| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+120sunstar Sheena Orokasa Tenrai Mewy. So'VR Serendipity miyaka Nyahmyl Khyreena Løu haruki Shalina Allyster Nefisa papayebong momoka nylh Junjun annlee Ulli Shali BakaYuki Hyène Nonomino Rukiya Hologramme Boule de poils Zouzou kam Anzukami Adal Chantal rokidyal Sailorterre Tagath Gabylc IrwenRed Myushi Naelle Edelsia hitsugi khaarmila Luinil ALICIA9191 PlutonianLiou Nemo ch0c0bn24 Heroysa Monster Follow-the-Wind PsychedolliK Nae-chan Akwa Rogue Yukito Nathaniël Libellune Bory Ceres linn Assaliah Sugar-Junkie Linoa Solfiloux Thémis gommette Zun Seilyne ehowinn Sad' aldwen Loofthewood Miyumi heliantas Bakhtine Llysewein Laure. Rochel deedlot marie-p37 Lumina angy1800 Mutique. Leo Roussinette Mumb@ pandalilou Prunette Juneluchan Maxine Valou .An Lenneth Zillah Solkeera isil Subaru-D Azu Sandra Lynxia angrychan Bluu Zoloé Arysuh Patchy Cassiel Eden Noirmumu Ari Papillori Ezi Blah MiniVega Lolotte Belin Tiya Rehem Swan Lycoris Myra Anne-Laure 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 15 Oct 2010 - 12:12 | |
| - Maxine a écrit:
- Bon la daisy me fait de l'oeil depuis un moment donc je gère,
le corps elf aussi et puis j'attends de voir la nouvelle création de Torre mais le Seola boy commence à m'obseder et c'est pas bon signe. J"y pense de plus en plus pour le personnage de Winston car du coup le lapin depressif me semble légèrement terne par rapport à l'histoire et à son caractère. bouhouhou je fais quoi Maxine si j'étais toi je laisserais mûrir aussi. Mine de rien les prochaines DT de Torre ne vont plus tarder ^^ |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 15 Oct 2010 - 12:28 | |
| complètement d'accord | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 971 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 15 Oct 2010 - 17:59 | |
| ven 15/10/2010 15:28 Chronopost France Envoi bloqué : documents manquants (facture ou documents douaniers) Lieu:Roissy - Paris - FR ven 15/10/2010 15:28 Chronopost France Envoi bloqué : en attente d'information complémentaire Lieu:Roissy - Paris - FR Commentaire: Contact expéditeur ou destinataire en cours Je suis foutue Mon père n'est même pas au courant que j'ai commander une bjd, je risque d'être obliger de lui en parler si demain faut aller faire un tour jusqu'à chronopost... | |
|
| |
Sheena
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 15 Oct 2010 - 18:05 | |
| Sunstar : J'ai la même chose que toi pour ma BJD, elle est bloqué à la douane pour document manquant. Du coup j'attends qu'ils m'envoient une lettre ou qu'ils contactent l'expéditeur ... T_T | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 15 Oct 2010 - 18:08 | |
| sunstar: tu doit envoyer une facture a chronopost, et ils livrerons a ton domicile, tu n'auras pas a aller chez eux, il y a un sujet avec la marche a suivre dans le forum
sheena: meme chose, envoie la facture par mail et en general c'est debloqué dans la journée | |
|
| |
Sheena
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 15 Oct 2010 - 18:10 | |
| Merci isil ! J'ai eu le même problème avec une Go il n'y a pas longtemps et en fait ils m'ont envoyé une lettre pour me donner la marche à suivre mais je vais suivre ton conseil et envoyer une facture ce soir ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 16 Oct 2010 - 2:40 | |
| J'ai reçu mon SID Lee hier et grosse déception... Mon Kamau était ma première bjd de chez Iple et j'avais été conquise autant par le moule que par le make-up d'Iple. Donc je m'attendais à la même chose pour mon Lee, surtout que j'avais vue des photos de proprios sur DOA avec la make-up par défaut et il était superbe! Sauf que, la semaine dernière j'ai vue un sujet dans le box opening de DOA d'une fille qui avait reçu sa Cherie avec le make-up par défaut et les lèvres était affreuse.J'avais aussi l'impression, au vue des récente photos sur Iple de certains modèles basic, qu'ils ont une nouvelle personne pour les make-up parce qu'on voit bien que c'est pas comme avant. Alors quand j'ai déballé mon Lee hier j'était contente mais en même temps j'avais un peu peur et malheur à moi je crois bien que c'est cette nouvelle personne qui a makeupé mon Lee. Ses lèvres ne sont pas aussi pire que celle sur DOA mais on voit beaucoup trop toutes les lignes et en plus il a une tache brune a la comissure des lèvres et aussi quelques taches blanche sur le visage qui ne paraisse pas toujours dépendament de l'éclairage. J'ai donc posté sur le board d'Iple en espérant qu'ils vont vouloir le recommencer à leur frais.Et qu'ils vont me rembourser les frais de port pour leur envoyer la tête.J'ai quand même payé 60$ pour ce make-up donc je pense que c'est normal de vouloir quelque chose de bien. Désolé pour le pavé, mais ça fait du bien de se vider le coeur. | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 16 Oct 2010 - 2:52 | |
| Courage, Kazuki Foutu Paypal de mes deux ... Ils me disent que mon compte est limité mais je n'ai aucun moyen de lever la restriction, tout avait disparu alors que je n'avais pas terminé de tout régler ... Du coup, je ne peux pas régler l'achat de ma dragonne Demain, j'appelle Paypal et ils vont attendre parler du monde, j'vous le dis. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 16 Oct 2010 - 23:21 | |
| Ouiiiin... je me suis acheté des fringues. D'habitude je m'achète rien, je trouve tout trop moche, et j'en ai jamais ma taille... mais là, je suis tombée pile sur ce qu'il faut, trop la classe, me va trop bien...et trop super absolument pas donné >< Alors, en quoi est-ce une lamentation de résine? Et bin tellement je culpabilise d'avoir claqué autant de sous pour du chiffon, qu'il faudra rapporter mon achat de corps SD pour la fin du mois, voir pour novembre, voir fin novembre, pour que j'arrive à vivre avec ma conscience. Courage à tous! | |
|
| |
Eve
Nombre de messages : 111 Localisation : Canada Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 17 Oct 2010 - 2:08 | |
| Mes lamentations de la journée: Pourquoi les BJD sont aussi cher ein?! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 17 Oct 2010 - 9:31 | |
| Moi ça serait plutôt : "pourquoi ils ne font pas l'Abadon en tan ?". T-T | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 17 Oct 2010 - 9:55 | |
| - Bleuacide a écrit:
- Ouiiiin... je me suis acheté des fringues. D'habitude je m'achète rien, je trouve tout trop moche, et j'en ai jamais ma taille... mais là, je suis tombée pile sur ce qu'il faut, trop la classe, me va trop bien...et trop super absolument pas donné ><
Alors, en quoi est-ce une lamentation de résine? Et bin tellement je culpabilise d'avoir claqué autant de sous pour du chiffon, qu'il faudra rapporter mon achat de corps SD pour la fin du mois, voir pour novembre, voir fin novembre, pour que j'arrive à vivre avec ma conscience.
Courage à tous! C est pas l inverse d habitude ? Pleure parce qu on achete et depense pour nos resineux et qu on n a plus de sous pour nous ? | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 971 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|