Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+120
sunstar
Sheena
Orokasa
Tenrai
Mewy.
So'VR
Serendipity
miyaka
Nyahmyl
Khyreena
Løu
haruki
Shalina
Allyster
Nefisa
papayebong
momoka
nylh
Junjun
annlee
Ulli
Shali
BakaYuki
Hyène
Nonomino
Rukiya
Hologramme
Boule de poils
Zouzou
kam
Anzukami
Adal
Chantal
rokidyal
Sailorterre
Tagath
Gabylc
IrwenRed
Myushi
Naelle
Edelsia
hitsugi
khaarmila
Luinil
ALICIA9191
PlutonianLiou
Nemo
ch0c0bn24
Heroysa Monster
Follow-the-Wind
PsychedolliK
Nae-chan
Akwa
Rogue
Yukito
Nathaniël
Libellune
Bory
Ceres
linn
Assaliah
Sugar-Junkie
Linoa Solfiloux
Thémis
gommette
Zun
Seilyne
ehowinn
Sad'
aldwen
Loofthewood
Miyumi
heliantas
Bakhtine
Llysewein
Laure.
Rochel
deedlot
marie-p37
Lumina
angy1800
Mutique.
Leo
Roussinette
Mumb@
pandalilou
Prunette
Juneluchan
Maxine
Valou
.An
Lenneth
Zillah
Solkeera
isil
Subaru-D
Azu
Sandra
Lynxia
angrychan
Bluu
Zoloé
Arysuh
Patchy
Cassiel
Eden
Noirmumu
Ari
Papillori
Ezi
Blah
MiniVega
Lolotte
Belin
Tiya
Rehem
Swan
Lycoris
Myra
Anne-Laure
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Tenrai

Tenrai

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyMer 13 Oct 2010 - 1:36

Je meurs aussi de ne pouvoir me prendre la Orchid TT
j,aurais peut-etre l'occasion a Noel, mais sera-t'elle en vente a ce moment ? aaah enfer crie
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Nyahmyl

Nyahmyl

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyMer 13 Oct 2010 - 12:26

Ah voilà je l'ai vu votre Orchid, et c'est vrai qu'elle est bien belle !
Anne-Laure -> Han ! ô__O Mais oui ! ô__O Mais perso, si j'avais pas été revoir les photos du site et que je n'aurais pas l'habitude des couleurs, j'aurais rien capté ! Même si c'est pas celui que je voulais à la base, c'est un beau gris amour

Aujourd'hui, LE faux-espoir.
J'ouvre ma boîte aux lettres et là, pof ! Un p'tit colis, je m'dis que c'est peut-être la Little Dal ou la Nano.
Je l'ouvre et là, mes livres de la Fnac -_-
Voilà... Voilà... ils utilisent plus leur carton habituel maintenant, je m'y attendais pas !
(surtout que d'hab ils ont vachement du retard, alors je les attendais après les poupées, quoi ô_O)
La Fnac qui livrent le lendemain ou en deux jours, ça fout un choc.
http://www.lcdp.net/
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyMer 13 Oct 2010 - 15:17

L'arrivée de Rhymer ne s'est pas très bien passée.
Mon cher et tendre ayant décidé de venir me chercher en revenant du Ldoll, je lui montre mon Mihael fraichement arrivé car monsieur étant curieux comme pas possible et alors qu'avec ma belle et plantureuse Niobé il n'y eu aucun soucis (on se demande pourquoi xD), cette fois ci je me suis heurté à une intolérance inhabituelle de sa part.

Pluie de remarques désagréables du style "Ha ouais encore un qui ressemble à une nana" (XD) "Non mais tu te rend pas compte une étudiante avec -on s'épargnera le montant total des poupées xD- en truc inutiles" "Quand on habitera ensemble j'en veux aucune dans mon champ visuel" O-o" bref, le rabat-joie ultime de service.
Moi je l'ai pas fait chier beaucoup quand il a décidé qu'il se paierait une moto for fun ou son stage de parachute au prix de deux SD, même que j'étais prête à participer ouais ouais. Bref, 3615 My life off, mais je suis déçue. :$

Comme si redescendre du petit nuage Ldoll n'avait pas été assez difficile. :'(

Cependant....[La suite ici]

Miyumi

Miyumi

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyMer 13 Oct 2010 - 15:26

C'est curieux cette réaction...Surtout si comme tu dis, il a des passions coûteuses. Placer la réglette de l'inutile et de l'utile, c'est pas forcément pertinent comme argument dans ce genre de cas.
Enfin, si toi tu l'aime ton monsieur de résine, ben c'est l'essentiel. daisy

http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyMer 13 Oct 2010 - 15:38

Oui j'avais juste peur de regretter mon achat, de culpabiliser à mort forcément par rapport à ses dires et d'avoir une vision négative de cette poupée qui commençait sa vie un peu sur une dispute la pauvre qui n'a rien fait xD, mais au final je suis plutôt déçue de sa réaction à lui mais tant pis hein il a pas la cacahuète maudite je ne peux que le comprendre, elle ne change en rien la vision d'amûûûr que j'ai vis à vis de ma poupée. console
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyMer 13 Oct 2010 - 15:39

