Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Le mur des lamentations ^3^

+120
sunstar
Sheena
Orokasa
Tenrai
Mewy.
So'VR
Serendipity
miyaka
Nyahmyl
Khyreena
Løu
haruki
Shalina
Allyster
Nefisa
papayebong
momoka
nylh
Junjun
annlee
Ulli
Shali
BakaYuki
Hyène
Nonomino
Rukiya
Hologramme
Boule de poils
Zouzou
kam
Anzukami
Adal
Chantal
rokidyal
Sailorterre
Tagath
Gabylc
IrwenRed
Myushi
Naelle
Edelsia
hitsugi
khaarmila
Luinil
ALICIA9191
PlutonianLiou
Nemo
ch0c0bn24
Heroysa Monster
Follow-the-Wind
PsychedolliK
Nae-chan
Akwa
Rogue
Yukito
Nathaniël
Libellune
Bory
Ceres
linn
Assaliah
Sugar-Junkie
Linoa Solfiloux
Thémis
gommette
Zun
Seilyne
ehowinn
Sad'
aldwen
Loofthewood
Miyumi
heliantas
Bakhtine
Llysewein
Laure.
Rochel
deedlot
marie-p37
Lumina
angy1800
Mutique.
Leo
Roussinette
Mumb@
pandalilou
Prunette
Juneluchan
Maxine
Valou
.An
Lenneth
Zillah
Solkeera
isil
Subaru-D
Azu
Sandra
Lynxia
angrychan
Bluu
Zoloé
Arysuh
Patchy
Cassiel
Eden
Noirmumu
Ari
Papillori
Ezi
Blah
MiniVega
Lolotte
Belin
Tiya
Rehem
Swan
Lycoris
Myra
Anne-Laure
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyMar 7 Sep 2010 - 11:54

Bah punaise, elle croit quoi elle ? Que tu vas lui offrir la poupée là comme ça ?
Et cette excuse à la Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 360979 que de vendre trop cher était un manque de respect envers la poupée. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyMar 7 Sep 2010 - 12:03

Je me permet une petite remarque dans cette histoire MiniVega, certes c'est une question d'argent et si tu en as besoin il est normal d'hésiter à envoyer promener l'acheteuse agressive. Mais tu ne devrais franchement avoir aucun scrupule à le faire. Elle s'est mal comporté et ne mérite pas que tu perdes ton temps dans des négociations, surtout que tu ne sais pas si elle va recommencer à te sauter à la gorge si ça ne lui convient pas ^^°.
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyMar 7 Sep 2010 - 12:40

Blah a écrit:
que de vendre trop cher était un manque de respect envers la poupée. Shocked
Oui là j'avoue qu'il a fallu que je relise plusieurs fois sa remarque eek

Junjun> C'est pas vraiment dans ma nature d'envoyer bouler les gens. C'est le genre de choses qui me met extrêmement mal à l'aise. Je voulais juste lui dire mon point de vue tout en restant polie.
Mais je suis d'accord avec toi, je ne vais pas perdre mon temps avec elle, et je ne compte pas négocier avec elle (surtout que visiblement elle a trouvé son bonheur ailleurs). Comme tu dis, elle pourrait très bien pinailler pour d'autres choses.

Et finalement, toute cette histoire me donne envie de garder ma petite puce melt
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Miyumi

Miyumi

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyMar 7 Sep 2010 - 12:45

T'es tombée sur la Brigitte Jobarde des BJD... argh
(à prendre au 36ème degrès parce que j'admire la vraie militante qu'est Brigitte Bardot)
Franchement, sauf si tu as besoin d'argent, donne une chance à cette petite chose bronzée...tu sais faire tellement de belles choses Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 514347
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyMar 7 Sep 2010 - 13:19

Miyumi a écrit:

Franchement, sauf si tu as besoin d'argent, donne une chance à cette petite chose bronzée...tu sais faire tellement de belles choses Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 514347
Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 514347 T'es trop mignonne Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 514347
Ma volonté de la vendre fond comme neige au soleil melt Du coup, oui, je vais lui donner une seconde chance ^^
Adal

Adal

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyMar 7 Sep 2010 - 15:53

Minivega> C'est moi qui me suis plainte de ce même genre de remarque il y a quelques temps.... Je compatis, on ne s'attend jamais à ce genre de réaction et ça fait drôle (personnellement elle m'a fait beaucoup rire XD) mais je te déconseille fortement de négocier avec quelqu'un comme ça si je puis me permettre, parce que le risque qu'elle soit encore plus chi*nte après est énorme -_-
http://www.fleurdegivre.fr/
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyMar 7 Sep 2010 - 16:08

Kashu> J'ai dû louper ton histoire quand tu en as parlé. Mais oui, ça fait drôle de se prendre ce genre de remarque dans la tête O__o
Je n'ai pas l'intention de négocier avec elle. Vu comment ça a commencé, c'est clair que ça ne pourra pas se passer correctement par la suite.
De toute façon, au moins le point positif, j'ai décidé de garder ma poupette na!
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyMar 7 Sep 2010 - 18:01

MiniVega a écrit:
Junjun> C'est pas vraiment dans ma nature d'envoyer bouler les gens. C'est le genre de choses qui me met extrêmement mal à l'aise. Je voulais juste lui dire mon point de vue tout en restant polie.
Mais je suis d'accord avec toi, je ne vais pas perdre mon temps avec elle, et je ne compte pas négocier avec elle (surtout que visiblement elle a trouvé son bonheur ailleurs). Comme tu dis, elle pourrait très bien pinailler pour d'autres choses.

