| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+120sunstar Sheena Orokasa Tenrai Mewy. So'VR Serendipity miyaka Nyahmyl Khyreena Løu haruki Shalina Allyster Nefisa papayebong momoka nylh Junjun annlee Ulli Shali BakaYuki Hyène Nonomino Rukiya Hologramme Boule de poils Zouzou kam Anzukami Adal Chantal rokidyal Sailorterre Tagath Gabylc IrwenRed Myushi Naelle Edelsia hitsugi khaarmila Luinil ALICIA9191 PlutonianLiou Nemo ch0c0bn24 Heroysa Monster Follow-the-Wind PsychedolliK Nae-chan Akwa Rogue Yukito Nathaniël Libellune Bory Ceres linn Assaliah Sugar-Junkie Linoa Solfiloux Thémis gommette Zun Seilyne ehowinn Sad' aldwen Loofthewood Miyumi heliantas Bakhtine Llysewein Laure. Rochel deedlot marie-p37 Lumina angy1800 Mutique. Leo Roussinette Mumb@ pandalilou Prunette Juneluchan Maxine Valou .An Lenneth Zillah Solkeera isil Subaru-D Azu Sandra Lynxia angrychan Bluu Zoloé Arysuh Patchy Cassiel Eden Noirmumu Ari Papillori Ezi Blah MiniVega Lolotte Belin Tiya Rehem Swan Lycoris Myra Anne-Laure 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 15 Sep 2010 - 18:54 | |
| Qu'elle décide de custo un gars en dragon, ça m'aurait touché un ovaire sans déplacer l'autre. Qu'elle décide de custo un karsh en dragon, bah, le moule s'y prête bien avec son visage très fantasy.
Mais même moi qui suis franchement plus que blasée par l'effet paranoïa du plagiat et les dramas qui s'ensuivent (je me demande parfois quand les gens vont faire valoir leurs droits, avec insurrection en cas de "copie", sur les concepts tournant autour du morbide, ou des elfes, ou l'utilisation du noir et blanc ^^), j'avoue que pomper à ce point une custo élaborée et personnelle, jusque dans les couleurs, sans même en informer la source de "l'inspiration", c'est quand même pas piqué des hannetons. Au moins elle le reconnait, mais un dialogue avec Moo au préalable (avant de se lancer dans la custo, donc -_-) aurait été la moindre des politesses. Elle a flashé sur Ash, elle a voulu se faire le sien, et elle a remarquablement manqué de bon sens et de savoir-vivre dans la réalisation de son projet.
Ceci dit, cette histoire devrait effectivement se régler entre la principale lésée et sa débitrice, sans tourner à la lapidation. : /
| |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 15 Sep 2010 - 21:39 | |
| Sur un registre moins dramatique mais plus égoïste : il faut vraiment que j'arrête de dépenser des sous pour les BJD, là, maintenant ;__; | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 15 Sep 2010 - 22:03 | |
| J'ai emmené Byron avec moi, à Bordeaux. Je voulais profiter du cadre pour faire une nouvelle série de photos, correspondant à la suite de mon histoire. J'ai bien emmené mon appareil photos, mais pas le chargeur. Et la batterie est complètement vide. Pas une seule photo ne sera donc prise. Je ne dirais qu'une chose : ouin ! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 15 Sep 2010 - 22:06 | |
| Bon ben les corps souldoll sont pas solides. Je viens de casser une pièce intérieure de mon morse (pas visible heureusement et apparemment plus pour la finition de la doll que sa posabilité). En même temps, un pourtour épais comme du canson sous le torse, dès qu'on déboîte ça pète, un peu normal -_-. M'enfin sur une poupée à presque 700$ ça fait râler légèrement quoi... | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 15 Sep 2010 - 23:13 | |
| - subarud a écrit:
- Bon ben les corps souldoll sont pas solides. Je viens de casser une pièce intérieure de mon morse (pas visible heureusement et apparemment plus pour la finition de la doll que sa posabilité). En même temps, un pourtour épais comme du canson sous le torse, dès qu'on déboîte ça pète, un peu normal -_-. M'enfin sur une poupée à presque 700$ ça fait râler légèrement quoi...
