Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le mur des lamentations ^3^

+120
sunstar
Sheena
Orokasa
Tenrai
Mewy.
So'VR
Serendipity
miyaka
Nyahmyl
Khyreena
Løu
haruki
Shalina
Allyster
Nefisa
papayebong
momoka
nylh
Junjun
annlee
Ulli
Shali
BakaYuki
Hyène
Nonomino
Rukiya
Hologramme
Boule de poils
Zouzou
kam
Anzukami
Adal
Chantal
rokidyal
Sailorterre
Tagath
Gabylc
IrwenRed
Myushi
Naelle
Edelsia
hitsugi
khaarmila
Luinil
ALICIA9191
PlutonianLiou
Nemo
ch0c0bn24
Heroysa Monster
Follow-the-Wind
PsychedolliK
Nae-chan
Akwa
Rogue
Yukito
Nathaniël
Libellune
Bory
Ceres
linn
Assaliah
Sugar-Junkie
Linoa Solfiloux
Thémis
gommette
Zun
Seilyne
ehowinn
Sad'
aldwen
Loofthewood
Miyumi
heliantas
Bakhtine
Llysewein
Laure.
Rochel
deedlot
marie-p37
Lumina
angy1800
Mutique.
Leo
Roussinette
Mumb@
pandalilou
Prunette
Juneluchan
Maxine
Valou
.An
Lenneth
Zillah
Solkeera
isil
Subaru-D
Azu
Sandra
Lynxia
angrychan
Bluu
Zoloé
Arysuh
Patchy
Cassiel
Eden
Noirmumu
Ari
Papillori
Ezi
Blah
MiniVega
Lolotte
Belin
Tiya
Rehem
Swan
Lycoris
Myra
Anne-Laure
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Rochel

Rochel

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyMer 15 Sep 2010 - 18:54

Qu'elle décide de custo un gars en dragon, ça m'aurait touché un ovaire sans déplacer l'autre. Qu'elle décide de custo un karsh en dragon, bah, le moule s'y prête bien avec son visage très fantasy.

Mais même moi qui suis franchement plus que blasée par l'effet paranoïa du plagiat et les dramas qui s'ensuivent (je me demande parfois quand les gens vont faire valoir leurs droits, avec insurrection en cas de "copie", sur les concepts tournant autour du morbide, ou des elfes, ou l'utilisation du noir et blanc ^^), j'avoue que pomper à ce point une custo élaborée et personnelle, jusque dans les couleurs, sans même en informer la source de "l'inspiration", c'est quand même pas piqué des hannetons. Au moins elle le reconnait, mais un dialogue avec Moo au préalable (avant de se lancer dans la custo, donc -_-) aurait été la moindre des politesses. Elle a flashé sur Ash, elle a voulu se faire le sien, et elle a remarquablement manqué de bon sens et de savoir-vivre dans la réalisation de son projet.

Ceci dit, cette histoire devrait effectivement se régler entre la principale lésée et sa débitrice, sans tourner à la lapidation. : /
Revenir en haut Aller en bas
Lycoris

Lycoris

Genre : Flower of life

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyMer 15 Sep 2010 - 21:39

Sur un registre moins dramatique mais plus égoïste : il faut vraiment que j'arrête de dépenser des sous pour les BJD, là, maintenant ;__;
Zillah

Zillah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyMer 15 Sep 2010 - 22:03

J'ai emmené Byron avec moi, à Bordeaux. Je voulais profiter du cadre pour faire une nouvelle série de photos, correspondant à la suite de mon histoire.
J'ai bien emmené mon appareil photos, mais pas le chargeur. Et la batterie est complètement vide. Pas une seule photo ne sera donc prise.

Je ne dirais qu'une chose : ouin !

mur
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyMer 15 Sep 2010 - 22:06

Bon ben les corps souldoll sont pas solides. Je viens de casser une pièce intérieure de mon morse (pas visible heureusement et apparemment plus pour la finition de la doll que sa posabilité). En même temps, un pourtour épais comme du canson sous le torse, dès qu'on déboîte ça pète, un peu normal -_-. M'enfin sur une poupée à presque 700$ ça fait râler légèrement quoi...
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyMer 15 Sep 2010 - 23:13

subarud a écrit:
Bon ben les corps souldoll sont pas solides. Je viens de casser une pièce intérieure de mon morse (pas visible heureusement et apparemment plus pour la finition de la doll que sa posabilité). En même temps, un pourtour épais comme du canson sous le torse, dès qu'on déboîte ça pète, un peu normal -_-. M'enfin sur une poupée à presque 700$ ça fait râler légèrement quoi...

