| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+120sunstar Sheena Orokasa Tenrai Mewy. So'VR Serendipity miyaka Nyahmyl Khyreena Løu haruki Shalina Allyster Nefisa papayebong momoka nylh Junjun annlee Ulli Shali BakaYuki Hyène Nonomino Rukiya Hologramme Boule de poils Zouzou kam Anzukami Adal Chantal rokidyal Sailorterre Tagath Gabylc IrwenRed Myushi Naelle Edelsia hitsugi khaarmila Luinil ALICIA9191 PlutonianLiou Nemo ch0c0bn24 Heroysa Monster Follow-the-Wind PsychedolliK Nae-chan Akwa Rogue Yukito Nathaniël Libellune Bory Ceres linn Assaliah Sugar-Junkie Linoa Solfiloux Thémis gommette Zun Seilyne ehowinn Sad' aldwen Loofthewood Miyumi heliantas Bakhtine Llysewein Laure. Rochel deedlot marie-p37 Lumina angy1800 Mutique. Leo Roussinette Mumb@ pandalilou Prunette Juneluchan Maxine Valou .An Lenneth Zillah Solkeera isil Subaru-D Azu Sandra Lynxia angrychan Bluu Zoloé Arysuh Patchy Cassiel Eden Noirmumu Ari Papillori Ezi Blah MiniVega Lolotte Belin Tiya Rehem Swan Lycoris Myra Anne-Laure 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8788 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 8 Sep 2010 - 8:33 | |
| Lynxia> Elle est bien partie pour se transformer en ptit prince | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 8 Sep 2010 - 8:45 | |
| Elle va devenir Il ?? Oo M'enfin contente pour toi aussi ^^ Finalement cette histoire t'a rendu service ! *Les mauvaises intentions se retournent toujours à un moment ou à un autre ^^* Du coup elle a pas pu acheté ta demoiselle et toi tu gardes cette dernière avec un beau projet pour elle en tête ! (ou Il ? XD *vais me recoucher XD*) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 8 Sep 2010 - 9:24 | |
| |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 10 Sep 2010 - 9:41 | |
| Pourquoi je ne peux pas me contenter de ce que me proposent les compagnies ? Pourquoi j'ai des idées d'hybridations et de modif toujours plus improbables et impossibles à vérifier sans faire soi-même le test (comme si j'avais des sous à balancer par les fenêtres en achetant des dolls et morceaux de doll partout sans savoir si ça pourra fonctionner) ? Je ne peux pas juste voir une doll et me dire "c'est exactement ça que je veux !", non, il faut toujours que je l'imagine avec telles mains, tel corps, la tête modifiée comme ça... sachant que je n'ose même pas poncer un nez. -_- Là maintenant tout de suite, je veux un abadon souriant sur corps spirit avec des sabots soom. Ou encore plus drôle : un Rone en tan avec la même hybridation histoire de rajouter la compatibilité de tan dans la balance de l'impossible. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 10 Sep 2010 - 9:48 | |
| - Rochel a écrit:
- Pourquoi je ne peux pas me contenter de ce que me proposent les compagnies ? Pourquoi j'ai des idées d'hybridations et de modif toujours plus improbables et impossibles à vérifier sans faire soi-même le test (comme si j'avais des sous à balancer par les fenêtres en achetant des dolls et morceaux de doll partout sans savoir si ça pourra fonctionner) ?
Je ne peux pas juste voir une doll et me dire "c'est exactement ça que je veux !", non, il faut toujours que je l'imagine avec telles mains, tel corps, la tête modifiée comme ça... sachant que je n'ose même pas poncer un nez. -_- Là maintenant tout de suite, je veux un abadon souriant sur corps spirit avec des sabots soom. Ou encore plus drôle : un Rone en tan avec la même hybridation histoire de rajouter la compatibilité de tan dans la balance de l'impossible. Mais non mais non, t'es pas toute seule. Moi ma chambre ça va bientôt ressembler à l'annexe du docteur Resinestein avec des morceaux de soom qui traînent partout, des "anges" (des nanas qui sont devenus des mecs mais pas tout à fait), des listes de ce qu'il faut que j'achète et comment je dois le répartir entre les différents résineux (les mains pour bidule, puis je vais racheter un corps à truc tiens et garder l'ancien, ça me fera des pièces si je veux hybrider machin avec des pattes choses. Ha ouais et je récupère les oreilles pour...) A part de grosses migraines et deux ans d'attente pour avoir une poupée finie, presque pas de dégâts | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 10 Sep 2010 - 10:07 | |
| Rochel, ho oui, c'est complètement ça: pourquoi est-ce que je suis obligée de passer des heures à browser l’intégralité de flickr et DoA pour trouver quelles sont des hybridations qui pourraient éventuellement de loin ressembler à quelque chose?! Et pourquoi je veux toujours faire des combinaison que personne n'a jamais voulu ne voudrait jamais tenter... >< | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6913 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 10 Sep 2010 - 14:53 | |
| *planque discrètement des bouts de poupées éparts sous un meuble* Ouais, franchement les gens, vous abusez ! Ya vraiment que vous pour vous prendre la tête avec des hybridation zarbi !
