| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+120sunstar Sheena Orokasa Tenrai Mewy. So'VR Serendipity miyaka Nyahmyl Khyreena Løu haruki Shalina Allyster Nefisa papayebong momoka nylh Junjun annlee Ulli Shali BakaYuki Hyène Nonomino Rukiya Hologramme Boule de poils Zouzou kam Anzukami Adal Chantal rokidyal Sailorterre Tagath Gabylc IrwenRed Myushi Naelle Edelsia hitsugi khaarmila Luinil ALICIA9191 PlutonianLiou Nemo ch0c0bn24 Heroysa Monster Follow-the-Wind PsychedolliK Nae-chan Akwa Rogue Yukito Nathaniël Libellune Bory Ceres linn Assaliah Sugar-Junkie Linoa Solfiloux Thémis gommette Zun Seilyne ehowinn Sad' aldwen Loofthewood Miyumi heliantas Bakhtine Llysewein Laure. Rochel deedlot marie-p37 Lumina angy1800 Mutique. Leo Roussinette Mumb@ pandalilou Prunette Juneluchan Maxine Valou .An Lenneth Zillah Solkeera isil Subaru-D Azu Sandra Lynxia angrychan Bluu Zoloé Arysuh Patchy Cassiel Eden Noirmumu Ari Papillori Ezi Blah MiniVega Lolotte Belin Tiya Rehem Swan Lycoris Myra Anne-Laure 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 11 Oct 2010 - 20:39 | |
| Ceinture le... Tu vas pas tout revendre >< | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 11 Oct 2010 - 20:44 | |
| ben oui en plus une petite épingle à nourrice bien placée, ça te sauve un costume | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 11 Oct 2010 - 20:48 | |
| Surtout que Leliel s'est quand même bien embêtée à lui faire un zoli noeud Windsor pour sa cravate.
Toujours concernant ce Lionel : pas trouvé de perruque. Même en allant chez leeke et montrant la perruque de présentation sur les photos (mais pas convaincue en vraie). Résultat il me fait de plus en plus penser à un prof de japonais que j'ai eu à la fac. Et pas un de mes préférés. Faut que je lui trouve une wig et vite. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 11 Oct 2010 - 22:18 | |
| Plus jamais des yeux en silicone. PLUS JAMAIS ! *retourne lécher ses doigts dans un coin* | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6913 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 12 Oct 2010 - 0:26 | |
| Le Ldoll c'était génial !
mais les grêves de train pour revenir à la maison c'était pas chouette... *dors debout*
Pis mon porte monnaie est mort, le compte en banque va le suivre de peu. *et j'ai même pas acheté de poupée !* _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 12 Oct 2010 - 11:29 | |
| pandalilou : ca c'est le sac de transport XD J'ai presque pas dépensé au Ldoll (à peine 90€ sur 235€, et je compte l'hôtel et la bouffe dans les dépenses) Mais j'avais quand même pas assez pour m'acheter une doll X) Et puis je suis trop stressée par la non-arrivée de Cyanure-Venom les 50 jours après la commande, c'était le 6. Alors je sais que Fairyland a du retard mais je stresse quand même a mort (puis c'est mon premier et sans doute le seul Realpuki que j'aurais >w< Bref, le Ldoll a beau être passé, je suis encore une bouboule de nerfs Puis j'ai pas acheté de wig a flamell au Ldoll parce que je lui en ai commandé une juste avant Lyon, mais je sens que je vais la regretter... (m'enfin bon... J'ai quand même trouvé la wig parfaite pour Liou au final ) | |
|
| |
Nyahmyl
Nombre de messages : 277 Age : 32 Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end) Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 12 Oct 2010 - 14:31 | |
| Mince ôO J'ai reçu aujourd'hui les chaussures trop mignonnes commandées sur Ebay <3 Mais elles sont pas de la bonne couleur (hé hé mon écran est top réglé, je fais hyper gaffe dessus surtout que j'imprime mes retouches et que je m'amuse à faire des scripts de couleurs *-*) Le gris du haut est celui de l'annonce, celui du bas celui que j'ai reçu. Je me demandais... c'est normal ? ôO Vous recevez souvent des articles avec autant de différence de couleurs ? ôO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 12 Oct 2010 - 14:39 | |
| Après, il y a eux s'ils règlent l'appareil photo comme un pied mais c'est vrai que ça fait une grosse différence... |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 12 Oct 2010 - 16:59 | |
| La Orchid me hante... Détrône même mon envie de Momo pour un perso. Putain je suis dégoutée de ne pas l'avoir prise la semaine dernière !! Pourvu qu'ils la refassent bientôt... | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| |
| |
So'VR
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 12 Oct 2010 - 17:03 | |
| Pfff. Va falloir qu'on croise les doigts... Si je la revois en vente, je te mp. Perso' je la commande diiiiirect. Je suis dé gou tée. | |
|
| |
Nyahmyl
Nombre de messages : 277 Age : 32 Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end) Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 12 Oct 2010 - 17:05 | |
| - Analogie a écrit:
- Après, il y a eux s'ils règlent l'appareil photo comme un pied mais c'est vrai que ça fait une grosse différence...
Faut voir le bon côté des choses, elles sont assorties à mon Totoro miniature qui a un peu jauni (mais joliment) Heu... pardonnez-moi, la Orchid ? | |
|
| |
Mewy.
Nombre de messages : 136 Age : 31 Localisation : Dordogne (24) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 12 Oct 2010 - 21:29 | |
| J'ai envie de me reprendre une Momo, mais j'ai pas de sous TwT | |
|
| |
Nyahmyl
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 12 Oct 2010 - 22:52 | |
| - Mewy. a écrit:
- J'ai envie de me reprendre une Momo, mais j'ai pas de sous TwT
Je comprends T_T Que personne n'achète cette merveille, je me l'offre une fois riche è_é | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29727 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 12 Oct 2010 - 23:48 | |
| Nyahmyl > effectivement ça ressemble plus à un mauvais réglage d'image qu'à une erreur dans la commande (heureusement pour toi tu n'as pas reçu une version jaune fluo ^^). La Orchid est un moule de la nouvelle compagnie Another Secret. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|