| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+120sunstar Sheena Orokasa Tenrai Mewy. So'VR Serendipity miyaka Nyahmyl Khyreena Løu haruki Shalina Allyster Nefisa papayebong momoka nylh Junjun annlee Ulli Shali BakaYuki Hyène Nonomino Rukiya Hologramme Boule de poils Zouzou kam Anzukami Adal Chantal rokidyal Sailorterre Tagath Gabylc IrwenRed Myushi Naelle Edelsia hitsugi khaarmila Luinil ALICIA9191 PlutonianLiou Nemo ch0c0bn24 Heroysa Monster Follow-the-Wind PsychedolliK Nae-chan Akwa Rogue Yukito Nathaniël Libellune Bory Ceres linn Assaliah Sugar-Junkie Linoa Solfiloux Thémis gommette Zun Seilyne ehowinn Sad' aldwen Loofthewood Miyumi heliantas Bakhtine Llysewein Laure. Rochel deedlot marie-p37 Lumina angy1800 Mutique. Leo Roussinette Mumb@ pandalilou Prunette Juneluchan Maxine Valou .An Lenneth Zillah Solkeera isil Subaru-D Azu Sandra Lynxia angrychan Bluu Zoloé Arysuh Patchy Cassiel Eden Noirmumu Ari Papillori Ezi Blah MiniVega Lolotte Belin Tiya Rehem Swan Lycoris Myra Anne-Laure 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 30 Juin 2010 - 21:05 | |
| ...J'ai fini le make-up de Sambre, et ce n'est ni la révolution ni la cata ; j'ai pris deux/trois photos moches et je cherche désespérément sa galerie pour les y poster... sauf qu'il n'en a pas, haha !
Du coup je vais attendre demain et prendre des photos un peu mieux, quitte à lui ouvrir une galerie 4 ans après son arrivée, autant que ce ne soit pas avec des photos trop nazes... | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 1 Juil 2010 - 16:06 | |
| aaaah c'est pas vraiiii ! ma mère devait m'avancer de l'argent pour ma Belladonna mais finalement elle peut paaaaas TT__TT c'était ma derniere chanceuuh ... adieu Alixe ( je lui avait crée une histoire et tout .... ) | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 1 Juil 2010 - 16:09 | |
| AHAH...Je suis tellement dégoutée que j'ai envie de pleurer!Je savais pas que le MSC marchait comme un fond de teint xD, après démaquillage de ma narae bien abîmée, oh surprise, elle a un plein de tâches sur le visage... - Spoiler:
Donc aujourd'hui, j'ai acheté du papier très finn pour poncer ces petites tâches, certaines s'en vont, d'autres non, je décide alors de monter un petit peu le grain et recommencer...Même en y allant très doucement, je regarde ma puce et là...Je l'ai déformée!Elle a le nez aplatit d'un côté, lèvre pareil... - Spoiler:
Aux endroits où il y'avait les tâches quoi.Enfin bref, FP foutue, et il faut que je lui en recherche une nouvelle, et dieu sait que les FP narae french tan ça court pas les rues...Je suis pire que dégoutée, plus qu'à lancer une recherche maintenant! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 1 Juil 2010 - 16:14 | |
| tu peux d'autan plus être dégoutée que les taches dont tu te plains sont en fait des plaques de MSC qui ne sont pas parties 5MSC trop vieux récalcitrant)
Généralement un bon lavage à l'eau, au liquide vaisselle et à la brosse à ongle, puis re-dissolvant en ont raison, ou un bon coup d'éponge magique en plus et rien de reste.
