| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+120sunstar Sheena Orokasa Tenrai Mewy. So'VR Serendipity miyaka Nyahmyl Khyreena Løu haruki Shalina Allyster Nefisa papayebong momoka nylh Junjun annlee Ulli Shali BakaYuki Hyène Nonomino Rukiya Hologramme Boule de poils Zouzou kam Anzukami Adal Chantal rokidyal Sailorterre Tagath Gabylc IrwenRed Myushi Naelle Edelsia hitsugi khaarmila Luinil ALICIA9191 PlutonianLiou Nemo ch0c0bn24 Heroysa Monster Follow-the-Wind PsychedolliK Nae-chan Akwa Rogue Yukito Nathaniël Libellune Bory Ceres linn Assaliah Sugar-Junkie Linoa Solfiloux Thémis gommette Zun Seilyne ehowinn Sad' aldwen Loofthewood Miyumi heliantas Bakhtine Llysewein Laure. Rochel deedlot marie-p37 Lumina angy1800 Mutique. Leo Roussinette Mumb@ pandalilou Prunette Juneluchan Maxine Valou .An Lenneth Zillah Solkeera isil Subaru-D Azu Sandra Lynxia angrychan Bluu Zoloé Arysuh Patchy Cassiel Eden Noirmumu Ari Papillori Ezi Blah MiniVega Lolotte Belin Tiya Rehem Swan Lycoris Myra Anne-Laure 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 14 Juil 2010 - 16:34 | |
| - Lenneth a écrit:
- Bientôt il vont faire un event pour fêter le solstice d'été ou quoi. XD
Faut arrêter de prendre les clients pour des canards sauvages à un moment.
Hahahahahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahahahahahahahahaha..... | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 15 Juil 2010 - 11:21 | |
| La pullip d'octobre me fait serieusement de l'oeil ... mais vraiment beaucoup. Mais j'avais deja prevu autre chose =_=' argh.... | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 16 Juil 2010 - 0:41 | |
| j'ai l'impression qu'une superbe poupée va me passer sous le nez car quelqu'un a contacté la vendeuse avant moi... je croise les doigts au cas où, peut-être que j'aurai de la chance!
Dernière édition par Linoa le Ven 16 Juil 2010 - 2:17, édité 1 fois | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 16 Juil 2010 - 1:05 | |
| Je suis heureuse d'avoir enfin pu réserver cette poupée. Vraiment. Elle me manquait... Mais maintenant faut attendre que j'ai ma paye pour l'avoir à la maison... C'est long D: | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 16 Juil 2010 - 23:26 | |
| Avec tous les moules qui existent, moi j'ai envie de faire des (vrais) jumeaux. Ca devait être des faux et finalement, je crois que je craque. Hohoho Wait & see. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 17 Juil 2010 - 20:41 | |
| Bon, ça y est, j'ai démaquillé pour la première fois une BJD (Andésine, pour l'occasion). J'y ai passé plus d'une heure et demie. J'ai utilisé dans l'ordre le quart d'un paquet de disques à démaquiller, la moitié d'un paquet de coton-tiges, un cure-dent, une épingle à cheveux et une épingle de couture (et je me suis démoli les ongles, par la même occasion). Tout le vernis noir de l'épingle à cheveux est parfaitement parti. Par contre il reste toujours des traces d'acrylique noire au coin des yeux de la BJD et des traces roses dans le sillon des lèvres. -_- Et double lamentation pour le coup : purée, mais ils ne restockent jamais les wigs chez N-doll ou bien ?! Plus une seule rosy pink de dispo. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 20 Juil 2010 - 9:51 | |
| Heureusement que j'ai mis en gros, en gras et en majuscule dans la première partie de l'annonce "NO SPLIT" sur DOA. Ca fait jamais que le quatrième MP que je reçois "combien pour cette partie-là ?" Le prix d'un cours pour apprendre à lire, pourquoi ? Ha tiens puis un autre MP pour me demander en combien de fois le layaway alors que c'est marqué sur la première ligne de l'annonce aussi. L'art de répéter... En fait parfois je me demande à quoi ça sert de mettre une annonce détaillée. Et après ça vient pleurer par ce que ça n'a pas lu les conditions de la vente . | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8124 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 20 Juil 2010 - 13:58 | |
| La bonne blague. Sur DoA ils ont déplacé un de mes topics dans la gallery +, ok, ça me touche beaucoup. Mais les photos dedans sont juste horrible ;_; J'ai mp une modo pour lui demander de remettre le topic dans la gallery classique. Et j'ai ajouté un lien vers un topic mieux au cas ou elle veuille échanger xD (on sait jamais). Juste, pitié, virez ce topic de là, c'est la honte au milieu de toutes ces merveilles là ^_^;;;;;;;;; | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 20 Juil 2010 - 14:00 | |
| T'es dure An., j'ai vu ton topic et je trouve qu'on voit bien tout le potentiel de ton splendide mihael sur ces photos | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8124 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 20 Juil 2010 - 14:03 | |
| Les photos sont jaunes, le fond c'est mon carton à dessin, et mes deux poupées ont juste l'air plus niaises que des L-Bi xD (edit : mais merci beaucoup pour mon Mihael ) | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 20 Juil 2010 - 17:18 | |
| - C'est .An qui l'a dit, mais c'est moi que j'l' a écrit:
- nianiani... plus niaises que des L-bi
Hahahah moi quand je lis ce genre de remarques, j'ai même plus envie de me plaindre | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 20 Juil 2010 - 17:25 | |
| En même temps ces pauvres L-Bi quand même, ils sont pas rendus avec leur faces de poissons perdus. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 20 Juil 2010 - 18:12 | |
| Bon, pas de réponse de n-doll en 5 jours. Ils n'ont pas de FAQ/board, juste une vieille adresse e-mail, mais qu'apparemment ils ne consultent pas souvent. Je me demande comment font leurs clients en cas de problème... Pitié, restockez cette wig !!! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 20 Juil 2010 - 18:16 | |
| - .An a écrit:
- En même temps ces pauvres L-Bi quand même, ils sont pas rendus avec leur faces de poissons perdus.
Ouais mais ils sont tellement chou qu'on les pardonne <3 | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6913 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 20 Juil 2010 - 19:32 | |
| - .An a écrit:
- En même temps ces pauvres L-Bi quand même, ils sont pas rendus avec leur faces de poissons perdus.
pas face de poisson perdu SVP ! Bouche de poulpe pervers avec yeux de chaton abandonné. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|