Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+120
sunstar
Sheena
Orokasa
Tenrai
Mewy.
So'VR
Serendipity
miyaka
Nyahmyl
Khyreena
Løu
haruki
Shalina
Allyster
Nefisa
papayebong
momoka
nylh
Junjun
annlee
Ulli
Shali
BakaYuki
Hyène
Nonomino
Rukiya
Hologramme
Boule de poils
Zouzou
kam
Anzukami
Adal
Chantal
rokidyal
Sailorterre
Tagath
Gabylc
IrwenRed
Myushi
Naelle
Edelsia
hitsugi
khaarmila
Luinil
ALICIA9191
PlutonianLiou
Nemo
ch0c0bn24
Heroysa Monster
Follow-the-Wind
PsychedolliK
Nae-chan
Akwa
Rogue
Yukito
Nathaniël
Libellune
Bory
Ceres
linn
Assaliah
Sugar-Junkie
Linoa Solfiloux
Thémis
gommette
Zun
Seilyne
ehowinn
Sad'
aldwen
Loofthewood
Miyumi
heliantas
Bakhtine
Llysewein
Laure.
Rochel
deedlot
marie-p37
Lumina
angy1800
Mutique.
Leo
Roussinette
Mumb@
pandalilou
Prunette
Juneluchan
Maxine
Valou
.An
Lenneth
Zillah
Solkeera
isil
Subaru-D
Azu
Sandra
Lynxia
angrychan
Bluu
Zoloé
Arysuh
Patchy
Cassiel
Eden
Noirmumu
Ari
Papillori
Ezi
Blah
MiniVega
Lolotte
Belin
Tiya
Rehem
Swan
Lycoris
Myra
Anne-Laure
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptySam 21 Aoû 2010 - 17:10

Papillori a écrit:
Moi ce que je trouve nulle pour les feedback c'est qui faut attendre que la transaction soit faite... Dans le cas de beaucoup, la transaction ne se fait pas parce que vendeur/acheteur est pas cool (pour rester gentille) Donc... mais ça, personne le voit ...
Ou bien tu contactes la modération qui te dit si la transaction a été assez avancée pour être considérée comme abusive et entraîner un feedback. ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 3:25

Naelle on ne parle pas de la même personne peut être, alors mieux vaut ne pas rentrer dans les détails de sa vie qui ne me regardent absolument pas, ou alors la personne concernée aurait pu se justifier au moment donné si elle l'avait désiré. :s

De plus ce n'était pas que pour les envois dans mon cas, loin de là donc c'était tout à fait justifié.
Ceci dit être empathique n'empêche pas d'être objectif sur une situation et vice versa !
Je pense que mon feedback ne soit pas en mesure de "détruire" une réputation si justement elle a des personnes comme toi qui lui font confiance tant mieux je dirais, juste qu'il a été laissé dans le but de décrire la situation à un moment donné en toute objectivité sans haine aucune d'une façon très rationnelle, c'est tout ce que j'essaye d'expliquer.
Papillori

Papillori

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 0:50

Crotte... Je devais recevoir ma première bjd commandé a dollzone via Hayaku... Ils ont enfin répondu à mon message.... Cette région connaitrait, semble-t-il...des aléa climatique... du coup...pas de poupée encore... et on sait pas quand... snif... moi qui voulais la bichonner au retour de vacance...
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 19:07

Blblblblbl en mode je veux echanger ma Ante contre une autre unique qui n'est pas a vendre, blblblblbl.

Ou alors... Tiens idée.
Anzukami

Anzukami

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 22:01

Et encore une poupée qui m'est passée sous le nez *était la première à avoir réservé, haha >>*

soupir...
https://www.instagram.com/anzukami_bjd/
Papillori

Papillori

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 22:37

Anzukami a écrit:
Et encore une poupée qui m'est passée sous le nez *était la première à avoir réservé, haha >>*

soupir...

Erf... tu as loupé quoi ?
kam

kam

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 23:01

Ben moi je suis en crise intérieure de savoir si vendre ou pas ma BJD, pour en reprendre une autre, ou si j'arrête "presque" complètement les dolls et tout le tralala…Arf…
Bref, soucis complexe de mon cerveau...
Anzukami

Anzukami

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 1:55

Papillori a écrit:
Anzukami a écrit:

soupir...

Erf... tu as loupé quoi ?

Un ptit Bygg de Soom ^w^ Mais bon c'est pas la première doll que je rate, je m'en remettrai va xD

*veut vendre son Abadon niark niark niark* >o<""""
https://www.instagram.com/anzukami_bjd/
Solkeera

Solkeera

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 15:57

Brââââh ça m'énerve quand je trie mes photos pour les photostories et que je ne me souviens plus pourquoi j'en ai pris certaines, ni ce que les personnages sont censés y dire...

*de l'intérêt d'écrire ses scénars au lieu de compter avec bien trop d'optimisme sur ses neurones déficients...*
Lycoris

Lycoris

Genre : Flower of life

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 16:43

Tu t'en on ne peut mieux pour quelqu'un "avec des neurones déficients qui n'écrit pas de scénario à l'avance" ! ^_^; (surtout quand le schéma habituel veut que, même avec un schéma tout prêt, on ne suive pas ses propres isntructions et on change du tout au tout, haha !)
Et au pire, je ne m'inquiète pas : tu trouveras toujours quelque chose d'autre avec ces photos-mytsètres qui va nous arracher des sourires.
Solkeera

Solkeera

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 16:56

Hu, merci Lycoris ^^;
C'est vrai que d'habitude dans ces cas-là j'arrive plus ou moins à trouver un autre truc à la place, mais cette fois c'est le gros blanc...
Je pense que je vais juste les laisser de côté et m'occuper de celles dont je vois quoi faire.
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 18:41

Solkeera: si ça peut te consoler, mes "scénarios" consistent en une ou deux scènes que je veux faire, pleins de photos pour combler entre ou expliquer comment on en est arrivé là, et je découvre sur l'ordi ce que donne les photos, et en fonction de ce qui reste à la fin de "bon", je met les dialogues dessus et le rythme général !

Même moi je ne sais jamais ce que va réellement donner une de mes photostorie !

Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:30

j'ai une furieuse envie d'un real puki soso, là maintenant transpire
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Heroysa Monster

Heroysa Monster

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 23:15

J'ai envie d'une BJD c'est dur de pas craquer ! mur
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
rokidyal

rokidyal

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 15:09

rale je trouve les wigs de mes "rêve" sur DOA je mp et re mp et jamais de réponse SUPER rale rale

edit:il faillai que je râle pour que les mp arrive Very Happy ses malin maintenant lol elles ont répondu en même temps or que y avais 10j d intervalle -_-'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 32 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67  Suivant