Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+120
sunstar
Sheena
Orokasa
Tenrai
Mewy.
So'VR
Serendipity
miyaka
Nyahmyl
Khyreena
Løu
haruki
Shalina
Allyster
Nefisa
papayebong
momoka
nylh
Junjun
annlee
Ulli
Shali
BakaYuki
Hyène
Nonomino
Rukiya
Hologramme
Boule de poils
Zouzou
kam
Anzukami
Adal
Chantal
rokidyal
Sailorterre
Tagath
Gabylc
IrwenRed
Myushi
Naelle
Edelsia
hitsugi
khaarmila
Luinil
ALICIA9191
PlutonianLiou
Nemo
ch0c0bn24
Heroysa Monster
Follow-the-Wind
PsychedolliK
Nae-chan
Akwa
Rogue
Yukito
Nathaniël
Libellune
Bory
Ceres
linn
Assaliah
Sugar-Junkie
Linoa Solfiloux
Thémis
gommette
Zun
Seilyne
ehowinn
Sad'
aldwen
Loofthewood
Miyumi
heliantas
Bakhtine
Llysewein
Laure.
Rochel
deedlot
marie-p37
Lumina
angy1800
Mutique.
Leo
Roussinette
Mumb@
pandalilou
Prunette
Juneluchan
Maxine
Valou
.An
Lenneth
Zillah
Solkeera
isil
Subaru-D
Azu
Sandra
Lynxia
angrychan
Bluu
Zoloé
Arysuh
Patchy
Cassiel
Eden
Noirmumu
Ari
Papillori
Ezi
Blah
MiniVega
Lolotte
Belin
Tiya
Rehem
Swan
Lycoris
Myra
Anne-Laure
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyMar 20 Juil 2010 - 21:20

cette supia est maudite ... T_________T
4 mois que je l'attends par ce qu'ils ont des prb de moulage et quand on m'annonce qu'elle va bientôt être postée, j'apprends que sa maquilleuse se met en stnd by T__________T
En plus, j'ai reçu sa wig aujourd'hui, j'hallucine complet de chez complet !!!! c'est une wig mohair custom de chez jpopdoll, que j'ai payé les yeux de la tête et qui s'avère n'être qu'une immonde grosse boule de bourre, tellement emmélée comme de l'étoupe, qu'un demi flacon de démélant n'a même pas eu un micro semblant d'effet. Cette grosse merde est juste bonne à jeter. J'ai mailé jpopdol pour le leur dire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Assaliah

Assaliah

Genre : elle / she / her

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyMar 20 Juil 2010 - 21:26

subarud a écrit:
Heureusement que j'ai mis en gros, en gras et en majuscule dans la première partie de l'annonce "NO SPLIT" sur DOA.

Ca fait jamais que le quatrième MP que je reçois "combien pour cette partie-là ?"

Le prix d'un cours pour apprendre à lire, pourquoi ?Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Puh

Ha tiens puis un autre MP pour me demander en combien de fois le layaway alors que c'est marqué sur la première ligne de l'annonce aussi. L'art de répéter...

En fait parfois je me demande à quoi ça sert de mettre une annonce détaillée. Et après ça vient pleurer par ce que ça n'a pas lu les conditions de la vente Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Mur.

Tu leur réponds plus (: Aussi simple que ça, ils ont qu'à lire. Bref bon courage ^^; Je pense que beaucoup marchent au qui tente rien n'a rien
http://ruka.tumblr.com/
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyMar 20 Juil 2010 - 21:28

Assaliah a écrit:
subarud a écrit:
Heureusement que j'ai mis en gros, en gras et en majuscule dans la première partie de l'annonce "NO SPLIT" sur DOA.

Ca fait jamais que le quatrième MP que je reçois "combien pour cette partie-là ?"

Le prix d'un cours pour apprendre à lire, pourquoi ?Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Puh

Ha tiens puis un autre MP pour me demander en combien de fois le layaway alors que c'est marqué sur la première ligne de l'annonce aussi. L'art de répéter...

En fait parfois je me demande à quoi ça sert de mettre une annonce détaillée. Et après ça vient pleurer par ce que ça n'a pas lu les conditions de la vente Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Mur.

Tu leur réponds plus (: Aussi simple que ça, ils ont qu'à lire. Bref bon courage ^^; Je pense que beaucoup marchent au qui tente rien n'a rien

Oui je pense qu'il y a de ça m'enfin je l'ai mis en gras, en majuscule, ça me paraissait assez définitif à moi...enfin bref, quand j'en aurais marre de répéter, j'appliquerais ce sage conseil. Ca ne saurait tarder.
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Llysewein
Petite Main
Llysewein

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyMar 20 Juil 2010 - 23:19

Subarud, il me semble que c'est surtout ça. Elles/ils en ont très envie et tentent le tout pour le tout au cas où.... j'ai déjà vu un certain nombre ventes marquées no split et qui finalement étaient splitées parmis des acheteurs qui s'étaient mis sur les rangs tôt (et aussi bien sur DoA que sur MC)

Belin Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Amour63

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Puh ..... il y avait un certain temps que je n'avais pas autant flashé sur une doll.... mais pour l'avoir (il s'agit d'un event) il faut dépenser 1000$ chez cette compagnie.... je n'ai pas 1000$ et de toutes façons, il n'y a même pas une wig qui m'intéresse chez cette compagnie..... Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Puh Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Puh Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Puh Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Puh

