| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+120sunstar Sheena Orokasa Tenrai Mewy. So'VR Serendipity miyaka Nyahmyl Khyreena Løu haruki Shalina Allyster Nefisa papayebong momoka nylh Junjun annlee Ulli Shali BakaYuki Hyène Nonomino Rukiya Hologramme Boule de poils Zouzou kam Anzukami Adal Chantal rokidyal Sailorterre Tagath Gabylc IrwenRed Myushi Naelle Edelsia hitsugi khaarmila Luinil ALICIA9191 PlutonianLiou Nemo ch0c0bn24 Heroysa Monster Follow-the-Wind PsychedolliK Nae-chan Akwa Rogue Yukito Nathaniël Libellune Bory Ceres linn Assaliah Sugar-Junkie Linoa Solfiloux Thémis gommette Zun Seilyne ehowinn Sad' aldwen Loofthewood Miyumi heliantas Bakhtine Llysewein Laure. Rochel deedlot marie-p37 Lumina angy1800 Mutique. Leo Roussinette Mumb@ pandalilou Prunette Juneluchan Maxine Valou .An Lenneth Zillah Solkeera isil Subaru-D Azu Sandra Lynxia angrychan Bluu Zoloé Arysuh Patchy Cassiel Eden Noirmumu Ari Papillori Ezi Blah MiniVega Lolotte Belin Tiya Rehem Swan Lycoris Myra Anne-Laure 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 20 Oct 2010 - 18:51 | |
| - Løu a écrit:
- Anne-Laure, tu arrives à me faire rire, même si au fond ce n'est pas drôle du tout. Je me demande on les paye à quoi faire. Très honnêtement, appuyer sur un bouton de sonnette!!! *zen*
Le pompon, c'est que j'appelle Chronopost pour leur demander le pourquoi du comment. "Ah bon? Mais c'est étonnant ça! Il y a votre nom sur votre sonnette? Blablabla. Et bien, je vais joindre le livreur en lui demandant d'insister sur la sonnette et de vous appeler lorsqu'il sera devant chez vous demain!" Super. Merci! T.T" Rooh, t'as vraiment pas de bol ! J'espère que ça va se débloquer vite cette histoire, ça commence à devenir long tout ça ! | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 20 Oct 2010 - 23:41 | |
| Bon, c'est confirmé, ma gand-mère a réceptionné ma Kakiva aujourd'hui et il s'agit de la dreaming et non de la open-eyed que j'avais commandée.
Je suis super stressée parce que je ne sais pas du tout quoi faire...en plus la personne qui semble avoir reçu la mienne sur DOA l'a ouverte, prise en photo avec des yeux, une wig, un vêtement, etc. bref utilisée, du coup elle n'est plus "neuve". Enfin bon, j'attends la réponse d'hypermaniac... | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 21 Oct 2010 - 0:00 | |
| - Linoa a écrit:
- Bon, c'est confirmé, ma gand-mère a réceptionné ma Kakiva aujourd'hui et il s'agit de la dreaming et non de la open-eyed que j'avais commandée.
Je suis super stressée parce que je ne sais pas du tout quoi faire...en plus la personne qui semble avoir reçu la mienne sur DOA l'a ouverte, prise en photo avec des yeux, une wig, un vêtement, etc. bref utilisée, du coup elle n'est plus "neuve". Enfin bon, j'attends la réponse d'hypermaniac... Haaaan mais la dreaming est tellement jolie, tellement belle dans son étrangeté... Je lui trouve un visage complètement lunaire, vraiment chouette. (Si je devais me prendre un dernier moule ce serait sans doute celui-ci) T'as pas du tout envie de la garder ? | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 21 Oct 2010 - 2:25 | |
| je suis complètement d'accord, la dreaming est très jolie et j'aime beaucoup son air aussi, mais ma préférence est tournée depuis le début vers la open-eyed, c'est pourquoi j'avais commandé cette version sans hésitation...
Mais bon, hypermaniac ne m'a pas encore répondu mais j'imagine qu'ils vont me proposer d'échanger la doll avec l'autre personne qui a reçu la mauvaise commande, sauf qu'il se trouve que l'autre personne en question a complètement déballé la poupée puis s'est amusée avec, lui a essayé des trucs et tout, en sachant tout à fait qu'elle n'avait pas reçu la bonne poupée et allait devoir s'en séparer.
Moi je trouve ça assez moyen comme méthode, je n'ai pas acheté une poupée "presque neuve" mais bien une poupée "entièrement neuve", intouchée quoi. Ma grand-mère a à peine touché la poupée reçue pour prendre le visage en photo pour que je lui confirme si oui ou non c'était la bonne. Si j'avais été chez moi pour la réceptionner j'aurais fait de même puis je l'aurais laissée dans sa boîte en attendant de savoir comment m'arranger, je ne me serais pas juste mise à jouer avec la poupée d'une autre personne pour patienter... c'est également ce qui me dérange dans cette histoire et je sens que je n'aurai pas le choixde faire cet échange. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 21 Oct 2010 - 6:49 | |
| Tu pourrais peut-être commencer par faire la réflexion à celle qui a reçu ta doll en lui signalant que de ton côté tu as eu la correction de ne pas y toucher ? | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 21 Oct 2010 - 9:27 | |
| Vous aviez fait une commande à deux? Je ne comprends pas trop comment ça s'est passé... | |
|
| |
Linoa Solfiloux
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 21 Oct 2010 - 10:19 | |
| Lou - c'est bien à moi que tu poses la question ? dans le doute je réponds J'habite au Canada et j'ai passé ma commande en août, les délais de livraison devaient être de 2-3 semaines, donc assez rapides pour que je reçoive ma poupée avant d'aller à Paris. Sauf que la compagnie a pris du retard dans la production et les poupées ont finalement été envoyées plus tard. Je suis partie le 5 octobre et maintenant je suis à Paris pour plusieurs mois. Ma poupée vient d'arriver hier et c'est ma grand-mère qui l'a réceptionnée pour moi. Elle a pris une photo du visage pour que je lui confirme si c'était la bonne et il se trouve que la compagnie s'est trompée et m'a envoyé le mauvais moule. Ils ont envoyé la mienne à une autre personne et inversement, sauf que cette personne a joué avec ma poupée en attendant de savoir ce que la compagnie allait lui répondre... Subarud - je voulais le faire, mais dans le fond je me dis que ça ne changera rien d'écrire à cette personne. Du coup j'attends avec impatience qu'HyperManiac me réponde. | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 21 Oct 2010 - 11:49 | |
| Liona, je comprend ton mal être face à cela, je crois que comme toi je le prendrais très très mal. Cette personne, sais très bien que ce n'est pas la sienne et s'amuse avec, il suffis qu'elle la raye sans faire exprès et là c'est la catastrophe... Envoie lui quand même un message je pense car c'est au moins la moindre des choses, que de laisser la dolls tranquille dans sa boîte. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 21 Oct 2010 - 11:59 | |
| Oui, oui, Linoa, c'était bien à toi. Mais comment sais-tu que la fille dont tu parles a eu ta poupée et n'avait pas tout simplement commandé la même? (excuse moi si je pose des questions à la con ^^") | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 21 Oct 2010 - 12:06 | |
| Linoa: Je suis d'accord avec SubaruD... Tu devrais lui dire, juste pour lui dire que ca ne se fait pas... | |
|
| |
Linoa Solfiloux
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 21 Oct 2010 - 12:19 | |
| - heroysa a écrit:
- il suffis qu'elle la raye sans faire exprès et là c'est la catastrophe...
Exactement, je n'arrête pas de me dire : et si elle met du vernis à ongle sur le makeup ?, et si elle la fait tomber sur le nez ? et si en voulant retirer les yeux elle la raye ? et si la perruque déteint ? Et si les vêtements qu'elle lui a mis font des traces ? etc. bref, tout un tas de choses me traversent l'esprit. Je ne comprends vraiment pas sa façon d'agir. Løu : En fait c'est parce que Florianne est allée voir sur DOA si des gens avaient reçu leur Kakiva et elle a lu le message d'une fille qui avait reçu la mauvaise poupée (elle attendait une dreaming maquillée et a reçu une open-eyes). Cette personne a posté la poupée en photo sur DOA avec des yeux, une perruque et un vêtement en écrivant que ça ne la dérangerait pas de la garder mais qu'elle attendait de recevoir la réponse de la compagnie pour savoir quoi en faire, etc., sachant que la poupée arrive sans les yeux mis dans les orbites et nue entièrement emballée dans du papier bulle et tout... Je ne suis plus sur DOA mais je crois que vous avez raison, je vais demander à Florianne de lui envoyer un message de ma part.
Dernière édition par Linoa le Jeu 21 Oct 2010 - 12:22, édité 1 fois | |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 21 Oct 2010 - 12:22 | |
| Oh... =/ Et au lieu de t'embêter avec elle, étant donné que la tienne est complètement neuve, pourquoi ne pas la renvoyer à la compagnie en disant que tu veux celle que tu as payé et choisi, et neuve, bien sûr? | |
|
| |
Linoa Solfiloux
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 21 Oct 2010 - 12:26 | |
| C'est sûr que je préfèrerais, mais je n'ai encore reçu aucune réponse de la part de la compagnie. Cependant, comme il s'agit d'une poupée limitée je doute qu'ils soient d'accord pour m'en refaire une... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 21 Oct 2010 - 12:34 | |
| - Linoa a écrit:
- C'est sûr que je préfèrerais, mais je n'ai encore reçu aucune réponse de la part de la compagnie. Cependant, comme il s'agit d'une poupée limitée je doute qu'ils soient d'accord pour m'en refaire une...
Et échanger juste la tête ? | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 21 Oct 2010 - 12:42 | |
| - Linoa a écrit:
- C'est sûr que je préfèrerais, mais je n'ai encore reçu aucune réponse de la part de la compagnie. Cependant, comme il s'agit d'une poupée limitée je doute qu'ils soient d'accord pour m'en refaire une...
En même temps ils ont fait une connerie, ils assument. C'est pas comme si une BJD coûtait pas un rein. Erreur de la part de la compagnie, négligence de l'autre acheteuse, tu n'as pas à payer pour ça, non ?
Dernière édition par subarud le Jeu 21 Oct 2010 - 12:45, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|