Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+120
sunstar
Sheena
Orokasa
Tenrai
Mewy.
So'VR
Serendipity
miyaka
Nyahmyl
Khyreena
Løu
haruki
Shalina
Allyster
Nefisa
papayebong
momoka
nylh
Junjun
annlee
Ulli
Shali
BakaYuki
Hyène
Nonomino
Rukiya
Hologramme
Boule de poils
Zouzou
kam
Anzukami
Adal
Chantal
rokidyal
Sailorterre
Tagath
Gabylc
IrwenRed
Myushi
Naelle
Edelsia
hitsugi
khaarmila
Luinil
ALICIA9191
PlutonianLiou
Nemo
ch0c0bn24
Heroysa Monster
Follow-the-Wind
PsychedolliK
Nae-chan
Akwa
Rogue
Yukito
Nathaniël
Libellune
Bory
Ceres
linn
Assaliah
Sugar-Junkie
Linoa Solfiloux
Thémis
gommette
Zun
Seilyne
ehowinn
Sad'
aldwen
Loofthewood
Miyumi
heliantas
Bakhtine
Llysewein
Laure.
Rochel
deedlot
marie-p37
Lumina
angy1800
Mutique.
Leo
Roussinette
Mumb@
pandalilou
Prunette
Juneluchan
Maxine
Valou
.An
Lenneth
Zillah
Solkeera
isil
Subaru-D
Azu
Sandra
Lynxia
angrychan
Bluu
Zoloé
Arysuh
Patchy
Cassiel
Eden
Noirmumu
Ari
Papillori
Ezi
Blah
MiniVega
Lolotte
Belin
Tiya
Rehem
Swan
Lycoris
Myra
Anne-Laure
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Solkeera

Solkeera

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyMer 30 Juin 2010 - 21:05

...J'ai fini le make-up de Sambre, et ce n'est ni la révolution ni la cata ; j'ai pris deux/trois photos moches et je cherche désespérément sa galerie pour les y poster... sauf qu'il n'en a pas, haha !

Du coup je vais attendre demain et prendre des photos un peu mieux, quitte à lui ouvrir une galerie 4 ans après son arrivée, autant que ce ne soit pas avec des photos trop nazes...
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 16:06

aaaah c'est pas vraiiii ! ma mère devait m'avancer de l'argent pour ma Belladonna mais finalement elle peut paaaaas TT__TT c'était ma derniere chanceuuh ... adieu Alixe ( je lui avait crée une histoire et tout .... )
Prunette

Prunette

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 16:09

AHAH...Je suis tellement dégoutée que j'ai envie de pleurer!Je savais pas que le MSC marchait comme un fond de teint xD, après démaquillage de ma narae bien abîmée, oh surprise, elle a un plein de tâches sur le visage...
Spoiler:
Donc aujourd'hui, j'ai acheté du papier très finn pour poncer ces petites tâches, certaines s'en vont, d'autres non, je décide alors de monter un petit peu le grain et recommencer...Même en y allant très doucement, je regarde ma puce et là...Je l'ai déformée!Elle a le nez aplatit d'un côté, lèvre pareil...
Spoiler:
Aux endroits où il y'avait les tâches quoi.Enfin bref, FP foutue, et il faut que je lui en recherche une nouvelle, et dieu sait que les FP narae french tan ça court pas les rues...Je suis pire que dégoutée, plus qu'à lancer une recherche maintenant!
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 16:14

tu peux d'autan plus être dégoutée que les taches dont tu te plains sont en fait des plaques de MSC qui ne sont pas parties 5MSC trop vieux récalcitrant)

Généralement un bon lavage à l'eau, au liquide vaisselle et à la brosse à ongle, puis re-dissolvant en ont raison, ou un bon coup d'éponge magique en plus et rien de reste.

Dans des cas comme ça il vaut mieux demander de l'aide/des avis, parce que ce n'est pas tant le prix de la faceplate que la concordance de résine qui va être suer chiant a trouver.

