| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+120sunstar Sheena Orokasa Tenrai Mewy. So'VR Serendipity miyaka Nyahmyl Khyreena Løu haruki Shalina Allyster Nefisa papayebong momoka nylh Junjun annlee Ulli Shali BakaYuki Hyène Nonomino Rukiya Hologramme Boule de poils Zouzou kam Anzukami Adal Chantal rokidyal Sailorterre Tagath Gabylc IrwenRed Myushi Naelle Edelsia hitsugi khaarmila Luinil ALICIA9191 PlutonianLiou Nemo ch0c0bn24 Heroysa Monster Follow-the-Wind PsychedolliK Nae-chan Akwa Rogue Yukito Nathaniël Libellune Bory Ceres linn Assaliah Sugar-Junkie Linoa Solfiloux Thémis gommette Zun Seilyne ehowinn Sad' aldwen Loofthewood Miyumi heliantas Bakhtine Llysewein Laure. Rochel deedlot marie-p37 Lumina angy1800 Mutique. Leo Roussinette Mumb@ pandalilou Prunette Juneluchan Maxine Valou .An Lenneth Zillah Solkeera isil Subaru-D Azu Sandra Lynxia angrychan Bluu Zoloé Arysuh Patchy Cassiel Eden Noirmumu Ari Papillori Ezi Blah MiniVega Lolotte Belin Tiya Rehem Swan Lycoris Myra Anne-Laure 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 18 Oct 2010 - 20:09 | |
| Lou > tout est expliqué dans la FAQ Marché, ici. _________________ | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 18 Oct 2010 - 20:46 | |
| Mes plus plates excuses, je ne raconterais plus ma vie ici! | |
|
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 19 Oct 2010 - 0:21 | |
| Iple me déçoit beaucoup... Ils ne feront rien pour le make-up foireux de mon Lee.Ils me disent que c'est fait à la main et que c'est normal qu'il y ait des différences. Je veux bien, c'est normal, mais je crois pas qu'une tache brune à la commissure des lèvres et des taches blanche du au MSC soit des différences. Je leur ai encore écrit en leur disant que je considérait pas ça comme une différence. On verra bien ce qu'ils diront! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 19 Oct 2010 - 8:09 | |
| - Løu a écrit:
- Argh... Oui, mais c'est très cher... En plus je viens d'appeler Chronopost en leur demandant ce que je devais faire (même si j'ai lu les topics qui en parlaient bien sûr) et ils m'ont dit d'envoyer la facture seulement (pas de trace écrite de je ne sais quoi), et que je saurais à ce moment là si je suis taxée, c'est normal?
Et Fairyland a qui j'ai envoyé un mail en demandant une facture, m'en a envoyé une avec de faux prix!! Pourquoi? Alors que je ne l'ai pas demandé! Qu'est ce que je dois faire?
