| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+120sunstar Sheena Orokasa Tenrai Mewy. So'VR Serendipity miyaka Nyahmyl Khyreena Løu haruki Shalina Allyster Nefisa papayebong momoka nylh Junjun annlee Ulli Shali BakaYuki Hyène Nonomino Rukiya Hologramme Boule de poils Zouzou kam Anzukami Adal Chantal rokidyal Sailorterre Tagath Gabylc IrwenRed Myushi Naelle Edelsia hitsugi khaarmila Luinil ALICIA9191 PlutonianLiou Nemo ch0c0bn24 Heroysa Monster Follow-the-Wind PsychedolliK Nae-chan Akwa Rogue Yukito Nathaniël Libellune Bory Ceres linn Assaliah Sugar-Junkie Linoa Solfiloux Thémis gommette Zun Seilyne ehowinn Sad' aldwen Loofthewood Miyumi heliantas Bakhtine Llysewein Laure. Rochel deedlot marie-p37 Lumina angy1800 Mutique. Leo Roussinette Mumb@ pandalilou Prunette Juneluchan Maxine Valou .An Lenneth Zillah Solkeera isil Subaru-D Azu Sandra Lynxia angrychan Bluu Zoloé Arysuh Patchy Cassiel Eden Noirmumu Ari Papillori Ezi Blah MiniVega Lolotte Belin Tiya Rehem Swan Lycoris Myra Anne-Laure 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 23 Sep 2010 - 19:22 | |
| - Anne-Laure a écrit:
-
- Citation :
- Les gens piratent parce qu'ils ont repérés de grosses transactions ?
Non, comme je le disais sur le sujet Luts, le site Tonner a aussi été piraté la semaine dernière (réparé depuis) et ce n'est pas un site marchand (ils ont un autre site pour les achats et celui-ci n'a rien eu).
Ne t'inquiète pas pour ta commande, ca ne les empêche pas de te mailer ton tracking, ni toi de le suivre sur le site de la Poste, leur site n'a normalement rien à voir avec l'acheminement. Merci Anne-Laure tu me rassures n_n Je me demandais pour le mail, au cas où ils le récupèrent sur leur sitte mais von ça devrait aller n_n Et j'avais pas vu sur le sujet Luts mais merci de ton explication ._. c'est étrange, j'espère qu'ils arrangeront ça vite ^^ - Papillori a écrit:
- Junjun a écrit:
- Si on s'en prends au site des compagnies c'est la fin des haricots u_u...
Les gens piratent parce qu'ils ont repérés de grosses transactions ?
Je déteste les pirates informatiques... enfin ce genre de pirate ...
comment je surveille ma commande moua ? ... Est ce qu'ils pourront encore envoyé les commandes Oo ? Et nous prévenir quand elles partent ?
On peut quand même avoir accés au site en ignorant l'avertissement (le petit truc écrit en bas) Hm moi pour Iplehouse j'ai même pas d'avertissement ._. il me met erreur de chargement de la page ._. Et pour Luts... je préfère pas tenter XD | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 23 Sep 2010 - 19:49 | |
| En même temps t'es chez toi. Tu peux danser la samba sur la table de la cuisine, repeindre les murs au goudron ou vaporiser un petit cadavre sans tête à ta fenêtre | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4906 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 23 Sep 2010 - 23:39 | |
| bon , j'ai deux passions (entre autres^^) la danse et les BJD
résultats: - une tendinite au genou (dance) - une tendinite à l'épaule (re-string de doll)
j'ai mal! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4174 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 23 Sep 2010 - 23:48 | |
| Bouhou Ici, c'est un jour férié local. Férié mais pas chommé. Conclusion : aucun de mes voisins ne bosse (la déprime de partir du parking pour bosser quand toutes les voitures des autres sont à leur place), la ville est déserte, tout est fermé ou presque et moi je travaille A quoi ca sert d'ailleurs, vu que les journaux, les magazines, les imprimeurs et la plupart de nos client sont en week-end prématuré ? | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 24 Sep 2010 - 7:26 | |
| - Llysewein a écrit:
- bon , j'ai deux passions (entre autres^^) la danse et les BJD
résultats: - une tendinite au genou (dance) - une tendinite à l'épaule (re-string de doll)
j'ai mal! Je compatis ! Les rares fois où j'ai interchangé des parts sur des dolls, j'avais les bras qui tremblaient plusieurs minutes après l'effort et des douleurs le lendemain. Alors un restring complet, j'imagine même pas. -_- | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4906 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 24 Sep 2010 - 10:12 | |
| - Rochel a écrit:
- Je compatis !
Les rares fois où j'ai interchangé des parts sur des dolls, j'avais les bras qui tremblaient plusieurs minutes après l'effort et des douleurs le lendemain. Alors un restring complet, j'imagine même pas. -_- Merci Rochel^^ Ce qui me fait enrager c'est que je restring souvent mes dolls et voir celles des autres sans problèmes d'habitude! Mais là je ne sais pas, deux tendinites en même temps! La fatigue peut-être? _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 24 Sep 2010 - 12:44 | |
| Fatigue, surmenage, peut-être que tes muscles n'ont pas assez à "manger" aussi en ce moment (protéines) et te le font savoir. ^^ | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 24 Sep 2010 - 13:41 | |
| - Llysewein a écrit:
- bon , j'ai deux passions (entre autres^^) la danse et les BJD
j'ai mal! Hummm la fatigue à mon avis car deux tendinite d'un coup ça craint, en tout cas courage car je sais ce que c'est ! Jte fait plein de bisous et de câlin ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 24 Sep 2010 - 17:07 | |
| Ah ouais, bande de petits malin de la météo, et moi je fais comment pour terminer mon make-up s'il fait quasi nuit depuis 14h30 et qu'il pleut comme vache qui pisse ? Hein ? Dites-moi............ | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 24 Sep 2010 - 19:54 | |
| Après l'obsession des Akubi, après l'obsessions des sirènes, c'est le retour en force de l'obsession des siamoises et de la petite fille sans jambe
Dernière édition par Jade le Ven 24 Sep 2010 - 20:00, édité 1 fois |
|
| |
Llysewein Petite Main
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 24 Sep 2010 - 19:55 | |
| Rochel, heroysa merci _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 24 Sep 2010 - 22:41 | |
| Moi aussi je suis obsédée par une doll... Ca faisait longtemps que ça ne m'étais pas arrivée, pas comme ça. | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 24 Sep 2010 - 23:00 | |
| - Ceres a écrit:
- Moi aussi je suis obsédée par une doll...
Ca faisait longtemps que ça ne m'étais pas arrivée, pas comme ça. + 1, bouhouhouh... Et je commence déjà à me préparer psychologiquement au fait qu'il va falloir que je me serre la ceinture au LDoll si je veux pouvoir me la prendre pour Noël. Ou comment se gâcher le plaisir en avance. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 24 Sep 2010 - 23:09 | |
| - Bakhtine a écrit:
- Ceres a écrit:
- Moi aussi je suis obsédée par une doll...
Ca faisait longtemps que ça ne m'étais pas arrivée, pas comme ça. + 1, bouhouhouh... Et je commence déjà à me préparer psychologiquement au fait qu'il va falloir que je me serre la ceinture au LDoll si je veux pouvoir me la prendre pour Noël. Ou comment se gâcher le plaisir en avance. Aller on se serre les coudes! Justement, moi il ne faut pas que je dépense le peu d'argent mes sous avant le Ldoll pour ne pas être frustrée là-bas. (Le Ldoll les mains dans les poches c'est impossible) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|