Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Le mur des lamentations ^3^

+120
sunstar
Sheena
Orokasa
Tenrai
Mewy.
So'VR
Serendipity
miyaka
Nyahmyl
Khyreena
Løu
haruki
Shalina
Allyster
Nefisa
papayebong
momoka
nylh
Junjun
annlee
Ulli
Shali
BakaYuki
Hyène
Nonomino
Rukiya
Hologramme
Boule de poils
Zouzou
kam
Anzukami
Adal
Chantal
rokidyal
Sailorterre
Tagath
Gabylc
IrwenRed
Myushi
Naelle
Edelsia
hitsugi
khaarmila
Luinil
ALICIA9191
PlutonianLiou
Nemo
ch0c0bn24
Heroysa Monster
Follow-the-Wind
PsychedolliK
Nae-chan
Akwa
Rogue
Yukito
Nathaniël
Libellune
Bory
Ceres
linn
Assaliah
Sugar-Junkie
Linoa Solfiloux
Thémis
gommette
Zun
Seilyne
ehowinn
Sad'
aldwen
Loofthewood
Miyumi
heliantas
Bakhtine
Llysewein
Laure.
Rochel
deedlot
marie-p37
Lumina
angy1800
Mutique.
Leo
Roussinette
Mumb@
pandalilou
Prunette
Juneluchan
Maxine
Valou
.An
Lenneth
Zillah
Solkeera
isil
Subaru-D
Azu
Sandra
Lynxia
angrychan
Bluu
Zoloé
Arysuh
Patchy
Cassiel
Eden
Noirmumu
Ari
Papillori
Ezi
Blah
MiniVega
Lolotte
Belin
Tiya
Rehem
Swan
Lycoris
Myra
Anne-Laure
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 44 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Nemo

Nemo

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 14:25

Oh, merci beaucoup à vous quatre :'3
.An < Disons que tout ce qui est alcool, acétone et tout, je préfère éviter, devant me protéger même quand j'utilise du dissolvant tout doux sans acétone.
(Et si, mon frère a été grondé, mais ma mère n'a pas vraiment pris ma colère au sérieux, cela dit je ne suis pas sur le bon mur des lamentations pour ça)
Subarud < En fait il y a comme une grande tache gris clair (mais qui se voit beaucoup quand même) qui s'étale sur toute la pièce supérieure du dos. (Sinon euh mon frère a 4 ans, je ne pense pas qu'il ait vraiment fait ça pour me nuire, il m'a déjà vue makeuper et a voulu faire la même chose, je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 14:40

Dare a écrit:
Oh, merci beaucoup à vous quatre :'3
.An < Disons que tout ce qui est alcool, acétone et tout, je préfère éviter, devant me protéger même quand j'utilise du dissolvant tout doux sans acétone.
(Et si, mon frère a été grondé, mais ma mère n'a pas vraiment pris ma colère au sérieux, cela dit je ne suis pas sur le bon mur des lamentations pour ça)
Subarud < En fait il y a comme une grande tache gris clair (mais qui se voit beaucoup quand même) qui s'étale sur toute la pièce supérieure du dos. (Sinon euh mon frère a 4 ans, je ne pense pas qu'il ait vraiment fait ça pour me nuire, il m'a déjà vue makeuper et a voulu faire la même chose, je pense)

Oui, c'est que je me disais quand tu parlais de "petit frère". ^^

Si la tache est relativement claire tu peux peut-être la ravoir à l'éponge magique sinon un papier ponce de grain 1000 ou 2000 devrait retirer la tache dans le cas le plus extrême, si tu as peur d'abîmer la résine.
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 19:24

RAHHHHHHHHHHHHHHHHHH mur mur mur mur mur
Berdol, ce corps aura décidé de m'en faire baver jusqu'au bout...

En voulant démonter la tête de mon corps MNF, j'ai perdu les élastiques et la petite boule au niveau du cou. Sauf que cette dernière s'est bloquée de travers dans le cou de la poupée.
Résultat, les élastiques sont restés en place par je ne sais quel stratagème, la boule est de travers au milieu du cou, impossible de la rattraper...
Je fais comment quand je voudrais remettre ma tête moi, je fous du scotch...
http://deedlot.livejournal.com
Nae-chan

Nae-chan

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 20:24

Defait un bras ou une jambe, ou se trouve le meme elastique et pousse la boule de l'interieur si besoin, et passe un ruban avant dans l'elastique de la main/pied.
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 20:34

Pff tellement pressée d'avoir mes wigs ForMyDoll, j'ai fais ma commande un jour ou j'avais la tdlc... résultat des courses, je me demandais pourquoi ça n'avançait pas, je suis allée voir et qu'est-ce qui était écrit ? Order Cancelled... bah ouais, j'ai oublié de payer.........

Pff du coup je leur ai écrit mais j'ai l'impression qu'ils parlent anglais aussi bien que moi le coréen ^^'...