Et finalement, toute cette histoire me donne envie de garder ma petite puce melt

Tu fais bien de ne pas chercher à négocier avec elle. Surtout que bon, si elle tenait vraiment à ta petite poupette, elle aurait été aimable et prête à y mettre le prix si elle avait vraiment voulu plus que tout l'avoir. Ce ne sont pas des gens fiables et on se voit mal laisser partir notre trésor chez ce genre de personnes je pense (vu que je n'ai jamais eu l'occasion de vendre une doll). De plus je pense que tu as déjà vendu, et que tes prix ne sont pas excessif sinon tu aurais eu des retours ici...
Des chieurs y en aura partout, faut juste pas se laisser marcher dessus par leurs pattounes enragées x)

C'est cool si tu gardes ta poupette, profites en bien et si tu accroches de nouveau tant mieux ♥ ~
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyMar 7 Sep 2010 - 18:32

Junjun a écrit:

C'est cool si tu gardes ta poupette, profites en bien et si tu accroches de nouveau tant mieux ♥ ~
Ouiiii amour Je l'ai ressorti de sa boîte et pour la peine, j'ai commencé à lui coudre une tenue ^^
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyMar 7 Sep 2010 - 19:03

MiniVega > en fait les acheteurs fous sont à remercier des fois... après coup XD
Je suis contente pour ta puce alors n_n et pour toi ^w^
kam

kam

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyMar 7 Sep 2010 - 22:05

Je veux la Venus Pink Bomb de chez notdoll…

Raisonnement 1 : Elle est trop grande

Raisonnement 2 : Elle est trop chère

Raisonnement 3 : J'aurai pas les sous, parce que c'est une limitée puis elle va disparaître du jour au lendemain

Raisonnement 4 : C'est mon "premier" VRAI coup de foudre niveau BJD…

Mais le pire c'est que je veux tenter le coup...

mur mur mur

*mourir* *mourir* *mourir*

Je pourrai vendre mon frère ?

…argh…sais pas...
annlee

annlee

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyMar 7 Sep 2010 - 23:09

j'ai craqué sur un beau mâle bien monté (70 cm c'est de la belle bête tout de même) mais ... IL EST MARQUE SOLD OUT !!!!! (et en plus il était trop cher pour moi, mais ca c'est ptet un bon point en fait )
mur

http://iplehouse.net/shop/step1.php?number=1471
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyMar 7 Sep 2010 - 23:27

Ann-Lee, si c'était juste le modèle dans cette résine, tout n'est pas perdu. Mais va falloir attendre un moment par contre.

$300 juste une tête de Bambu maquillée ?! eek *cherche sa mâchoire* Sérieux, j'aime ce moule mais pas à ce point. Suis même pas sûre que j'aurais craqué pour la tête qui était en vente à $145.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyMar 7 Sep 2010 - 23:27

Le mois prochain j'en serais à 6SD de chez Dollstown (trop dégue de ne pas avoir pu prendre les deux d'un coup ce mois ci finalement Neutral ) mais il reste la Estella qui me fait toujours de l'oeil (et la Momo et la Seola mais se sont des tailles MSD)....
- Jade arrête de déconner, tu dis n'importe quoi, tu dois acheter des corps pour toutes tes grognasses et t'as d'autres priorités BJDesques et priorités tout court...
- Snif oui mais quand même la Estella, elle ferait une belle trouzemillième sirène Crying or Very sad
*réalise l'ampleur de la stupidité de cette idée*

A quand le prélèvement mensuel au même titre que les impôts, c'est presque aussi capital non ? Mr. Green
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyMer 8 Sep 2010 - 0:18

Grrih, quant à moi je trépigne, je pensais avoir tout réuni pour ma Seola ces derniers mois (en dépit des fringues dans lesquels la demoiselle ne peut pas entrer Mr. Green), mais finalement sa wig ne lui va pas du tout...
Je repars de zéro et c'est reparti pour quelques semaines d'attente pfff... Ca m'énerve ce sentiment de toucher au but pour repartir de plus belle après, argh.

En attendant c'est ma Florence qui va reprendre le devant de la scène, tant pis... Smile
http://www.amaktine.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 38 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 67  Suivant