| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+120sunstar Sheena Orokasa Tenrai Mewy. So'VR Serendipity miyaka Nyahmyl Khyreena Løu haruki Shalina Allyster Nefisa papayebong momoka nylh Junjun annlee Ulli Shali BakaYuki Hyène Nonomino Rukiya Hologramme Boule de poils Zouzou kam Anzukami Adal Chantal rokidyal Sailorterre Tagath Gabylc IrwenRed Myushi Naelle Edelsia hitsugi khaarmila Luinil ALICIA9191 PlutonianLiou Nemo ch0c0bn24 Heroysa Monster Follow-the-Wind PsychedolliK Nae-chan Akwa Rogue Yukito Nathaniël Libellune Bory Ceres linn Assaliah Sugar-Junkie Linoa Solfiloux Thémis gommette Zun Seilyne ehowinn Sad' aldwen Loofthewood Miyumi heliantas Bakhtine Llysewein Laure. Rochel deedlot marie-p37 Lumina angy1800 Mutique. Leo Roussinette Mumb@ pandalilou Prunette Juneluchan Maxine Valou .An Lenneth Zillah Solkeera isil Subaru-D Azu Sandra Lynxia angrychan Bluu Zoloé Arysuh Patchy Cassiel Eden Noirmumu Ari Papillori Ezi Blah MiniVega Lolotte Belin Tiya Rehem Swan Lycoris Myra Anne-Laure 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 20 Aoû 2010 - 22:32 | |
| pandalilou: Moi je m'écrase. >> Tiens Asma m'a fait faire une belle panique, impossible de la trouver! J'éventre tous les cartons, nada. La petite vilaine avait en fait glisser sous le matelas de fond d'un sac BJD et je me rappelais plus du tout de l'avoir mis là.
Blah: Chuuuut! J'ai trouvé un colissimo assez grand pour!
Et allez, je me retape une crise de culpabilité sur les BJDs.... |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 20 Aoû 2010 - 22:35 | |
| - Blah a écrit:
- Sauf que ça pourrait être l'occasion pour certains de se débarrasser de la grand-mère justement... Comment ça je suis cynique ?
T'as plus qu'à te l'ajouter sur une liste des "à éviter" pour de futures transactions. C'est énervant, en plus cette personne a de bons feedback, je me sens roulée. J'ai même l'impression que cette personne m'a "réservé" le corps pour que je splitte le reste pour une amie à elle, et qu'elle ne prévoit pas de me le prendre. Analogie: nan mais toi c'est rien, on c'est entendue, mise d'accord ya pas de lézard ! Vilaine petite Asma ! c'est une façon de dire qu'elle veut un copain , c'est pour ça que tu culpabilise ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 20 Aoû 2010 - 22:40 | |
| Si au moins elle te l'avais dit en face pour le split... Pour les feedback, DoA et les autres forums aucune idée mais ici je ne sais pas s'ils sont totalement fiables. De toute façon, t'as pas eu de paiement et la réservation était jusqu'à vendredi, non ? Donc dans mions d'1h30, tu passes à la suivante. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 20 Aoû 2010 - 22:46 | |
| - Blah a écrit:
De toute façon, t'as pas eu de paiement et la réservation était jusqu'à vendredi, non ? Donc dans mions d'1h30, tu passes à la suivante. En fait j'attends le paiement depuis Lundi/mardi. Dans ses messages elle est adorable et ya toujours une bonne excuses pour son retard ...du coup je culpabilise. Je suis trop sensible je crois. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 20 Aoû 2010 - 22:49 | |
| Je suis sur que tu corresponds avec Asma en douce et que vous complotez pour que mon studio ressemble définitivement à une annexe du musée de la poupée. Anyways, moitié de la somme pour début septembre! |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 20 Aoû 2010 - 22:51 | |
| Bon ben tu lui envoies un message en disant que tu passes à la personne suivante, point barre. Si elle veut vraiment la poupée, elle te la paiera très rapidement, si elle te demande d'attendre, tu l'envoies voir ailleurs. Ca sert pas forcément d'être une bonne poire. | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 20 Aoû 2010 - 22:55 | |
| pandalilou>>merci du conseil mais un peu peur d ouvrir un topic alors je fouille partout ^^ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 20 Aoû 2010 - 23:12 | |
| - rokidyal a écrit:
- pandalilou>>merci du conseil mais un peu peur d ouvrir un topic alors je fouille partout ^^
mais nan ! Faut pas avoir peur, tu risque juste de trouver ! Si tu dis quel genre tu cherches déjà ça permettra aux gens de te proposer leurs affaire, ou bien de t'orienter vers une boutique qui en vends ! Par exemple: en Puki je vends des chaussures pour fille et garçon, et une tenue de lutin. Si tu cherches du "lolita froufroutant", je ne vais pas te proposer les bottes de cowboy ni la tunique de lutin des bois. Mais si je sais pas ce que tu veux, je vais te harceler nuit et jours, hahahaha ! Blah: l'ennui c'est qu'il y a pas de suivant, et j'ai déjà envoyé les autres morceaux du split aux autres qui ont payé en temps et en heure. Bon, pour le principe je vais prévenir que si demain j'ai pas le paiement, je me le garde et je la proute. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 21 Aoû 2010 - 8:58 | |
| - Blah a écrit:
- Pour les feedback, DoA et les autres forums aucune idée mais ici je ne sais pas s'ils sont totalement fiables.