Lenneth je compatis, j'ai eu la même réaction avec mon ancien conjoint, même si les poupées ne l'intéressaient pas du tout il les a toléré parfaitement pendant des années jusqu'au jour où j'ai commencé à vraiment m'impliquer plus personnellement dans ce que j'en faisais. Le résultat ne lui plaisait pas du tout et même s'il savait parfaitement que ce n'était qu'une partie de qui m'intéressait artistiquement parlant il m'a plus ou moins sommé d'arrêter sous entendant que sinon cela porterait préjudice à notre relation. C'était la première fois qu'il me demandait de me censurer. Et même après avoir fait des efforts pour ne rien négliger pour elles (sorties et cie puisque c'est vrai que pendant un temps je me suis un petit peu trop laissé possédée par elles) ça n'a rien changé. Bref je ne vais pas m'étaler ici mais dans mon cas je crois que les poupées c'était un peu l'excuse facile, il a tout bêtement fait un transfert de ce qui ne fonctionnait plus dessus et c'était un moyen comme un autre de m'atteindre...comme ses nouvelles "recommandations" en matière de fringues et de cheveux qui allait de paire au même moment...ahem
J'espère que ton copain sera un peu plus souple et compréhensif, c'est franchement blessant de sentir son conjoint imposer des limites et nous faire culpabiliser alors que c'est eux les premiers qui devraient nous soutenir dans tout ce qu'on fait console
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyMer 13 Oct 2010 - 15:54

Oui j'avais cru comprendre cela Jade, c'est tout à fait ça pour le soutient, et ça commence souvent par un petit détail anodin et c'est la porte ouverte à toutes les suggestions, et puis quoi encore !
Pour moi il s'agit d'une jalousie adjacente mais le transfert se tient debout très bien aussi, oui oui comme je te disais l'autre jour on devrait écrire un bouquin psychanalytique. xD

Ce qu'il y a c'est que nous sommes deux personnes diamétralement opposées, lui c'est le cartésien sans aucune imagination et moi je suis le côté sensible et artistique de la force. Mes études (et ton boulot aussi de ce fait) n'aidant pas mais me servant de bon prétexte cependant pour l'instant mdr.

J'espère ne pas en arriver à rédiger ce genre d'annonce sur le marché de matériel céleste "je dois vendre mes poupées pour sauver mon couple." enfin là j'exagère clairement pour montrer le grotesque de la situation, mais bon faich' on verra bien je croise les doigts que ça n'évolue pas dans ce sens.
Et puis zut à eux ! xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyMer 13 Oct 2010 - 16:04

Oui je crois aussi qu'en plus du transfert il y a une part de jalousie, ça va de paire, du moins pour mon cas je l'ai ressentit comme ça. C'est une passion dans laquelle je m'épanouissais particulièrement et lui en cherchait toujours une équivalente pour lui même. Et bien qu'on en ait eu pls chacun (malheureusement pour nos sous ^^°), il ne se focalisait plus que là dessus chez moi et l'absence chez lui, ce qui est ridicule puisqu'on en partageait d'autres toutes aussi importantes mais bon... :/

Code:
J'espère ne pas en arriver à rédiger ce genre d'annonce sur le marché de matériel céleste "je dois vendre mes poupées pour sauver mon couple."
Je te le souhaite aussi plus que tout. De toute façon ça ne sert à rien, quand on réalise que c'est juste une excuse comme une autre. Sur le moment le dégoût était réellement là. Incapable d'ouvrir une boîte de poupée sans avoir presque la nausée tellement je leur associais à mon tour que des choses négatives. Heureusement le plaisir est revenu ensuite et purée je suis bien contente, j'aurais manqué qqchose de tout lâcher comme ça pour rien puisque c'était trop tard pour notre couple ^^°

Enfin bref bref ^^°
Je croise tout pour toi pour qu'il soit plus cool la prochaine fois kiss

edit : le mien aussi c'était monsieur logique et cartésien à 200%, vu mes poupées je vais me trouver un artiste trop darkkkk tiens la prochaine fois XD
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyMer 13 Oct 2010 - 18:14

Je ne sais pas comment ça se fait, mais je suis incapable de m'inscrire sur le site de Latidoll... du coup je ne peux pas commander ma tête... Graaaa ça m'éneeeerve......

rale
Løu

Løu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:25

Je commence à avoir peur, mon colis est arrivé à l'aéroport de Paris depuis hier, mais toujours rien sur le site de Chronopost... Si jamais j'ai la douane... Argh...
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Orokasa

Orokasa

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyMer 13 Oct 2010 - 22:57

Lenneth : eek c'est pas fun ... soyons positif peut être qu'avec le temps ...

Løu : grooos hug de soutien !

Mes lamentions du jour ou plutôt de ces derniers jours :
1. Pourquoi suis je pas allée au LDOLL pourquoi

2. les dolls de Dollstown m'obsèdent surtout la Elysia et la Triste. En plus, il y a une Elysia en feeler en ce moment ... Moi qui pensait que trois dolls me suffisaient ... je me suis fourvoyée
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyMer 13 Oct 2010 - 23:25

Je voulais faire des photos de mes jumeaux et makeuper ma Woosoo.
Résultat des courses, je n'ai réussi qu'à m'entailler la main en faisant le colis de Lumina u____U

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 11:51

J'ai acheté une wig au Ldoll... hum, il se trouve qu'elle n'est pas de la bonne taille, fait ch***, j'ai la flemme de la revendre et de devoir en retrouver une autre..
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 11:55

Aaaah ce dollaaaaar si baaaas é___è

Oui oui c'est une lamentation ToT j'ai tellement envie de faire des cadeaux à mon petit So' et d'en profiter ToT mais je me suis juré que la commande Dollmore était la dernière avant un moment...

*va chouiner dans les oreilles de lapin de Sollan.*
Løu

Løu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 17:14

Orokasa a écrit:
Løu : grooos hug de soutien !

Uh, c'est gentil! console

Arf, je suis toujours aussi contrariée et stressée, le statut de mon colis n'a pas bougé sur le site EMS, forcément puisqu'il est arrivé à Paris, mais rien non plus chez Chronopost de *****!

Pitiéééééé, pas la douane!!!!
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 60 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67  Suivant