Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Le mur des lamentations ^3^

+120
sunstar
Sheena
Orokasa
Tenrai
Mewy.
So'VR
Serendipity
miyaka
Nyahmyl
Khyreena
Løu
haruki
Shalina
Allyster
Nefisa
papayebong
momoka
nylh
Junjun
annlee
Ulli
Shali
BakaYuki
Hyène
Nonomino
Rukiya
Hologramme
Boule de poils
Zouzou
kam
Anzukami
Adal
Chantal
rokidyal
Sailorterre
Tagath
Gabylc
IrwenRed
Myushi
Naelle
Edelsia
hitsugi
khaarmila
Luinil
ALICIA9191
PlutonianLiou
Nemo
ch0c0bn24
Heroysa Monster
Follow-the-Wind
PsychedolliK
Nae-chan
Akwa
Rogue
Yukito
Nathaniël
Libellune
Bory
Ceres
linn
Assaliah
Sugar-Junkie
Linoa Solfiloux
Thémis
gommette
Zun
Seilyne
ehowinn
Sad'
aldwen
Loofthewood
Miyumi
heliantas
Bakhtine
Llysewein
Laure.
Rochel
deedlot
marie-p37
Lumina
angy1800
Mutique.
Leo
Roussinette
Mumb@
pandalilou
Prunette
Juneluchan
Maxine
Valou
.An
Lenneth
Zillah
Solkeera
isil
Subaru-D
Azu
Sandra
Lynxia
angrychan
Bluu
Zoloé
Arysuh
Patchy
Cassiel
Eden
Noirmumu
Ari
Papillori
Ezi
Blah
MiniVega
Lolotte
Belin
Tiya
Rehem
Swan
Lycoris
Myra
Anne-Laure
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Prunette

Prunette

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyVen 2 Juil 2010 - 13:37

Ca tu peux le dire, ça ne peut pas être pire, je suis pfff...Même pas de mots!J'ai l'impression d'être une horrible proprio !Maintenant j'ai décidé de prendre du casi neuf, parceque c'est trop décevant après, donc on verra si je la vend ou pas centpas
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyVen 2 Juil 2010 - 14:14

tu as aussi l'option de la confier à un génie de la custo qui saurait réparer les dégats à renfort de miliput et remaquillerait par dessus pour oublier définitivement cette mésaventure. Tu aurais ensuite une magnifique ooak.
Faut voir si du côté des artistes quelqu'un serait disponible et disposé à relever le défi ...
En attendant, pour avoir une idée de quoi certaines sont capables, tu peux faire un tour sur les galeries de Zun, de Kesha et ici
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Prunette

Prunette

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyVen 2 Juil 2010 - 14:34

Oui j'y ai pensé aussi, ce serait génial, mais qui voudrait relever le défi Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 514347 ?Bref, j'y pense oui...
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyVen 2 Juil 2010 - 15:03

bah, tu perds rien à demander Wink
Isaël avait aussi bousillé sa doll, Esthy a magnifiquement rattrapé le coup Wink
c'est une commission un peu délicate, mais ça n'en reste pas moins une commission comme les autres.

Edit AL: le sujet a été divisé, la conversation sur le surcoût de l'emballage à la Poste se trouve maintenant ici.
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyMar 6 Juil 2010 - 12:45

N°1 : Ma petite rousse me manque et dire que je vais devoir attendre septembre pour la revoir, elle m'attend bien sagement dans son couffin c'est frustrant j'aurais du l'emmener, ouais mais dans quoi. >.<

N°2 : Samedi prochain je vais commencer à saturer au niveau de l'attente si Limhwa n'annonce pas les envois, le manque de résine se fait sentir. X"D

N°3 : J'ai l'impression d'être la seule fille qui connait ce qu'est une Bjd au fin fond de la pointe Bretonne, car il n'y a aucune rencontre près de chez moi et même en épluchant les topics de rencontres c'est le désert de Gobie. (à part vers Rennes mais s'loin) Et je me sens franchement seule au monde là, c'est les antipodes avec le sud.
Ou alors manifestez vos les filles sur Brest. XD

N°4 : Aucun vêtement ne me plait, à moins de 150€ du moins après c'est pas trop ma bourse, pour les chaussures n'en parlons même pas, ô frustration. =_="
Raison de plus pour se tourner vers le sur-mesure...
Papillori

Papillori

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyMar 6 Juil 2010 - 12:57

Plus de sous... Acheté trop de chose... Les bjd c'est le maaaaaaaaaaaaaaaaal... Et les soldes alors melt
Mutique.

Mutique.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyMer 7 Juil 2010 - 1:44

j'ai des sous mais je sais pas quoi en faire ;_;

(cest tout nouveau pour moi de pas savoir quoi acheter xD)
Lynxia

Lynxia

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyMer 7 Juil 2010 - 2:02

Un don à celles qui ont pleins d'idées d'achats? amour
angy1800

angy1800

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyMer 7 Juil 2010 - 7:51

[quote="Lenneth"]N°1 : Ma petite rousse me manque et dire que je vais devoir attendre septembre pour la revoir, elle m'attend bien sagement dans son couffin c'est frustrant j'aurais du l'emmener, ouais mais dans quoi. >.<

ahhh alors tu ne l as pas vendue??j imagine que c est long sans bjd!!et limwha ne e dnne pas de nouvelles???waouhhhh ca commence a faire long...courage ma belle , inquiete en septembre on va se faire une belle rencontre!! daisy
Papillori

Papillori

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyMer 7 Juil 2010 - 9:07

Mutiique a écrit:
j'ai des sous mais je sais pas quoi en faire ;_;

(cest tout nouveau pour moi de pas savoir quoi acheter xD)

Lynxia a écrit:
Un don à celles qui ont pleins d'idées d'achats? amour
+100000

J'peux t'en débarasser si tu veux :p
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyMer 7 Juil 2010 - 11:05

Non Angy j'en ai pas eu la force, on verra à la rentré ce qu'il en est pour elle mais n'empêche que tu avais raison la première on s'en défait pas comme ça.

Pour Limhwa toujours pas de nouvelles des envois, je me donne une date butoir jusqu'à samedi et zou je leur envoie mon premier mail histoire de pas faire trop ma reloue de service. xD

Owi owi, une rencontre à la rentrée, puis au pire il y a le Ldoll. ❤ (tain il faut que je m'organise pour ça aussi XD)
Lumina

Lumina

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyMer 7 Juil 2010 - 11:10

BOUHOUUUUUUUUHOUHOUHOU OUINNNNNNNNN !! suis trop dégouter ! AngelHeim fait des super promo ! eek et j'ai pas de sous !!!! suis malheureuse !!!!! j'aurais put refaire mon démon !!! snif ! melt
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:21

Super la wig que je viens d'acheter est trop miteuse par rapport aux photos chui deg, mon boy n'a tjs pas de wig donc tjs pas possible de faire des photos ça m'enrage -__-'
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 4:36

Lenneth a écrit:
Pour Limhwa toujours pas de nouvelles des envois, je me donne une date butoir jusqu'à samedi et zou je leur envoie mon premier mail histoire de pas faire trop ma reloue de service. xD

Tu me tiendras au courant de la réponse. Moi aussi j'attends bounce
marie-p37

marie-p37

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 10:03

Lenneth, Sandra

Moi aussi j'attends une commande de chez eux. Comme je pars bientôt en vacances je les ai contactés le 1er juillet et Catrina m'a dit dans 1-2 semaines, donc d'ici le 15 se devrait être bon.
daisy
http://www.flickr.com/photos/mariekadolls/sets/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 7 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67  Suivant