| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+120sunstar Sheena Orokasa Tenrai Mewy. So'VR Serendipity miyaka Nyahmyl Khyreena Løu haruki Shalina Allyster Nefisa papayebong momoka nylh Junjun annlee Ulli Shali BakaYuki Hyène Nonomino Rukiya Hologramme Boule de poils Zouzou kam Anzukami Adal Chantal rokidyal Sailorterre Tagath Gabylc IrwenRed Myushi Naelle Edelsia hitsugi khaarmila Luinil ALICIA9191 PlutonianLiou Nemo ch0c0bn24 Heroysa Monster Follow-the-Wind PsychedolliK Nae-chan Akwa Rogue Yukito Nathaniël Libellune Bory Ceres linn Assaliah Sugar-Junkie Linoa Solfiloux Thémis gommette Zun Seilyne ehowinn Sad' aldwen Loofthewood Miyumi heliantas Bakhtine Llysewein Laure. Rochel deedlot marie-p37 Lumina angy1800 Mutique. Leo Roussinette Mumb@ pandalilou Prunette Juneluchan Maxine Valou .An Lenneth Zillah Solkeera isil Subaru-D Azu Sandra Lynxia angrychan Bluu Zoloé Arysuh Patchy Cassiel Eden Noirmumu Ari Papillori Ezi Blah MiniVega Lolotte Belin Tiya Rehem Swan Lycoris Myra Anne-Laure 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 28 Sep 2010 - 15:44 | |
| En parlant de crochet...
*Sait crocheté... Mais à la flemme et pas le matos... Sais tricoter... Mais idem... a envie de faire des trucs en carton pour sa poupée...Mais a pas le matos... a envie de faire plein de chose mais a pas le matos ><* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 28 Sep 2010 - 16:39 | |
| J'ai toujours trouvé ma Mei une des plus jolies (normal quand c'est votre poupée) mais j'ai pris conscience que c'était vraiment ma BJD la plus délaissée en la... dépoussiérant. Le problème de la vendre, c'est que je serais capable d'en racheter une. Et qu'elle prendrait encore la poussière. *perdue* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 29 Sep 2010 - 10:59 | |
| Je sais que ce n'est pas méchant mais qu'est ce que ça peut être lassant parfois de devoir se justifier par rapport à ses choix poupées. Oui mes poupées ont des make-ups néons, pas de cils, pas de blush corporel, elles sont souvent nues et blabla blabla...à chacun ses goûts et sa vision de la poupée, je ne vais pas dire aux gens la façon dont il devrait exploiter leur poupée moi. En est on encore obligé à devoir se justifier quand on est pas conforme à l'exploitation type de la poupée ? -_- Mes poupées se veulent des poupées, j'aime qu'elles gardent un côté brut, pas des représentations plus ou moins réalistes humaines (sinon autant aller jusqu'à effacer les joints sur les photos). La prochaine fois qu'on me dit "ta poupée serait plus jolie avec des cils ou blushée", je ferais comme si je n'avais rien entendu ou alors je répondrais "la tienne serait vraiment mieux sans" |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 29 Sep 2010 - 11:07 | |
| Bon et bien, j'ai envoyé un mail à l'admin de Fairyland pour demander si je pouvais ajouter à ma commande une tête de Shushu, il m'a dit non... Tant pis pour moi... ;_; Je veux en trouver uuuuuuuuune!
Jade : Je sais que ça fait toujours plaisir que ses poupées soient appréciés par les autres, mais ne t'inquiètes pas, si tu as des poupées, c'est avant tout pour qu'elles te plaisent à toi. Ne fais pas attention à ce genre de commentaires, s'ils te font de la peine! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 29 Sep 2010 - 11:11 | |
| Non ils ne me font pas de la peine quand même C'est surtout que dans un milieu comme celui de la BJD où on prône à longueur de temps sa richesse d'exploitation et d'interprétation c'est un peu saoulant de devoir dire régulièrement pourquoi nous on les aime sans ça ou ça ou avec ça ou ça. Si elles proposent autant de variétés c'est bien pour les exploiter chacun à sa manière et selon ses goûts persos Désolée pour ta commande Fairyland...pas très commerçant comme réaction |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 29 Sep 2010 - 11:16 | |
| Jade : Tu les meuh tous. De tout façons ce sont tes tiennes a toi d'abord. Puis quitte a faire dans le réaliste, pourquoi pas leur mettre u bout de cervelle dedans ? Agreuh. ca m'énerve les réactions comme ca. tes poupées sont limite des oeuvres d'art, (je dis limite parce que c'est ma vision, peut être pas celle des autres) je suis accroc à tes faceplate O d'ailleurs. Alors hein. Tu les zut, méchant. Qu'ils aillent se faire empapaouter chez les grecs | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 29 Sep 2010 - 11:16 | |
| Mh, dis toi que ça peut avoir un aspect positif, si on te pose ces questions régulièrement, c'est que ce que tu fais est original, et qu'ils essayent de comprendre ta logique et ce qui t'amène à faire les choses de telle façon. Est ce qu'il faut forcément voir ça comme quelque chose d'embêtant? Ils s'intéressent à ce que tu fais, non? =]
Pour ma commande, j'avoue, c'est pas cool... >>" Je me demande pourquoi ils ne vendent pas les têtes à l'unité chez Fairyland... Ôo | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6913 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 29 Sep 2010 - 11:21 | |
| Lou , y'en a pas une en vente en ce moment sur le marché ? Il te la faut en quelle skin ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 29 Sep 2010 - 11:23 | |
| Pandalilou : Arf, je suis difficile, il me faut une sleeping en white... :p | |
|
| |
Khyreena
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 29 Sep 2010 - 11:26 | |
| Løu, tu peux peut-être regarder avec Wind Dolls pour qu'elles te prennent une tête de sleeping si quelqu'un leur commande un corps WS ? | |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 29 Sep 2010 - 11:28 | |
| En m'adressant aux personnes qui gèrent Wind Dolls? Tu crois qu'ils accepteraient? *espoir* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 29 Sep 2010 - 11:30 | |
| Ah non mais je ne parlais pas de ceux qui posent des questions, pas de souci, je réponds tjrs dans ces cas là, je ne mange pas les gens non plus Non non je faisais plutôt référence à ceux qui affirment presque parfois que si si votre poupée serait plus jolie comme ci ou comme ça, comme j'ai eu à une irl par exemple. Là je trouve ça un peu limite et lassant de devoir se justifier sur le non non moi je préfère comme ça Entre BJDeuses je pense qu'on sait aisément qu'il y a des tas de façons de les aborder donc je trouve ça un peu chiant de devoir se perdre en justification parfois. Løu > Je te conseillerais aussi de passer par Wind Doll, sait-on jamais
Dernière édition par Jade le Mer 29 Sep 2010 - 11:31, édité 1 fois |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 29 Sep 2010 - 11:30 | |
| Ha oui, c'est une bonne idée pour toi Lou de passer par Wind dolls. Ce sera certainement accepter | |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 29 Sep 2010 - 11:34 | |
| Jade : Je ne pensais pas que tu mangeais les gens! xD Désolée, si tu as cru ça! ;p Je comprends ton point de vue, tu n'as qu'à rien leur dire alors!
Zoloé : Merciiiii! Je vous tiendrais au courant! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 29 Sep 2010 - 11:39 | |
| quoique des bouts de doigts fraîchement tranchés dans un grand bol de choco au petit déj ça doit bien tenir au corps toute la journée ça Je croise les doigts pour toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|