| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+120sunstar Sheena Orokasa Tenrai Mewy. So'VR Serendipity miyaka Nyahmyl Khyreena Løu haruki Shalina Allyster Nefisa papayebong momoka nylh Junjun annlee Ulli Shali BakaYuki Hyène Nonomino Rukiya Hologramme Boule de poils Zouzou kam Anzukami Adal Chantal rokidyal Sailorterre Tagath Gabylc IrwenRed Myushi Naelle Edelsia hitsugi khaarmila Luinil ALICIA9191 PlutonianLiou Nemo ch0c0bn24 Heroysa Monster Follow-the-Wind PsychedolliK Nae-chan Akwa Rogue Yukito Nathaniël Libellune Bory Ceres linn Assaliah Sugar-Junkie Linoa Solfiloux Thémis gommette Zun Seilyne ehowinn Sad' aldwen Loofthewood Miyumi heliantas Bakhtine Llysewein Laure. Rochel deedlot marie-p37 Lumina angy1800 Mutique. Leo Roussinette Mumb@ pandalilou Prunette Juneluchan Maxine Valou .An Lenneth Zillah Solkeera isil Subaru-D Azu Sandra Lynxia angrychan Bluu Zoloé Arysuh Patchy Cassiel Eden Noirmumu Ari Papillori Ezi Blah MiniVega Lolotte Belin Tiya Rehem Swan Lycoris Myra Anne-Laure 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 12 Sep 2010 - 12:05 | |
| - pandalilou a écrit:
- Rochel: une question très bête me vient à l'idée...
Apparemment ton principal soucis réside dans le fait de trouver un joli corps compatible avec des sabots soom.
Ben... si les sabots rentrent pas dans le genoux, tu ponce le vilain sabot (enfin, le bout trop gros quoi), et si le genoux est trop large et que le sabot flotte dedans, tu bourre de la milliput dedans comme un sagouin fabrique un adaptateur en milliput . Non ? Passque sabot soom = white skin, donc milliput white = pas trop visible avec un pitit blush. Houlààà, ça voudrait dire modifier définitivement une articulation (donc la rendre invendable si jamais au final ça me marche toujours pas), en espérant que la bestiole soit quand même capable de tenir debout/s'assoir/s'accroupir, sachant que mes compétences en modif sont de... 0. Si j'étais un peu plus expérimentée/casse-cou/riche, ça serait certainement la meilleure solution, cependant. A voir si je dois y avoir recours une fois que mes fonds me le permettront, mais j'espère trouver une hybridation la plus "naturelle" possible pour éviter les modifications dangereuses (surtout sur une partie aussi sensible qu'un genou pour un gros bestiau entre 65 et 70cm). Merci du conseil ! c'est vrai que ça parait "bête", mais ça permettrait d'avoir un peu plus de champs dans mes recherches. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6913 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 12 Sep 2010 - 13:53 | |
| Rochel: en fait... tu aimerais un corps senior delf, avec des pattes Soom et une tête je-sais-pas-quoi si j'ai bien suivi ? C'est des pattes de quoi ? Parce que chez moi j'ai des sabots Soom (bon, de cuprit, mais le mollet est masculin), un corps senior delf (typer 1) je peux regarder déjà si ça va à peu près, et si ya pas besoin de poncer mais que de rajouter de la milliput, je peux voir pour bricoler un "adaptateur" genoux/part soom, et tester la résistance .
je pense que pas mal de monde serait intéressé par un adaptateur, ça élargirait le champs des possibilités d'hybridation. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 12 Sep 2010 - 15:42 | |
| Bah je voudrais hybrider une tête abadon avec un corps spirit en 60 ou 70 (selon ce qui fera le plus proportionné avec le reste) ou un corps senior delf 2 au pire (ce qui faciliterait certes les choses vu que déjà je n'aurais pas à me préoccuper de la compatibilité avec la tête ni à trouver une tête abadon seule, mais ça n'est pas mon corps préféré) et avec des sabots soom, peu importe lesquels, puisqu'apparemment les genoux sont les mêmes sur tous les modèles s'ils n'ont pas fumé la moquette sur DOA. Les genoux des senior delf (enfin, le bas des cuisses) sont trop larges pour les genoux soom, toujours d'après DOA. Les genoux soom passent sur les corps delf par contre (mais le corps delf est trop crevette pour monsieur F.). Voilà pour les infos que j'ai pu récupérer. : / Si jamais tu arrives à créer le dit adaptateur, je pense que les hybrideurs fous à travers le monde vont t'élever une stèle ! Surtout qu'entre un Sdelf type 1 et un type 2, les proportions sont les mêmes, et les genoux sur les photos ont l'air d'être identiques, en dehors de la différence simple joint/double joint. Bref, si tu as un peu de temps à consacrer à ce type de recherche, vu que tu as les éléments comparatifs sous la main, je te serais immensément reconnaissante ! Ca n'a rien de pressant pour moi (vu qu'il me faudra déjà réunir les fonds et trouver des papattes à un prix raisonnable), mais ça aidera surement d'autres personnes dans l'immédiat ! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 12 Sep 2010 - 15:52 | |
| C'est insupportable, j'ai rêvé de BJD plusieurs fois en quelques jours (et pas de n'importe quelle BJD..) pourtant je n'y pense pas vraiment pendant la journée, loin de là, et j'ai des journées longues et bien remplies Donc, au reveil à chaque fois la même frustration... il faut que je tienne au moins un bon mois, voir duex avant de pouvoir claquer des sous | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 12 Sep 2010 - 22:22 | |
| J'adore ma Zaoll, mais je n'arrive pas à lui trouver un style qui me convienne, et ça commence à me courir sur le haricot.
