| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+120sunstar Sheena Orokasa Tenrai Mewy. So'VR Serendipity miyaka Nyahmyl Khyreena Løu haruki Shalina Allyster Nefisa papayebong momoka nylh Junjun annlee Ulli Shali BakaYuki Hyène Nonomino Rukiya Hologramme Boule de poils Zouzou kam Anzukami Adal Chantal rokidyal Sailorterre Tagath Gabylc IrwenRed Myushi Naelle Edelsia hitsugi khaarmila Luinil ALICIA9191 PlutonianLiou Nemo ch0c0bn24 Heroysa Monster Follow-the-Wind PsychedolliK Nae-chan Akwa Rogue Yukito Nathaniël Libellune Bory Ceres linn Assaliah Sugar-Junkie Linoa Solfiloux Thémis gommette Zun Seilyne ehowinn Sad' aldwen Loofthewood Miyumi heliantas Bakhtine Llysewein Laure. Rochel deedlot marie-p37 Lumina angy1800 Mutique. Leo Roussinette Mumb@ pandalilou Prunette Juneluchan Maxine Valou .An Lenneth Zillah Solkeera isil Subaru-D Azu Sandra Lynxia angrychan Bluu Zoloé Arysuh Patchy Cassiel Eden Noirmumu Ari Papillori Ezi Blah MiniVega Lolotte Belin Tiya Rehem Swan Lycoris Myra Anne-Laure 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 14 Oct 2010 - 19:09 | |
| J adore ! J ai commade un dragon dollzone event chez Think Pink. Ils me disent de venir le chercher chez eux aux Pays Bas, y a pas d envoi possible lors de la commande. Mail pour leur dire que soit ils me l envoient a mes frais soit j annule. Veux mon pitit dragon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 14 Oct 2010 - 19:13 | |
| J'ai commandé chez eux pour la même poupée il y a 3 semaines, pas eu ce genre de souci, un bug de leur service d'achat en ligne ? |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 14 Oct 2010 - 19:23 | |
| Chais pas, on verra leur reponse. Parce aue j avais -pick up at store- par defaut et aucun autre choix possible. Rien que pour ca, chuis contente d avoir internet. | |
|
| |
Sheena
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 14 Oct 2010 - 19:28 | |
| Ma kid delf est en France, oui ... mais bloqué à la douane xD J'ai la poisse en ce moment avec la douane, ils m'en veulent ... ! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 14 Oct 2010 - 20:12 | |
| - Løu a écrit:
- Orokasa a écrit:
- Løu : grooos hug de soutien !
Uh, c'est gentil!
Arf, je suis toujours aussi contrariée et stressée, le statut de mon colis n'a pas bougé sur le site EMS, forcément puisqu'il est arrivé à Paris, mais rien non plus chez Chronopost de *****!
Pitiéééééé, pas la douane!!!! si cela peut te rassurer j'attends un petit colis de Leeke qui n'a pas bouger aussi depuis le 11 octobre. A mon avis ils sont débordés | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 14 Oct 2010 - 20:16 | |
| L'incarnation de monsieur F. me fuit, encore et toujours. J'ai enfin vu des photos de proprio de 2 moules qui auraient pu faire l'affaire (en tout cas, sur les photos de la compagnie) le nangon you de popo doll et le Rone d'Angel studio (qui est beaucoup trop grand, de toute façon T-T), mais non, toujours pas. Pas moyen d'avoir un coup de coeur entier et sans retenue sur une doll, et plus d'un an 1/2 que je cherche, c'est quand même incroyable. : / Même sur le Abadon modifié, je commence à avoir des doutes (parce que je rêve de tan en ce moment pour monsieur F., ce qui n'arrange rien). Même en mettant de coté mes idées délirantes d'hybridations, rien que sur les visages, je ne suis pas convaincue... Je lance donc un appel à toutes les compagnies de doll pour venir piquer ma conception de monsieur F. dans mon cerveau et l'incarner en résine (tan, bien sûr), merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 14 Oct 2010 - 20:46 | |
| Mes jolis bois d'Amber... Perdus par la Poste. |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 14 Oct 2010 - 20:52 | |
| Ils trainent la poste en ce moment, il y a encore de l'espoir Pourquoi à chaque fois que je vais sur le site de dollstown, j'ai une furieuse envie de commander une tête de Daisy, de prendre aussi un corps Elf et une seola pour en faire un garçon | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| |
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 14 Oct 2010 - 21:19 | |
| Bon la daisy me fait de l'oeil depuis un moment donc je gère, le corps elf aussi et puis j'attends de voir la nouvelle création de Torre mais le Seola boy commence à m'obseder et c'est pas bon signe. J"y pense de plus en plus pour le personnage de Winston car du coup le lapin depressif me semble légèrement terne par rapport à l'histoire et à son caractère. bouhouhou je fais quoi | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 15 Oct 2010 - 10:16 | |
| Perso je craquerais pour le Seola. En plus il a un air de famille avec Cordélia, pour "l'esthétique" de tes persos ça peut rendre une certaine harmonie sympa. Le lapin est super chouette, mais je sais pas si tu pourras développer autant de trucs qu'avec une ""vraie BJD"" quand même, s'il est aussi posable, s'il a une palette d'expressions aussi importante que les autres, etc etc. Mais bon, les nouvelles Torre vont pas tarder à arriver, rien ne vaut une petite attente histoire de. Avec ta Leka qui va arriver ça devrait te changer les idées ! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 15 Oct 2010 - 11:07 | |
| tu as raison je vais mûrir tout cela et pas me précipiter | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 15 Oct 2010 - 11:36 | |
| Toujours aucune nouvelle chez Chronopost... ;_; | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 15 Oct 2010 - 12:07 | |
| J'ai bien l'impression que Chloris rejette net le personnage que je voulais lui faire incarner : j'ai acheté des vêtements et des wigs pour rien finalement. Et vu ses proportions, je vais devoir commissionner quelqu'un pour une tenue. Je m'étais promise de ne plus dépenser de sous pour les poupées et m'occuper un peu de moi, donc mon projet va encore devoir attendre. (Surtout que, pour la peine, elle a décidé d'adopter un rôle plus imposant). La prochaine fois que j'ai un coup de coeur, je m'arrange pour ce soit une MNF. C'ets très bien, les MNF
Dernière édition par Lycoris le Ven 15 Oct 2010 - 12:11, édité 1 fois | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6459 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 15 Oct 2010 - 12:10 | |
| Bizarre, moi tous mes colis EMS SAL compris, postes dimanche du Japon sont tous arrives entre mercredi et hier. Et certains taxes, mais je mets une invoice sur la boite. Mais que les SAL soient arrives en meme temps, sur le popotin. Comme quoi la poste et chrononaze ont bien bosse, pour une fois, ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|