Prunette

Prunette

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 16:19

Bah, j'ai fais comme j'avais fais pour le corps avec la FP, lavage au savon, frottage intensif etc...Je me suis pas dis "roh je me fais pas chi** et je ponçe!"
Non non c'était le dernier secours, elles étaient impossible à enlever, j'en avais déja sur le corps qui n'était pas parti avec 4542 lavages et frottage .Bref j'ai fais une connerie j'aurais pas du poncer, surtout aux endroits où sont les tâches, délicat...De toute façon si j'avais su qu'elle avait tout ces défauts je l'aurais jamais acheté, c'est la vie xD!
Ezi
Modérateur
Ezi

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 16:24

Désolée de ce qui t'arrive.
Je serais toi je la revendrais entière en précisant tous les défauts et à un prix pas trop élevé (il y a des gens qui cherchent des bjds endommagées à modifier) et je m'en reprendrais une entière (en uréthane si tu veux avoir un jaunissement moindre avec le temps) en bon état , parce que là, comme le dit Pandalilou, la concordance des résines ça va vraiment être galère (sans compter que le corps est lui aussi taché).

Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 16:30

Hoollaaaahoooo, quel dommage pour ta faceplate. melt

C'est vrai que sur la photo ça ressemble à des plaques de MSC récalcitrantes, cela dit si tu l'as bien nettoyé et insisté et que ça partait pas, erf... Et en reponcant l'autre côté du nez et la lèvre pour équilibrer? Tant qu'à faire, non?

edit: le corps aussi a des tâches? Tu es sûre que ce n'est pas la résine qui a décoloré? Tu as des photos?
Ezi
Modérateur
Ezi

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 16:35

Il y a des photos ici Mumba ^^

Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 16:48

Merci je vais aller zieuter sa galerie en même temps. ^^
Prunette

Prunette

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 16:48

Mumb@, j'ai refais des photos, j'avais lavé au dissolvant(sans acétone ofc), au savon, gratter au bicarbonate, laissé trempé 8 heures dans du vanish en frottant toutes les heures et elles ne sont jamais parties juste un peu estompée...Et j'y ai bien pensé pour le ponçage mais ce ne sera plus une narae après Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 310841
Spoiler:
Ezechiel, je pense que c'est ce que je vais faire mais je ne saurais même pas quel prix en tirer...Humf, maintenant, je prend du neuf je vous le dis moi AHAH ! Laughing
Lynxia

Lynxia

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 18:43

J'ai déjà eu des tâches similaires suite à une mauvaise réaction dissolvant/MSC. J'avais réglé le soucis en changeant de marque.
Peut-être que ça peut t'aider.

En tout cas, je te souhaite de trouver une solution car je comprend que ça soit sacrément décevant.
Prunette

Prunette

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 20:02

Merci les filles, mais mise en feeler... centpas
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 23:10

quelle poisse ma pauvre prunette... En tout cas, que ça ne te dégoute pas du marché secondaire, même si ta vendeuse, en l'occurence à méga abusé.
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Roussinette

Roussinette

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 23:26

Je suis dégoutée pour toi, parce que j'ai eu ma narae dans un sale état aussi. Si tu habitais à côté, j'aurais tenté quelque chose, ça ne peut pas être pire.
Leo

Leo

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 23:41

Luchan a écrit:

ce qui est sûr c'est que je ne ferais plus jamais de transaction avec des mineurs..

Si c'était un majeur, t'aurais dit "Sur, maintenant je ne fais que des transactions avec des mineurs" ? Parce que je suis pas trop la logique là.
En quoi manquer à ses responsabilités a un quelconque lien avec le fait d'être mineur? Parce que des exemples de majeurs qui font trainer leurs transactions, qui ne répondent pas, tout ça, il y en a à la pelle.
Les généralités comme ça, je trouve ça juste dommage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 6 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67  Suivant