| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+120sunstar Sheena Orokasa Tenrai Mewy. So'VR Serendipity miyaka Nyahmyl Khyreena Løu haruki Shalina Allyster Nefisa papayebong momoka nylh Junjun annlee Ulli Shali BakaYuki Hyène Nonomino Rukiya Hologramme Boule de poils Zouzou kam Anzukami Adal Chantal rokidyal Sailorterre Tagath Gabylc IrwenRed Myushi Naelle Edelsia hitsugi khaarmila Luinil ALICIA9191 PlutonianLiou Nemo ch0c0bn24 Heroysa Monster Follow-the-Wind PsychedolliK Nae-chan Akwa Rogue Yukito Nathaniël Libellune Bory Ceres linn Assaliah Sugar-Junkie Linoa Solfiloux Thémis gommette Zun Seilyne ehowinn Sad' aldwen Loofthewood Miyumi heliantas Bakhtine Llysewein Laure. Rochel deedlot marie-p37 Lumina angy1800 Mutique. Leo Roussinette Mumb@ pandalilou Prunette Juneluchan Maxine Valou .An Lenneth Zillah Solkeera isil Subaru-D Azu Sandra Lynxia angrychan Bluu Zoloé Arysuh Patchy Cassiel Eden Noirmumu Ari Papillori Ezi Blah MiniVega Lolotte Belin Tiya Rehem Swan Lycoris Myra Anne-Laure 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ch0c0bn24
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : savenay (44) Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 31 Juil 2010 - 22:25 | |
| Désolé pour l'orthographe mon clavier saute des lettres parfois ( pour chére dans le sens du prix on l'écrit comment j'avoue avoir un gros problème sur ce mot) Pour le moit-moit justement c'est ce que l'on doit faire (si j'arrive a vendre ma psp ( déjà 90€) sinon niet je la laisse pas payé toute seul ) Donc elle veut bien mettre 100 € ce qui est déjà très gentil et j'ai trouvé une pepette qui me plait a 230 € ( donc 40 € de plus que ce qui était prévu sachant que je vais bientôt les avoir les 40 en question) Mais nan elle veut pas pareil pour une autre a 180 € donc qui est dans le prix initialement prévu mais non plus elle veut pas parce qu'il n'y a pas de vêtements. Désolé du pavé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 31 Juil 2010 - 22:30 | |
| Toutes mes BJDs sont dans les cartons, ma pièce fait étrangement vide, mes monstres résineux me manqueraient presque... Faut que j'en sorte un, s'pas possible. |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 31 Juil 2010 - 22:49 | |
| Ch0c0, dit à ta maman quand général les BJD son livrer ainsi, sinon essaye d'en trouver une sur le marcher secondaire.
Ana, je te comprend quand j'ai pas mes puces ça fait très bizarre | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6913 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 31 Juil 2010 - 22:53 | |
| - Ana(logie) a écrit:
- Toutes mes BJDs sont dans les cartons, ma pièce fait étrangement vide, mes monstres résineux me manqueraient presque... Faut que j'en sorte un, s'pas possible.
en vacance j'en amène un ou deux, histoire que si je suis en manque j'en ai un sous la main ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
ch0c0bn24
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : savenay (44) Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 31 Juil 2010 - 23:01 | |
| - heroysa a écrit:
- Ch0c0, dit à ta maman quand général les BJD son livrer ainsi, sinon essaye d'en trouver une sur le marcher secondaire.
Ana, je te comprend quand j'ai pas mes puces ça fait très bizarre J'ai déjà eu plusieurs BJD qui sont arriver nu donc je voit pas vraiment pourquoi elle fait une fixette la dessus en ce moment, et justement je cherche sur le marché secondaire j'ai toujours préféré l'occasion | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 31 Juil 2010 - 23:17 | |
| Ouais, je sens que je vais craquer et ouvrir un carton. Bon faut pas rire, mais j'ai rien marqué sur les cartons et je ne sais donc pas où sont les vilains. |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6913 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 1 Aoû 2010 - 0:13 | |
| Ana(logie):Ou bien t'en achète une nouvelle pour patienter !!
Je viens de trouver les 3 moules que je voulais pour mes 3 persos ! Les 3 en même temps,et, ils sont dispo dur DoA. Tous que des limited introuvables et hors de prix.
