| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+120sunstar Sheena Orokasa Tenrai Mewy. So'VR Serendipity miyaka Nyahmyl Khyreena Løu haruki Shalina Allyster Nefisa papayebong momoka nylh Junjun annlee Ulli Shali BakaYuki Hyène Nonomino Rukiya Hologramme Boule de poils Zouzou kam Anzukami Adal Chantal rokidyal Sailorterre Tagath Gabylc IrwenRed Myushi Naelle Edelsia hitsugi khaarmila Luinil ALICIA9191 PlutonianLiou Nemo ch0c0bn24 Heroysa Monster Follow-the-Wind PsychedolliK Nae-chan Akwa Rogue Yukito Nathaniël Libellune Bory Ceres linn Assaliah Sugar-Junkie Linoa Solfiloux Thémis gommette Zun Seilyne ehowinn Sad' aldwen Loofthewood Miyumi heliantas Bakhtine Llysewein Laure. Rochel deedlot marie-p37 Lumina angy1800 Mutique. Leo Roussinette Mumb@ pandalilou Prunette Juneluchan Maxine Valou .An Lenneth Zillah Solkeera isil Subaru-D Azu Sandra Lynxia angrychan Bluu Zoloé Arysuh Patchy Cassiel Eden Noirmumu Ari Papillori Ezi Blah MiniVega Lolotte Belin Tiya Rehem Swan Lycoris Myra Anne-Laure 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nemo
Nombre de messages : 203 Age : 28 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 2 Aoû 2010 - 14:25 | |
| Oh, merci beaucoup à vous quatre :'3 .An < Disons que tout ce qui est alcool, acétone et tout, je préfère éviter, devant me protéger même quand j'utilise du dissolvant tout doux sans acétone. (Et si, mon frère a été grondé, mais ma mère n'a pas vraiment pris ma colère au sérieux, cela dit je ne suis pas sur le bon mur des lamentations pour ça) Subarud < En fait il y a comme une grande tache gris clair (mais qui se voit beaucoup quand même) qui s'étale sur toute la pièce supérieure du dos. (Sinon euh mon frère a 4 ans, je ne pense pas qu'il ait vraiment fait ça pour me nuire, il m'a déjà vue makeuper et a voulu faire la même chose, je pense)
| |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 2 Aoû 2010 - 14:40 | |
| - Dare a écrit:
- Oh, merci beaucoup à vous quatre :'3
.An < Disons que tout ce qui est alcool, acétone et tout, je préfère éviter, devant me protéger même quand j'utilise du dissolvant tout doux sans acétone. (Et si, mon frère a été grondé, mais ma mère n'a pas vraiment pris ma colère au sérieux, cela dit je ne suis pas sur le bon mur des lamentations pour ça) Subarud < En fait il y a comme une grande tache gris clair (mais qui se voit beaucoup quand même) qui s'étale sur toute la pièce supérieure du dos. (Sinon euh mon frère a 4 ans, je ne pense pas qu'il ait vraiment fait ça pour me nuire, il m'a déjà vue makeuper et a voulu faire la même chose, je pense)
Oui, c'est que je me disais quand tu parlais de "petit frère". ^^ Si la tache est relativement claire tu peux peut-être la ravoir à l'éponge magique sinon un papier ponce de grain 1000 ou 2000 devrait retirer la tache dans le cas le plus extrême, si tu as peur d'abîmer la résine. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 2 Aoû 2010 - 19:24 | |
| RAHHHHHHHHHHHHHHHHHH Berdol, ce corps aura décidé de m'en faire baver jusqu'au bout... En voulant démonter la tête de mon corps MNF, j'ai perdu les élastiques et la petite boule au niveau du cou. Sauf que cette dernière s'est bloquée de travers dans le cou de la poupée. Résultat, les élastiques sont restés en place par je ne sais quel stratagème, la boule est de travers au milieu du cou, impossible de la rattraper... Je fais comment quand je voudrais remettre ma tête moi, je fous du scotch... | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6459 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 2 Aoû 2010 - 20:24 | |
| Defait un bras ou une jambe, ou se trouve le meme elastique et pousse la boule de l'interieur si besoin, et passe un ruban avant dans l'elastique de la main/pied. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 2 Aoû 2010 - 20:34 | |
| Pff tellement pressée d'avoir mes wigs ForMyDoll, j'ai fais ma commande un jour ou j'avais la tdlc... résultat des courses, je me demandais pourquoi ça n'avançait pas, je suis allée voir et qu'est-ce qui était écrit ? Order Cancelled... bah ouais, j'ai oublié de payer.........
Pff du coup je leur ai écrit mais j'ai l'impression qu'ils parlent anglais aussi bien que moi le coréen ^^'...
Quelle nouille... | |
|
| |
Akwa
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : Cannes & Londres Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 3 Aoû 2010 - 9:28 | |
| >___<
Rinkya (genre Crescent) m'annoncent que ça fait 65$ l'EMS pour ma BJD. Contente je demande de m'envoyer l'invoice pour payer... Et ils me disent que en fait ils se sont trompés et c'est pas ma commande qui fait 65$.
