Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+120
sunstar
Sheena
Orokasa
Tenrai
Mewy.
So'VR
Serendipity
miyaka
Nyahmyl
Khyreena
Løu
haruki
Shalina
Allyster
Nefisa
papayebong
momoka
nylh
Junjun
annlee
Ulli
Shali
BakaYuki
Hyène
Nonomino
Rukiya
Hologramme
Boule de poils
Zouzou
kam
Anzukami
Adal
Chantal
rokidyal
Sailorterre
Tagath
Gabylc
IrwenRed
Myushi
Naelle
Edelsia
hitsugi
khaarmila
Luinil
ALICIA9191
PlutonianLiou
Nemo
ch0c0bn24
Heroysa Monster
Follow-the-Wind
PsychedolliK
Nae-chan
Akwa
Rogue
Yukito
Nathaniël
Libellune
Bory
Ceres
linn
Assaliah
Sugar-Junkie
Linoa Solfiloux
Thémis
gommette
Zun
Seilyne
ehowinn
Sad'
aldwen
Loofthewood
Miyumi
heliantas
Bakhtine
Llysewein
Laure.
Rochel
deedlot
marie-p37
Lumina
angy1800
Mutique.
Leo
Roussinette
Mumb@
pandalilou
Prunette
Juneluchan
Maxine
Valou
.An
Lenneth
Zillah
Solkeera
isil
Subaru-D
Azu
Sandra
Lynxia
angrychan
Bluu
Zoloé
Arysuh
Patchy
Cassiel
Eden
Noirmumu
Ari
Papillori
Ezi
Blah
MiniVega
Lolotte
Belin
Tiya
Rehem
Swan
Lycoris
Myra
Anne-Laure
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyMar 19 Oct 2010 - 16:05

Analogie> Ben quoi si ça a des poils c'est viril, non? (Je suis déjà dehors... Razz)

Je compatis pour ton glati, je suis passé par la même phase de doute avec ma glot...

Bleuacide> T'inquiète, c'était la seule chose intéressante Razz. C'est pour ta jolie endormie faite maison que tu as des soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyMar 19 Oct 2010 - 16:57

subarud, ahaha j'ai bloqué dessus Very Happy Et oui, j'ai toujours des soucis avec des choses faites-maison de toute manière ^^"
http://bluoxyde.free.fr
Ceres

Ceres

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:20

Depuis que j'ai fais le make-up de ma Rosette, j'ai envie de gribouiller.
Je suis très pressée que ma Narae arrive pour la barbouiller, pour la papouiller parce que j'ai l'ai voulu très fort.

Et ma vendeuse qui devait me l'envoyer hier ne me l'enverra finalement que samedi car ses parents ont un problème de voiture...
Plus plusieurs jours de transit...

Pas avant fin de semaine prochaine...
J'suis impatiente!
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Lycoris

Lycoris

Genre : Flower of life

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyMar 19 Oct 2010 - 21:36

J'adore tomber amoureuse de dolls limitées produites Gaia seule sait quand et qui ne sont pas reproduites depuis orz
Prunette

Prunette

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyMar 19 Oct 2010 - 23:58

Grève de ***** !!
J'aurais du avoir mon colis aujourd'huiiii crie

edit: et omg, c'est si rare que ça les tailles 4-5 en wig? melt
ginie131

ginie131

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyMer 20 Oct 2010 - 8:39

Pas de nouvelles de peakswood ... centpas
j'ai commandé au Ldoll (le 9/10) une yeru the soul avec un accompte, mais j'ai pas de news...je leur ai écris et j'ai mis un mot sur leur board ... pas de réponse ... vous croyez que je m'inquiéte, ou j'attend encore un peu avant de péter un plomb ???? mur rale
http://mitzukiyume.skyrock.com/
Pich

Pich

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyMer 20 Oct 2010 - 10:53

J'ai mon Unoa depuis plus de 4 ans, je l'ai montée démontée remontée je ne sais combien de fois, et hier, quand je me décide à la vendre et la démonte pour la laver, je perds 2 pièces. J'ai fait super gaffe, je ne comprends juste pas comment c'est possible, y a un vortex maudit dans mon appart v_v
http://les-jolies-choses.over-blog.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyMer 20 Oct 2010 - 12:00