Quelle nouille...
Akwa

Akwa

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 9:28

>___<

Rinkya (genre Crescent) m'annoncent que ça fait 65$ l'EMS pour ma BJD.
Contente je demande de m'envoyer l'invoice pour payer... Et ils me disent que en fait ils se sont trompés et c'est pas ma commande qui fait 65$.

Ils vont me refaire une estimation T_T""
Et là j'attends.
1) Ca va surement faire + cher
2) Et moi je pars le 9 Aout, donc j'voulais que ça arrive avant...

GRRRRRRRRR.
http://www.star-remix.net
PlutonianLiou

PlutonianLiou

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 15:15

Je désespère les enfants je désespère :/ La petite Roro me fait vraiment de l'oeil et miracle un split est organisé. Sauf que si la tenue n'est pas prise , le prix augmente et elle ne rentre plus dans mes moyens. En plus j'vais pas avoir internet pendant un mois, donc j'aurais soit une bonne nouvelle soit une très mauvaise nouvelle dans 1 mois. Rhalala j'prie a fond et j'fais ce que je peux pour qu'elle parte cette tenue mais rien n'y fait ToT
*mavieestininteressante.com* Puis mon copain se barre pour un an et après il se barre au Canada. C'est la crise T^T */mavieestininteressante.com*
http://Plutonianliou.blogspot.com
ALICIA9191

ALICIA9191

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 18:02

Dois-je me lamenter sur mon sort? Oui!!! je veux une mnf mais je suis fauchée! mur
Lynxia

Lynxia

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 18:27

Niarf, ça fait deux heures que j'essaye de virer la tête d'un DOC tendu comme un string. Bleus aux genoux (qui maintiennent le corps) et mains toutes abîmées, je me suis rabattue sur l'homme. Finalement, après avoir galéré à deux, il a eu l'idée du siècle: utiliser un cintre pour pouvoir crocheter le crochet avec une meilleure prise en main. Du coup, on a pu enfin enlever ce maudit crochet. Ouf! ^^'
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 23:10

mais pourquoi je persiste à travailler sur du aussi petit ?
J'ai des crampes plein les mains et les yeux qui louchent à force de peindre des pattes de fourmi sur le petit cul de cette panthère.

La prochaine fois je m'attaque à bien plus grand !
*ouais, on y crois...*

ehowinn

ehowinn

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 1:12

Smile Pandalilou!! mais tu fais ça si trop bien les ti rikiki!
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Akwa

Akwa

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 1:16

Akwa a écrit:
>___<

Rinkya (genre Crescent) m'annoncent que ça fait 65$ l'EMS pour ma BJD.
Contente je demande de m'envoyer l'invoice pour payer... Et ils me disent que en fait ils se sont trompés et c'est pas ma commande qui fait 65$.

Ils vont me refaire une estimation T_T""
Et là j'attends.
1) Ca va surement faire + cher
2) Et moi je pars le 9 Aout, donc j'voulais que ça arrive avant...

GRRRRRRRRR.
Les prix sont tombés.

Et moi je tombe aussi. ...............
130-160usd. Ca change des 65$.

-___- Je demande les prix de SAL & SEA car là c'est trop cher T__T""" Auscouuurs

Edit:
EMS - $118.31 (3-7 days)

SAL - $99.71 (2-3 weeks)

SEA - $59.53 (2-3 Months)

... Sea c'est pas cher et ça m'irait, mais est-ce que c'est assuré? T__T""""""""""""" Des suggestions les gens?
http://www.star-remix.net
Eden

Eden

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 7:19

Ca fait rudement cher. Pour l'envoi par bateau ca doit être assez sur, par contre 2-3 mois ca fait une longue attente.
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 7:41

Lynxia a écrit:
Niarf, ça fait deux heures que j'essaye de virer la tête d'un DOC tendu comme un string. Bleus aux genoux (qui maintiennent le corps) et mains toutes abîmées, je me suis rabattue sur l'homme. Finalement, après avoir galéré à deux, il a eu l'idée du siècle: utiliser un cintre pour pouvoir crocheter le crochet avec une meilleure prise en main. Du coup, on a pu enfin enlever ce maudit crochet. Ouf! ^^'

Je compatis... Moi c'était pour défaire le triple nœud dans la tête de ma Limhwa elle aussi hyper tendue (et donc, le triple nœud serré à mort) qu'on a galéré à deux...
Après 2h de lutte, 3 aiguilles, la pointe d'un ciseau, le crochet métalique d'une pince à linge, plein de bobos aux doigts on a enfin réussi a dénouer tout ca...
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 10:03

La malédiction du oos sur tous les sites qui ont LE modèle de cils que je cherche (dollmore, crobi, leeke...) :
http://www.leekeworld.com/En/Product/p_view.asp?it_code=74&B_catalog_num=24
Je dirais qu'ils font dans les 9mm en longueur de cil.
Si jamais vous en croisez qui ne soient pas oos (ou si vous en avez dans un fond de tiroir, mais j'en cherche si possible 2 à 3 paires), je suis hautement preneuse ! Mon yeon et ma calla doivent se faire refaire la tronche dans la quinzaine...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 21 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 44 ... 67  Suivant