Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+120
sunstar
Sheena
Orokasa
Tenrai
Mewy.
So'VR
Serendipity
miyaka
Nyahmyl
Khyreena
Løu
haruki
Shalina
Allyster
Nefisa
papayebong
momoka
nylh
Junjun
annlee
Ulli
Shali
BakaYuki
Hyène
Nonomino
Rukiya
Hologramme
Boule de poils
Zouzou
kam
Anzukami
Adal
Chantal
rokidyal
Sailorterre
Tagath
Gabylc
IrwenRed
Myushi
Naelle
Edelsia
hitsugi
khaarmila
Luinil
ALICIA9191
PlutonianLiou
Nemo
ch0c0bn24
Heroysa Monster
Follow-the-Wind
PsychedolliK
Nae-chan
Akwa
Rogue
Yukito
Nathaniël
Libellune
Bory
Ceres
linn
Assaliah
Sugar-Junkie
Linoa Solfiloux
Thémis
gommette
Zun
Seilyne
ehowinn
Sad'
aldwen
Loofthewood
Miyumi
heliantas
Bakhtine
Llysewein
Laure.
Rochel
deedlot
marie-p37
Lumina
angy1800
Mutique.
Leo
Roussinette
Mumb@
pandalilou
Prunette
Juneluchan
Maxine
Valou
.An
Lenneth
Zillah
Solkeera
isil
Subaru-D
Azu
Sandra
Lynxia
angrychan
Bluu
Zoloé
Arysuh
Patchy
Cassiel
Eden
Noirmumu
Ari
Papillori
Ezi
Blah
MiniVega
Lolotte
Belin
Tiya
Rehem
Swan
Lycoris
Myra
Anne-Laure
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lynxia

Lynxia

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyMer 8 Sep 2010 - 1:50

MiniVega> Contente que tu gardes ta petite princesse caramel. J'ai trooop envie de la voir customisée par tes soins! daisy
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyMer 8 Sep 2010 - 8:33

Lynxia> Elle est bien partie pour se transformer en ptit prince Wink
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyMer 8 Sep 2010 - 8:45

Elle va devenir Il ??
Oo
M'enfin contente pour toi aussi ^^
Finalement cette histoire t'a rendu service !
*Les mauvaises intentions se retournent toujours à un moment ou à un autre ^^*
Du coup elle a pas pu acheté ta demoiselle et toi tu gardes cette dernière avec un beau projet pour elle en tête ! (ou Il ? XD *vais me recoucher XD*)
https://jessykauteure.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyMer 8 Sep 2010 - 9:24

Bakhtine a écrit:
Grrih, quant à moi je trépigne, je pensais avoir tout réuni pour ma Seola ces derniers mois (en dépit des fringues dans lesquels la demoiselle ne peut pas entrer Mr. Green), mais finalement sa wig ne lui va pas du tout...
Je repars de zéro et c'est reparti pour quelques semaines d'attente pfff... Ca m'énerve ce sentiment de toucher au but pour repartir de plus belle après, argh.

En attendant c'est ma Florence qui va reprendre le devant de la scène, tant pis... Smile
J'ai eu ça avec ma Rhea, tout était bon, tout semblait ok et pourtant il m'a fallu du temps pour trouver ce qu'il manquait. Comme tu dis c'est frustrant de se dire qu'on y est presque pour tout reconsidérer après. Il faut persévérer ou reprendre les choses sous un autre angle Wink
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyVen 10 Sep 2010 - 9:41

Pourquoi je ne peux pas me contenter de ce que me proposent les compagnies ? Pourquoi j'ai des idées d'hybridations et de modif toujours plus improbables et impossibles à vérifier sans faire soi-même le test (comme si j'avais des sous à balancer par les fenêtres en achetant des dolls et morceaux de doll partout sans savoir si ça pourra fonctionner) ?
Je ne peux pas juste voir une doll et me dire "c'est exactement ça que je veux !", non, il faut toujours que je l'imagine avec telles mains, tel corps, la tête modifiée comme ça... sachant que je n'ose même pas poncer un nez. -_-
Là maintenant tout de suite, je veux un abadon souriant sur corps spirit avec des sabots soom. Ou encore plus drôle : un Rone en tan avec la même hybridation histoire de rajouter la compatibilité de tan dans la balance de l'impossible. mur
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyVen 10 Sep 2010 - 9:48

Rochel a écrit:
Pourquoi je ne peux pas me contenter de ce que me proposent les compagnies ? Pourquoi j'ai des idées d'hybridations et de modif toujours plus improbables et impossibles à vérifier sans faire soi-même le test (comme si j'avais des sous à balancer par les fenêtres en achetant des dolls et morceaux de doll partout sans savoir si ça pourra fonctionner) ?
Je ne peux pas juste voir une doll et me dire "c'est exactement ça que je veux !", non, il faut toujours que je l'imagine avec telles mains, tel corps, la tête modifiée comme ça... sachant que je n'ose même pas poncer un nez. -_-
Là maintenant tout de suite, je veux un abadon souriant sur corps spirit avec des sabots soom. Ou encore plus drôle : un Rone en tan avec la même hybridation histoire de rajouter la compatibilité de tan dans la balance de l'impossible. mur

Mais non mais non, t'es pas toute seule. Moi ma chambre ça va bientôt ressembler à l'annexe du docteur Resinestein avec des morceaux de soom qui traînent partout, des "anges" (des nanas qui sont devenus des mecs mais pas tout à fait), des listes de ce qu'il faut que j'achète et comment je dois le répartir entre les différents résineux (les mains pour bidule, puis je vais racheter un corps à truc tiens et garder l'ancien, ça me fera des pièces si je veux hybrider machin avec des pattes choses. Ha ouais et je récupère les oreilles pour...)

