| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+120sunstar Sheena Orokasa Tenrai Mewy. So'VR Serendipity miyaka Nyahmyl Khyreena Løu haruki Shalina Allyster Nefisa papayebong momoka nylh Junjun annlee Ulli Shali BakaYuki Hyène Nonomino Rukiya Hologramme Boule de poils Zouzou kam Anzukami Adal Chantal rokidyal Sailorterre Tagath Gabylc IrwenRed Myushi Naelle Edelsia hitsugi khaarmila Luinil ALICIA9191 PlutonianLiou Nemo ch0c0bn24 Heroysa Monster Follow-the-Wind PsychedolliK Nae-chan Akwa Rogue Yukito Nathaniël Libellune Bory Ceres linn Assaliah Sugar-Junkie Linoa Solfiloux Thémis gommette Zun Seilyne ehowinn Sad' aldwen Loofthewood Miyumi heliantas Bakhtine Llysewein Laure. Rochel deedlot marie-p37 Lumina angy1800 Mutique. Leo Roussinette Mumb@ pandalilou Prunette Juneluchan Maxine Valou .An Lenneth Zillah Solkeera isil Subaru-D Azu Sandra Lynxia angrychan Bluu Zoloé Arysuh Patchy Cassiel Eden Noirmumu Ari Papillori Ezi Blah MiniVega Lolotte Belin Tiya Rehem Swan Lycoris Myra Anne-Laure 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 19 Oct 2010 - 16:05 | |
| Analogie> Ben quoi si ça a des poils c'est viril, non? (Je suis déjà dehors... ) Je compatis pour ton glati, je suis passé par la même phase de doute avec ma glot... Bleuacide> T'inquiète, c'était la seule chose intéressante . C'est pour ta jolie endormie faite maison que tu as des soucis ? | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 19 Oct 2010 - 16:57 | |
| subarud, ahaha j'ai bloqué dessus Et oui, j'ai toujours des soucis avec des choses faites-maison de toute manière ^^" | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 19 Oct 2010 - 19:20 | |
| Depuis que j'ai fais le make-up de ma Rosette, j'ai envie de gribouiller. Je suis très pressée que ma Narae arrive pour la barbouiller, pour la papouiller parce que j'ai l'ai voulu très fort. Et ma vendeuse qui devait me l'envoyer hier ne me l'enverra finalement que samedi car ses parents ont un problème de voiture... Plus plusieurs jours de transit... Pas avant fin de semaine prochaine... J'suis impatiente! | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 19 Oct 2010 - 21:36 | |
| J'adore tomber amoureuse de dolls limitées produites Gaia seule sait quand et qui ne sont pas reproduites depuis orz | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 19 Oct 2010 - 23:58 | |
| Grève de ***** !! J'aurais du avoir mon colis aujourd'huiiii edit: et omg, c'est si rare que ça les tailles 4-5 en wig? | |
|
| |
ginie131
Nombre de messages : 261 Age : 48 Localisation : alpes Date d'inscription : 27/05/2009
| |
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 20 Oct 2010 - 10:53 | |
| J'ai mon Unoa depuis plus de 4 ans, je l'ai montée démontée remontée je ne sais combien de fois, et hier, quand je me décide à la vendre et la démonte pour la laver, je perds 2 pièces. J'ai fait super gaffe, je ne comprends juste pas comment c'est possible, y a un vortex maudit dans mon appart v_v | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 20 Oct 2010 - 12:00 | |
| - Pich a écrit:
- J'ai mon Unoa depuis plus de 4 ans, je l'ai montée démontée remontée je ne sais combien de fois, et hier, quand je me décide à la vendre et la démonte pour la laver, je perds 2 pièces. J'ai fait super gaffe, je ne comprends juste pas comment c'est possible, y a un vortex maudit dans mon appart v_v
pour moi ça veut juste dire "ne me vends pas !". c'est fourbe ces bêtes là. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 20 Oct 2010 - 15:01 | |
| Cette nuit, j'ai rêvé que je vendais ma leeke honey à une nana trop gentille et mignonne de MC.
La déception quand je me suis réveillée et rendue compte que ma leeke n'était pas vendue... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 20 Oct 2010 - 15:17 | |
| Pourquoi je dois re-craquer sur une BJD que je dois absolument vendre si je veux une BJD bien particulière. *je n'aime pas les licornes, je n'aime pas... graaah* |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 20 Oct 2010 - 16:30 | |
| Je ne suis pas allée en cours aujourd'hui pour pouvoir réceptionner mon colis... T.T" Et chez Chronopost, je crois qu'ils ne doivent pas savoir utiliser un bouton de sonnette. Il doit falloir rester posté devant la porte d'entrée en attendant qu'ils arrivent... *finalement, je vais finir par me pendre* - Citation :
- mer 20/10/2010
14:29 TOURS CHRONOPOST En attente d'informations complémentaires pour nouvelle livraison Commentaire:Envoi présenté à l'adresse indiquée mais destinataire absent Impossibilité de laisser un avis de passage | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 20 Oct 2010 - 16:41 | |
| - Citation :
- je crois qu'ils ne doivent pas savoir utiliser un bouton de sonnette.
Tu n'es pas au courant? Chez Chrono ils n'embauchent que des gens sans mains. C'est pour ça qu'ils ne sonnent jamais, ils ne peuvent pas, enfin je suppose? _________________ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 20 Oct 2010 - 16:49 | |
| - Anne-Laure a écrit:
-
- Citation :
- je crois qu'ils ne doivent pas savoir utiliser un bouton de sonnette.
Tu n'es pas au courant? Chez Chrono ils n'embauchent que des gens sans mains. C'est pour ça qu'ils ne sonnent jamais, ils ne peuvent pas, enfin je suppose? Bah ils font comment pour conduire alors ? Ou alors c'est une vaste fumisterie et y'a jamais de livraisons ? Mais alors c'est qui qui me fait les livraisons de chez eux ? | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 20 Oct 2010 - 17:14 | |
| Anne-Laure, tu arrives à me faire rire, même si au fond ce n'est pas drôle du tout. Je me demande on les paye à quoi faire. Très honnêtement, appuyer sur un bouton de sonnette!!! *zen* Le pompon, c'est que j'appelle Chronopost pour leur demander le pourquoi du comment. "Ah bon? Mais c'est étonnant ça! Il y a votre nom sur votre sonnette? Blablabla. Et bien, je vais joindre le livreur en lui demandant d'insister sur la sonnette et de vous appeler lorsqu'il sera devant chez vous demain!" Super. Merci! T.T" | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 20 Oct 2010 - 17:34 | |
| - Løu a écrit:
- Anne-Laure, tu arrives à me faire rire, même si au fond ce n'est pas drôle du tout. Je me demande on les paye à quoi faire. Très honnêtement, appuyer sur un bouton de sonnette!!! *zen*
Le pompon, c'est que j'appelle Chronopost pour leur demander le pourquoi du comment. "Ah bon? Mais c'est étonnant ça! Il y a votre nom sur votre sonnette? Blablabla. Et bien, je vais joindre le livreur en lui demandant d'insister sur la sonnette et de vous appeler lorsqu'il sera devant chez vous demain!" Super. Merci! T.T" Doit-on comprendre "je vais dire au livreur que ça s'est vu qu'il vous prenait pour un chauffe-eau et qu'il va être obligé de faire son travail" ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|