| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+120sunstar Sheena Orokasa Tenrai Mewy. So'VR Serendipity miyaka Nyahmyl Khyreena Løu haruki Shalina Allyster Nefisa papayebong momoka nylh Junjun annlee Ulli Shali BakaYuki Hyène Nonomino Rukiya Hologramme Boule de poils Zouzou kam Anzukami Adal Chantal rokidyal Sailorterre Tagath Gabylc IrwenRed Myushi Naelle Edelsia hitsugi khaarmila Luinil ALICIA9191 PlutonianLiou Nemo ch0c0bn24 Heroysa Monster Follow-the-Wind PsychedolliK Nae-chan Akwa Rogue Yukito Nathaniël Libellune Bory Ceres linn Assaliah Sugar-Junkie Linoa Solfiloux Thémis gommette Zun Seilyne ehowinn Sad' aldwen Loofthewood Miyumi heliantas Bakhtine Llysewein Laure. Rochel deedlot marie-p37 Lumina angy1800 Mutique. Leo Roussinette Mumb@ pandalilou Prunette Juneluchan Maxine Valou .An Lenneth Zillah Solkeera isil Subaru-D Azu Sandra Lynxia angrychan Bluu Zoloé Arysuh Patchy Cassiel Eden Noirmumu Ari Papillori Ezi Blah MiniVega Lolotte Belin Tiya Rehem Swan Lycoris Myra Anne-Laure 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 26 Juil 2010 - 21:17 | |
| merci Belin | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 27 Juil 2010 - 13:09 | |
| RrrrRRRR j'avais tout bien préparé pour une petite scéance photo avec Hama .. petit décors sympa .... mais pas vraiment la tenue appropriée pour elle et puis impossible de prendre une photo sympa !!! et aucune inspiration du coup j'ai tout remballé et j'ai ralé comme un putois toute la journée ! (je rale encore d'ailleurs !!) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 28 Juil 2010 - 17:07 | |
| Le corps de mon Sezz est arrivé et m'a coûté un bras avec les douanes. Le pire c'est que la Cie avait déclaré une valeur moindre mais comme je ne le savais pas (et qu'ils n'ont pas répondu quand j'ai demandé), j'ai payé la valeur réelle pour défaut de facture. youpie. Pour me venger, je le fais frire au soleil. Saleté. è_ém Au moins, il est beau (il a intérêt). >_<_________________ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 28 Juil 2010 - 17:11 | |
| Pour la peine, photos | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 28 Juil 2010 - 17:15 | |
| Attends, il est pas encore cuit. XD _________________ | |
|
| |
Akwa
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : Cannes & Londres Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 29 Juil 2010 - 15:31 | |
| Totalement en manque d'argent (1000 usd la DDdy, et elle a pas encore été envoyée du jap, urgh les douanes), je faisais mes comptes dans ma chambre quand j'ai découvert qu'on m'a volé 50€ T___T.
Ca va être dur de rembourser la DDdy...
*se roule par terre* | |
|
| |
Seilyne
Nombre de messages : 140 Age : 56 Localisation : Rouen Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 29 Juil 2010 - 20:41 | |
| Ma Dalia commandée sur Ebay que j'avais un peu oubliée avec l'arrivée surprise de Seilyne, en provenance des States, s'est faites gaulée par la douane ... bon je m'y attendais mais quand même ... | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 29 Juil 2010 - 21:57 | |
| Seilyne c'est pas cool bon ca pars mal, je craque depuis quelques jours sur une doll que j'ai découverte et qui n'était absolument pas prévue au programme, je viens de créer un compte sur le site et posé la question des delais d'envoi... je sens que le porte monaie va encore couiner | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 29 Juil 2010 - 21:59 | |
| Ma ninan + une paire de mains dikadoll, postées pour l'Italie depuis le 8 juillet ont disparu dans la nature (et le tracking marche pas) é_è | |
|
| |
Akwa
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : Cannes & Londres Date d'inscription : 27/07/2010
| |
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 29 Juil 2010 - 22:19 | |
| Akwa : ya assez souvent des GO Dollmore je crois. Attends la prochaine Moi j'ai enfin eu ma poupette mais j'ai du lacher 16 600 francs (environ 130 euros) ca fait mal aux dents. Mais bon, c'était ca ou le retour direct en corée. | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 30 Juil 2010 - 0:53 | |
| Pffffff y'a trop de poupettes qui me font envie, et j'ai envie de dépenser des sous alors que le peu que j'ai est sensé être économiser... et comme j'ai le cafard j'ai encore pus envie de claquer de l'argent pour me faire plaisir, et je culpabilise encore plus parce que j'en ai pas | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 30 Juil 2010 - 0:57 | |
| - aldwen a écrit:
- Pffffff y'a trop de poupettes qui me font envie, et j'ai envie de dépenser des sous alors que le peu que j'ai est sensé être économiser... et comme j'ai le cafard j'ai encore pus envie de claquer de l'argent pour me faire plaisir, et je culpabilise encore plus parce que j'en ai pas
Je connais ça... ^^". Courage ! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 30 Juil 2010 - 10:33 | |
| - Belin a écrit:
- Ma ninan + une paire de mains dikadoll, postées pour l'Italie depuis le 8 juillet ont disparu dans la nature (et le tracking marche pas) é_è
L'Italie, tu as pas peur, o______0 Moi j'envoie rien, le nombre de colis perdus, si tu regardes les vendeurs ebay, beaucoup refusent de livrer en Italie. La poste, trop de la merde. Je croise les doigts pour toi, mais c'est chaud. | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 30 Juil 2010 - 16:42 | |
| - Nae-chan a écrit:
- Belin a écrit:
- Ma ninan + une paire de mains dikadoll, postées pour l'Italie depuis le 8 juillet ont disparu dans la nature (et le tracking marche pas) é_è
L'Italie, tu as pas peur, o______0 Moi j'envoie rien, le nombre de colis perdus, si tu regardes les vendeurs ebay, beaucoup refusent de livrer en Italie. La poste, trop de la merde. Je croise les doigts pour toi, mais c'est chaud. je croise les doigts aussi ! j espere que tu auras plus de chances que moi ( tete jamais retrouvée ) j ignorais cette réputation pour l italie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|