A part de grosses migraines et deux ans d'attente pour avoir une poupée finie, presque pas de dégâts Mr. Green
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyVen 10 Sep 2010 - 10:07

Rochel, ho oui, c'est complètement ça: pourquoi est-ce que je suis obligée de passer des heures à browser l’intégralité de flickr et DoA pour trouver quelles sont des hybridations qui pourraient éventuellement de loin ressembler à quelque chose?! Et pourquoi je veux toujours faire des combinaison que personne n'a jamais voulu ne voudrait jamais tenter...
><
argh
http://bluoxyde.free.fr
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyVen 10 Sep 2010 - 14:53

*planque discrètement des bouts de poupées éparts sous un meuble*
Ouais, franchement les gens, vous abusez ! Ya vraiment que vous pour vous prendre la tête avec des hybridation zarbi !

*zieute son hybride Minifée/Narsha*
Toi, tu te tais.

.An

.An

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyVen 10 Sep 2010 - 19:31

Bleuacide a écrit:
Rochel, ho oui, c'est complètement ça: pourquoi est-ce que je suis obligée de passer des heures à browser l’intégralité de flickr et DoA pour trouver quelles sont des hybridations qui pourraient éventuellement de loin ressembler à quelque chose?! Et pourquoi je veux toujours faire des combinaison que personne n'a jamais voulu ne voudrait jamais tenter...
><
argh

Je fais pareil ♥
Et généralement ça marche.
Je te dirais, tente ! Et puis c'est tellement bon je trouve cette traque partout sur le net de photos ou témoignages qui te disent "oui, telle tête limitée d'il y a 3 ans matche avec le corps nouvelle résine de telle compagnie uniquement grâce à un jaunissement de maximum 9 mois" ...
https://www.instagram.com/an_ruee
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptySam 11 Sep 2010 - 10:51

Bah j'en suis un an et demi de conceptualisation frankensteinienne pour monsieur F., sans véritable percée faute de possibilité de test (parce qu'évidemment les éléments que je veux ne sont jamais vendus seuls, ou super durs/chers à chopper en split). Je me dis qu'il a fallu quasiment autant de temps et des semaines de recherches sur DOA pour Septaria et qu'elle voit enfin le jour, donc bon... (ceci dit, je ne l'aurai pas dans les mains avant encore 3 semaines/un mois, donc toutes les surprises sont possibles quand je vais assembler le tout, haha !).
Bon, Angelheim ne voudrait pas nous sortir des sabots SD en option part compatibles avec un corps spirit (ou même senior delf, au pire, je ne fais pas ma difficile), histoire de déjà me retirer une épine du pied ?! Sinon j'en connais un qui va finir par être incarné avec des sabots hollandais aux pieds à défaut, ou qui va devoir se retrouver avec un corps de crevette (mais bien sûr, les têtes senior delf ne passent pas sur des corps delf, ça serait trop simple -_-) !
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptySam 11 Sep 2010 - 13:35

Beuhhhh
Moi je suis dégoûté T_T
Je savais pas que les soulkid prenaient du 6-7 en wig T_T
J'ai encore une doll qui a faillit etre sans wiggggg
*a encore acheté une wig pour rien T_T*
https://jessykauteure.wordpress.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptySam 11 Sep 2010 - 16:44

Rochel: une question très bête me vient à l'idée...
Apparemment ton principal soucis réside dans le fait de trouver un joli corps compatible avec des sabots soom.

Ben... si les sabots rentrent pas dans le genoux, tu ponce le vilain sabot (enfin, le bout trop gros quoi), et si le genoux est trop large et que le sabot flotte dedans, tu bourre de la milliput dedans comme un sagouin fabrique un adaptateur en milliput .
Non ?
Passque sabot soom = white skin, donc milliput white = pas trop visible avec un pitit blush.

Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyDim 12 Sep 2010 - 1:47

*viens de rater une GO alors qu'elle aurait pu avoir LES yeux qui lui fallait en moins cher que ce qu'elle avait vu.*

J'suis maudite é___è petits yeux... non revenez ! argh
Papillori

Papillori

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyDim 12 Sep 2010 - 1:52

Junjun a écrit:
*viens de rater une GO alors qu'elle aurait pu avoir LES yeux qui lui fallait en moins cher que ce qu'elle avait vu.*

J'suis maudite é___è petits yeux... non revenez ! argh

Bah des Go y'en a pleiiin, elle reviendra ^^
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyDim 12 Sep 2010 - 3:08

Papillori > c'est vrai ._. mais c'était l'occasion et comme j'en voyais rarement de cette compagnie, Elfdoll, on pouvait même pas voir le site avant et tout et tout x)

je vais croiser les doigts coquette j'veux mes yeux moi Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 514347
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 39 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67  Suivant