J'ai peur... Help! Au secouuuuuurs! fausse facture car Fairyland declare toujours en dessous donc ils sont sympas de de faire ca. De plus, toujours demander une facture externe/ sur le colis dans les comments quand on commande. Fairyland met l'invoice a l'exterieur que si on le demande. Donc envoie juste ta fausse facture et remercie FL de leur gentillesse et pis prie ca coute rien, lol En general avec FL tu t'en tires pour 35 euros. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 19 Oct 2010 - 9:30 | |
| Thank you! C'est bon maintenant, je suis au courant de tout ce bazar, je flipperais moins la prochaine fois. Ça devrait bien se passer! =] | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 19 Oct 2010 - 11:19 | |
| C'est pas que ça fait une semaine que j'ai contacté ThinkPInk par mail au sujet de ma commande mais presque, et aucune réponse. Et impossible d'aller sur le Q&A, je suis considérée comme non enregistrée alors que je suis loggée. SOnt bien gentils mais non, je ne peux aller chercher cette foutue commande chez eux. *va refaire un message* | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 19 Oct 2010 - 11:24 | |
| ca aurais du etre une bonne nouvelle mais non ! Ma perruque Leeke, elle est partit, ils m'ont donné le tracking. Et heureusement que je l'ai demandé, elle est bloqué depuis le 16 à chronoposte parce qu'ils ont pas trouvé mon adresse. Graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *en mode essai de les joindre* | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 19 Oct 2010 - 11:28 | |
| Ahah, faut que j'installe les plugins pour accéder aux différents sites. Sauf qu'apparemment, ils ne s'installent pas. C'est pas comme si j'avais pas une GO chez Elfdoll juste en ce moment. | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 19 Oct 2010 - 11:58 | |
| Pour le moment ce n'est pas une vraie lamentation mais plutôt une angoisse > j'ai reçu ce matin un mail de Hypermaniac pour me prévenir que j'allais probablement recevoir la poupée de quelqu'un d'autre... J'ai commandé une Kakiva open-eyes avec maquillage, et donc apparemment je vais recevoir celle qui a les yeux dreaming. Ça ne m'est encore jamais arrivé et ce n'est pas ce qui me stresse le plus, étant donné que c'est leur erreur et que je sais que ça va se régler (si en effet je reçois la mauvaise doll). Non, mon vrai problème c'est que je suis à Paris pour plusieurs mois et que c'est donc ma grand-mère qui va réceptionner ma poupée au Canada. S'il faut retirer la tête ou faire des manipulations sur ma Kakiva, elle ne saura pas le faire. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 19 Oct 2010 - 13:07 | |
| Il pleut --> je peux pas faire de make up
il fait moche ,gris et sombre --> pas de motivation pour travailler
Ma ville est bloquée par les grévistes--> j'ai pas reçu mes paquets que j'attendais, dont celui de mon anniversaire que j'attends depuis 1 semaine.
Bon, je vais aller me recoucher je crois. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 19 Oct 2010 - 13:23 | |
| Linoa, tu connais personne qui habite près de chez ta grand-mère qui pourrait ? Moi, je suis un peu loin Sinon je l'aurais fais XD Tu étais à Ottawa, non ? Ta grand-mère aussi ? Doit quand même bien y avoir d'autres personnes à Ottawa avec des bjd ! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 19 Oct 2010 - 14:40 | |
| J'ai une grave envie de séance photo avec un mâle (BJD je précise quand même) : genre photo qui fleure la testostérone, la sensualité, etc... J'ai qu'un candidat. Qui est chez la couturière. Et que j'ai déjà pris trouze milliard de fois en photo. Et mon dia sera pas là avant Décembre. Ma collection a des airs de cage au folle, si on excepte Satoru qui du bas de ses 60cm le pauvre, tient pas vraiment la comparaison avec un soom. Féch. Personne a un supergem qui lui sert à rien des fois ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 19 Oct 2010 - 14:48 | |
| Subaru: Dans le genre vrai mec, le mien a une tête de chien donc bon, c'est une autre virilité on va dire. Je me torture l'esprit sur le devenir de mon Glati chez moi, je vais finir ça au pile ou face... |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 19 Oct 2010 - 15:03 | |
| subarud, un...un...un diaaaaaaaaaaaaa! (oui c'est absolument tout ce que j'ai retenu de ton post, pourquoi? ) Lamentation pour le tas: ça fais 10 fois que je suis change le visage, à chaque fois je me dis que celle-ci ce sera la dernière, et à chaque fois, je ne l'aime toujours pas, je sais plus quoi faire je vais lui mettre un voile sur la tête, en fin de compte, je crois. | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 19 Oct 2010 - 15:06 | |
| - Para_San a écrit:
Tu étais à Ottawa, non ? Ta grand-mère aussi ? Doit quand même bien y avoir d'autres personnes à Ottawa avec des bjd !
À vrai dire je ne connais personne dans la région d'Ottawa. Du coup je m'imagine mal aborder un(e) inconnu(e) et lui demander de retirer la tête de ma poupée XD Mais pour répondre à ta question, oui ma grand-mère habite à deux pas de chez moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|