| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+120sunstar Sheena Orokasa Tenrai Mewy. So'VR Serendipity miyaka Nyahmyl Khyreena Løu haruki Shalina Allyster Nefisa papayebong momoka nylh Junjun annlee Ulli Shali BakaYuki Hyène Nonomino Rukiya Hologramme Boule de poils Zouzou kam Anzukami Adal Chantal rokidyal Sailorterre Tagath Gabylc IrwenRed Myushi Naelle Edelsia hitsugi khaarmila Luinil ALICIA9191 PlutonianLiou Nemo ch0c0bn24 Heroysa Monster Follow-the-Wind PsychedolliK Nae-chan Akwa Rogue Yukito Nathaniël Libellune Bory Ceres linn Assaliah Sugar-Junkie Linoa Solfiloux Thémis gommette Zun Seilyne ehowinn Sad' aldwen Loofthewood Miyumi heliantas Bakhtine Llysewein Laure. Rochel deedlot marie-p37 Lumina angy1800 Mutique. Leo Roussinette Mumb@ pandalilou Prunette Juneluchan Maxine Valou .An Lenneth Zillah Solkeera isil Subaru-D Azu Sandra Lynxia angrychan Bluu Zoloé Arysuh Patchy Cassiel Eden Noirmumu Ari Papillori Ezi Blah MiniVega Lolotte Belin Tiya Rehem Swan Lycoris Myra Anne-Laure 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 11 Juil 2010 - 3:24 | |
| Grosse surprise aujourd'hui ... Pas forcément une bonne ... Mon amie ( Papillori ) cherchait une jolie perruque violette depuis près d'une semaine maintenant, voir plus ... Je me ballade sur Ebay quand je repère un modèle pouvant lui plaire alors hop, je lui envoie le lien ... Mon amie veut plus d'infos, elle interroge donc la vendeuse sur la marque de la perruque. Celle-ci lui répond que c'est une wig de chez Monique, tout va bien ... Ca se corse lorsque mon amie lui demande le modèle de la perruque ( Chose normale, autant savoir ce qu'on achète, non ? ). La vendeuse demande alors pourquoi vouloir de tels renseignements ... Mon amie répond qu'elle n'a pas à se justifier mais dit quand même que, écumant le net depuis un long moment, elle voulait savoir quel modèle lui avait échappé ... Et là, elle l'a carrément suspecté, et je reprend mot pour mot ce qu'elle a dit, d'être " un concurrent qui cherche à soutirer des informations " ! Nan mais faut pas pousser, quand même ! Et ça ne s'arrête pas là ! Mon amie, qui est nouvelle et qui ne connait pas trop, est obligé de se justifier de nouveau ... Elle dit qu'elle connait Monique, qu'elle connait un intermédiaire et que si elle était vraiment un concurrent, elle ne s'embêterait pas et irait direct demandé sur le site de Monique ou de l'intermédiaire ... Et là, la " gentille " demoiselle lui répond : - Citation :
- Cher(ère) papillori,
Si vous connaissez si bien, je vous laisse acheter directement aux Etats Unis (avec un taux euro dollar défavorable), je vous laisse dédouaner votre perruque et vous souhaite bon courage pour recevoir votre perruque sous 3 semaines au moins, pour finalement plus cher que dans notre boutique. Comprenez que vos questions sont suspectes, une perruque plait à son aspect sur la photo, connaitre le fabriquant est une garantie de qualité, mais au delà de ça, y a pas d'intérêt à chercher trop loin.
PS: vous êtes dans notre liste d'enchérisseurs indésirables, donc vous ne pourrez pas acheter chez nous. Du coup:Bon achat aux US! Cordialement Hallucinant, non ...? Moi, j'en suis encore sur le cul >.> Du coup, elle a commandé chez Winddoll parce que, ELLE ( Milka de son nom ), elle a répondu à sa question très gentiment, lui a donné plein de renseignements et tout ... Très agréable et pas tue-l'achat ( On dit bien tue-l'amour alors ... ) N'importe quoi ...
Dernière édition par Sadako le Dim 11 Juil 2010 - 3:39, édité 1 fois | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 11 Juil 2010 - 3:36 | |
| donne moi le nom de la vendeuse au cas ou -evilgrin- | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 11 Juil 2010 - 3:39 | |
| Merveilleux sens du commerce et rapport avec les clients tres sympatique!!
Ben à la place de ton amie je prefererai attendre ma wig 1 mois plutôt que de lui lacher 1 centime....c'est lamentable de connerie.