Dans des cas comme ça il vaut mieux demander de l'aide/des avis, parce que ce n'est pas tant le prix de la faceplate que la concordance de résine qui va être suer chiant a trouver. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 1 Juil 2010 - 16:19 | |
| Bah, j'ai fais comme j'avais fais pour le corps avec la FP, lavage au savon, frottage intensif etc...Je me suis pas dis "roh je me fais pas chi** et je ponçe!" Non non c'était le dernier secours, elles étaient impossible à enlever, j'en avais déja sur le corps qui n'était pas parti avec 4542 lavages et frottage .Bref j'ai fais une connerie j'aurais pas du poncer, surtout aux endroits où sont les tâches, délicat...De toute façon si j'avais su qu'elle avait tout ces défauts je l'aurais jamais acheté, c'est la vie xD! | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 1 Juil 2010 - 16:24 | |
| Désolée de ce qui t'arrive. Je serais toi je la revendrais entière en précisant tous les défauts et à un prix pas trop élevé (il y a des gens qui cherchent des bjds endommagées à modifier) et je m'en reprendrais une entière (en uréthane si tu veux avoir un jaunissement moindre avec le temps) en bon état , parce que là, comme le dit Pandalilou, la concordance des résines ça va vraiment être galère (sans compter que le corps est lui aussi taché). _________________ Flickr
| |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 1 Juil 2010 - 16:30 | |
| Hoollaaaahoooo, quel dommage pour ta faceplate. C'est vrai que sur la photo ça ressemble à des plaques de MSC récalcitrantes, cela dit si tu l'as bien nettoyé et insisté et que ça partait pas, erf... Et en reponcant l'autre côté du nez et la lèvre pour équilibrer? Tant qu'à faire, non? edit: le corps aussi a des tâches? Tu es sûre que ce n'est pas la résine qui a décoloré? Tu as des photos? | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 1 Juil 2010 - 16:35 | |
| Il y a des photos ici Mumba ^^ _________________ Flickr
| |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 1 Juil 2010 - 16:48 | |
| Merci je vais aller zieuter sa galerie en même temps. ^^ | |
|
| |
Prunette
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 1 Juil 2010 - 16:48 | |
| Mumb@, j'ai refais des photos, j'avais lavé au dissolvant(sans acétone ofc), au savon, gratter au bicarbonate, laissé trempé 8 heures dans du vanish en frottant toutes les heures et elles ne sont jamais parties juste un peu estompée...Et j'y ai bien pensé pour le ponçage mais ce ne sera plus une narae après - Spoiler:
Ezechiel, je pense que c'est ce que je vais faire mais je ne saurais même pas quel prix en tirer...Humf, maintenant, je prend du neuf je vous le dis moi AHAH ! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 1 Juil 2010 - 18:43 | |
| J'ai déjà eu des tâches similaires suite à une mauvaise réaction dissolvant/MSC. J'avais réglé le soucis en changeant de marque. Peut-être que ça peut t'aider.
En tout cas, je te souhaite de trouver une solution car je comprend que ça soit sacrément décevant. | |
|
| |
Prunette
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 1 Juil 2010 - 20:02 | |
| Merci les filles, mais mise en feeler... | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 1 Juil 2010 - 23:10 | |
| quelle poisse ma pauvre prunette... En tout cas, que ça ne te dégoute pas du marché secondaire, même si ta vendeuse, en l'occurence à méga abusé. | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 1 Juil 2010 - 23:26 | |
| Je suis dégoutée pour toi, parce que j'ai eu ma narae dans un sale état aussi. Si tu habitais à côté, j'aurais tenté quelque chose, ça ne peut pas être pire. | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 1 Juil 2010 - 23:41 | |
| - Luchan a écrit:
ce qui est sûr c'est que je ne ferais plus jamais de transaction avec des mineurs.. Si c'était un majeur, t'aurais dit "Sur, maintenant je ne fais que des transactions avec des mineurs" ? Parce que je suis pas trop la logique là. En quoi manquer à ses responsabilités a un quelconque lien avec le fait d'être mineur? Parce que des exemples de majeurs qui font trainer leurs transactions, qui ne répondent pas, tout ça, il y en a à la pelle. Les généralités comme ça, je trouve ça juste dommage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|