*part se pendre* _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 1 Aoû 2010 - 0:14 | |
| Pandalilou, malheureusement c'est souvent comme ça ! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 1 Aoû 2010 - 0:36 | |
| pandalilou, *patpat* courage, au moins tu les a trouvés! (comment ça c'est une maigre consolation?)
Bon, j'ai cru trouver moi aussi, la combinaison/hybridation idéale comme j'en voulais, et j'avais passé 3h à chercher ce que c'est...mais au final, ça risque fortement de ne pas coller du tout :/ Je suis vraiment déçue, fausse joie... En plus j'ai plus de MSC >< pff. Poisse de résine, va. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 1 Aoû 2010 - 12:05 | |
| - pandalilou a écrit:
- Ana(logie):Ou bien t'en achète une nouvelle pour patienter !!
Rooooooh, vilaine tentatrice! XD Mais c'est pas raisonnable. D'ailleurs, je sais pas comment je vais réussir à caler toutes mes BJDs/poupées mannequins dans ce studio... Hé, hé, toi aussi tu ne craques sur des LE! Pour ça aussi que j'arrive pas à revendre mes BJDs, trop dur à ravoir après... |
|
| |
Nemo
Nombre de messages : 203 Age : 28 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 2 Aoû 2010 - 13:23 | |
| Hm, je poste pas très souvent ici mais là j'avais besoin. J'ai envie de hurler. Comment expliquer à ma mère que non, mon petit frère n'a pas le droit de toucher à mes poupées et encore moins de les barbouiller, et que oui, quand il n'y a pas de MSC dessous c'est irréparable. J'ai surtout envie de pleurer en fait. Parce que voir cette belle petite fille en résine, pour laquelle j'ai économisé pendant presque un an, gâchée au feutre noir sur tout le dos, c'était un peu dur, quand même...
(Bon, je crois que je vais faire son tatouage sur le dos plutôt que sur le buste hein du coup) | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8124 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 2 Aoû 2010 - 13:41 | |
| Il y a surement une solution, je sais pas, un bain de white spirit/javel/bicarbonate/acétone, du poncage intensif ? Je suis affreusement désolée pour ta poupée, surtout si ton frère n'a même pas été grondé par ta mère ... Courage et bonne chance pour la récupération ! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 2 Aoû 2010 - 13:47 | |
| - Dare a écrit:
- Hm, je poste pas très souvent ici mais là j'avais besoin. J'ai envie de hurler. Comment expliquer à ma mère que non, mon petit frère n'a pas le droit de toucher à mes poupées et encore moins de les barbouiller, et que oui, quand il n'y a pas de MSC dessous c'est irréparable. J'ai surtout envie de pleurer en fait. Parce que voir cette belle petite fille en résine, pour laquelle j'ai économisé pendant presque un an, gâchée au feutre noir sur tout le dos, c'était un peu dur, quand même...
(Bon, je crois que je vais faire son tatouage sur le dos plutôt que sur le buste hein du coup) Comme disait An. poncage léger, frottage intensif, ça peut être rattrapable, ne panique pas. Il y a une trace nette ou tout le dos est barbouillé ? J'espère en tout cas que ton petit frère est juste trop jeune pour se rendre compte et pas nuisible :/
Dernière édition par subarud le Lun 2 Aoû 2010 - 13:56, édité 1 fois | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9578 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 2 Aoû 2010 - 13:52 | |
| c'est terrible, je sis désolée pour toi | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 2 Aoû 2010 - 13:55 | |
| - Dare a écrit:
- Hm, je poste pas très souvent ici mais là j'avais besoin. J'ai envie de hurler. Comment expliquer à ma mère que non, mon petit frère n'a pas le droit de toucher à mes poupées et encore moins de les barbouiller, et que oui, quand il n'y a pas de MSC dessous c'est irréparable. J'ai surtout envie de pleurer en fait. Parce que voir cette belle petite fille en résine, pour laquelle j'ai économisé pendant presque un an, gâchée au feutre noir sur tout le dos, c'était un peu dur, quand même...
(Bon, je crois que je vais faire son tatouage sur le dos plutôt que sur le buste hein du coup) Comme l'a dit. .An, essai tout (en gardant une bouteille d'alcool a 90 pour l'acétone ^^"), gomme magique, bain prolongé, frottage avec brosse à dent, papier ponce fin... etc etc etc... Courage !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|