Ouch la haine o_o Surtout vu le prix oui ! Tu m'inquiètes là ! J'espère que les anciens corps seront plus solide ._. ça gêne en rien la posabilité t'es sûr ? C'est réparable ? | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 16 Sep 2010 - 0:21 | |
| - Junjun a écrit:
- subarud a écrit:
- Bon ben les corps souldoll sont pas solides. Je viens de casser une pièce intérieure de mon morse (pas visible heureusement et apparemment plus pour la finition de la doll que sa posabilité). En même temps, un pourtour épais comme du canson sous le torse, dès qu'on déboîte ça pète, un peu normal -_-. M'enfin sur une poupée à presque 700$ ça fait râler légèrement quoi...
Ouch la haine o_o Surtout vu le prix oui ! Tu m'inquiètes là ! J'espère que les anciens corps seront plus solide ._. ça gêne en rien la posabilité t'es sûr ? C'est réparable ?
Vu l'épaisseur, ça ne servirait à rien de recoller, ça recassera direct. Et non j'ai pas l'impression que ça gêne à première vue mais je me demande si ça ne va pas fragiliser le haut ou le bas du torse...à voir. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 16 Sep 2010 - 10:04 | |
| - subarud a écrit:
Olla... Comme Junjun tu fais peur là... *Regard son Raiki* C'est à quel niveau ? Que fasse hyper Gaffe... En plus vu le prix c'est abusé, déjà que le moule est pas poncé... *soupire* | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 16 Sep 2010 - 10:21 | |
| C'est sur le nouveau corps de souldoll, la partie "ventre et bas-ventre", à l'intérieur il y a une pièce collée qui fait le tour du buste, c'est ça qui a pété. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 16 Sep 2010 - 10:29 | |
| Ah ok... Bon je dois avoir l'ancien corps donc... J'ai pas cette partie. Merci pour ta réponse ^^ *Rassurée pour le coup* | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 16 Sep 2010 - 13:25 | |
| Je voulais regarder comment ça s'était conclu et si la nana aurait au moins la décence de s'excuser, mais le topic a disparu oÔ; | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 16 Sep 2010 - 17:23 | |
| - Myra a écrit:
- Je voulais regarder comment ça s'était conclu et si la nana aurait au moins la décence de s'excuser, mais le topic a disparu oÔ;
Ah j'ai pas halluciné, y'a plus le topic oO | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 16 Sep 2010 - 17:31 | |
| Je pense que c'est une décision des modos de doa. Et plutôt sage à mon avis :/ Je suis d'accord que c'est assez outrant cette histoire mais ils ont évité que chacun vienne jeter sa petite pierre sur le topic. Cette histoire ne regarde que m00 (pardon j'ai pas retenu ton nouveau pseudo T_T) et la concernée, autant que tout se fasse par mp. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 16 Sep 2010 - 17:36 | |
| - Myra a écrit:
- Je voulais regarder comment ça s'était conclu et si la nana aurait au moins la décence de s'excuser, mais le topic a disparu oÔ;
Sincèrement, c'est pas plus mal je trouve. Que la personne qui se soit fait plagier (Bleuacide en l'occurence) en discute avec la nana en question, je trouve ça normal, mais que tout le monde aille rajouter son petit grain de sel et jeter des pierres, ça ne sert pas à grand chose hormis envenimer la chose. Et ça n'a pas grand intérêt je trouve. Edit' : Assa a été plus rapide que moi !! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 16 Sep 2010 - 17:57 | |
| Papillori, Myra , ah zhut j'avais pas vu que le topic a été supprimé o_o La fille m'a mp et c'est excusé, donc tout va bien ^^ merci pour votre support!
deedlot, Assaliah, effectivement, c'est probablement mieux comme ça. Je ne voulais pas la mp, parce qu'en privé ça dérape plus facilement dans le cas où la personne en face ne soit pas assez souple, puis un message publique est plus dur à ignorer. Mais tout finit bien qui finit bien:) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|