| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+120sunstar Sheena Orokasa Tenrai Mewy. So'VR Serendipity miyaka Nyahmyl Khyreena Løu haruki Shalina Allyster Nefisa papayebong momoka nylh Junjun annlee Ulli Shali BakaYuki Hyène Nonomino Rukiya Hologramme Boule de poils Zouzou kam Anzukami Adal Chantal rokidyal Sailorterre Tagath Gabylc IrwenRed Myushi Naelle Edelsia hitsugi khaarmila Luinil ALICIA9191 PlutonianLiou Nemo ch0c0bn24 Heroysa Monster Follow-the-Wind PsychedolliK Nae-chan Akwa Rogue Yukito Nathaniël Libellune Bory Ceres linn Assaliah Sugar-Junkie Linoa Solfiloux Thémis gommette Zun Seilyne ehowinn Sad' aldwen Loofthewood Miyumi heliantas Bakhtine Llysewein Laure. Rochel deedlot marie-p37 Lumina angy1800 Mutique. Leo Roussinette Mumb@ pandalilou Prunette Juneluchan Maxine Valou .An Lenneth Zillah Solkeera isil Subaru-D Azu Sandra Lynxia angrychan Bluu Zoloé Arysuh Patchy Cassiel Eden Noirmumu Ari Papillori Ezi Blah MiniVega Lolotte Belin Tiya Rehem Swan Lycoris Myra Anne-Laure 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zouzou
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
Myushi
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 25 Aoû 2010 - 20:15 | |
| - Zouzou a écrit:
- Raaaaaahhh !!!! J'en ai vraiment marre des photos floues
+1 Comme je comprends T_T | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 25 Aoû 2010 - 20:32 | |
| je suis de tout coeur c'est rageant pfff plein d'envies, trop d'envies, au secours | |
|
| |
Zouzou
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 25 Aoû 2010 - 20:34 | |
| - Myushi a écrit:
+1 Comme je comprends T_T Surtout quand les photos ont pas étés prises chez moi mais chez une amie et qu'elle habite à l'autre bout de la France !!! Arf !!! Pourtant y a un "stabilizer" soi-disant dessus. Je me demande il doit être là pour faire joli | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Myushi
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 25 Aoû 2010 - 20:48 | |
| - Zouzou a écrit:
- Myushi a écrit:
+1 Comme je comprends T_T Surtout quand les photos ont pas étés prises chez moi mais chez une amie et qu'elle habite à l'autre bout de la France !!! Arf !!! Pourtant y a un "stabilizer" soi-disant dessus. Je me demande il doit être là pour faire joli De même... Mais dès qu'on passe en plan plus gros ça floute... En plan normal aussi... C'est nulle. J'ai foiré une séance pour photostories à cause de ça ou du fait que les photos soit verte sans que je comprenne pourquoi T_T | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 26 Aoû 2010 - 10:17 | |
| C'est peut-être parce que vous prenez des photos en intérieur, sans flash, avec une sensibilité insuffisante? Il faut au moins du 400 ISO (voire du 800) pour avoir des photos correctes en intérieur sans flash Le meilleur stabilisateur du monde ne pourra rien faire pour les photos floues s'il faut poser plus d'1/8 de seconde sans trépied pour les prendre en raison d'une sensibilité trop faible | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 26 Aoû 2010 - 10:37 | |
| Je rejoins Boule de poils, en intérieur difficile d'avoir des photos parfaitement nettes sans une bonne luminosité et un ISO adéquat.
Autant l'été lors d'une journée bien ensoleillée je peux faire des photos nettes dans mon appart (grande fenêtre + murs blancs) "à la main" et avec un ISO 100/200 sans problèmes, autant dans toutes les autres conditions (nuages, soirée, hiver, pas près de la fenêtre...) c'est ISO 400/800 voire trépied obligatoire - et même spot blanc, retardateur et télécommande dans les conditions les moins favorables.
Un peu contraignant mais c'est à ce prix qu'on a des photos nettes en toutes circonstances ^^
Les photos vertes ça peut venir de la balance des blancs qui est mal réglée (beaucoup d'appareils ont cette fonction maintenant), d'un reflet d'un objet vert sur la résine (qui reflète trrrès bien les couleurs, raison pour laquelle il vaut mieux éviter de faire des photos vêtu de fringues flashys, par exemple...) ou de certaines lampes qui donnent un rendu vert en photo (je ne comprends pas trop pourquoi...) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 26 Aoû 2010 - 10:49 | |
| - Boule de poils a écrit:
- C'est peut-être parce que vous prenez des photos en intérieur, sans flash, avec une sensibilité insuffisante? Il faut au moins du 400 ISO (voire du 800) pour avoir des photos correctes en intérieur sans flash
Le meilleur stabilisateur du monde ne pourra rien faire pour les photos floues s'il faut poser plus d'1/8 de seconde sans trépied pour les prendre en raison d'une sensibilité trop faible Lol, c'était dehors ^^;; EN intérieur j'ai pas assez de lumière. Été comme hivers ^^;; Mais merci tout de même. ^^ Même merci pour Solkeera Je ne pense pas pouvoir réglé la couleur sur mon appareil. Il doit avoir dix ans à tout cassé. Celui de la mère de Val est plus récent mais il a au moins 7 ans donc pas de réglage de couleur... T_T. Je voudrais un appareil récent. | |
|
| |
Zouzou
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 26 Aoû 2010 - 11:09 | |
| MMMmmmmh ça explique tout. L'autre jour mon oncle a tout dérégler mon appareil en disant que ça serait mieux ... tu parles il avait mis l'iso au minimum (80) T_TMerci pour les conseils | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 26 Aoû 2010 - 11:49 | |
| Zouzou> ISO 80, ce n'est pas mauvais en soi... c'est un réglage utile par une belle journée ensoleillée ^^ (plus il fait clair, et plus tu peux baisser la sensibilité, et inversement, quand on n'a pas beaucoup de lumière, il faut monter en ISO, quitte à perdre en finesse de l'image) Myushi> S'il ne fait pas beau dehors, il faut aussi monter la sensibilité (ISO 400 si temps couvert, par exemple). Mais vu l'âge de ton appareil, c'est peut-être juste le matériel qui est usé | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 26 Aoû 2010 - 11:54 | |
| J'en ai marre d'avoir cette pauvre dolls, cacher sous mon lit depuis 4 mois et qui veut pas partir | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 26 Aoû 2010 - 11:56 | |
| - Boule de poils a écrit:
- Myushi> S'il ne fait pas beau dehors, il faut aussi monter la sensibilité (ISO 400 si temps couvert, par exemple). Mais vu l'âge de ton appareil, c'est peut-être juste le matériel qui est usé
Chut fallait pas le dire ^^;; *déprime lol* => j'en ai l'air n'est-ce pas ? Hitsugi => Courage !!! | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 26 Aoû 2010 - 16:34 | |
| - hitsugi a écrit:
- J'en ai marre d'avoir cette pauvre dolls, cacher sous mon lit depuis 4 mois et qui veut pas partir
Je te comprend...Je compatis. C'est pas top | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 26 Aoû 2010 - 18:43 | |
| Ahah, j'ai fait un léger soin à une perruque mohair avec très peu de lessive pour laine. Une partie de la couleur a dégorgé, la perruque est passée ce châtain à châtain clair. Moi qui voulais du sombre... Bon ben je vais refaire une valse des perruques. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|