Mais mwahahahaha quoi. ^^; Les feedbacks c'est l'antre de l'hypocrisie où que ce soit ! Sur DoA, sur eBay, sur truc et machin, quand c'est donnant-donnant X n'ose pas laisser un feedback négatif à Y de peur de s'en reprendre un en retour ; quand c'est à sens unique, X se croit tout puissant et Y fait dans son froc. Et le top c'est quand même ceulles et ceux qui vont chouiner qu'une transaction se passe mal et qui laissent ensuite un feedback en or. Les feedback, c'est à prendre avec des pincettes partout ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 21 Aoû 2010 - 9:05 | |
| Oui bah je voulais être polie quoi. Pour ma part, ils sont et resteront le plus "vrai" possible ; y'en a juste un que je regrette et c'est de l'avoir mis trop tôt pour la vendeuse, pas le fait qu'il soit positif (et c'est mérité). | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 21 Aoû 2010 - 12:29 | |
| - Arysuh a écrit:
- Les feedbacks c'est l'antre de l'hypocrisie où que ce soit !
- Spoiler:
C'est pour ça que l'ancien système à points de MC était bien, car il était anonyme et du coup les gens hésitaient moins, je pense, à mettre des feedback négatifs. Mais je suis d'accord que ça devait être juste insupportable à gérer par une seule personne (Dark_Angel c'est ça?) et que là c'est beaucoup plus autonome.
Et puis l'avantage des points c'est qu'un un coup d'œil tu vois le nombre de transactions et tu peux comparer proportionnellement les bonnes et les mauvaises. Là, je pense que personne se farcit les tas de pages de feedback à chaque fois qu'il veut acheter quelque chose à quelqu'un. Ou pas très souvent.
Lalala, où es tu système parfait ~
| |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 21 Aoû 2010 - 12:45 | |
| Dans le genre pas mal aussi la dernière fois que j'ai mis un feedback négatif ici j'ai même pas eu le droit du tout à un feedback en retour. Vive le dépit. ^___^"
Mise à part cela...
Premier make up au msc ok ! Deuxième make up au msc après démaquillage, epic fail, les tâches blanches se sont ramenées assez violemment sur des zones localisées c'était assez horrible d'ailleurs moi qui découvrait ces fameuses taches dont tout le monde parle d'un côté je voulais savoir ce dont il s'agit, l'expérimenter et ben j'ai pas été déçue... :s
Je pense que c'est en réaction à un mauvais séchage/restes de produits sur la tête infimes, mais bon même après plusieurs nettoyages j'ose même plus essayer.
Aujourd'hui j'achète du Tamiya c'est décidé sinon j'ai peur de jamais pouvoir m'en sortir. è____é | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 21 Aoû 2010 - 15:03 | |
| - Arysuh a écrit:
- Blah a écrit:
- Pour les feedback, DoA et les autres forums aucune idée mais ici je ne sais pas s'ils sont totalement fiables.
Mais mwahahahaha quoi. ^^; Les feedbacks c'est l'antre de l'hypocrisie où que ce soit ! Sur DoA, sur eBay, sur truc et machin, quand c'est donnant-donnant X n'ose pas laisser un feedback négatif à Y de peur de s'en reprendre un en retour ; quand c'est à sens unique, X se croit tout puissant et Y fait dans son froc. Et le top c'est quand même ceulles et ceux qui vont chouiner qu'une transaction se passe mal et qui laissent ensuite un feedback en or. Les feedback, c'est à prendre avec des pincettes partout ! Pa sotalement fiables certes mais c'est un repère tout de même et puis il faut se rappeler que la plupart des vendeurs ne sont pas professionnels et que qui a eu de bons feedback est susceptible de changer (ça s'est vu), donc les dernières évalations ont toutes leur importance. Le problème ensuite c'est le "je ne veux pas être méchante" ooo____ooo Et être adulte ça marche!!!! Critique ok mais justifiée, être factuelle c'est être juste. Perso j'aime bien le nouveau systèeme de ebay parce que avant c'était trop "tu me laisses un mauvais feedback, je te pourris le tien" Ok il y a toujours le risque des mauvais acheteurs mais lorsque le feedback n'est pas à 100% positif je vais voir comment le vendeur a géré ça, sa manière de répondre (poli avant tout, factuelle aussi) qui discrédite bien le mauvais coucheur. Et oui, pour un achat important (genre doll) je fais toutes les pages de feedback, c'est pas des cacahouètes tout de même ce genre de montant, et je stresse tout de même jusqu'à réception car un feedback c'est une bonne indication mais pas une garantie à 100%. _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 21 Aoû 2010 - 15:42 | |
| Moi ce que je trouve nulle pour les feedback c'est qui faut attendre que la transaction soit faite... Dans le cas de beaucoup, la transaction ne se fait pas parce que vendeur/acheteur est pas cool (pour rester gentille) Donc... mais ça, personne le voit ... | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 21 Aoû 2010 - 17:00 | |
| - Lenneth a écrit:
- Dans le genre pas mal aussi la dernière fois que j'ai mis un feedback négatif ici j'ai même pas eu le droit du tout à un feedback en retour. Vive le dépit. ^___^"
Dépit ? Peut-être que la personne en question avait autre chose en tête tout simplement étant donné qu'elle avait eu un décès dans sa famille très proche, ce qui expliquait d'ailleurs l'attente allongée pour les envois France/France. J'ai déjà eu affaire très souvent à elle pour des transactions et notamment des GO qu'elle organisait. Tout s'est toujours déroulé parfaitement et rapidement, mais bon, c'est connu qu'il faut des années pour se construire une excellente réputation qu'un seul faux pas peut détruire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|