| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+120sunstar Sheena Orokasa Tenrai Mewy. So'VR Serendipity miyaka Nyahmyl Khyreena Løu haruki Shalina Allyster Nefisa papayebong momoka nylh Junjun annlee Ulli Shali BakaYuki Hyène Nonomino Rukiya Hologramme Boule de poils Zouzou kam Anzukami Adal Chantal rokidyal Sailorterre Tagath Gabylc IrwenRed Myushi Naelle Edelsia hitsugi khaarmila Luinil ALICIA9191 PlutonianLiou Nemo ch0c0bn24 Heroysa Monster Follow-the-Wind PsychedolliK Nae-chan Akwa Rogue Yukito Nathaniël Libellune Bory Ceres linn Assaliah Sugar-Junkie Linoa Solfiloux Thémis gommette Zun Seilyne ehowinn Sad' aldwen Loofthewood Miyumi heliantas Bakhtine Llysewein Laure. Rochel deedlot marie-p37 Lumina angy1800 Mutique. Leo Roussinette Mumb@ pandalilou Prunette Juneluchan Maxine Valou .An Lenneth Zillah Solkeera isil Subaru-D Azu Sandra Lynxia angrychan Bluu Zoloé Arysuh Patchy Cassiel Eden Noirmumu Ari Papillori Ezi Blah MiniVega Lolotte Belin Tiya Rehem Swan Lycoris Myra Anne-Laure 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 13 Aoû 2010 - 18:29 | |
| - Bleuacide a écrit:
- oué je m'en fous à quel point c'est limité-fashion-artisanal-objet-de-luxe-soit-disant-dur-à-produire etc
ce n'etait pas facile a déduire de ton message la politique de vendre n'importe quoi a n'importe quel prix, je pense que la fille qui a mis sa beryl ns a plus de 900$ prie pour que tu ai raison et la vende ! acheter une bjd, c'est depenser ses sous, pas les investir, donc si on souhaite revoir l'argent de maniere sure, ce n'est pas l'ideal (quand je vois des dolls de 3 ou 4 ans au prix du neuf, je me demande si les gens l'on compris) mais avoue que c'est amusant quand meme, le mot soom déclenche immédiatement un tas de réactions, et je suis loin d'etre sure que tous les critiques aient commandé chez eux ! | |
|
| |
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 13 Aoû 2010 - 18:42 | |
| woah p'tain, le flippe!O.o Hier j'ai fait une simulation sur un site pour acheter du MSC, et au moment du payement j'ai tout quitté parce que je préférai attendre un peu pour cet achat...
Et aujourd'hui, je reçois un mail pour m'annoncer que ma commande a bien été expédiée...O.o
Du coup j'ai envoyé un mail à leur service client pour leur signaler le problème. J'espère que le mail est une erreur, mais sinon je le paierai ce MSC... c'était pas la dépense la plus urgent du moment, mais tant pis, si l'erreur vient de moi j'assumerai...>.< | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 13 Aoû 2010 - 20:30 | |
| - isil a écrit:
mais avoue que c'est amusant quand meme, le mot soom déclenche immédiatement un tas de réactions On va dire que c'est le revers de la médaille de la notoriété. Ils ont sorti des full sets vraiment remarquables (à des prix tout aussi remarquables, mais ça, ça vaut souvent pour tous les fulls sets un tant soit peu élaborés), avec des options parts que beaucoup attendaient et sur lesquels ils ont souvent été précurseurs. Leurs dolls limitées ont déclenché passions, frustrations, abus en tous genre sur le marché secondaire. Et très souvent, une personne satisfaite sera discrète sur les retombées de son achat alors qu'une personne mécontente... sera plus virulente, ce qui est bien normal vu l'argent investi. Quand on voit la marée de limited soom qui a pu déferler à certains moments (ça s'est calmé, d'ailleurs), toutes les histoires de déception qui en ont découlé (logiquement, c'est statistique ^^), avec les livraisons reportées mois après mois, les casses à l'arrivée, les blushs onéreux qui se barraient en sucette au moindre frôlement, les pièces défectueuses (genre deux mollets gauches ou ce genre de joyeuseté), on a vraiment eu l'impression d'un déferlement d'arnaques à la qualité. Tous ces accidents peuvent arriver à n'importe quelle compagnie, mais lorsqu'on se retrouve sur le devant de la scène comme eux, ça ne pardonne pas. Quand ils ont claqué le coup du questionnaire pour avoir le droit de devenir un gardien de je ne sais plus quoi pour être parmi les heureux élus à avoir le droit d'acheter certaines de leurs dolls, avec déchéance des droits en cas de révélations à l'extérieur et autres sornettes, ils se sont aussi tiré une jolie balle dans le pied au niveau de l'image de la marque (ils se sont vite rétractés, d'ailleurs). Tout ce qui suscite la passion suscite aussi des émotions plus négatives et tout aussi intenses. Je pense que Soom a fini par acquérir l'image d'une compagnie élitiste trop orgueilleuse de son succès, traitant le client comme une vache à lait et envoyant des produits mal finalisés. Pourtant, il y a eu des clients satisfaits. Ils ont incroyablement raccourci leurs délais de production. Il ne me semble pas avoir vu beaucoup de retours négatifs sur des dolls venant de chez eux, dernièrement. Et enfin, ils ressortent certaines dolls à des prix raisonnables (même si c'est en petites quantités), ce qui permet de réaliser le rêve de beaucoup de personnes qui ne pouvaient/voulaient pas se saigner sur le marché secondaire (et rien que pour ça, pour le bonheur que ça apporte, même si c'est purement mercantile, ça redore quand même un peu leur blason aux yeux de pas mal de personnes, même si ça en fait enrager d'autres). Bref, je pense que le sujet sera toujours délicat, parce que les réactions qu'il véhicule sont à l'image de l'attachement ou de la répulsion qu'on peut avoir à l'égard de leur production, en fonction de la vision qu'on en a. | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 13 Aoû 2010 - 20:42 | |
