| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+120sunstar Sheena Orokasa Tenrai Mewy. So'VR Serendipity miyaka Nyahmyl Khyreena Løu haruki Shalina Allyster Nefisa papayebong momoka nylh Junjun annlee Ulli Shali BakaYuki Hyène Nonomino Rukiya Hologramme Boule de poils Zouzou kam Anzukami Adal Chantal rokidyal Sailorterre Tagath Gabylc IrwenRed Myushi Naelle Edelsia hitsugi khaarmila Luinil ALICIA9191 PlutonianLiou Nemo ch0c0bn24 Heroysa Monster Follow-the-Wind PsychedolliK Nae-chan Akwa Rogue Yukito Nathaniël Libellune Bory Ceres linn Assaliah Sugar-Junkie Linoa Solfiloux Thémis gommette Zun Seilyne ehowinn Sad' aldwen Loofthewood Miyumi heliantas Bakhtine Llysewein Laure. Rochel deedlot marie-p37 Lumina angy1800 Mutique. Leo Roussinette Mumb@ pandalilou Prunette Juneluchan Maxine Valou .An Lenneth Zillah Solkeera isil Subaru-D Azu Sandra Lynxia angrychan Bluu Zoloé Arysuh Patchy Cassiel Eden Noirmumu Ari Papillori Ezi Blah MiniVega Lolotte Belin Tiya Rehem Swan Lycoris Myra Anne-Laure 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| |
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4906 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 30 Sep 2010 - 23:19 | |
| - Papillori a écrit:
- Shalina a écrit:
- J'ai trouvé une tenue qui me plaisait trop, moins cher que sur souldoll et dans le même genre et pas OOS sur DOD ! Jusqu'à ce que je me rende compte que c'était une tenue pour SD...
Pourquoi les SDs elles sont toujours super classe avec des trop belles tenues et qu'ils font pas les mêmes pour MSD T.T Je me pose la question tout les jours... ben c'est comme moi, tout me va... je suis grande^^ lol.... même si ce n'est pas tout à fait faux: être grande ça aide beaucoup, pourquoi vous croyez que les mannequins font au minimum 1,70m?? _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 30 Sep 2010 - 23:24 | |
| Quand tu es grande tu as pas besoin de couper les bas de tes pantalons et comme je le suis pas ben.... coupe coupe :p
En fait y a des tenues trop belle pour les grandes, des tenues trop choupi pour les enfants en très bas age qu'on kifferait avoir les même en plus grand... et au milieu on rale ! =D
Je me fais bon espoir d'avoir enfin le style de tenue que je veux pour ma Elie, ce n'est que le début après tout ^^ | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5306 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 1 Oct 2010 - 9:08 | |
| Je rabâche mais j'en ai marre, marre ! J'ai payé ma BJD le 1er, en seconde main, ma vendeuse ne me l'a envoyé que le 10 ( j'ai ralé, sérieux, 10 jours pour envoyer une BJD elle a bien abusé sur le coup), il est arrivé en France le 15, n'est sorti des douanes que le 29 (si je n'avais pas appelé j'imagine qu'il serait encore aux douanes à l'heure actuelle voir reparti aux USA ), est arrivé à l'agence de Bordeaux le 30... et ne sera pas livré avant demain, le seul *** de jour où je ne suis pas là et où personne ne peux le receptionner pour moi >.< Raaaah, j'ai les boules. Et pour le coup j'ai limite peur de ne pas m'intéresser à cette BJD une fois reçue tellement j'ai eu de soucis avec le transport. Et plus elle m'aura couté un oeil car je ne sais pas combien va me couter la douane coliposte mais j'ai peur de la douloureuse. J'aurais mieux fait de la commander neuve, j'aurais payé le même prix mais au moins j'aurais eu un envoi chrono et là je sais gérer.
Et pis je suis tellement stressée par l'expo BJD de ce week end que je me cogne partout. J'ai des bleus énormes sur les cuisses... C'est joli ces couleurs bleu, noir, rouge, violet, jaunasse, tiens ... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 1 Oct 2010 - 10:43 | |
| Nylh J'espère que tu accrochera avec ta poupée. Et pour les bleus, euh, Arnican ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 1 Oct 2010 - 15:28 | |
| Méga giga dur quand même *pas sûre d'y arriver et de ne pas la retirer dans 10min* |
|
| |
Maxine
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 1 Oct 2010 - 15:48 | |
| Merci |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5306 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 1 Oct 2010 - 17:03 | |
| Nouveau rebondissement, je crois que je ne vais jamais le récupérer ce colis. C'est la première fois de ma vie que je me met à hurler dans un bureau de poste mais là c'était le pompon.
J'ai consulté mon numéros de suivi en rentrant, "envoi en instance dans votre bureau de poste" .. Gnéh ?! Je n'ai reçu aucun papier m'avisant du passage du livreur et il y avait quelqu'un à la maison toute la journée.
Appel au 3631 savoir où est mon colis, numéros impossible à joindre.
Je file au bureau de poste voir si je peux récupérer mon colis. Je lui donne mon numéro de suivi, il me dit " colis avisé, en instance de retrait au bureau de poste" ... Et puis "non on l'a pas, il est au dépôt et vous n'avez pas le droit d'aller le retirer au dépôt, il sera là demain mais c'est pas sûr".
Du coup je lui demande comment ça se fait que mon suivi marque ça alors que JAMAIS le livreur n'est passé. "Je sais pas, moi je lis juste ce qui est écrit sur l'écran" suivi d'un " ah, il est passé par Roissy...facture manquante" Réponse affirmative de ma part mais je lui explique que j'ai du moi même faire toutes les démarches et que coliposte ne m'a jamais avisé du fait que mon colis était retenu à la douane. "Forcement si l'expéditeur fait pas son boulot et met pas la facture dessus ! " Là j'ai explosé.... c'est pas sa faute, il fait son boulot mais devant l'incompétence totale des services postaux ( et la tête de vieux c*** du guichetier obtus même pas compatissant), comment réagir ?! On est pris en otages par coliposte et leur procédures ridicules.
J'ai l'impression que je ne vais jamais recevoir ce colis. | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 1 Oct 2010 - 17:10 | |
| Nylh, je compatis et je pense que quand la BJD arrive on lui en veux un peut la pauvre... J'espère que tu vas l'avoir demain *croise les doigts très fort* | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 1 Oct 2010 - 17:40 | |
| - Jade a écrit:
- Méga giga dur quand même
*pas sûre d'y arriver et de ne pas la retirer dans 10min* *Stupéfaction* beh é________________è" ?! | |
|
| |
Blah
| |
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 2 Oct 2010 - 18:16 | |
| Un jour, je saurais faire quelque chose de mes dix doigts. En attendant, pour passer le temps, je massacre et/ou déforme des wigs. Heureusement que ce n'est pas trop moche pour celle d'aujourd'hui -.- | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4906 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 2 Oct 2010 - 20:29 | |
| nylh Je compatis complètement. J'espère que tu vas finir pas l'avoir ta doll.. et puis tu verras, vu toutes les superbes choses que tu fais, tu vas vite l'apprivoiser et ne pas regretter ton achat _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29727 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 2 Oct 2010 - 21:50 | |
| _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|