorte un, s'pas possible.

en vacance j'en amène un ou deux, histoire que si je suis en manque j'en ai un sous la main !

ch0c0bn24

ch0c0bn24

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptySam 31 Juil 2010 - 23:01

heroysa a écrit:
Ch0c0, dit à ta maman quand général les BJD son livrer ainsi, sinon essaye d'en trouver une sur le marcher secondaire.

Ana, je te comprend quand j'ai pas mes puces ça fait très bizarre

J'ai déjà eu plusieurs BJD qui sont arriver nu donc je voit pas vraiment pourquoi elle fait une fixette la dessus en ce moment, et justement je cherche sur le marché secondaire j'ai toujours préféré l'occasion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptySam 31 Juil 2010 - 23:17

Ouais, je sens que je vais craquer et ouvrir un carton. Bon faut pas rire, mais j'ai rien marqué sur les cartons et je ne sais donc pas où sont les vilains. Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 476684
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 0:13

Ana(logie):Ou bien t'en achète une nouvelle pour patienter !!

Je viens de trouver les 3 moules que je voulais pour mes 3 persos !
Les 3 en même temps,et, ils sont dispo dur DoA.
Tous que des limited introuvables et hors de prix.

*part se pendre*

Heroysa Monster

Heroysa Monster

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 0:14

Pandalilou, malheureusement c'est souvent comme ça ! mur
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 0:36

pandalilou, *patpat* courage, au moins tu les a trouvés! (comment ça c'est une maigre consolation?)

Bon, j'ai cru trouver moi aussi, la combinaison/hybridation idéale comme j'en voulais, et j'avais passé 3h à chercher ce que c'est...mais au final, ça risque fortement de ne pas coller du tout :/ Je suis vraiment déçue, fausse joie...
En plus j'ai plus de MSC ><
pff. Poisse de résine, va.
http://bluoxyde.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 12:05

pandalilou a écrit:
Ana(logie):Ou bien t'en achète une nouvelle pour patienter !!

Rooooooh, vilaine tentatrice! XD Mais c'est pas raisonnable.
D'ailleurs, je sais pas comment je vais réussir à caler toutes mes BJDs/poupées mannequins dans ce studio...

Hé, hé, toi aussi tu ne craques sur des LE! Pour ça aussi que j'arrive pas à revendre mes BJDs, trop dur à ravoir après...
Nemo

Nemo

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 13:23

Hm, je poste pas très souvent ici mais là j'avais besoin. J'ai envie de hurler. Comment expliquer à ma mère que non, mon petit frère n'a pas le droit de toucher à mes poupées et encore moins de les barbouiller, et que oui, quand il n'y a pas de MSC dessous c'est irréparable. J'ai surtout envie de pleurer en fait. Parce que voir cette belle petite fille en résine, pour laquelle j'ai économisé pendant presque un an, gâchée au feutre noir sur tout le dos, c'était un peu dur, quand même...

(Bon, je crois que je vais faire son tatouage sur le dos plutôt que sur le buste hein du coup)
.An

.An

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 13:41

console
Il y a surement une solution, je sais pas, un bain de white spirit/javel/bicarbonate/acétone, du poncage intensif ?
Je suis affreusement désolée pour ta poupée, surtout si ton frère n'a même pas été grondé par ta mère ...
Courage et bonne chance pour la récupération !
https://www.instagram.com/an_ruee
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 13:47

Dare a écrit:
Hm, je poste pas très souvent ici mais là j'avais besoin. J'ai envie de hurler. Comment expliquer à ma mère que non, mon petit frère n'a pas le droit de toucher à mes poupées et encore moins de les barbouiller, et que oui, quand il n'y a pas de MSC dessous c'est irréparable. J'ai surtout envie de pleurer en fait. Parce que voir cette belle petite fille en résine, pour laquelle j'ai économisé pendant presque un an, gâchée au feutre noir sur tout le dos, c'était un peu dur, quand même...

(Bon, je crois que je vais faire son tatouage sur le dos plutôt que sur le buste hein du coup)

Comme disait An. poncage léger, frottage intensif, ça peut être rattrapable, ne panique pas. Il y a une trace nette ou tout le dos est barbouillé ?

J'espère en tout cas que ton petit frère est juste trop jeune pour se rendre compte et pas nuisible :/

Dernière édition par subarud le Lun 2 Aoû 2010 - 13:56, édité 1 fois
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 13:52

c'est terrible, je sis désolée pour toi eek
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Papillori

Papillori

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 13:55

Dare a écrit:

Comme l'a dit. .An, essai tout (en gardant une bouteille d'alcool a 90 pour l'acétone ^^"), gomme magique, bain prolongé, frottage avec brosse à dent, papier ponce fin... etc etc etc... Courage !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 20 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67  Suivant