| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+120sunstar Sheena Orokasa Tenrai Mewy. So'VR Serendipity miyaka Nyahmyl Khyreena Løu haruki Shalina Allyster Nefisa papayebong momoka nylh Junjun annlee Ulli Shali BakaYuki Hyène Nonomino Rukiya Hologramme Boule de poils Zouzou kam Anzukami Adal Chantal rokidyal Sailorterre Tagath Gabylc IrwenRed Myushi Naelle Edelsia hitsugi khaarmila Luinil ALICIA9191 PlutonianLiou Nemo ch0c0bn24 Heroysa Monster Follow-the-Wind PsychedolliK Nae-chan Akwa Rogue Yukito Nathaniël Libellune Bory Ceres linn Assaliah Sugar-Junkie Linoa Solfiloux Thémis gommette Zun Seilyne ehowinn Sad' aldwen Loofthewood Miyumi heliantas Bakhtine Llysewein Laure. Rochel deedlot marie-p37 Lumina angy1800 Mutique. Leo Roussinette Mumb@ pandalilou Prunette Juneluchan Maxine Valou .An Lenneth Zillah Solkeera isil Subaru-D Azu Sandra Lynxia angrychan Bluu Zoloé Arysuh Patchy Cassiel Eden Noirmumu Ari Papillori Ezi Blah MiniVega Lolotte Belin Tiya Rehem Swan Lycoris Myra Anne-Laure 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14897 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 21 Aoû 2010 - 17:10 | |
| - Papillori a écrit:
- Moi ce que je trouve nulle pour les feedback c'est qui faut attendre que la transaction soit faite... Dans le cas de beaucoup, la transaction ne se fait pas parce que vendeur/acheteur est pas cool (pour rester gentille) Donc... mais ça, personne le voit ...
Ou bien tu contactes la modération qui te dit si la transaction a été assez avancée pour être considérée comme abusive et entraîner un feedback. ^__^ | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 22 Aoû 2010 - 3:25 | |
| Naelle on ne parle pas de la même personne peut être, alors mieux vaut ne pas rentrer dans les détails de sa vie qui ne me regardent absolument pas, ou alors la personne concernée aurait pu se justifier au moment donné si elle l'avait désiré. :s
De plus ce n'était pas que pour les envois dans mon cas, loin de là donc c'était tout à fait justifié. Ceci dit être empathique n'empêche pas d'être objectif sur une situation et vice versa ! Je pense que mon feedback ne soit pas en mesure de "détruire" une réputation si justement elle a des personnes comme toi qui lui font confiance tant mieux je dirais, juste qu'il a été laissé dans le but de décrire la situation à un moment donné en toute objectivité sans haine aucune d'une façon très rationnelle, c'est tout ce que j'essaye d'expliquer. | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 23 Aoû 2010 - 0:50 | |
| Crotte... Je devais recevoir ma première bjd commandé a dollzone via Hayaku... Ils ont enfin répondu à mon message.... Cette région connaitrait, semble-t-il...des aléa climatique... du coup...pas de poupée encore... et on sait pas quand... snif... moi qui voulais la bichonner au retour de vacance... | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 23 Aoû 2010 - 19:07 | |
| Blblblblbl en mode je veux echanger ma Ante contre une autre unique qui n'est pas a vendre, blblblblbl.
Ou alors... Tiens idée. | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 23 Aoû 2010 - 22:01 | |
| Et encore une poupée qui m'est passée sous le nez *était la première à avoir réservé, haha >>*
soupir... | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 23 Aoû 2010 - 22:37 | |
| - Anzukami a écrit:
- Et encore une poupée qui m'est passée sous le nez *était la première à avoir réservé, haha >>*
soupir... Erf... tu as loupé quoi ? | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 23 Aoû 2010 - 23:01 | |
| Ben moi je suis en crise intérieure de savoir si vendre ou pas ma BJD, pour en reprendre une autre, ou si j'arrête "presque" complètement les dolls et tout le tralala…Arf… Bref, soucis complexe de mon cerveau... | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 24 Aoû 2010 - 1:55 | |
| - Papillori a écrit:
- Anzukami a écrit:
- Et encore une poupée qui m'est passée sous le nez *était la première à avoir réservé, haha >>*
soupir... Erf... tu as loupé quoi ? Un ptit Bygg de Soom ^w^ Mais bon c'est pas la première doll que je rate, je m'en remettrai va xD *veut vendre son Abadon niark niark niark* >o<"""" | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 24 Aoû 2010 - 15:57 | |
| Brââââh ça m'énerve quand je trie mes photos pour les photostories et que je ne me souviens plus pourquoi j'en ai pris certaines, ni ce que les personnages sont censés y dire...
*de l'intérêt d'écrire ses scénars au lieu de compter avec bien trop d'optimisme sur ses neurones déficients...*
| |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 24 Aoû 2010 - 16:43 | |
| Tu t'en on ne peut mieux pour quelqu'un "avec des neurones déficients qui n'écrit pas de scénario à l'avance" ! ^_^; (surtout quand le schéma habituel veut que, même avec un schéma tout prêt, on ne suive pas ses propres isntructions et on change du tout au tout, haha !) Et au pire, je ne m'inquiète pas : tu trouveras toujours quelque chose d'autre avec ces photos-mytsètres qui va nous arracher des sourires. | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 24 Aoû 2010 - 16:56 | |
| Hu, merci Lycoris ^^; C'est vrai que d'habitude dans ces cas-là j'arrive plus ou moins à trouver un autre truc à la place, mais cette fois c'est le gros blanc... Je pense que je vais juste les laisser de côté et m'occuper de celles dont je vois quoi faire. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6914 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 24 Aoû 2010 - 18:41 | |
| Solkeera: si ça peut te consoler, mes "scénarios" consistent en une ou deux scènes que je veux faire, pleins de photos pour combler entre ou expliquer comment on en est arrivé là, et je découvre sur l'ordi ce que donne les photos, et en fonction de ce qui reste à la fin de "bon", je met les dialogues dessus et le rythme général !
Même moi je ne sais jamais ce que va réellement donner une de mes photostorie ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 24 Aoû 2010 - 21:30 | |
| j'ai une furieuse envie d'un real puki soso, là maintenant | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 24 Aoû 2010 - 23:15 | |
| J'ai envie d'une BJD c'est dur de pas craquer ! | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 25 Aoû 2010 - 15:09 | |
| je trouve les wigs de mes "rêve" sur DOA je mp et re mp et jamais de réponse SUPER edit:il faillai que je râle pour que les mp arrive ses malin maintenant lol elles ont répondu en même temps or que y avais 10j d intervalle -_-' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|