| J'en peux plus, je veux mes deux petits bouts, je tourne en rooooonnnd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 13 Aoû 2010 - 22:59 | |
| Coucou Petite lamentation du jour et à titre d'information,j'ai recu cette wig usagihime today commandée en brandnew wig sur DOA et voilà le model en vrai T_T c'est a dire rien a voir avec la photo la vendeuse m'as dit que sur leur site,ils coiffent avec beaucoup de gel etc pour rendre les wigs attirantes mais là c'ets carrément impossible de faire cde genre de coupe,la frange ets droite Je voulais prévenir car meme la fille a dit qu'ils n'utiliseraient plus ces photos mensongères T_T Je suis degoutée |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29727 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 13 Aoû 2010 - 23:05 | |
| Euh ouais c'est carrément pas le même modèle de wig, z'ont fumé ou quoi?? Merci pour l'avertissement, si j'étais toi je leurs posterais un feedback bien gratiné. _________________ | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 13 Aoû 2010 - 23:06 | |
| ca arrive osuvent ces problèmes de wig, c'est comme les BJd fullset genre Ducan, c'est bien précisé que la wig est coiffé a la cire et tout, quand on la recoit ca n'a rien a voir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 13 Aoû 2010 - 23:08 | |
| Voui T_T bah le soucis c'est que j'ai pas acheté sur leur site mais par apparement une sorte d'intermédiaire sur DOA donc elle elle n'y ai pour rien,elle a fait envoyer le model de wig correspondant à al référence |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29727 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 13 Aoû 2010 - 23:09 | |
| Sailorterre > Là c'est pas un problème de coiffage, c'est pas la même coupe. Sugar > Il y a un système de feedbacks sur DoA, pour les compagnies! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 13 Aoû 2010 - 23:12 | |
| ah oki merci ^^ |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 13 Aoû 2010 - 23:17 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Sailorterre > Là c'est pas un problème de coiffage, c'est pas la même coupe.
Sugar > Il y a un système de feedbacks sur DoA, pour les compagnies! j'ai vu une photo de la wig Ducan prise par un membre et je pense que pour avoir la même coifure que sur le site faut quand même recouper la wig, sinon la cire suffira pas c'est sur, donc on retombe sur le même problème : les compagnies disent que la wig est coiffé avec cire ou gel, mais en réalité ils l'ont surement recoupée!! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 13 Aoû 2010 - 23:46 | |
| Ah d'accord! Ben il devrait au moins y avoir une image de la wig que les gens vont avoir dans leur commande sinon c'est mensonger. _________________ | |
|
| |
Sailorterre
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 13 Aoû 2010 - 23:55 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Ah d'accord! Ben il devrait au moins y avoir une image de la wig que les gens vont avoir dans leur commande sinon c'est mensonger.
là je suis d'accord, car moi je voulais le Ducan en fullset mais je veux pas mettre ce prix si au final la wig est pas semblable a la photo!! la coupe de cheveux c'est super important quand même (même pour les humains!), c'est ca qui fait "le style" de cette doll, alors quand on flash dessus et qu'on met le prix, et qu'au final on la recoit avec une coupe toute simple qui fait perdre tout son style a la doll, ba c'est super décevant! je pense que oui c'est de la pub mensongère, ils devraient obligatoiremenet mettre une vrai photo de la wig telel qu'on la recevra j'aurais ce Ducan un jour, mais il devra passer par la case coiffeur humain!! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 14 Aoû 2010 - 0:04 | |
| La vache Ah ouais c'est carrément pas du tout la même chose, même au niveau de la couleur... Sont ravagés... J'avais déjà trouvé limite les wigs Leeke (je crois) dont les photos ne correspondaient pas au produit reçu... mais là c'est carrément rien à voir ! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 14 Aoû 2010 - 5:00 | |
| C'est surtout au niveau de la longueur que c'est mensonger. Je veux dire, on peut modeler une wig avec de la cire, mais là, sur la photo la wig dépasse les épaules, et en réalité, on voit que c'est pas le cas. Tous les efforts de coiffage n'y sont pour rien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|