Aussi, j'ai laaargement assez de sous pour m'offrir au moins une des BJD de ma wishlist, mais je n'ose pas pour cause de pas de boulot, et ça me frustre terriblement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 13 Sep 2010 - 8:50 | |
| J'aime bcp qu'on me dise que ne pas aimer les faux-cils sur des BJD résonne plus comme le fait que je ne sais probablement pas les faire ou ne veux probablement pas travailler sur des éléments fins et qu'utiliser deux fois un même matériel sur des customs de poupées est un signe évident d'un manque de réflexion. Euh.... Il y a des gens vraiment trop aimables parfois à moins que j'ai mal compris mais j'en doute.Et dire que je fais même des make-up sans sourcils...mais c'est juste par fainéantise, si si |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 13 Sep 2010 - 10:19 | |
| Concernant la redondance de certains éléments, ça me fait penser aux fans qui reprochent à un artiste de ne pas se renouveler, et qui vont bouder l'album suivant parce qu'il sera trop différent du reste de la production. Quand on a construit un univers cohérent, c'est normal d'avoir des effets d'échos. C'est aussi ça qui fait qu'on s'attache à un artiste. Enfin bref, c'est un peu comme la fameuse "rule 34". Si ça existe, ça peut être critiqué bêtement. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 13 Sep 2010 - 10:40 | |
| D'autant que le matériel en double est le fil de fer que j'ai utilisé sur les visages de 2 de mes poupées, elle sous entendait le manque de recherche et le choix de la facilité si j'ai bien compris. Il est vrai qu'appliquer du fil de fer en abîmant le moins possible make-up et moule est particulièrement facile et que le fil de fer est un élément récurent dans la custom...ahem Non mais ça sentait le commentaire volontairement et gratuitement désagréable pour contre balancer sur les précédents positifs ou critiques mais avec arguments. Il vaut mieux en rire |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 14 Sep 2010 - 12:46 | |
| Oh god, c'est horrible d'avoir déjà plein d'idées de déroulements et de photostories pour une BJD qu'on aura pas avant je ne sais quand.
*De plus en plus frustrée*
(Je râle beaucoup ces temps ci moi >.>) | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 14 Sep 2010 - 18:05 | |
| Meeeeeeeeeeeeeeh je veux mon Asaaaaaaaaa | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 14 Sep 2010 - 18:16 | |
| - Tiya a écrit:
- Meeeeeeeeeeeeeeh je veux mon Asaaaaaaaaa
Je compatis, c'est ce que je me dis assez souvent x) à la différence que j'attendrais surement plus longtemps que toi X) J'aime pas attendre ._. Mon petit sansnomdéfinitif ToT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 14 Sep 2010 - 19:00 | |
| J'veux voir Joël complet. C'est affreux chaque jour de passer devant sa tite bouille de L-Bi... Et puis mes économies qui avancent pas... |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 14 Sep 2010 - 19:16 | |
| Hors bjd : J'me suis commandée un sweat pour octobre - saison fraiche - Je viens de le recevoir. Ah oui, XL c'etait en taille homme americain. On en passe trois des comme moi dedans. Du coup je dois le renvoyer pour qu'ils me renvoient la bonne taille. apres 29 jours d'attente je dois compter deux fois ca maintenant, je vais jamais l'avoir ce foutu pull. Bjd : 1) Ma pukipuki fait parti de la commande de winddoll du 15 juillet du coup je vais pas tarder à la recevoir. Mais ayant des horaires de folie en fac je serais probablement pas là et naturellement je vais devoir me battre contre les mechants de la poste. 2) Puis j'ai un gros trou dans le budget apres l'operation sauvez fufu le furet, du coup je vais probablement pas pouvoir commander Shagma avant longtemps alors que c'est qu'un pukipuki et pas un sd limited tan de la mort qui tue. 3) Et je vais pas avoir assez pour le Ldoll. 4) Puis en parlant du Ldoll, je retrouve meme pas mon billet. Enfin je crois que je l'ai encore sur pc mais bon :/ Fin de la plainte Ouah ca fait du bien X3 | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 14 Sep 2010 - 19:32 | |
| Ah tiens en lisant Tsukiyo j'avais oublié de me plaindre là dessus... comme quoi j'étais tellement dépitée que mon cerveau à fait abstraction tout seul comme un grand n_n ... - Probablement pas de LDoll finalement... | |
|
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 15 Sep 2010 - 1:19 | |
| Je viens de terminer le make-up de mon Lumedoll, j'avais mis la dernière couche de MSC et tout allait bien mais quand j'ai appliqué le vernis sur ses lèvres la couleur est partit en certain endroits, pourtant j'ai fait exprès de pas frotter et de l'appliquer tout doucement. J'en ai marre, j'ai essayé trouze milles sortes de vernis et ça fait toujours ça! Je vais finir par l'envoyer chez une customiseuse, mais si la poste le perd, adieu Saiph car c'est un modèle qui n'est plus produit. En plus c'est ma BJD préféré, j'adore son petit côté artisanal, fait à la main et surtout ses grandes oreilles! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|