| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+120sunstar Sheena Orokasa Tenrai Mewy. So'VR Serendipity miyaka Nyahmyl Khyreena Løu haruki Shalina Allyster Nefisa papayebong momoka nylh Junjun annlee Ulli Shali BakaYuki Hyène Nonomino Rukiya Hologramme Boule de poils Zouzou kam Anzukami Adal Chantal rokidyal Sailorterre Tagath Gabylc IrwenRed Myushi Naelle Edelsia hitsugi khaarmila Luinil ALICIA9191 PlutonianLiou Nemo ch0c0bn24 Heroysa Monster Follow-the-Wind PsychedolliK Nae-chan Akwa Rogue Yukito Nathaniël Libellune Bory Ceres linn Assaliah Sugar-Junkie Linoa Solfiloux Thémis gommette Zun Seilyne ehowinn Sad' aldwen Loofthewood Miyumi heliantas Bakhtine Llysewein Laure. Rochel deedlot marie-p37 Lumina angy1800 Mutique. Leo Roussinette Mumb@ pandalilou Prunette Juneluchan Maxine Valou .An Lenneth Zillah Solkeera isil Subaru-D Azu Sandra Lynxia angrychan Bluu Zoloé Arysuh Patchy Cassiel Eden Noirmumu Ari Papillori Ezi Blah MiniVega Lolotte Belin Tiya Rehem Swan Lycoris Myra Anne-Laure 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 9 Juil 2010 - 22:55 | |
| | |
|
| |
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 9 Juil 2010 - 23:03 | |
| ben je fais comme avant je recupère l'url court ou le lien donné par flick sur ma photo, je mets tout ça entre [img][/img] et rien ne s'affiche, alors qu'avant je n'avais pas de soucis Je suis nulle?!? quoi faire | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 9 Juil 2010 - 23:13 | |
| ah ah ah .... j'ai fait ma boulette !! petite scéance photo cet après midi pour participer à ça : http://www.denofangels.com/forums/showthread.php?380322-Almost-Human-(Doll-Photography-Contest) donc j'avais lu vaguement les conditions.... et bien sur comme une méga boulette j'ai pas du tout respecter ce qui était demandé ! "Through careful posing, lighting, composition, and props, members will create the most realistic photo portraits of their dolls. This may involve hiding the joints with clothing, taking the photos from unusual angles, or using unique lighting. The use of in-scale props may also create the illusion that your doll is almost human!" biensur sur les miennes : tous les joins sont visibles et pas qu'un peu ! je me déteste !! | |
|
| |
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 9 Juil 2010 - 23:22 | |
| EUREKA
je viens enfin de trouver, je trouve la manip plus compliqué qu'avant!! le nouveau flickr, je ne l'aime pas!! pas assez intuitif !! | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 10 Juil 2010 - 14:28 | |
| mon unoa est là!!
Avec un bout de la cheville cassé ... | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 10 Juil 2010 - 14:36 | |
| Bon...premiere fois que je démonte mon bébé.... . Dur dur... | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 10 Juil 2010 - 16:41 | |
| | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 10 Juil 2010 - 16:48 | |
| aldwen : ce serait trop beau .... ben non c'est pas permis mais bon, c'est pas si grave que ça quand même .... | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 10 Juil 2010 - 21:57 | |
| Je flippe ma race >.> Même aprés 3 couches de MSC, ce foutu blush ne souhaite pas tenir. Sachant que le "blush" en question est principalement à base d'aquarelle noire, qui part très bien à l'eau en laissant d'affreuses traces noires sur la résine... vouz voyez le problème?... | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 10 Juil 2010 - 22:13 | |
| j'avais trouve un moule qui me plaisait serieusement, j'avais un coup au coeur lorsque je l'ai vu... et evidement, je ne trouve pas de corps pour lui, meme apres des tonnes de recherche.
ca m'a rendue super amere, plus je le voyais, plus je l'aimais et le detestais en meme temps... de meme, je me suis rendue compte que je trouvais sa tete trop petite, mais dieu sait que j'etais totalement en admiration devant ses magnifiques levres pas banales.. javais deja un personnage pour lui, j'avais son style et sa personnalite et la, il faut que je trouve un autre moule pour le reincarner..
Du coup je remet en cause toutes les dolls que je veux, ca me mine le moral... | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9578 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 10 Juil 2010 - 22:17 | |
| BleuAcide : j'adore ton nouveau pseudo ! *v* Mutiique : on pourrait pas t'aider à dégoter le corps idéal pour l'hydridation, sur le forum, tu crois ? | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 10 Juil 2010 - 22:21 | |
| bof.. j'ai deja tellement cherché encore et encore que je suis comme qui dirait.. blasée ^^;
C'est vraiment gentil de me le proposer, mais j'ai laissé tomber pour la tete, a cause de trop de facteurs contraires a ce que je voulais | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9578 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 10 Juil 2010 - 22:23 | |
| c'est dommage. Mais c'est raisonnable. (moi, quand je focalise sur un moule, je vois jamais aucun facteur contraire XD ) | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 10 Juil 2010 - 22:33 | |
| Belin, merci^^ Je suis contante d'avoir trouvé mon pseudo "frenchy" Mutiique, j'ai eu un peu le même problème, j'ai longtemps cherché le corps "idéal" et au final, je me suis dis que ça ne sert à rien de s'acharner de chercher ce qui n'existe pas, autant se faire juste plaisir avec ce qu'on a parmi la quantité de moules géniaux qui existent ^^ Puis attends un peu, il va peut être sortir un de ces 4, ton corps de rêve? :3 | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 10 Juil 2010 - 22:43 | |
| - Bleuacide a écrit:
Mutiique, j'ai eu un peu le même problème, j'ai longtemps cherché le corps "idéal" et au final, je me suis dis que ça ne sert à rien de s'acharner de chercher ce qui n'existe pas, autant se faire juste plaisir avec ce qu'on a parmi la quantité de moules géniaux qui existent ^^ Puis attends un peu, il va peut être sortir un de ces 4, ton corps de rêve? :3
Oui c'est exactement ce que je suis dit, donc pour l'instant j'ai abandonné l'idée mais je suis sure que constante comme je suis je vais recraquer sur lui =_='' et pis ptet que y'aura d'autre corps, -soupir- - Belin a écrit:
- (Moi quand je focalise sur un moule je ne vois jamais aucun facteur contraires XD)
Pareil sauf quand on est etudiante mendiante comme moi xD et qu'on a d'autres moules en vue et que forcement... on veut celui qui sera le meilleur entre tous ceux qu'on veut je sais pas si tu vois? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|