Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le mur des lamentations ^3^

+120
sunstar
Sheena
Orokasa
Tenrai
Mewy.
So'VR
Serendipity
miyaka
Nyahmyl
Khyreena
Løu
haruki
Shalina
Allyster
Nefisa
papayebong
momoka
nylh
Junjun
annlee
Ulli
Shali
BakaYuki
Hyène
Nonomino
Rukiya
Hologramme
Boule de poils
Zouzou
kam
Anzukami
Adal
Chantal
rokidyal
Sailorterre
Tagath
Gabylc
IrwenRed
Myushi
Naelle
Edelsia
hitsugi
khaarmila
Luinil
ALICIA9191
PlutonianLiou
Nemo
ch0c0bn24
Heroysa Monster
Follow-the-Wind
PsychedolliK
Nae-chan
Akwa
Rogue
Yukito
Nathaniël
Libellune
Bory
Ceres
linn
Assaliah
Sugar-Junkie
Linoa Solfiloux
Thémis
gommette
Zun
Seilyne
ehowinn
Sad'
aldwen
Loofthewood
Miyumi
heliantas
Bakhtine
Llysewein
Laure.
Rochel
deedlot
marie-p37
Lumina
angy1800
Mutique.
Leo
Roussinette
Mumb@
pandalilou
Prunette
Juneluchan
Maxine
Valou
.An
Lenneth
Zillah
Solkeera
isil
Subaru-D
Azu
Sandra
Lynxia
angrychan
Bluu
Zoloé
Arysuh
Patchy
Cassiel
Eden
Noirmumu
Ari
Papillori
Ezi
Blah
MiniVega
Lolotte
Belin
Tiya
Rehem
Swan
Lycoris
Myra
Anne-Laure
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 22:32

pandalilou: Moi je m'écrase. >> Tiens Asma m'a fait faire une belle panique, impossible de la trouver! J'éventre tous les cartons, nada. La petite vilaine avait en fait glisser sous le matelas de fond d'un sac BJD et je me rappelais plus du tout de l'avoir mis là.

Blah: Chuuuut! J'ai trouvé un colissimo assez grand pour!

Et allez, je me retape une crise de culpabilité sur les BJDs....
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 22:35

Blah a écrit:
Sauf que ça pourrait être l'occasion pour certains de se débarrasser de la grand-mère justement... Comment ça je suis cynique ?
T'as plus qu'à te l'ajouter sur une liste des "à éviter" pour de futures transactions.

C'est énervant, en plus cette personne a de bons feedback, je me sens roulée.
J'ai même l'impression que cette personne m'a "réservé" le corps pour que je splitte le reste pour une amie à elle, et qu'elle ne prévoit pas de me le prendre.

Analogie: nan mais toi c'est rien, on c'est entendue, mise d'accord ya pas de lézard !
Vilaine petite Asma !
c'est une façon de dire qu'elle veut un copain , c'est pour ça que tu culpabilise !

Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 22:40

Si au moins elle te l'avais dit en face pour le split...
Pour les feedback, DoA et les autres forums aucune idée mais ici je ne sais pas s'ils sont totalement fiables.
De toute façon, t'as pas eu de paiement et la réservation était jusqu'à vendredi, non ? Donc dans mions d'1h30, tu passes à la suivante. Twisted Evil
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 22:46

Blah a écrit:

De toute façon, t'as pas eu de paiement et la réservation était jusqu'à vendredi, non ? Donc dans mions d'1h30, tu passes à la suivante. Twisted Evil

En fait j'attends le paiement depuis Lundi/mardi.
Dans ses messages elle est adorable et ya toujours une bonne excuses pour son retard ...du coup je culpabilise. Je suis trop sensible je crois.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 22:49

Je suis sur que tu corresponds avec Asma en douce et que vous complotez pour que mon studio ressemble définitivement à une annexe du musée de la poupée. Razz Anyways, moitié de la somme pour début septembre!
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 22:51

Bon ben tu lui envoies un message en disant que tu passes à la personne suivante, point barre. Si elle veut vraiment la poupée, elle te la paiera très rapidement, si elle te demande d'attendre, tu l'envoies voir ailleurs.
Ca sert pas forcément d'être une bonne poire. console
rokidyal

rokidyal

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 22:55

pandalilou>>merci du conseil Smile mais un peu peur d ouvrir un topic alors je fouille partout ^^ console
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 23:12

rokidyal a écrit:
pandalilou>>merci du conseil Smile mais un peu peur d ouvrir un topic alors je fouille partout ^^ console

mais nan ! Faut pas avoir peur, tu risque juste de trouver !
Si tu dis quel genre tu cherches déjà ça permettra aux gens de te proposer leurs affaire, ou bien de t'orienter vers une boutique qui en vends !
Par exemple: en Puki je vends des chaussures pour fille et garçon, et une tenue de lutin. Si tu cherches du "lolita froufroutant", je ne vais pas te proposer les bottes de cowboy ni la tunique de lutin des bois.
Mais si je sais pas ce que tu veux, je vais te harceler nuit et jours, hahahaha !
Blah: l'ennui c'est qu'il y a pas de suivant, et j'ai déjà envoyé les autres morceaux du split aux autres qui ont payé en temps et en heure.
Bon, pour le principe je vais prévenir que si demain j'ai pas le paiement, je me le garde et je la proute.

Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptySam 21 Aoû 2010 - 8:58

Blah a écrit:
Pour les feedback, DoA et les autres forums aucune idée mais ici je ne sais pas s'ils sont totalement fiables.
Mais mwahahahaha quoi. ^^; Les feedbacks c'est l'antre de l'hypocrisie où que ce soit ! Sur DoA, sur eBay, sur truc et machin, quand c'est donnant-donnant X n'ose pas laisser un feedback négatif à Y de peur de s'en reprendre un en retour ; quand c'est à sens unique, X se croit tout puissant et Y fait dans son froc. Et le top c'est quand même ceulles et ceux qui vont chouiner qu'une transaction se passe mal et qui laissent ensuite un feedback en or. Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 46249910 Les feedback, c'est à prendre avec des pincettes partout !
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptySam 21 Aoû 2010 - 9:05

Oui bah je voulais être polie quoi. rale Pour ma part, ils sont et resteront le plus "vrai" possible ; y'en a juste un que je regrette et c'est de l'avoir mis trop tôt pour la vendeuse, pas le fait qu'il soit positif (et c'est mérité).
.An

.An

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptySam 21 Aoû 2010 - 12:29

Arysuh a écrit:
Les feedbacks c'est l'antre de l'hypocrisie où que ce soit !

Spoiler:
https://www.instagram.com/an_ruee
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptySam 21 Aoû 2010 - 12:45

Dans le genre pas mal aussi la dernière fois que j'ai mis un feedback négatif ici j'ai même pas eu le droit du tout à un feedback en retour. Vive le dépit. ^___^"

Mise à part cela...

Premier make up au msc ok !
Deuxième make up au msc après démaquillage, epic fail, les tâches blanches se sont ramenées assez violemment sur des zones localisées c'était assez horrible d'ailleurs moi qui découvrait ces fameuses taches dont tout le monde parle d'un côté je voulais savoir ce dont il s'agit, l'expérimenter et ben j'ai pas été déçue... :s

Je pense que c'est en réaction à un mauvais séchage/restes de produits sur la tête infimes, mais bon même après plusieurs nettoyages j'ose même plus essayer.

Aujourd'hui j'achète du Tamiya c'est décidé sinon j'ai peur de jamais pouvoir m'en sortir. è____é
Llysewein
Petite Main
Llysewein

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptySam 21 Aoû 2010 - 15:03

Arysuh a écrit:
Blah a écrit:
Mais mwahahahaha quoi. ^^; Les feedbacks c'est l'antre de l'hypocrisie où que ce soit ! Sur DoA, sur eBay, sur truc et machin, quand c'est donnant-donnant X n'ose pas laisser un feedback négatif à Y de peur de s'en reprendre un en retour ; quand c'est à sens unique, X se croit tout puissant et Y fait dans son froc. Et le top c'est quand même ceulles et ceux qui vont chouiner qu'une transaction se passe mal et qui laissent ensuite un feedback en or. Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 46249910 Les feedback, c'est à prendre avec des pincettes partout !
Pa sotalement fiables certes mais c'est un repère tout de même et puis il faut se rappeler que la plupart des vendeurs ne sont pas professionnels et que qui a eu de bons feedback est susceptible de changer (ça s'est vu), donc les dernières évalations ont toutes leur importance.
Le problème ensuite c'est le "je ne veux pas être méchante" ooo____ooo
Et être adulte ça marche!!!! Critique ok mais justifiée, être factuelle c'est être juste.
Perso j'aime bien le nouveau systèeme de ebay parce que avant c'était trop "tu me laisses un mauvais feedback, je te pourris le tien" Ok il y a toujours le risque des mauvais acheteurs mais lorsque le feedback n'est pas à 100% positif je vais voir comment le vendeur a géré ça, sa manière de répondre (poli avant tout, factuelle aussi) qui discrédite bien le mauvais coucheur.
Et oui, pour un achat important (genre doll) je fais toutes les pages de feedback, c'est pas des cacahouètes tout de même ce genre de montant, et je stresse tout de même jusqu'à réception car un feedback c'est une bonne indication mais pas une garantie à 100%.

Autres Dolls:ICI^^
Papillori

Papillori

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptySam 21 Aoû 2010 - 15:42

Moi ce que je trouve nulle pour les feedback c'est qui faut attendre que la transaction soit faite... Dans le cas de beaucoup, la transaction ne se fait pas parce que vendeur/acheteur est pas cool (pour rester gentille) Donc... mais ça, personne le voit ...
Naelle

Naelle

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptySam 21 Aoû 2010 - 17:00

Lenneth a écrit:
Dans le genre pas mal aussi la dernière fois que j'ai mis un feedback négatif ici j'ai même pas eu le droit du tout à un feedback en retour. Vive le dépit. ^___^"

Dépit ? Peut-être que la personne en question avait autre chose en tête tout simplement étant donné qu'elle avait eu un décès dans sa famille très proche, ce qui expliquait d'ailleurs l'attente allongée pour les envois France/France. J'ai déjà eu affaire très souvent à elle pour des transactions et notamment des GO qu'elle organisait. Tout s'est toujours déroulé parfaitement et rapidement, mais bon, c'est connu qu'il faut des années pour se construire une excellente réputation qu'un seul faux pas peut détruire. Neutral
http://lowenael.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 31 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67  Suivant