| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+120sunstar Sheena Orokasa Tenrai Mewy. So'VR Serendipity miyaka Nyahmyl Khyreena Løu haruki Shalina Allyster Nefisa papayebong momoka nylh Junjun annlee Ulli Shali BakaYuki Hyène Nonomino Rukiya Hologramme Boule de poils Zouzou kam Anzukami Adal Chantal rokidyal Sailorterre Tagath Gabylc IrwenRed Myushi Naelle Edelsia hitsugi khaarmila Luinil ALICIA9191 PlutonianLiou Nemo ch0c0bn24 Heroysa Monster Follow-the-Wind PsychedolliK Nae-chan Akwa Rogue Yukito Nathaniël Libellune Bory Ceres linn Assaliah Sugar-Junkie Linoa Solfiloux Thémis gommette Zun Seilyne ehowinn Sad' aldwen Loofthewood Miyumi heliantas Bakhtine Llysewein Laure. Rochel deedlot marie-p37 Lumina angy1800 Mutique. Leo Roussinette Mumb@ pandalilou Prunette Juneluchan Maxine Valou .An Lenneth Zillah Solkeera isil Subaru-D Azu Sandra Lynxia angrychan Bluu Zoloé Arysuh Patchy Cassiel Eden Noirmumu Ari Papillori Ezi Blah MiniVega Lolotte Belin Tiya Rehem Swan Lycoris Myra Anne-Laure 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 17 Oct 2010 - 21:20 | |
| - Citation :
- 19:58 12-Oct-2010 Delivered to Destination Airport Charles de gaulle
12:04 16-Oct-2010 Arrival at inward office of exchange FRCDGH
12:09 16-Oct-2010 Handed over to Customs FRCDGH
Customs retention reason : Other Vous croyez que ça veut dire que j'ai le droit aux douanes? ... Je crois que je vais aller me pendre... T.T" | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 17 Oct 2010 - 21:59 | |
| - Løu a écrit:
- Vous croyez que ça veut dire que j'ai le droit aux douanes? ... Je crois que je vais aller me pendre... T.T"
Pas forcément ! C'est déjà arrivé qu'une de mes commandes soit bloquée par une raison quelconque et que ça reparte, le tout sans frais supplémentaire (et sans explication, mais je t'avoue qu'à ce niveau, je m'en fiche un peu). Je croise les doigts pour toi. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 17 Oct 2010 - 22:46 | |
| - Lycoris a écrit:
- Løu a écrit:
- Vous croyez que ça veut dire que j'ai le droit aux douanes? ... Je crois que je vais aller me pendre... T.T"
Pas forcément ! C'est déjà arrivé qu'une de mes commandes soit bloquée par une raison quelconque et que ça reparte, le tout sans frais supplémentaire (et sans explication, mais je t'avoue qu'à ce niveau, je m'en fiche un peu). Je croise les doigts pour toi. Uh, tu me rassures un peu! (Un peu parce que je préfère ne pas trop espérer sans être sûre... >>") | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 17 Oct 2010 - 22:46 | |
| Lou > Non, si c'était la douane ce serait marqué "taxe à percevoir" ou "facture manquante". Moi aussi j'ai eu "other" récemment et pas de douanes (je crois que c'est quand ils hésitent sur l'adresse, mais y'a rien d'autre à faire qu'attendre). Je l'ai rajouté dans le sujet de la FAQ marché. Lynxia > mais heureusement la poupée n'est pas touchée! Sous les ongles, ça partira... _________________ | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 17 Oct 2010 - 22:50 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Lou > Non, si c'était la douane ce serait marqué "taxe à percevoir" ou "facture manquante". Moi aussi j'ai eu "other" récemment et pas de douanes (je crois que c'est quand ils hésitent sur l'adresse, mais y'a rien d'autre à faire qu'attendre). Je l'ai rajouté dans le sujet de la FAQ marché.
