| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+120sunstar Sheena Orokasa Tenrai Mewy. So'VR Serendipity miyaka Nyahmyl Khyreena Løu haruki Shalina Allyster Nefisa papayebong momoka nylh Junjun annlee Ulli Shali BakaYuki Hyène Nonomino Rukiya Hologramme Boule de poils Zouzou kam Anzukami Adal Chantal rokidyal Sailorterre Tagath Gabylc IrwenRed Myushi Naelle Edelsia hitsugi khaarmila Luinil ALICIA9191 PlutonianLiou Nemo ch0c0bn24 Heroysa Monster Follow-the-Wind PsychedolliK Nae-chan Akwa Rogue Yukito Nathaniël Libellune Bory Ceres linn Assaliah Sugar-Junkie Linoa Solfiloux Thémis gommette Zun Seilyne ehowinn Sad' aldwen Loofthewood Miyumi heliantas Bakhtine Llysewein Laure. Rochel deedlot marie-p37 Lumina angy1800 Mutique. Leo Roussinette Mumb@ pandalilou Prunette Juneluchan Maxine Valou .An Lenneth Zillah Solkeera isil Subaru-D Azu Sandra Lynxia angrychan Bluu Zoloé Arysuh Patchy Cassiel Eden Noirmumu Ari Papillori Ezi Blah MiniVega Lolotte Belin Tiya Rehem Swan Lycoris Myra Anne-Laure 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 9 Aoû 2010 - 20:02 | |
|
Dernière édition par Laure. le Lun 9 Aoû 2010 - 23:01, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 9 Aoû 2010 - 20:06 | |
| Je comprends bien mais rien n'empêche de faire sa propre version sans pour autant être ressemblant si frustration il y a à ce point edit : ne même pas assumer ses chouinages en éditant 5min après. Oui vraiment pourquoi perdre du temps à essayer de discuter. Cherchez qui est la moule...
Dernière édition par Jade le Lun 9 Aoû 2010 - 20:47, édité 1 fois |
|
| |
Edelsia
Nombre de messages : 266 Age : 41 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 9 Aoû 2010 - 20:17 | |
| Et de toute manière .. pourquoi on fait passer ses amies en premier?
Par ce qu'on les connait et quand on tient a une bjd ... quand on l'a aimé et qu'on s'en sépare on aime avoir une valeur sure comme prochain foyer.
C'est aussi simple que ça ... Y a pas de frustration a avoir... ni a râler d'ailleurs faut parfois etre "beau joueur" et savoir tourner la page. | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 9 Aoû 2010 - 23:23 | |
| J'ai envie de faire une folie...De craquer pour une BJD là, maintenant, tout de suite ! C'est pas le choix qui manque, mais soit je la prends directement à la source et j'ai deux mois d'attente pour culpabiliser d'avoir été faible, soit je pioche sur le marché secondaire, mais malheureusement mon coup de cœur n'est pas dans mes prix | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 10 Aoû 2010 - 9:24 | |
| Naelle => Craque ! Craque ^^ Je suis curieuse de voir la miss en vraie lol *ok je sors T_T* En plus j'ai pas de lamentations XD | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7866 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 10 Aoû 2010 - 18:42 | |
| Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Ces chiantlis de la poste ont réussi à se panter de boite aux lettres! Je fais quoi moi! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrgggggggggggggggggggggggggggggg! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 10 Aoû 2010 - 20:35 | |
| Je n'ai même pas encore le corps que j'épluche les couturières du forum pour commissionner la tenue. Pas avant 2011 les commissions j'avais dit ! | |
|
| |
IrwenRed
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : Au pays des Merveilles =3 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 10 Aoû 2010 - 21:25 | |
| U_U maintenant que j'arrive à me décider à commander Leekeworld refuse que je commande et m'affiche systématiquement un message d'erreur.... punaise ma maigre patience est rudement maltraitée | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4174 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 10 Aoû 2010 - 21:59 | |
| - Blah a écrit:
- Je n'ai même pas encore le corps que j'épluche les couturières du forum pour commissionner la tenue.
Pas avant 2011 les commissions j'avais dit ! Pareil ! Les commission, et les wigs et les yeux, et les chaussures... Faut que j'arrette ! Pour le moment, j'ai réussi a résister et j'ai fait que La commission. Vivement que je l'ai ce corps (ou plutôt cette doll), comme a je pourrais dépenser sans culpabiliser | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 10 Aoû 2010 - 22:36 | |
| Envie de prendre des photos, à pleiiiin d'idée... Mais me faudrait plein de poupée.... pi plein d'accessoire qu'on trouve pas... pi plein d'autre chose aussi... Mais jvais pas acheter des poupées juste pour etre figurante... grumph >< | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6913 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 10 Aoû 2010 - 22:40 | |
| - Papillori a écrit:
- Mais jvais pas acheter des poupées juste pour etre figurante... grumph ><
même problème... et les barbie ça ne fait pas vraiment illusion... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 10 Aoû 2010 - 22:44 | |
| Ouaip... grumph... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6913 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 10 Aoû 2010 - 22:48 | |
| faudrait constituer un fond commun de BJD, pour s'en faire prêter le temps d'un photoshoot. Ou quand t'as besoin d'un perso qui apparait qu'une seule fois. ou avoir des amies proches avec pleiiiiins de BJD, et pleins de fringues et de wigs pour changer tout le monde et que ça colle à l'histoire.
Bref, faut trouver une solution ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 10 Aoû 2010 - 22:51 | |
| LOL, j'avais pensé lors d'une rencontre a faire un concert pour ma petite idole ou même le mariage de Jade...(comme ça, pleins de figurants...) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29727 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 10 Aoû 2010 - 22:52 | |
| - Citation :
- faudrait constituer un fond commun de BJD, pour s'en faire prêter le temps d'un photoshoot.
Tout à fait d'accord (à condition que le fond commun soit stocké chez MOI). _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|