| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+120sunstar Sheena Orokasa Tenrai Mewy. So'VR Serendipity miyaka Nyahmyl Khyreena Løu haruki Shalina Allyster Nefisa papayebong momoka nylh Junjun annlee Ulli Shali BakaYuki Hyène Nonomino Rukiya Hologramme Boule de poils Zouzou kam Anzukami Adal Chantal rokidyal Sailorterre Tagath Gabylc IrwenRed Myushi Naelle Edelsia hitsugi khaarmila Luinil ALICIA9191 PlutonianLiou Nemo ch0c0bn24 Heroysa Monster Follow-the-Wind PsychedolliK Nae-chan Akwa Rogue Yukito Nathaniël Libellune Bory Ceres linn Assaliah Sugar-Junkie Linoa Solfiloux Thémis gommette Zun Seilyne ehowinn Sad' aldwen Loofthewood Miyumi heliantas Bakhtine Llysewein Laure. Rochel deedlot marie-p37 Lumina angy1800 Mutique. Leo Roussinette Mumb@ pandalilou Prunette Juneluchan Maxine Valou .An Lenneth Zillah Solkeera isil Subaru-D Azu Sandra Lynxia angrychan Bluu Zoloé Arysuh Patchy Cassiel Eden Noirmumu Ari Papillori Ezi Blah MiniVega Lolotte Belin Tiya Rehem Swan Lycoris Myra Anne-Laure 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 8 Aoû 2010 - 22:48 | |
| Sub si je puis me permettre, j'ai eu pls poupées pas "tout public" également et je n'ai jamais eu autre que des encouragements ou retours super positifs... sauf quelques remarques sur den of demons mais quand on les connaît c'est normal, on en rit plus au finalMoi aussi je m'attendais à déplaire, et ça ne posait absolument pas souci mais à ma grande surprise je n'ai jamais eu de remarques ou commentaires déplacés, négatifs ou quoi que se soit. Au contraire de souvenirs se sont même celles qui étaient les plus populaires ou réclamés. Ne te brides surtout pas et passes au dessous de tout cela, l'important c'est ton plaisir, le regard des autres c'est secondaire voir totalement négligeable |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14897 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 8 Aoû 2010 - 22:50 | |
| Iiiiih, je-veux-une-benny-se-roule-par-terre-je-veux-une-benny-se-roule-par-terre-je-veux-une-benny-se-roule-par-terre-je-veux-une-benny-se-roule-par-terre-je-veux-une-benny-se-roule-par-terre-je-veux-une-benny-se-roule-par-terre-je-veux-une-benny-se-roule-par-terre-je-veux-une-benny-se-roule-par-terre-je-veux-une-benny-se-roule-par-terre-je-veux-une-benny-se-roule-par-terre-je-veux-une-benny-se-roule-par-terre-je-veux-une-benny-se-roule-par-terre-je-veux-une-benny-se-roule-par-terre-je-veux-une-benny-se-roule-par-terre-je-veux-une-benny-se-roule-par-terre-je-veux-une-benny-se-roule-par-terre-je-veux-une-benny-se-roule-par-terre-je-veux-une-benny-se-roule-par-terre-je-veux-une-benny-se-roule-par-terre-je-veux-une-benny-se-roule-par-terre-je-veux-une-benny-se-roule-par-terre-je-veux-une-benny-se-roule-par-terre-je-veux-une-benny-se-roule-par-terre-je-veux-une-benny-se-roule-par-terre-je-veux-une-benny-se-roule-par-terre-je-veux-une-benny-se-roule-par-terre-je-veux-une-benny-se-roule-par-terre ! La lalère. ^^ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4906 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 8 Aoû 2010 - 23:07 | |
| Tu as une photo que je me roule par terre aussi? _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14897 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 8 Aoû 2010 - 23:19 | |
| Alors, j'ai pas de photo de la petite d'Etoilebleue que j'ai passé un bon moment à tenter de piquer en doucepapouiller, hélaaaas. Mais tu peux la voir sur Lati ici ou là en tan où je la trouve encore plus mimi. M'enfin, ça me passera, hein. J'espère. Je crois... | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| |
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| |
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 9 Aoû 2010 - 0:25 | |
| Jade> Tu as totalement raison mais comme jusqu'à maintenant j'avais tout de même des poupées assez sobres (ni de gore, ni de dimension ésotérique) bref rien de polémique en définitive, ça me fait un peu bizarre de me retrouver avec mon unoa. Je tâche de ne pas me brider, mais ça a toujours un côté un peu frein de se dire "et si je tombe sur quelqu'un qui n'aime pas au point de taper un scandale ?". J'ai eu le cas récemment, en direct live et sur une doll que je ne trouvais absolument pas polémique, ça fait vraiment bizarre. Merci en tout cas Papillori> Ho, il n'y a pas de secret, j'ai posté des photos de lui sur mon topic, c'est après coup en fait que je me suis dit que c'était ma première poupée "trash" (perso je le trouve soft mais je suis pas une référence ) Bleuacide> Ho je n'ai pas trop de doute sur le fait de trouver un public pour ce genre de doll, même restreint (je suis avec assiduité ton topic et celui de Jade et je suis loin d'être le seul ) et puis bon comme je disais à Papillori je ne le trouve pas si trash mon unoa mais apparemment tout le monde n'a pas la même échelle de valeur alors je ne sais plus trop... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 9 Aoû 2010 - 9:24 | |