....et pis les vendeurs sont sencés répondres aux questions sur leurs produits, elle est parano celle là. | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 11 Juil 2010 - 3:41 | |
| Bah j'lui est pas acheter et jlui acheterai rien, na ! Pi Wind doll c'est tellement mieux | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 11 Juil 2010 - 5:19 | |
| c'est vraiment "anti commercial" c'est normal que ce type de question soit posée je ne vois pas pourquoi la vendeuse s'offusque ... si ce n'est si elle a quelques chose a se repprocher
je serai d'avis que ton amie signale cette attitude a ebay ils plaisantent pas sur ce genre de chose !
et ... avoir le nom du vendeur et signaler ce genre d'attitude ça serait bien pour les autres membres du forum et puis aussi signaler gentillement a la vendeuse que son attitude sera communiquée sur ce forum
| |
|
| |
Seilyne
Nombre de messages : 140 Age : 56 Localisation : Rouen Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 11 Juil 2010 - 7:55 | |
| Exactement du même du avis - Loofthewood a écrit:
- si ce n'est si elle a quelques chose a se repprocher
Y a pas photo ... et pas de risque de douanes ... je la recommande aux grands fabricants de dolls *rêve* - Papillori a écrit:
- Pi Wind doll c'est tellement mieux
Dernière édition par Seilyne le Dim 11 Juil 2010 - 11:30, édité 1 fois | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 11 Juil 2010 - 11:14 | |
| Même chose que déjà dit : faire tourner le nom de cette vendeuse, ne serait-ce que pour ne PAS acheter chez elle, et signaler à Ebay. Elle a raté son coup en beauté avec sa connerie celle-là. Elle se retrouve avec une très mauvaise publicité.
| |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 11 Juil 2010 - 14:20 | |
| Merci les gens ! Ca me rassure de voir que je suis pas la seule à trouver cette attitude... Enfin voilà...
J'ai essayé de prévenir ebay mais j'ai pas trouvé (jme suis inscrite dessus juste pour la wig ^^") et on ne peut pas mettre d'éval si on a pas fait de transaction ><.
Je donne le nom par mp (j'ai déjà eu des souci en donnant des noms directement sur un forum donc ><) | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 11 Juil 2010 - 14:30 | |
| Je veux bien avoir le nom de cette vendeuse, merci. Je suis souvent sur Ebay, autant ne pas favoriser des gens qui ont une attitude pareille, c'est hallucinant. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 11 Juil 2010 - 15:12 | |
| - Zun a écrit:
- Je veux bien avoir le nom de cette vendeuse, merci.
Je suis souvent sur Ebay, autant ne pas favoriser des gens qui ont une attitude pareille, c'est hallucinant. pareil, je suis une "bonne ebayeuse" et je n'aimerais pas faire affaire avec cette personne. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 11 Juil 2010 - 15:35 | |
| Le pire, c'est qu'elle a énormément de bonnes éval' ... On est peut-être tombé dans le mauvais jour ... Remarque, si elle refroidit les gens avant qu'ils n'achètent comme elle l'a fait pour nous, pas étonnant qu'elle n'ai pas de mauvaises éval' ... | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 11 Juil 2010 - 15:53 | |
| Bizarre comme attitude, ça donne pas envie d'acheter chez elle... | |
|
| |
Seilyne
Nombre de messages : 140 Age : 56 Localisation : Rouen Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 11 Juil 2010 - 16:24 | |
| Ben perso je lui ai déjà acheté des bricoles, que j'ai bien reçues et vite, mais j'avais pas de question à poser sur ce que j'ai commandé, sur ebay je ne commande que des trucs que je ne parviens pas à trouver ailleurs, quitte à payer plus cher. Mais elle me reverra plus ... Edit : fait trop chaud et du coup je fais plein de fautes | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 11 Juil 2010 - 17:08 | |
| C'est vrai la vendeuse n'a pas été très courtoise, ni commerciale, mais cela ne signifie pas qu'elle ait des choses à cacher. Pour être dans le commerce, je peux dire que "l'espionnage" commercial est fréquent et ça ne m'étonne pas plus que ça que cette personne se soit méprise sur tes intentions. | |
|
| |
Sad'
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 11 Juil 2010 - 17:27 | |
| Certes, mais bon ... Si on ne peut même plus se renseigner sur ce qu'on achète sans se faire traiter d'espion, on est mal barré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|