| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+120sunstar Sheena Orokasa Tenrai Mewy. So'VR Serendipity miyaka Nyahmyl Khyreena Løu haruki Shalina Allyster Nefisa papayebong momoka nylh Junjun annlee Ulli Shali BakaYuki Hyène Nonomino Rukiya Hologramme Boule de poils Zouzou kam Anzukami Adal Chantal rokidyal Sailorterre Tagath Gabylc IrwenRed Myushi Naelle Edelsia hitsugi khaarmila Luinil ALICIA9191 PlutonianLiou Nemo ch0c0bn24 Heroysa Monster Follow-the-Wind PsychedolliK Nae-chan Akwa Rogue Yukito Nathaniël Libellune Bory Ceres linn Assaliah Sugar-Junkie Linoa Solfiloux Thémis gommette Zun Seilyne ehowinn Sad' aldwen Loofthewood Miyumi heliantas Bakhtine Llysewein Laure. Rochel deedlot marie-p37 Lumina angy1800 Mutique. Leo Roussinette Mumb@ pandalilou Prunette Juneluchan Maxine Valou .An Lenneth Zillah Solkeera isil Subaru-D Azu Sandra Lynxia angrychan Bluu Zoloé Arysuh Patchy Cassiel Eden Noirmumu Ari Papillori Ezi Blah MiniVega Lolotte Belin Tiya Rehem Swan Lycoris Myra Anne-Laure 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 11 Juil 2010 - 17:42 | |
| Surtout que quand on vend sur Ebay on est censé décrire au mieux ce que l'on vend. Le nom du modèle est une information de base, faut pas qu'elle s'étonne quand quelqu'un lui pose cette question Enfin y en a d'autres des revendeurs Monique. | |
|
| |
Maxine
| |
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 11 Juil 2010 - 21:27 | |
| - Maxine a écrit:
- Bakhtine a écrit:
- Maxine a écrit:
Bon c'est pas un scoop, ma bubble me désespère de plus en plus mais je n'arrive pas à la mettre en feeler pour l'instant et j'envisage sérieusement de la remplacer par une autre tiny. mais voila c'est ma toute première BJD et je n'arrive pas à m'en défaire sentimentalement comme je le voudrais....agrrrr mais elles nous envoutent ou quoi ces poupées Tu peux pas lui retrouver un personnage, une petite histoire ? Même secondaire ? ben en fait je lui ai trouvé un nouveau perso à incarner. Elle intègre l'histoire de Nel, que je suis en train de développer mais à côté de ma Hannah, je sais plus, je sens que cela ne colle pas. Du coup je me dit qu'un corp 5 ans de dollstown serait mieux, mais aucune tête ne m'inspire et je ne sais pas avec quoi l'hybrider, enfin bref je suis un peu perdu... du coup de stagne et ca m'énerve. Je trouve justement très proche le corps 5years et celui des DollNDoll (j'avais même pensé à réincarner mon Esther dans une Momo... mais j'aime trop les Sugar ). Huuum, c'est vrai que si vraiment, tu n'accroches plus avec elle, ça ne sert à rien de te forcer... Tu as besoin de sous de façon urgente ou pas ? Tu peux peut-être te la garder en tant qu'"objet de déco" ou ce genre de choses, si vraiment tu as mal à l'idée de t'en séparer... Je suis moi-même en pleine réflexion Dollstown ^^, le corps 5years m'intéresserait mais apparemment toutes les têtes ne collent pas sur ce corps car trop grosses... | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 11 Juil 2010 - 21:38 | |
| non ce n'est pas une question de sous, mais plutôt que pour l'instant j'ai l'impression qu'elle ne colle pas au nouveau perso, qui évidemment devient presque indispensable à l'histoire que je suis en train de développer. J'ai bien pensé la garder comme objet déco... alors on verra | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 11 Juil 2010 - 21:51 | |
| H.S mais tu n'aimes pas la Ganga ? Je trouve qu'elle a un air de la Bubble... | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 11 Juil 2010 - 22:14 | |
| oui c'est vrai, je l'aime bien mais je n'ai pas le véritable coup de foudre. Oui je sais je suis un peu compliquée, du coup je réfléchit quand même | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 13 Juil 2010 - 9:30 | |
