Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Le mur des lamentations ^3^

+120
sunstar
Sheena
Orokasa
Tenrai
Mewy.
So'VR
Serendipity
miyaka
Nyahmyl
Khyreena
Løu
haruki
Shalina
Allyster
Nefisa
papayebong
momoka
nylh
Junjun
annlee
Ulli
Shali
BakaYuki
Hyène
Nonomino
Rukiya
Hologramme
Boule de poils
Zouzou
kam
Anzukami
Adal
Chantal
rokidyal
Sailorterre
Tagath
Gabylc
IrwenRed
Myushi
Naelle
Edelsia
hitsugi
khaarmila
Luinil
ALICIA9191
PlutonianLiou
Nemo
ch0c0bn24
Heroysa Monster
Follow-the-Wind
PsychedolliK
Nae-chan
Akwa
Rogue
Yukito
Nathaniël
Libellune
Bory
Ceres
linn
Assaliah
Sugar-Junkie
Linoa Solfiloux
Thémis
gommette
Zun
Seilyne
ehowinn
Sad'
aldwen
Loofthewood
Miyumi
heliantas
Bakhtine
Llysewein
Laure.
Rochel
deedlot
marie-p37
Lumina
angy1800
Mutique.
Leo
Roussinette
Mumb@
pandalilou
Prunette
Juneluchan
Maxine
Valou
.An
Lenneth
Zillah
Solkeera
isil
Subaru-D
Azu
Sandra
Lynxia
angrychan
Bluu
Zoloé
Arysuh
Patchy
Cassiel
Eden
Noirmumu
Ari
Papillori
Ezi
Blah
MiniVega
Lolotte
Belin
Tiya
Rehem
Swan
Lycoris
Myra
Anne-Laure
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Papillori

Papillori

Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 18:31

Shalina a écrit:
J'ai trouvé une tenue qui me plaisait trop, moins cher que sur souldoll et dans le même genre et pas OOS sur DOD ! Jusqu'à ce que je me rende compte que c'était une tenue pour SD... Sad Sad

Pourquoi les SDs elles sont toujours super classe avec des trop belles tenues et qu'ils font pas les mêmes pour MSD T.T

Je me pose la question tout les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 23:19

Papillori a écrit:
Shalina a écrit:
J'ai trouvé une tenue qui me plaisait trop, moins cher que sur souldoll et dans le même genre et pas OOS sur DOD ! Jusqu'à ce que je me rende compte que c'était une tenue pour SD... Sad Sad

Pourquoi les SDs elles sont toujours super classe avec des trop belles tenues et qu'ils font pas les mêmes pour MSD T.T

Je me pose la question tout les jours...
ben c'est comme moi, tout me va... je suis grande^^

lol.... même si ce n'est pas tout à fait faux: être grande ça aide beaucoup, pourquoi vous croyez que les mannequins font au minimum 1,70m??

Autres Dolls:ICI^^
Shalina

Shalina

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 23:24

Quand tu es grande tu as pas besoin de couper les bas de tes pantalons et comme je le suis pas ben.... coupe coupe :p

En fait y a des tenues trop belle pour les grandes, des tenues trop choupi pour les enfants en très bas age qu'on kifferait avoir les même en plus grand... et au milieu on rale ! =D

Je me fais bon espoir d'avoir enfin le style de tenue que je veux pour ma Elie, ce n'est que le début après tout ^^
nylh

nylh

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyVen 1 Oct 2010 - 9:08

Je rabâche mais j'en ai marre, marre ! J'ai payé ma BJD le 1er, en seconde main, ma vendeuse ne me l'a envoyé que le 10 ( j'ai ralé, sérieux, 10 jours pour envoyer une BJD elle a bien abusé sur le coup), il est arrivé en France le 15, n'est sorti des douanes que le 29 (si je n'avais pas appelé j'imagine qu'il serait encore aux douanes à l'heure actuelle voir reparti aux USA ), est arrivé à l'agence de Bordeaux le 30... et ne sera pas livré avant demain, le seul *** de jour où je ne suis pas là et où personne ne peux le receptionner pour moi >.< Raaaah, j'ai les boules. Et pour le coup j'ai limite peur de ne pas m'intéresser à cette BJD une fois reçue tellement j'ai eu de soucis avec le transport. Et plus elle m'aura couté un oeil car je ne sais pas combien va me couter la douane coliposte mais j'ai peur de la douloureuse. J'aurais mieux fait de la commander neuve, j'aurais payé le même prix mais au moins j'aurais eu un envoi chrono et là je sais gérer.

