| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+120sunstar Sheena Orokasa Tenrai Mewy. So'VR Serendipity miyaka Nyahmyl Khyreena Løu haruki Shalina Allyster Nefisa papayebong momoka nylh Junjun annlee Ulli Shali BakaYuki Hyène Nonomino Rukiya Hologramme Boule de poils Zouzou kam Anzukami Adal Chantal rokidyal Sailorterre Tagath Gabylc IrwenRed Myushi Naelle Edelsia hitsugi khaarmila Luinil ALICIA9191 PlutonianLiou Nemo ch0c0bn24 Heroysa Monster Follow-the-Wind PsychedolliK Nae-chan Akwa Rogue Yukito Nathaniël Libellune Bory Ceres linn Assaliah Sugar-Junkie Linoa Solfiloux Thémis gommette Zun Seilyne ehowinn Sad' aldwen Loofthewood Miyumi heliantas Bakhtine Llysewein Laure. Rochel deedlot marie-p37 Lumina angy1800 Mutique. Leo Roussinette Mumb@ pandalilou Prunette Juneluchan Maxine Valou .An Lenneth Zillah Solkeera isil Subaru-D Azu Sandra Lynxia angrychan Bluu Zoloé Arysuh Patchy Cassiel Eden Noirmumu Ari Papillori Ezi Blah MiniVega Lolotte Belin Tiya Rehem Swan Lycoris Myra Anne-Laure 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 8 Juil 2010 - 10:04 | |
| Pas de boulot et aucun revenus du coup avec les soucis financiers je vais devoir revendre 1 voir 2 dolls ça me fend le cœur il faut que je fasse un choix au plus vite :s | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 8 Juil 2010 - 12:00 | |
| @Cassiel : Je trouve ça terrible de devoir se séparer de deux poupées d'un coup, je n'arrive déjà pas à m'en défaire d'une, c'est un peu violent mais si c'est nécessaire les priorités d'abord, courage Cassiel, j'espère que ta situation va s'arranger d'ici peu. @marie-p37 : Ha bah merci pour les infos, j'espère que les délais seront respectés. Heureusement que je ne pars pas dans l'immédiat.. <.< | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 8 Juil 2010 - 12:48 | |
| Ouai mais j'ai pas le choix, si j'en vends pas au moins 2 pour aider mes parents durant les 3 prochains mois, c'est dehors que je vais me retrouver ... | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 8 Juil 2010 - 15:18 | |
| - Cassiel a écrit:
- Pas de boulot et aucun revenus du coup avec les soucis financiers je vais devoir revendre 1 voir 2 dolls ça me fend le cœur il faut que je fasse un choix au plus vite :s
Courage à toi miss. Je me retrouve sans emploi d'ici une semaine, donc si je ne retrouve pas rapidement, je risque d'être également dans le même cas... | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| |
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 8 Juil 2010 - 17:01 | |
| Je me suis enfin remotivée pour une séance photo aujourd'hui. Et là, en replaçant une mèche de la wig de Coal (sans toucher au visage, je précise, parce que les visages de mes bjd sont sacro-saints), je vois un petit bout marron qui lui tombe sur le torse. Tiens, qu'est-ce que c'est ? Mais un bout du make-up de sa paupière qui vient de tomber bien sûr ! Évidemment, il avait un make up bien foncé, donc on ne voit que le trou blanc que ça laisse au niveau des cils. Make-up bon à refaire, je suis ravie ! J'essaie de passer là-dessus et je fais ma séance comme je peux, un brin énervée. Andy qui fait la planche, pas moyen de la faire poser, elle part tout le temps à la renverse et je la choppe chaque fois de justesse, sa wig fait n'imp, pas moyen de trouver un bel angle... bref, mon antipathie à son égard refait surface. Vivement aout qu'elle se fasse refaire la tronche, ça sera déjà un point noir en moins (et il faut VRAIMENT que je lui trouve une nouvelle wig, je ne peux plus encadrer celle-la). Au final, il n'y a que Jasper qui ne me déçoive pas en ce moment... J'en viens à me demander si je n'ai pas simplement un problème avec les SD... | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 8 Juil 2010 - 17:25 | |
| - deedlot a écrit:
- Courage à toi miss.
Je me retrouve sans emploi d'ici une semaine, donc si je ne retrouve pas rapidement, je risque d'être également dans le même cas... Merci, j'espère que ça ira pour toi ^^ | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 8 Juil 2010 - 19:27 | |
| | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 8 Juil 2010 - 20:28 | |
| - deedlot a écrit:
- Cassiel a écrit:
- Pas de boulot et aucun revenus du coup avec les soucis financiers je vais devoir revendre 1 voir 2 dolls ça me fend le cœur il faut que je fasse un choix au plus vite :s
Courage à toi miss. Je me retrouve sans emploi d'ici une semaine, donc si je ne retrouve pas rapidement, je risque d'être également dans le même cas... OH... cette histoire de vacances là ?? Cassiel et Deed' : courage les filles, c'est dur de se retrouver sans emploi.................... J'espère que vous trouverez vite quelque chose ! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 8 Juil 2010 - 23:10 | |
| - Rochel a écrit:
- ...J'en viens à me demander si je n'ai pas simplement un problème avec les SD...
Ben, c'est un peu le problème des SD. Question posabilité, ce n'est pas la même chose qu'avec les petites ou simplement une obitsu! Mais côté présence alors là Cassiel, Deedlot: de tout coeur avec vous. L'année prochaine s'anonce très dure pour moi alors c'est ma grande hantise: devoir vendre des dolls... _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 9 Juil 2010 - 15:29 | |
| "Je t'aime, moi non plus". Je n'arrive pas à m'enlever du crâne qu'une BJD doit être utile et pas forcément être bougé tous les jours pour qu'elle "justifie" sa présence. Surtout quand la posabilité est très moyenne. Alors un coup je pense à la revente, un coup je me dis qu'elle a vraiment une bouille trop adorable pour partir. Ca devient pénible. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 9 Juil 2010 - 16:01 | |
| Nova , elles sont tellement adorables que c'est dur Bon c'est pas un scoop, ma bubble me désespère de plus en plus mais je n'arrive pas à la mettre en feeler pour l'instant et j'envisage sérieusement de la remplacer par une autre tiny. mais voila c'est ma toute première BJD et je n'arrive pas à m'en défaire sentimentalement comme je le voudrais....agrrrr mais elles nous envoutent ou quoi ces poupées en plus plein de moules me font de l'oeil en ce moment j'ai peur de l'overdose. | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| |
| |
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: nouveau flickr et insertion sur le forum Ven 9 Juil 2010 - 22:47 | |
| j'en ai marre!!! je suis bête ou quoi!! depuis que flickr a changé, je n'arrive plus à insérer mes images dans mon post!! quelqu'un peut m'aider!!
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 9 Juil 2010 - 22:53 | |
| J'ai une perruque emprisonnée dans son filet ? Oui j'avoue ma bouletitude mais quand même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|