Ils vont me refaire une estimation T_T"" Et là j'attends. 1) Ca va surement faire + cher 2) Et moi je pars le 9 Aout, donc j'voulais que ça arrive avant...
GRRRRRRRRR. | |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 3 Aoû 2010 - 15:15 | |
| Je désespère les enfants je désespère :/ La petite Roro me fait vraiment de l'oeil et miracle un split est organisé. Sauf que si la tenue n'est pas prise , le prix augmente et elle ne rentre plus dans mes moyens. En plus j'vais pas avoir internet pendant un mois, donc j'aurais soit une bonne nouvelle soit une très mauvaise nouvelle dans 1 mois. Rhalala j'prie a fond et j'fais ce que je peux pour qu'elle parte cette tenue mais rien n'y fait ToT *mavieestininteressante.com* Puis mon copain se barre pour un an et après il se barre au Canada. C'est la crise T^T */mavieestininteressante.com* | |
|
| |
ALICIA9191
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 3 Aoû 2010 - 18:02 | |
| Dois-je me lamenter sur mon sort? Oui!!! je veux une mnf mais je suis fauchée! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 3 Aoû 2010 - 18:27 | |
| Niarf, ça fait deux heures que j'essaye de virer la tête d'un DOC tendu comme un string. Bleus aux genoux (qui maintiennent le corps) et mains toutes abîmées, je me suis rabattue sur l'homme. Finalement, après avoir galéré à deux, il a eu l'idée du siècle: utiliser un cintre pour pouvoir crocheter le crochet avec une meilleure prise en main. Du coup, on a pu enfin enlever ce maudit crochet. Ouf! ^^' | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6913 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 3 Aoû 2010 - 23:10 | |
| mais pourquoi je persiste à travailler sur du aussi petit ? J'ai des crampes plein les mains et les yeux qui louchent à force de peindre des pattes de fourmi sur le petit cul de cette panthère.
La prochaine fois je m'attaque à bien plus grand ! *ouais, on y crois...* _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 4 Aoû 2010 - 1:12 | |
| Pandalilou!! mais tu fais ça si trop bien les ti rikiki! | |
|
| |
Akwa
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : Cannes & Londres Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 4 Aoû 2010 - 1:16 | |
| - Akwa a écrit:
- >___<
Rinkya (genre Crescent) m'annoncent que ça fait 65$ l'EMS pour ma BJD. Contente je demande de m'envoyer l'invoice pour payer... Et ils me disent que en fait ils se sont trompés et c'est pas ma commande qui fait 65$.
Ils vont me refaire une estimation T_T"" Et là j'attends. 1) Ca va surement faire + cher 2) Et moi je pars le 9 Aout, donc j'voulais que ça arrive avant...
GRRRRRRRRR. Les prix sont tombés.
Et moi je tombe aussi. ............... 130-160usd. Ca change des 65$.
-___- Je demande les prix de SAL & SEA car là c'est trop cher T__T""" Auscouuurs
Edit: EMS - $118.31 (3-7 days)
SAL - $99.71 (2-3 weeks)
SEA - $59.53 (2-3 Months)
... Sea c'est pas cher et ça m'irait, mais est-ce que c'est assuré? T__T""""""""""""" Des suggestions les gens? | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 4 Aoû 2010 - 7:19 | |
| Ca fait rudement cher. Pour l'envoi par bateau ca doit être assez sur, par contre 2-3 mois ca fait une longue attente. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4174 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 4 Aoû 2010 - 7:41 | |
| - Lynxia a écrit:
- Niarf, ça fait deux heures que j'essaye de virer la tête d'un DOC tendu comme un string. Bleus aux genoux (qui maintiennent le corps) et mains toutes abîmées, je me suis rabattue sur l'homme. Finalement, après avoir galéré à deux, il a eu l'idée du siècle: utiliser un cintre pour pouvoir crocheter le crochet avec une meilleure prise en main. Du coup, on a pu enfin enlever ce maudit crochet. Ouf! ^^'
Je compatis... Moi c'était pour défaire le triple nœud dans la tête de ma Limhwa elle aussi hyper tendue (et donc, le triple nœud serré à mort) qu'on a galéré à deux... Après 2h de lutte, 3 aiguilles, la pointe d'un ciseau, le crochet métalique d'une pince à linge, plein de bobos aux doigts on a enfin réussi a dénouer tout ca... | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 4 Aoû 2010 - 10:03 | |
| La malédiction du oos sur tous les sites qui ont LE modèle de cils que je cherche (dollmore, crobi, leeke...) : http://www.leekeworld.com/En/Product/p_view.asp?it_code=74&B_catalog_num=24 Je dirais qu'ils font dans les 9mm en longueur de cil. Si jamais vous en croisez qui ne soient pas oos (ou si vous en avez dans un fond de tiroir, mais j'en cherche si possible 2 à 3 paires), je suis hautement preneuse ! Mon yeon et ma calla doivent se faire refaire la tronche dans la quinzaine... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|