Ouch la haine o_o Surtout vu le prix oui !
Tu m'inquiètes là ! J'espère que les anciens corps seront plus solide ._.
ça gêne en rien la posabilité t'es sûr ?
C'est réparable ?

Subaru-D

Subaru-D

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 0:21

Junjun a écrit:
subarud a écrit:

Ouch la haine o_o Surtout vu le prix oui !
Tu m'inquiètes là ! J'espère que les anciens corps seront plus solide ._.
ça gêne en rien la posabilité t'es sûr ?
C'est réparable ?

Vu l'épaisseur, ça ne servirait à rien de recoller, ça recassera direct. Et non j'ai pas l'impression que ça gêne à première vue mais je me demande si ça ne va pas fragiliser le haut ou le bas du torse...à voir.
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 10:04

subarud a écrit:
Olla... Comme Junjun tu fais peur là...
*Regard son Raiki*
C'est à quel niveau ? Que fasse hyper Gaffe...
En plus vu le prix c'est abusé, déjà que le moule est pas poncé...
*soupire*
https://jessykauteure.wordpress.com/
Subaru-D

Subaru-D

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 10:21

C'est sur le nouveau corps de souldoll, la partie "ventre et bas-ventre", à l'intérieur il y a une pièce collée qui fait le tour du buste, c'est ça qui a pété.
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 10:29

Ah ok...
Bon je dois avoir l'ancien corps donc... J'ai pas cette partie.
Merci pour ta réponse ^^
*Rassurée pour le coup*
https://jessykauteure.wordpress.com/
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 13:25

Je voulais regarder comment ça s'était conclu et si la nana aurait au moins la décence de s'excuser, mais le topic a disparu oÔ;

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Papillori

Papillori

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 17:23

Myra a écrit:
Je voulais regarder comment ça s'était conclu et si la nana aurait au moins la décence de s'excuser, mais le topic a disparu oÔ;

Ah j'ai pas halluciné, y'a plus le topic oO
Assaliah

Assaliah

Genre : elle / she / her

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 17:31

Je pense que c'est une décision des modos de doa. Et plutôt sage à mon avis :/ Je suis d'accord que c'est assez outrant cette histoire mais ils ont évité que chacun vienne jeter sa petite pierre sur le topic. Cette histoire ne regarde que m00 (pardon j'ai pas retenu ton nouveau pseudo T_T) et la concernée, autant que tout se fasse par mp.
http://ruka.tumblr.com/
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 17:36

Myra a écrit:

Sincèrement, c'est pas plus mal je trouve.
Que la personne qui se soit fait plagier (Bleuacide en l'occurence) en discute avec la nana en question, je trouve ça normal, mais que tout le monde aille rajouter son petit grain de sel et jeter des pierres, ça ne sert pas à grand chose hormis envenimer la chose.
Et ça n'a pas grand intérêt je trouve.

Edit' : Assa a été plus rapide que moi !!
http://deedlot.livejournal.com
Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 17:57

Papillori, Myra , ah zhut j'avais pas vu que le topic a été supprimé o_o
La fille m'a mp et c'est excusé, donc tout va bien ^^ merci pour votre support!

deedlot, Assaliah, effectivement, c'est probablement mieux comme ça. Je ne voulais pas la mp, parce qu'en privé ça dérape plus facilement dans le cas où la personne en face ne soit pas assez souple, puis un message publique est plus dur à ignorer.
Mais tout finit bien qui finit bien:)
http://bluoxyde.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyVen 17 Sep 2010 - 17:01

Cette nuit j'ai rêvé que j'avais des siamoises Momo et une petite Seola sans jambe et elles étaient belles *_* Douche froide au réveil melt et m****
On pourrait penser qu'en étant inspirée par très peu de compagnies on a une wishlist courte, c'est sans compter qu'il est tout à fait possible d'aimer tous les moules d'une même compagnie ou presque Laughing Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 43 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67  Suivant