| Et quand bien même des gens taperaient un scandale, laisse les faire. Sur den of demons certains n'avait pas apprécié une photo où j'avais placé la tête d'une de mes Unoa dans un plastique. Ca a fait un mini débat. Je leur ai expliqué mon idée, certains ont compris, d'autres non. Ca ne m'a pas empêché de recommencer. Au contraire même, leur avis m'étaient tellement indifférents au final, que je ne me suis pas privée de recommencer et plusieurs fois. Sérieusement, s'il fallait s'arrêter à tout ce que les gens disent, pensent de face ou de dos on ne s'en sortirait pas surtout dans une communauté de filles où ça chouine pour un rien et ça serait tellement dommage de se brider dans un domaine aussi riche et vaste que la créa. A chacun sa façon de vivre sa passion et d'y trouver du plaisir que se soit dans le choupi ou non. Même hors communauté, je n'ai eu pratiquement que des remarques positives, au pire un peu modérées mais jamais négatives ou blessantes de la part de Néophytes. Dès lors que tu es cohérent et sincère avec toi même et dans ce que tu fais, je pense que les gens l'acceptent plus facilement qu'on ne le penserait. Après les "choquing" pour trois fois rien tu les zappes rapidement, se sont juste des fouteuses de merde. Pas de temps à perdre avec. j'espère vraiment que tu pourras t'éclater sans retenue avec ta poupée et exploiter toutes les pistes qui te tenteront |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4174 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 9 Aoû 2010 - 9:32 | |
| Je suis totalement d'accord avec Jade, surtout que ta nouvelle doll est superbe !! Ne te bride pas et laisse parler. Et si c'est de ta propre auto-censure dont tu as peur, bouscule là et ne la laisse pas prendre le dessus (je sais ce que c'est, l'autocensure, c'est peut être même pire que les mauvaises réactions des autres parfois). | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 9 Aoû 2010 - 16:49 | |
| Jade> Ho je m'arrête rarement à ce que les gens disent - du moins quand ils sont agressifs - mais il faut reconnaître que quelqu'un qui te hurle dessus par ce que ta poupée le dérange ne t'incitera certainement pas à changer la poupée mais te gâchera inévitablement le plaisir. Sandra>Je pense avoir du mal à m'auto-censurer (pas dans mon tempérament) mais cette espèce de "crainte" (débile je sais) me gâche en fait le plaisir que j'ai à photographier, customiser et manipuler Azel. Oui c'est idiot, je sais... Lynxia> J'ai pensé à MC confidentiel mais tardivement, après avoir posté les photos d'Azel (le mal était déjà fait si je puis dire) et j'ai souvenir d'une sévère prise de bec à propos de photos dans un cimetière...postées dans MC confidentiel avec titre parfaitement clair. Donc je me suis dit qu'en fait et comme l'a dit très justement une personne qui se reconnaîtra si elle lit ces lignes, si quelqu'un veut m'emmerder, il trouvera toujours un prétexte pour le faire, quel que soit l'endroit où je poste. Je vais donc suivre le conseil de Jade et me faire plaisir. Quand une démarche choque, je trouve normal de demander au créateur de l'expliquer, l'enrichir ou la justifier, ce que je ferais le cas échéant . Pour l'instant, je n'ai pas eu le cas de figure et je ne l'aurais peut-être jamais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 9 Aoû 2010 - 17:15 | |
| Lynxia > Encore heureux que se ne sont pas toutes des fouteuses de merde mais on reconnaît bien vite ceux qui sont véritablement touchés par une image à ceux qui cherchent la provoc et cela ne sert à rien de perdre de temps avec ces dernières. Sub > Je suis bien désolée que tu ais vécu une chose pareille. J'espère que tu arriveras vite à faire abstraction de cela |
|
| |
Seilyne
Nombre de messages : 140 Age : 56 Localisation : Rouen Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 9 Aoû 2010 - 19:38 | |
| @subarud : Je suis du même avis que Jade, je suis allé voir tes premières photos d'Azel, ce n'est pas "choquant" pour l'instant, et hormis d'éventuels intégristes religieux, les gens n'y verront aucune connotation irrespectueuse envers une religion existante, une allusion oui sans doute. D'un autre coté c'est vrai que tu approches là un sujet qui est malheureusement redevenu sensible même dans état laïc comme la France, donc il faut t'attendre à des réactions mais faut pas que ça te bloque où que tu culpabilises. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 9 Aoû 2010 - 19:58 | |
| Je suis frustrée de ne pas avoir les wigs et les yeux de mes poupettes... du coup je ne peux rien en faire ! PROUT !
Dernière édition par Laure. le Lun 9 Aoû 2010 - 20:24, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 9 Aoû 2010 - 20:00 | |
| Faire passer ses amis en priorité c'est un peu ça l'amitié. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|