| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+120sunstar Sheena Orokasa Tenrai Mewy. So'VR Serendipity miyaka Nyahmyl Khyreena Løu haruki Shalina Allyster Nefisa papayebong momoka nylh Junjun annlee Ulli Shali BakaYuki Hyène Nonomino Rukiya Hologramme Boule de poils Zouzou kam Anzukami Adal Chantal rokidyal Sailorterre Tagath Gabylc IrwenRed Myushi Naelle Edelsia hitsugi khaarmila Luinil ALICIA9191 PlutonianLiou Nemo ch0c0bn24 Heroysa Monster Follow-the-Wind PsychedolliK Nae-chan Akwa Rogue Yukito Nathaniël Libellune Bory Ceres linn Assaliah Sugar-Junkie Linoa Solfiloux Thémis gommette Zun Seilyne ehowinn Sad' aldwen Loofthewood Miyumi heliantas Bakhtine Llysewein Laure. Rochel deedlot marie-p37 Lumina angy1800 Mutique. Leo Roussinette Mumb@ pandalilou Prunette Juneluchan Maxine Valou .An Lenneth Zillah Solkeera isil Subaru-D Azu Sandra Lynxia angrychan Bluu Zoloé Arysuh Patchy Cassiel Eden Noirmumu Ari Papillori Ezi Blah MiniVega Lolotte Belin Tiya Rehem Swan Lycoris Myra Anne-Laure 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9578 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 20 Juil 2010 - 21:20 | |
| cette supia est maudite ... T_________T 4 mois que je l'attends par ce qu'ils ont des prb de moulage et quand on m'annonce qu'elle va bientôt être postée, j'apprends que sa maquilleuse se met en stnd by T__________T En plus, j'ai reçu sa wig aujourd'hui, j'hallucine complet de chez complet !!!! c'est une wig mohair custom de chez jpopdoll, que j'ai payé les yeux de la tête et qui s'avère n'être qu'une immonde grosse boule de bourre, tellement emmélée comme de l'étoupe, qu'un demi flacon de démélant n'a même pas eu un micro semblant d'effet. Cette grosse merde est juste bonne à jeter. J'ai mailé jpopdol pour le leur dire ... | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2315 Age : 36 Localisation : Liège (Belgique) Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| |
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| |
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4906 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 20 Juil 2010 - 23:19 | |
| _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6913 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 21 Juil 2010 - 9:37 | |
| - Llysewein a écrit:
- il y avait un certain temps que je n'avais pas autant flashé sur une doll.... mais pour l'avoir (il s'agit d'un event) il faut dépenser 1000$ chez cette compagnie.... je n'ai pas 1000$ et de toutes façons, il n'y a même pas une wig qui m'intéresse chez cette compagnie.....
Pour un petit Dragon seul, c'est 600$. Mais si tu veux les deux, c'est problématique... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 39 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 21 Juil 2010 - 13:41 | |
| Si vous parlez de dollzone, je vous rappelle qu'ils sortent leurs "bjd event" à chaque fois en basique après..... Sauf le bébé je crois, je l'ai pas vu lui. | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 21 Juil 2010 - 15:40 | |
| Avant chronopost me livrais a 8h, il semble que maintenant c'est plus 17h...une journee a attendre sans oser mettre le nez dehors ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6913 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 21 Juil 2010 - 18:48 | |
| - Mumb@ a écrit:
- Si vous parlez de dollzone, je vous rappelle qu'ils sortent leurs "bjd event" à chaque fois en basique après..... Sauf le bébé je crois, je l'ai pas vu lui.
Il ne me semble pas que Leo et Luna soient sortis en basique non plus. Ni le lapin et le renard, d'ailleurs. Euh, en fait, c'est lesquels qui sont passés en basique ? Parce que les petits des events, y'en a pas un seul en basique. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 39 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 21 Juil 2010 - 19:26 | |
| - pandalilou a écrit:
- Mumb@ a écrit:
- Si vous parlez de dollzone, je vous rappelle qu'ils sortent leurs "bjd event" à chaque fois en basique après..... Sauf le bébé je crois, je l'ai pas vu lui.
Il ne me semble pas que Leo et Luna soient sortis en basique non plus. Ni le lapin et le renard, d'ailleurs. Euh, en fait, c'est lesquels qui sont passés en basique ? Parce que les petits des events, y'en a pas un seul en basique. le renard et le lapin etaient dispos sur ebay, ainsi que leo et luna (enfin les petits demons c'est ça?) | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 21 Juil 2010 - 21:06 | |
| Ils ne passent pas en basique, mais avec les petites commandes qui s'ajoutent les unes aux autres les revendeurs en reçoivent en plus, et ils les revendent après. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 21 Juil 2010 - 21:09 | |
| - Mumb@ a écrit:
le renard et le lapin étaient dispos sur ebay, ainsi que leo et luna (enfin les petits demons c'est ça?) Haaaaan ! sur ebay ! Mais c'est différent alors, c'est pas "officiel"!! C'est les revendeurs officiels qui revendent le stock "sous le manteau". Oui, vu comme ça je suis d'accord ! Je croyais que tu disais que Dollzone les mettait dispo en basique tout le temps après ! Là je comprenais plus rien . Ce serait super effectivement, mais comme tu l'as si bien dis, les bébés n'ont pas été revendus, du moins vraiment pas beaucoup, et assez cher. Sur un autre registre: j'avais tout prévu mes dépenses au centime près, tout était bien échelonné, arrangé, y'avait plus qu'a cliquer sur le joli bouton Buy it now. Et en allant innocemment sur Luts, je suis tombée 1) sur le cul, 2) amoureuse. Ils vont sortir EXACTEMENT le perso qu'il me fallait pour faire mon Colonel. Sauf que je vais y laisser un bras, un œil et le fond de culotte, SI j'arrive a réunir la somme -que je pense astronomique- assez vite. Et donc je dis adieu à 2 autres persos que je voulais me payer . Dont un Limited. Ou alors je ne prends pas le Luts pour -peut être- me payer les autres, mais ça ne fait que déplacer le problème, il me le faudra plus tard ,et en seconde main j'ai peu de chance de le trouver exactement comme je veux à un prix abordable. Bon... je vends qui ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 21 Juil 2010 - 23:07 | |
| - pandalilou a écrit:
- Bon... je vends qui ?
Une poupée qui n'est pas limitée et que tu pourras racheter plus tard. Choix purement objectif et qui, j'en suis consciente, ne tient pas compte de l'attachement à la poupée mais c'est une idée. En ce qui me concerne, je suis conquise par la bouille de mon Soda mais j'ai du mal avec son corps. Il pose n'importe comment et sa tête n'en fait qu'à sa tête (no comment sur la formulation -_-). Quelqu'un a-t-il une idée pour que je ne balance pas le corps par la plus proche fenêtre ? | |
|
| |
Mumb@
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 21 Juil 2010 - 23:13 | |
| Aaah ok ok, je pensais que c'était officiel. | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 21 Juil 2010 - 23:31 | |
| a peine commandé... même pas payé... que je vais surement devoir la vendre... comme tout ce que j'ai acheté pour lui... comment stopper net une passion... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|