| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+120sunstar Sheena Orokasa Tenrai Mewy. So'VR Serendipity miyaka Nyahmyl Khyreena Løu haruki Shalina Allyster Nefisa papayebong momoka nylh Junjun annlee Ulli Shali BakaYuki Hyène Nonomino Rukiya Hologramme Boule de poils Zouzou kam Anzukami Adal Chantal rokidyal Sailorterre Tagath Gabylc IrwenRed Myushi Naelle Edelsia hitsugi khaarmila Luinil ALICIA9191 PlutonianLiou Nemo ch0c0bn24 Heroysa Monster Follow-the-Wind PsychedolliK Nae-chan Akwa Rogue Yukito Nathaniël Libellune Bory Ceres linn Assaliah Sugar-Junkie Linoa Solfiloux Thémis gommette Zun Seilyne ehowinn Sad' aldwen Loofthewood Miyumi heliantas Bakhtine Llysewein Laure. Rochel deedlot marie-p37 Lumina angy1800 Mutique. Leo Roussinette Mumb@ pandalilou Prunette Juneluchan Maxine Valou .An Lenneth Zillah Solkeera isil Subaru-D Azu Sandra Lynxia angrychan Bluu Zoloé Arysuh Patchy Cassiel Eden Noirmumu Ari Papillori Ezi Blah MiniVega Lolotte Belin Tiya Rehem Swan Lycoris Myra Anne-Laure 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 2 Juil 2010 - 13:37 | |
| Ca tu peux le dire, ça ne peut pas être pire, je suis pfff...Même pas de mots!J'ai l'impression d'être une horrible proprio !Maintenant j'ai décidé de prendre du casi neuf, parceque c'est trop décevant après, donc on verra si je la vend ou pas | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 2 Juil 2010 - 14:14 | |
| tu as aussi l'option de la confier à un génie de la custo qui saurait réparer les dégats à renfort de miliput et remaquillerait par dessus pour oublier définitivement cette mésaventure. Tu aurais ensuite une magnifique ooak. Faut voir si du côté des artistes quelqu'un serait disponible et disposé à relever le défi ... En attendant, pour avoir une idée de quoi certaines sont capables, tu peux faire un tour sur les galeries de Zun, de Kesha et ici | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 2 Juil 2010 - 14:34 | |
| Oui j'y ai pensé aussi, ce serait génial, mais qui voudrait relever le défi ?Bref, j'y pense oui... | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 2 Juil 2010 - 15:03 | |
| bah, tu perds rien à demander Isaël avait aussi bousillé sa doll, Esthy a magnifiquement rattrapé le coup c'est une commission un peu délicate, mais ça n'en reste pas moins une commission comme les autres. ********************************************************* Edit AL: le sujet a été divisé, la conversation sur le surcoût de l'emballage à la Poste se trouve maintenant ici. | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 6 Juil 2010 - 12:45 | |
| N°1 : Ma petite rousse me manque et dire que je vais devoir attendre septembre pour la revoir, elle m'attend bien sagement dans son couffin c'est frustrant j'aurais du l'emmener, ouais mais dans quoi. >.<
N°2 : Samedi prochain je vais commencer à saturer au niveau de l'attente si Limhwa n'annonce pas les envois, le manque de résine se fait sentir. X"D
N°3 : J'ai l'impression d'être la seule fille qui connait ce qu'est une Bjd au fin fond de la pointe Bretonne, car il n'y a aucune rencontre près de chez moi et même en épluchant les topics de rencontres c'est le désert de Gobie. (à part vers Rennes mais s'loin) Et je me sens franchement seule au monde là, c'est les antipodes avec le sud. Ou alors manifestez vos les filles sur Brest. XD
N°4 : Aucun vêtement ne me plait, à moins de 150€ du moins après c'est pas trop ma bourse, pour les chaussures n'en parlons même pas, ô frustration. =_=" Raison de plus pour se tourner vers le sur-mesure... | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 6 Juil 2010 - 12:57 | |
| Plus de sous... Acheté trop de chose... Les bjd c'est le maaaaaaaaaaaaaaaaal... Et les soldes alors | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 7 Juil 2010 - 1:44 | |
| j'ai des sous mais je sais pas quoi en faire ;_;
(cest tout nouveau pour moi de pas savoir quoi acheter xD) | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 7 Juil 2010 - 7:51 | |
| [quote="Lenneth"]N°1 : Ma petite rousse me manque et dire que je vais devoir attendre septembre pour la revoir, elle m'attend bien sagement dans son couffin c'est frustrant j'aurais du l'emmener, ouais mais dans quoi. >.< ahhh alors tu ne l as pas vendue??j imagine que c est long sans bjd!!et limwha ne e dnne pas de nouvelles???waouhhhh ca commence a faire long...courage ma belle , inquiete en septembre on va se faire une belle rencontre!! | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 7 Juil 2010 - 9:07 | |
| - Mutiique a écrit:
- j'ai des sous mais je sais pas quoi en faire ;_;
(cest tout nouveau pour moi de pas savoir quoi acheter xD) - Lynxia a écrit:
- Un don à celles qui ont pleins d'idées d'achats?
+100000 J'peux t'en débarasser si tu veux :p | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 7 Juil 2010 - 11:05 | |
| Non Angy j'en ai pas eu la force, on verra à la rentré ce qu'il en est pour elle mais n'empêche que tu avais raison la première on s'en défait pas comme ça.
Pour Limhwa toujours pas de nouvelles des envois, je me donne une date butoir jusqu'à samedi et zou je leur envoie mon premier mail histoire de pas faire trop ma reloue de service. xD
Owi owi, une rencontre à la rentrée, puis au pire il y a le Ldoll. ❤ (tain il faut que je m'organise pour ça aussi XD) | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 7 Juil 2010 - 11:10 | |
| BOUHOUUUUUUUUHOUHOUHOU OUINNNNNNNNN !! suis trop dégouter ! AngelHeim fait des super promo ! et j'ai pas de sous !!!! suis malheureuse !!!!! j'aurais put refaire mon démon !!! snif ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 7 Juil 2010 - 18:21 | |
| Super la wig que je viens d'acheter est trop miteuse par rapport aux photos chui deg, mon boy n'a tjs pas de wig donc tjs pas possible de faire des photos ça m'enrage -__-' | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 8 Juil 2010 - 4:36 | |
| - Lenneth a écrit:
- Pour Limhwa toujours pas de nouvelles des envois, je me donne une date butoir jusqu'à samedi et zou je leur envoie mon premier mail histoire de pas faire trop ma reloue de service. xD
Tu me tiendras au courant de la réponse. Moi aussi j'attends | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 8 Juil 2010 - 10:03 | |
| Lenneth, Sandra Moi aussi j'attends une commande de chez eux. Comme je pars bientôt en vacances je les ai contactés le 1er juillet et Catrina m'a dit dans 1-2 semaines, donc d'ici le 15 se devrait être bon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|