*zieute son hybride Minifée/Narsha* Toi, tu te tais. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8124 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 10 Sep 2010 - 19:31 | |
| - Bleuacide a écrit:
- Rochel, ho oui, c'est complètement ça: pourquoi est-ce que je suis obligée de passer des heures à browser l’intégralité de flickr et DoA pour trouver quelles sont des hybridations qui pourraient éventuellement de loin ressembler à quelque chose?! Et pourquoi je veux toujours faire des combinaison que personne n'a jamais voulu ne voudrait jamais tenter...
>< Je fais pareil ♥ Et généralement ça marche. Je te dirais, tente ! Et puis c'est tellement bon je trouve cette traque partout sur le net de photos ou témoignages qui te disent "oui, telle tête limitée d'il y a 3 ans matche avec le corps nouvelle résine de telle compagnie uniquement grâce à un jaunissement de maximum 9 mois" ... | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 11 Sep 2010 - 10:51 | |
| Bah j'en suis un an et demi de conceptualisation frankensteinienne pour monsieur F., sans véritable percée faute de possibilité de test (parce qu'évidemment les éléments que je veux ne sont jamais vendus seuls, ou super durs/chers à chopper en split). Je me dis qu'il a fallu quasiment autant de temps et des semaines de recherches sur DOA pour Septaria et qu'elle voit enfin le jour, donc bon... (ceci dit, je ne l'aurai pas dans les mains avant encore 3 semaines/un mois, donc toutes les surprises sont possibles quand je vais assembler le tout, haha !). Bon, Angelheim ne voudrait pas nous sortir des sabots SD en option part compatibles avec un corps spirit (ou même senior delf, au pire, je ne fais pas ma difficile), histoire de déjà me retirer une épine du pied ?! Sinon j'en connais un qui va finir par être incarné avec des sabots hollandais aux pieds à défaut, ou qui va devoir se retrouver avec un corps de crevette (mais bien sûr, les têtes senior delf ne passent pas sur des corps delf, ça serait trop simple -_-) ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 11 Sep 2010 - 13:35 | |
| Beuhhhh Moi je suis dégoûté T_T Je savais pas que les soulkid prenaient du 6-7 en wig T_T J'ai encore une doll qui a faillit etre sans wiggggg *a encore acheté une wig pour rien T_T* | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6913 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 11 Sep 2010 - 16:44 | |
| Rochel: une question très bête me vient à l'idée... Apparemment ton principal soucis réside dans le fait de trouver un joli corps compatible avec des sabots soom.
Ben... si les sabots rentrent pas dans le genoux, tu ponce le vilain sabot (enfin, le bout trop gros quoi), et si le genoux est trop large et que le sabot flotte dedans, tu bourre de la milliput dedans comme un sagouin fabrique un adaptateur en milliput . Non ? Passque sabot soom = white skin, donc milliput white = pas trop visible avec un pitit blush. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 12 Sep 2010 - 1:47 | |
| *viens de rater une GO alors qu'elle aurait pu avoir LES yeux qui lui fallait en moins cher que ce qu'elle avait vu.* J'suis maudite é___è petits yeux... non revenez ! | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 12 Sep 2010 - 1:52 | |
| - Junjun a écrit:
- *viens de rater une GO alors qu'elle aurait pu avoir LES yeux qui lui fallait en moins cher que ce qu'elle avait vu.*
J'suis maudite é___è petits yeux... non revenez ! Bah des Go y'en a pleiiin, elle reviendra ^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 12 Sep 2010 - 3:08 | |
| Papillori > c'est vrai ._. mais c'était l'occasion et comme j'en voyais rarement de cette compagnie, Elfdoll, on pouvait même pas voir le site avant et tout et tout x) je vais croiser les doigts j'veux mes yeux moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|