Et pis je suis tellement stressée par l'expo BJD de ce week end que je me cogne partout. J'ai des bleus énormes sur les cuisses... C'est joli ces couleurs bleu, noir, rouge, violet, jaunasse, tiens ...
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyVen 1 Oct 2010 - 10:43

Nylh console
J'espère que tu accrochera avec ta poupée. Et pour les bleus, euh, Arnican ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyVen 1 Oct 2010 - 15:28

Méga giga dur quand même melt
*pas sûre d'y arriver et de ne pas la retirer dans 10min*
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyVen 1 Oct 2010 - 15:32

Jade a écrit:

console
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyVen 1 Oct 2010 - 15:48

Merci kiss
nylh

nylh

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyVen 1 Oct 2010 - 17:03

Nouveau rebondissement, je crois que je ne vais jamais le récupérer ce colis. C'est la première fois de ma vie que je me met à hurler dans un bureau de poste mais là c'était le pompon.

J'ai consulté mon numéros de suivi en rentrant, "envoi en instance dans votre bureau de poste" .. Gnéh ?! Je n'ai reçu aucun papier m'avisant du passage du livreur et il y avait quelqu'un à la maison toute la journée.

Appel au 3631 savoir où est mon colis, numéros impossible à joindre.

Je file au bureau de poste voir si je peux récupérer mon colis. Je lui donne mon numéro de suivi, il me dit " colis avisé, en instance de retrait au bureau de poste" ... Et puis "non on l'a pas, il est au dépôt et vous n'avez pas le droit d'aller le retirer au dépôt, il sera là demain mais c'est pas sûr".

Du coup je lui demande comment ça se fait que mon suivi marque ça alors que JAMAIS le livreur n'est passé. "Je sais pas, moi je lis juste ce qui est écrit sur l'écran" suivi d'un " ah, il est passé par Roissy...facture manquante"
Réponse affirmative de ma part mais je lui explique que j'ai du moi même faire toutes les démarches et que coliposte ne m'a jamais avisé du fait que mon colis était retenu à la douane. "Forcement si l'expéditeur fait pas son boulot et met pas la facture dessus ! "
Là j'ai explosé.... c'est pas sa faute, il fait son boulot mais devant l'incompétence totale des services postaux ( et la tête de vieux c*** du guichetier obtus même pas compatissant), comment réagir ?! On est pris en otages par coliposte et leur procédures ridicules.

J'ai l'impression que je ne vais jamais recevoir ce colis.
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Heroysa Monster

Heroysa Monster

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyVen 1 Oct 2010 - 17:10

Nylh, je compatis et je pense que quand la BJD arrive on lui en veux un peut la pauvre... J'espère que tu vas l'avoir demain *croise les doigts très fort*
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyVen 1 Oct 2010 - 17:40

Jade a écrit:

*Stupéfaction* beh é________________è" ?!
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyVen 1 Oct 2010 - 17:44

console Nylh console

J'espère que ta poupée va vite arriver et en bon état tant qu'à faire. La prochaine fois que tu retournes au bureau de poste, tu y vas cosplayée avec une arme ! Et tu appliques la méthode Deedlot en prime. Twisted Evil
Lycoris

Lycoris

Genre : Flower of life

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptySam 2 Oct 2010 - 18:16

Un jour, je saurais faire quelque chose de mes dix doigts.
En attendant, pour passer le temps, je massacre et/ou déforme des wigs. Heureusement que ce n'est pas trop moche pour celle d'aujourd'hui -.-
Llysewein
Petite Main
Llysewein

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptySam 2 Oct 2010 - 20:29

nylh console Je compatis complètement.
J'espère que tu vas finir pas l'avoir ta doll.. et puis tu verras, vu toutes les superbes choses que tu fais, tu vas vite l'apprivoiser et ne pas regretter ton achat console

Autres Dolls:ICI^^
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptySam 2 Oct 2010 - 21:50

Purée Nylh c'est un vrai cauchemar. melt
console console console
Tu as raison de ne pas te laisser faire. Fight. è_ém

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 55 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61 ... 67  Suivant