Autres Dolls:ICI^^
Lynxia

Lynxia

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyMer 21 Juil 2010 - 2:33

Llysewein je compatis grandement!
J'ai en ce qui me concerne complètement flashé sur la Sandre bleue de lillycat mais je sais que je n'aurais pas une telle somme à mettre dans une aussi belle chose avant quelques années...
*cri de lamentation* melt
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyMer 21 Juil 2010 - 9:37

Llysewein a écrit:
il y avait un certain temps que je n'avais pas autant flashé sur une doll.... mais pour l'avoir (il s'agit d'un event) il faut dépenser 1000$ chez cette compagnie.... je n'ai pas 1000$ et de toutes façons, il n'y a même pas une wig qui m'intéresse chez cette compagnie.....

Pour un petit Dragon seul, c'est 600$.
Mais si tu veux les deux, c'est problématique...

Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyMer 21 Juil 2010 - 13:41

Si vous parlez de dollzone, je vous rappelle qu'ils sortent leurs "bjd event" à chaque fois en basique après..... Sauf le bébé je crois, je l'ai pas vu lui.
isil

isil

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyMer 21 Juil 2010 - 15:40

Avant chronopost me livrais a 8h, il semble que maintenant c'est plus 17h...une journee a attendre sans oser mettre le nez dehors !
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyMer 21 Juil 2010 - 18:48

Mumb@ a écrit:
Si vous parlez de dollzone, je vous rappelle qu'ils sortent leurs "bjd event" à chaque fois en basique après..... Sauf le bébé je crois, je l'ai pas vu lui.

Il ne me semble pas que Leo et Luna soient sortis en basique non plus.
Ni le lapin et le renard, d'ailleurs.
Euh, en fait, c'est lesquels qui sont passés en basique ? Parce que les petits des events, y'en a pas un seul en basique.

Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyMer 21 Juil 2010 - 19:26

pandalilou a écrit:
Mumb@ a écrit:

Il ne me semble pas que Leo et Luna soient sortis en basique non plus.
Ni le lapin et le renard, d'ailleurs.
Euh, en fait, c'est lesquels qui sont passés en basique ? Parce que les petits des events, y'en a pas un seul en basique.

le renard et le lapin etaient dispos sur ebay, ainsi que leo et luna (enfin les petits demons c'est ça?)
linn

linn

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyMer 21 Juil 2010 - 21:06

Ils ne passent pas en basique, mais avec les petites commandes qui s'ajoutent les unes aux autres les revendeurs en reçoivent en plus, et ils les revendent après.
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyMer 21 Juil 2010 - 21:09

Mumb@ a écrit:

le renard et le lapin étaient dispos sur ebay, ainsi que leo et luna (enfin les petits demons c'est ça?)

Haaaaan ! sur ebay !
Mais c'est différent alors, c'est pas "officiel"!!
C'est les revendeurs officiels qui revendent le stock "sous le manteau". Oui, vu comme ça je suis d'accord !
Je croyais que tu disais que Dollzone les mettait dispo en basique tout le temps après ! Là je comprenais plus rien .
Ce serait super effectivement, mais comme tu l'as si bien dis, les bébés n'ont pas été revendus, du moins vraiment pas beaucoup, et assez cher.

Sur un autre registre: j'avais tout prévu mes dépenses au centime près, tout était bien échelonné, arrangé, y'avait plus qu'a cliquer sur le joli bouton Buy it now.
Et en allant innocemment sur Luts, je suis tombée 1) sur le cul, 2) amoureuse.
Ils vont sortir EXACTEMENT le perso qu'il me fallait pour faire mon Colonel.
Sauf que je vais y laisser un bras, un œil et le fond de culotte, SI j'arrive a réunir la somme -que je pense astronomique- assez vite.
Et donc je dis adieu à 2 autres persos que je voulais me payer . Dont un Limited.
Ou alors je ne prends pas le Luts pour -peut être- me payer les autres, mais ça ne fait que déplacer le problème, il me le faudra plus tard ,et en seconde main j'ai peu de chance de le trouver exactement comme je veux à un prix abordable.
Bon... je vends qui ?

Zillah

Zillah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyMer 21 Juil 2010 - 23:07

pandalilou a écrit:
Bon... je vends qui ?

Une poupée qui n'est pas limitée et que tu pourras racheter plus tard. Choix purement objectif et qui, j'en suis consciente, ne tient pas compte de l'attachement à la poupée mais c'est une idée.

En ce qui me concerne, je suis conquise par la bouille de mon Soda mais j'ai du mal avec son corps. Il pose n'importe comment et sa tête n'en fait qu'à sa tête (no comment sur la formulation -_-).
Quelqu'un a-t-il une idée pour que je ne balance pas le corps par la plus proche fenêtre ?
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyMer 21 Juil 2010 - 23:13

Aaah ok ok, je pensais que c'était officiel.
Papillori

Papillori

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyMer 21 Juil 2010 - 23:31

a peine commandé... même pas payé... que je vais surement devoir la vendre... comme tout ce que j'ai acheté pour lui... comment stopper net une passion... Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 310841
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 13 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67  Suivant