| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+120sunstar Sheena Orokasa Tenrai Mewy. So'VR Serendipity miyaka Nyahmyl Khyreena Løu haruki Shalina Allyster Nefisa papayebong momoka nylh Junjun annlee Ulli Shali BakaYuki Hyène Nonomino Rukiya Hologramme Boule de poils Zouzou kam Anzukami Adal Chantal rokidyal Sailorterre Tagath Gabylc IrwenRed Myushi Naelle Edelsia hitsugi khaarmila Luinil ALICIA9191 PlutonianLiou Nemo ch0c0bn24 Heroysa Monster Follow-the-Wind PsychedolliK Nae-chan Akwa Rogue Yukito Nathaniël Libellune Bory Ceres linn Assaliah Sugar-Junkie Linoa Solfiloux Thémis gommette Zun Seilyne ehowinn Sad' aldwen Loofthewood Miyumi heliantas Bakhtine Llysewein Laure. Rochel deedlot marie-p37 Lumina angy1800 Mutique. Leo Roussinette Mumb@ pandalilou Prunette Juneluchan Maxine Valou .An Lenneth Zillah Solkeera isil Subaru-D Azu Sandra Lynxia angrychan Bluu Zoloé Arysuh Patchy Cassiel Eden Noirmumu Ari Papillori Ezi Blah MiniVega Lolotte Belin Tiya Rehem Swan Lycoris Myra Anne-Laure 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 26 Juil 2010 - 10:36 | |
| Des mois que mon Sphaler est dans une boîte à attendre sa custom et à passer après tout le monde et maintenant que je suis dans les cartons et que j'ai une Unoa a finir pour le Ldoll, je veux maquiller mon Sphaler. Esprit de contradiction es tu là ? Au moins j'avance bien sur Painful Pleasures, c'est déjà ça |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 26 Juil 2010 - 10:49 | |
| - Jade a écrit:
- maintenant que je suis dans les cartons et que j'ai une Unoa a finir pour le Ldoll, je veux maquiller mon Sphaler. Esprit de contradiction es tu là ?
Au moins j'avance bien sur Painful Pleasures, c'est déjà ça C'est TOUJOURS comme ça ! J'ai un -peut être - déménagement à préparer et je passe mes soirées sur de la custo d'accessoires et de poupées, et je dois me mettre à ma Doll pour le concours du Ldoll, mais je touche a tout sauf a elle. Bah, je me dis que qund j'aurais TOUt fait, faudra bien que je m'y mette, et ce sera 2 jours avant la date butoir, comme d'hab. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 26 Juil 2010 - 10:54 | |
| Haha oui pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 26 Juil 2010 - 13:21 | |
| - pandalilou a écrit:
- je dois me mettre à ma Doll pour le concours du Ldoll, mais je touche a tout sauf a elle.
Bah, je me dis que qund j'aurais TOUt fait, faudra bien que je m'y mette, et ce sera 2 jours avant la date butoir, comme d'hab. J'aurais pas su dire mieux ^^' Et comme je me suis pas trop occupé de ma doll pour ce même concours, Skadi entre autre, v'là t'y pas que tout se met à déteindre sur elle. La wig a laissé une magnifique marque bleue sur son front, mais pas ailleurs hein, que sur le front, en gros là on y'a du make up... En plus ça part pas, c'est fabuleux. Et ensuite le haut de ses bas ont laissé un anneau jaune sur chacune de ces cuisses. Ça ne part pas non plus, forcément ! J'ai une poisse avec c'te doll, c'est consternant u_u | |
|
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 26 Juil 2010 - 14:16 | |
| Bon bien à ce train là je crois que je peux dire adieu à ma commande Crobidoll. Ils vont surement l'annuler bientôt. Et Dieu seul sait si un jour j'aurai de nouveau accès à ce site. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 26 Juil 2010 - 14:18 | |
| - Kazuki a écrit:
- Bon bien à ce train là je crois que je peux dire adieu à ma commande Crobidoll. Ils vont surement l'annuler bientôt.
Et Dieu seul sait si un jour j'aurai de nouveau accès à ce site. Et demander à une personne que tu connaîs sur MC de payer à ta place ? En gros, quelqu'un qui a accès au site et te serve d'intermédiaire ? | |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 26 Juil 2010 - 14:52 | |
| Suis en train de demander si la douane malgré le mail automatique a bien reçu la facture... Mon tracking il bouge pas depuis jeudi matin que j'ai envoyé le mail Je veux ma mini elf renee et le corps pour MacKenzie !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 26 Juil 2010 - 15:56 | |
| La prochaine fois que j'ai la merveilleuse idée de vouloir coudre des items dans du tissu type foulard je me flagelle à coup de barbelés |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 26 Juil 2010 - 16:07 | |
| Je disais hier en rigolant à ma coloc que je m'étais juste démis les deux épaules en faisant une séance photo avec mes deux sooms (dont un monzo qui pèse un âne mort et toute sa cargaison). C'était de l'humour.
Et aujourd'hui j'ai mal à l'épaule...haha...moi et ma grande gueule.
Pourquoi je continue à acheter chez soom ? Et pourquoi de plus en plus gros ? T_T | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 26 Juil 2010 - 18:35 | |
| - subarud a écrit:
- Pourquoi je continue à acheter chez soom ? Et pourquoi de plus en plus gros ? T_T
Hum... cacahuète maudite peut-être ^^' ? Y'a pas beaucoup de possibilités malheureusement. | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 26 Juil 2010 - 20:17 | |
| Dégoutée. J'ai que des merdes avec ma grande sabotée. La dernière en date, pas assez d'elastique pour monter son sabot gauche. Me suis explosé les doigts, j'arrive pas a me laisser séduire alors qu'elle est belle, chuis à deux doigts de la passer en feeler. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 26 Juil 2010 - 20:21 | |
| mais non Tiya, dès que tu auras retrouvé l'usage de tes doigts, tu l'aimeras à nouveau On fait quoi quand on est obsédée par une doll vue sur le marché et qui viendrait bouleverser plein de plans on l'achète ? Edit : bon le problème ne se pose plus elle a été retirée de la vente | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 26 Juil 2010 - 21:01 | |
| - Maxine a écrit:
On fait quoi quand on est obsédé par une doll vu sur le marché et qui viendrait bouleverser plein de plans on l'achète Soit on ferme les yeux et on fait demi-tour-c'est-pas-moi-j'ai-rien-vu, soit on change ses plans. Soit on pleure. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 26 Juil 2010 - 21:02 | |
| du coup je pleure, cf mon edit | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 26 Juil 2010 - 21:12 | |
| Une doll qui est allée sur le marché une fois, y fini définitivement tôt ou tard ... MP sa proprio pour lui dire que tu veux être avertie en preums si jamais elle change encore d'avis
Dernière édition par Belin le Lun 26 Juil 2010 - 21:40, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|