| Les premiers monzo arrivent sur DOA...bien qu'on n'en voit pas énormément, les premières photos confirment ce que je craignais : les pattes et les mains griffues sont superbes, parfaites... Et la tête ne me convient pas. Elle ne colle pas au perso, ne me parle pas, je la trouve limite fadasse. Espérons que ce soit juste des photos qui ne le mettent pas en valeur par ce que le bestiau est impossible à hybrider | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 13 Juil 2010 - 9:37 | |
| ça m'énerve..... j'ai vu l'autre jour un très bel outfit genre armure en cuir et j'ai hésité car c'est un peu cher (y a beaucoup de boulot aussi) Depuis dimanche, j'essaie de retrouver cet outfit, j'ai fait toutes les compagnies et rien. Je ne retrouve pas Elle ressemble un peu à celle du tengu sur Domuya (même travail de cuir) mais ce n'est pas celle-là. (Tengu ICI) Vous ne l'avez pas vu par hasard? _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 13 Juil 2010 - 19:32 | |
| En fait les seuls fringues que je pourrais mettre sur ma doll, c'est Souldoll qui les fait. En limited donc, et pas à la bonne taille. toh! subarud, tkt, y a toujours moyen de gâcher un moule par des photos affreuses, ne fais pas confiance à DOA ^^ Moi jusqu'à présent j'ai trouvé la tête à Monzo très modulable... traits réguliers dont avec un faceup qui tient la route, on pourrait faire presque n'importe quoi. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 14 Juil 2010 - 14:11 | |
| Envie de hurler ! CH refait un event soi-disant pour fêter le retour à la normale de leurs envois. Euh ? Nan, désolée moi j'ai rien reçu et je doute être la seule. Oh et n'oublions par leurs excuses à la noix (retard dans la livraison du matériau...). Si j'annule, ça veut dire me battre pendant des mois jusqu'au remboursement (et avec la variation du dollar, pas sûr que je sois totalement remboursée). Ca veut dire aussi réincarner Puce. Et là soit je trouve une tête qui lui aille et soit compatible avec son corps actuel soit je cherche une poupée avec la bonne tête et qui soit compatible avec les pattes de Glot. Et pour l'instant, à part la Hadès de CH, il n'y a que la DnD Bubble qui pourrait aller (mais triste) ou une petite OceanMoon. Mais quid de l'hybridation ? Sans compter qu'elles sont plus chères que ma commande CH.
Et n'oublions pas notre amie la douane au passage qui va certainement rajouter du bonheur...
Envie de hurler je vous dis !
| |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 14 Juil 2010 - 14:14 | |
| Franchement, je comprends ton agacement >_< C'est vraiment abusé (surtout comme tu dis avec leurs excuses un peu bidons >_>). Pour le remboursement, c'est sûr que tu peux compter 1 bon mois supplémentaire avant de voir quelque chose et encore en gueulant tous les jours. Si j'étais toi, je leur mettrai une bonne gueulante sur leur board avec un titre bien explicite! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 14 Juil 2010 - 14:15 | |
| Si au moins ils se faisaient oublier et pas d'event ça irait. Vais mitonner la lettre de Puce. | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 14 Juil 2010 - 14:23 | |
| Bientôt il vont faire un event pour fêter le solstice d'été ou quoi. XD Faut arrêter de prendre les clients pour des canards sauvages à un moment. Courage Blah T_T tu te donnes tant de mal pour Puce, je ne peux que t'admirer, et je croise les doigts et les orteils pour toi. | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 14 Juil 2010 - 15:42 | |
| J'admire ta patience aussi, Blah. Je crois que j'aurais demandé un remboursement depuis belle lurette. J'espère que tu ne sera pas déçue à son arrivée. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 14 Juil 2010 - 16:06 | |
| A ce stade, je ne saurais dire s'il s'agit de patience, d'entêtement ou autre chose je t'avouerai. Et oui, j'espère que je craquerai à nouveau devant sa bouille quand elle sera enfin complète. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|