Enfin pour ma part, quand je me suis tapée la douane pour ma Seola cet été, j'ai eu le statut "other" pendant quelques jours, et il s'est mis à jour avec "facture manquante" seulement plus tard... :/ ... Mais pour ne pas te stresser à fond non plus, Lou, j'ai aussi eu ce statut de nombreuses fois, pendant plusieurs jours d'affilée, sans problème à la clé. En gros il faut attendre erf... | |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 17 Oct 2010 - 22:55 | |
| Merci pour vos informations les filles. Bon et bien... A priori, je ne vais ni m'emballer ni aller me pendre (j'attends encore un peu x3). Si une même indication sur le suivi du colis peut finalement s'interpréter différemment... Bon. Je ne sais plus quoi faire, pleurer? x3 Je vais aller au lit, je crois que c'est mieux! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 17 Oct 2010 - 22:57 | |
| Bakhtine > Ah OK, ça ne m'est arrivé que très peu de fois, merci pour l'info. Je croise les doigts Lou, j'espère que ce n'est pas ça. _________________ | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 17 Oct 2010 - 23:34 | |
| - Løu a écrit:
- Merci pour vos informations les filles. Bon et bien... A priori, je ne vais ni m'emballer ni aller me pendre (j'attends encore un peu x3). Si une même indication sur le suivi du colis peut finalement s'interpréter différemment... Bon. Je ne sais plus quoi faire, pleurer? x3 Je vais aller au lit, je crois que c'est mieux!
Courage j'espère que ça va aller... Là ton colis est bloqué depuis "longtemps" maintenant, donc je pense que d'ici demain ou mardi ça va vite bouger. Courage, et si jamais t'as la douane = envoie vite le papier, attends pas qu'ils te contactent, fonce fonce fonce, et harcèle les au tel. En tout cas c'est bien chiant ces histoires... J'espère que je vais pas y avoir droit à nouveau avec la petite nouvelle... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 18 Oct 2010 - 11:16 | |
| Løu> Dans ce cas là, le mieux est de basculer sur le site de Chronopost pour suivre le colis. Tu auras plus d'infos si la facture est manquante ou pas (car visiblement, ton suivi est celui du site EMS non?) | |
|
| |
Sheena
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 18 Oct 2010 - 11:19 | |
| Bouarf ça y est j'ai envoyé la facture à chronopost ... maintenant j'attends de savoir le joli montant de la douane ... T_T | |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 18 Oct 2010 - 17:32 | |
| Bon... Et bien, j'ai la douane... ;_;
Minivega : Je regardais mon suivi sur les deux, sauf que Chronopost mets quatre jours de plus pour être à jour... | |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 18 Oct 2010 - 17:51 | |
| - Løu a écrit:
- Bon... Et bien, j'ai la douane... ;_;
Minivega : Je regardais mon suivi sur les deux, sauf que Chronopost mets quatre jours de plus pour être à jour... M****... Erf... Tu as le même "bug" que moi alors, ton statut s'est actualisé seulement après quelques jours (comme quoi le "other" faut toujours se méfier ). Courage... Si tu envoies direct le mail ta miss risque d'être débloquée dans les 48h max. Allez, plus qu'une "petite" épreuve financière et ta miss sera à la maison. | |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 18 Oct 2010 - 18:00 | |
| Argh... Oui, mais c'est très cher... En plus je viens d'appeler Chronopost en leur demandant ce que je devais faire (même si j'ai lu les topics qui en parlaient bien sûr) et ils m'ont dit d'envoyer la facture seulement (pas de trace écrite de je ne sais quoi), et que je saurais à ce moment là si je suis taxée, c'est normal? Et Fairyland a qui j'ai envoyé un mail en demandant une facture, m'en a envoyé une avec de faux prix!! Pourquoi? Alors que je ne l'ai pas demandé! Qu'est ce que je dois faire?
J'ai peur... Help! Au secouuuuuurs! | |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 18 Oct 2010 - 18:12 | |
| - Løu a écrit:
- Argh... Oui, mais c'est très cher... En plus je viens d'appeler Chronopost en leur demandant ce que je devais faire (même si j'ai lu les topics qui en parlaient bien sûr) et ils m'ont dit d'envoyer la facture seulement (pas de trace écrite de je ne sais quoi), et que je saurais à ce moment là si je suis taxée, c'est normal?
Et Fairyland a qui j'ai envoyé un mail en demandant une facture, m'en a envoyé une avec de faux prix!! Pourquoi? Alors que je ne l'ai pas demandé! Qu'est ce que je dois faire?
J'ai peur... Help! Au secouuuuuurs! => Msn. J'arrive j'arrive | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|