Pich a écrit:
J'ai mon Unoa depuis plus de 4 ans, je l'ai montée démontée remontée je ne sais combien de fois, et hier, quand je me décide à la vendre et la démonte pour la laver, je perds 2 pièces. J'ai fait super gaffe, je ne comprends juste pas comment c'est possible, y a un vortex maudit dans mon appart v_v

pour moi ça veut juste dire "ne me vends pas !".
c'est fourbe ces bêtes là.

deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyMer 20 Oct 2010 - 15:01

Cette nuit, j'ai rêvé que je vendais ma leeke honey à une nana trop gentille et mignonne de MC.

La déception quand je me suis réveillée et rendue compte que ma leeke n'était pas vendue...
http://deedlot.livejournal.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyMer 20 Oct 2010 - 15:17

Pourquoi je dois re-craquer sur une BJD que je dois absolument vendre si je veux une BJD bien particulière. melt *je n'aime pas les licornes, je n'aime pas... graaah*
Løu

Løu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyMer 20 Oct 2010 - 16:30

Je ne suis pas allée en cours aujourd'hui pour pouvoir réceptionner mon colis... T.T"
Et chez Chronopost, je crois qu'ils ne doivent pas savoir utiliser un bouton de sonnette. Il doit falloir rester posté devant la porte d'entrée en attendant qu'ils arrivent... *finalement, je vais finir par me pendre*

Citation :
mer 20/10/2010
14:29 TOURS CHRONOPOST
En attente d'informations complémentaires pour nouvelle livraison Commentaire:Envoi présenté à l'adresse indiquée mais destinataire absent Impossibilité de laisser un avis de passage
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyMer 20 Oct 2010 - 16:41

Citation :
je crois qu'ils ne doivent pas savoir utiliser un bouton de sonnette.
Tu n'es pas au courant? Chez Chrono ils n'embauchent que des gens sans mains. C'est pour ça qu'ils ne sonnent jamais, ils ne peuvent pas, enfin je suppose?
console

Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyMer 20 Oct 2010 - 16:49

Anne-Laure a écrit:
Citation :
je crois qu'ils ne doivent pas savoir utiliser un bouton de sonnette.
Tu n'es pas au courant? Chez Chrono ils n'embauchent que des gens sans mains. C'est pour ça qu'ils ne sonnent jamais, ils ne peuvent pas, enfin je suppose?
console
Bah ils font comment pour conduire alors ? Ou alors c'est une vaste fumisterie et y'a jamais de livraisons ?
Mais alors c'est qui qui me fait les livraisons de chez eux ? Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 514347
Løu

Løu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyMer 20 Oct 2010 - 17:14

Anne-Laure, tu arrives à me faire rire, même si au fond ce n'est pas drôle du tout. Je me demande on les paye à quoi faire. Très honnêtement, appuyer sur un bouton de sonnette!!! *zen*
Le pompon, c'est que j'appelle Chronopost pour leur demander le pourquoi du comment. "Ah bon? Mais c'est étonnant ça! Il y a votre nom sur votre sonnette? Blablabla. Et bien, je vais joindre le livreur en lui demandant d'insister sur la sonnette et de vous appeler lorsqu'il sera devant chez vous demain!"
Super. Merci! T.T"
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyMer 20 Oct 2010 - 17:34

Løu a écrit:
Anne-Laure, tu arrives à me faire rire, même si au fond ce n'est pas drôle du tout. Je me demande on les paye à quoi faire. Très honnêtement, appuyer sur un bouton de sonnette!!! *zen*
Le pompon, c'est que j'appelle Chronopost pour leur demander le pourquoi du comment. "Ah bon? Mais c'est étonnant ça! Il y a votre nom sur votre sonnette? Blablabla. Et bien, je vais joindre le livreur en lui demandant d'insister sur la sonnette et de vous appeler lorsqu'il sera devant chez vous demain!"
Super. Merci! T.T"

Doit-on comprendre "je vais dire au livreur que ça s'est vu qu'il vous prenait pour un chauffe-eau et qu'il va être obligé de faire son travail" ?
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 65 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant