Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+120
sunstar
Sheena
Orokasa
Tenrai
Mewy.
So'VR
Serendipity
miyaka
Nyahmyl
Khyreena
Løu
haruki
Shalina
Allyster
Nefisa
papayebong
momoka
nylh
Junjun
annlee
Ulli
Shali
BakaYuki
Hyène
Nonomino
Rukiya
Hologramme
Boule de poils
Zouzou
kam
Anzukami
Adal
Chantal
rokidyal
Sailorterre
Tagath
Gabylc
IrwenRed
Myushi
Naelle
Edelsia
hitsugi
khaarmila
Luinil
ALICIA9191
PlutonianLiou
Nemo
ch0c0bn24
Heroysa Monster
Follow-the-Wind
PsychedolliK
Nae-chan
Akwa
Rogue
Yukito
Nathaniël
Libellune
Bory
Ceres
linn
Assaliah
Sugar-Junkie
Linoa Solfiloux
Thémis
gommette
Zun
Seilyne
ehowinn
Sad'
aldwen
Loofthewood
Miyumi
heliantas
Bakhtine
Llysewein
Laure.
Rochel
deedlot
marie-p37
Lumina
angy1800
Mutique.
Leo
Roussinette
Mumb@
pandalilou
Prunette
Juneluchan
Maxine
Valou
.An
Lenneth
Zillah
Solkeera
isil
Subaru-D
Azu
Sandra
Lynxia
angrychan
Bluu
Zoloé
Arysuh
Patchy
Cassiel
Eden
Noirmumu
Ari
Papillori
Ezi
Blah
MiniVega
Lolotte
Belin
Tiya
Rehem
Swan
Lycoris
Myra
Anne-Laure
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Zouzou

Zouzou

Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 20:11

Raaaaaahhh !!!! J'en ai vraiment marre des photos floues rale rale
Revenir en haut Aller en bas
http://hypocampesurlalune.blogspot.com/
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 20:15

Zouzou a écrit:
Raaaaaahhh !!!! J'en ai vraiment marre des photos floues rale rale
+1
Comme je comprends T_T
https://jessykauteure.wordpress.com/
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 20:32

je suis de tout coeur c'est rageant mur

pfff plein d'envies, trop d'envies, au secours melt
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Zouzou

Zouzou

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 20:34

Myushi a écrit:

+1
Comme je comprends T_T

Surtout quand les photos ont pas étés prises chez moi mais chez une amie et qu'elle habite à l'autre bout de la France !!! Arf !!! Pourtant y a un "stabilizer" soi-disant dessus. Je me demande il doit être là pour faire joli melt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 20:46

Tu n'as plus qu'à reprendre des billets de train Razz Mr. Green
Je compatis pas cool pour les photos, j'avais hâte de les voir :/
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 20:48

Zouzou a écrit:
Myushi a écrit:

+1
Comme je comprends T_T

Surtout quand les photos ont pas étés prises chez moi mais chez une amie et qu'elle habite à l'autre bout de la France !!! Arf !!! Pourtant y a un "stabilizer" soi-disant dessus. Je me demande il doit être là pour faire joli melt
De même... Mais dès qu'on passe en plan plus gros ça floute... En plan normal aussi... C'est nulle.
J'ai foiré une séance pour photostories à cause de ça ou du fait que les photos soit verte sans que je comprenne pourquoi T_T
Boule de poils

Boule de poils

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 10:17

C'est peut-être parce que vous prenez des photos en intérieur, sans flash, avec une sensibilité insuffisante? Il faut au moins du 400 ISO (voire du 800) pour avoir des photos correctes en intérieur sans flash Smile

Le meilleur stabilisateur du monde ne pourra rien faire pour les photos floues s'il faut poser plus d'1/8 de seconde sans trépied pour les prendre en raison d'une sensibilité trop faible gene
Solkeera

Solkeera

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 10:37

Je rejoins Boule de poils, en intérieur difficile d'avoir des photos parfaitement nettes sans une bonne luminosité et un ISO adéquat.

Autant l'été lors d'une journée bien ensoleillée je peux faire des photos nettes dans mon appart (grande fenêtre + murs blancs) "à la main" et avec un ISO 100/200 sans problèmes, autant dans toutes les autres conditions (nuages, soirée, hiver, pas près de la fenêtre...) c'est ISO 400/800 voire trépied obligatoire - et même spot blanc, retardateur et télécommande dans les conditions les moins favorables.

Un peu contraignant mais c'est à ce prix qu'on a des photos nettes en toutes circonstances ^^

Les photos vertes ça peut venir de la balance des blancs qui est mal réglée (beaucoup d'appareils ont cette fonction maintenant), d'un reflet d'un objet vert sur la résine (qui reflète trrrès bien les couleurs, raison pour laquelle il vaut mieux éviter de faire des photos vêtu de fringues flashys, par exemple...) ou de certaines lampes qui donnent un rendu vert en photo (je ne comprends pas trop pourquoi...)
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 10:49

Boule de poils a écrit:
C'est peut-être parce que vous prenez des photos en intérieur, sans flash, avec une sensibilité insuffisante? Il faut au moins du 400 ISO (voire du 800) pour avoir des photos correctes en intérieur sans flash Smile

Le meilleur stabilisateur du monde ne pourra rien faire pour les photos floues s'il faut poser plus d'1/8 de seconde sans trépied pour les prendre en raison d'une sensibilité trop faible gene
Lol, c'était dehors ^^;;
EN intérieur j'ai pas assez de lumière. Été comme hivers ^^;;
Mais merci tout de même. ^^
Même merci pour Solkeera Wink
Je ne pense pas pouvoir réglé la couleur sur mon appareil. Il doit avoir dix ans à tout cassé. Celui de la mère de Val est plus récent mais il a au moins 7 ans donc pas de réglage de couleur...
T_T.
Je voudrais un appareil récent.
Zouzou

Zouzou

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 11:09

MMMmmmmh ça explique tout. L'autre jour mon oncle a tout dérégler mon appareil en disant que ça serait mieux ... tu parles il avait mis l'iso au minimum (80) T_T

Merci pour les conseils daisy
Boule de poils

Boule de poils

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 11:49

Zouzou> ISO 80, ce n'est pas mauvais en soi... c'est un réglage utile par une belle journée ensoleillée ^^ (plus il fait clair, et plus tu peux baisser la sensibilité, et inversement, quand on n'a pas beaucoup de lumière, il faut monter en ISO, quitte à perdre en finesse de l'image)

Myushi> S'il ne fait pas beau dehors, il faut aussi monter la sensibilité (ISO 400 si temps couvert, par exemple). Mais vu l'âge de ton appareil, c'est peut-être juste le matériel qui est usé gene
hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 11:54

J'en ai marre d'avoir cette pauvre dolls, cacher sous mon lit depuis 4 mois et qui veut pas partir centpas
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 11:56

Boule de poils a écrit:
Myushi> S'il ne fait pas beau dehors, il faut aussi monter la sensibilité (ISO 400 si temps couvert, par exemple). Mais vu l'âge de ton appareil, c'est peut-être juste le matériel qui est usé gene
Chut fallait pas le dire ^^;;
*déprime lol*
=> j'en ai l'air n'est-ce pas ?

Hitsugi => Courage !!!
kam

kam

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 16:34

hitsugi a écrit:
J'en ai marre d'avoir cette pauvre dolls, cacher sous mon lit depuis 4 mois et qui veut pas partir centpas

Je te comprend...Je compatis.
C'est pas top melt
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 18:43

Ahah, j'ai fait un léger soin à une perruque mohair avec très peu de lessive pour laine. Une partie de la couleur a dégorgé, la perruque est passée ce châtain à châtain clair. Moi qui voulais du sombre...
Bon ben je vais refaire une valse des perruques.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 33 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67  Suivant