| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+120sunstar Sheena Orokasa Tenrai Mewy. So'VR Serendipity miyaka Nyahmyl Khyreena Løu haruki Shalina Allyster Nefisa papayebong momoka nylh Junjun annlee Ulli Shali BakaYuki Hyène Nonomino Rukiya Hologramme Boule de poils Zouzou kam Anzukami Adal Chantal rokidyal Sailorterre Tagath Gabylc IrwenRed Myushi Naelle Edelsia hitsugi khaarmila Luinil ALICIA9191 PlutonianLiou Nemo ch0c0bn24 Heroysa Monster Follow-the-Wind PsychedolliK Nae-chan Akwa Rogue Yukito Nathaniël Libellune Bory Ceres linn Assaliah Sugar-Junkie Linoa Solfiloux Thémis gommette Zun Seilyne ehowinn Sad' aldwen Loofthewood Miyumi heliantas Bakhtine Llysewein Laure. Rochel deedlot marie-p37 Lumina angy1800 Mutique. Leo Roussinette Mumb@ pandalilou Prunette Juneluchan Maxine Valou .An Lenneth Zillah Solkeera isil Subaru-D Azu Sandra Lynxia angrychan Bluu Zoloé Arysuh Patchy Cassiel Eden Noirmumu Ari Papillori Ezi Blah MiniVega Lolotte Belin Tiya Rehem Swan Lycoris Myra Anne-Laure 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 4 Aoû 2010 - 12:43 | |
| Et bien moi, j'ai raté mon graal du moment sur DoA -à un prix défiant toute concurrence en plus- tout ça parce que je me suis pas décidée assez vite. Pourtant j'avais mis moins de 48h après l'ouverture du sujet pour cogiter, quoi... Faich'... T_T | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6913 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 4 Aoû 2010 - 13:17 | |
| Luinil : mince alors ! Ca me tue des fois quand je contacte la personne 2h après l'ouverture du post et que la poupée est déjà vendue... C'était quoi ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 4 Aoû 2010 - 13:49 | |
| Un corps LTF boy NS. Mais bon, j'ai peut-être une autre possibilité, qui vient juste d'arriver. Faut seulement que je fasse mes comptes. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 4 Aoû 2010 - 19:53 | |
| Juste pour le plaisir de râler. Aujourd'hui, valse des perruques histoire d'en trouver une pour le frère de Puce. Résultat : découverte que la perruque brune à taché le front de ma Tatiana (WS...) et que rebelote avec la perruque châtain sur le front du Bory... Je n'ai rien pour nettoyer la résine, on va espérer que ça parte à l'éponge et au gel mains. Toujours dans les perruques, j'en trouve aucune pour le CH (frère@Puce) et celles de CH sont pourries (gros vide de "cheveux" au niveau de la frange pour l'une, les autres ne rentrent pas sur la tête...). Le CH justement, mis à part une trace sur un pied (manipulation alors que résine pas sèche ?) et lignes grossièrement poncées (mais, OSEF ^^), je viens de voir une marque, un peu comme s'il avait pris un coups, au niveau du bras. Pas énorme mais bon, je me demande ce que je vais encore découvrir (ai même cru que c'était avec mes ongles que je lui avais fait ça. ') Sinon chose marrante, il rentre dans un haut pour Barbie. Plus qu'à lui trouver un bas | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 5 Aoû 2010 - 14:47 | |
| Marre de Silence... Je n'arrive pas à trouver SES yeux et SA perruque... Je me tate à le prendre pour le L-doll pour enfin lui trouver quelque chose... Il m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve
Sinon, pas de lamentations mais comment suis-je passée à côté de cette petite chose mimi??? | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 5 Aoû 2010 - 16:57 | |
| - khaarmila a écrit:
Sinon, pas de lamentations mais comment suis-je passée à côté de cette petite chose mimi??? Héhé je voulais me la prendre aussi, j'aime beaucoup... Je la trouve vraiment très belle. Il y a quelques photos sur Flickr si tu veux . | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 5 Aoû 2010 - 17:00 | |
| On a décidément des gouts communs ^^ Je vais aller voir! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 5 Aoû 2010 - 17:14 | |
| - khaarmila a écrit:
- On a décidément des gouts communs ^^
Je vais aller voir! En effet ! Mais j'avais étudié la chose et apparemment y'a quelques trucs qui buguent chez elle (elle a les yeux assez enfoncés) et son corps est pas terrible du tout question posabilité apparemment. ^^ Mais bon il n'empêche que je lui trouve beaucoup de potentiel. Et une petite Mint à la place ?... | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 5 Aoû 2010 - 18:41 | |
| C'est con les BJD, ça veut des corps pour les têtes volantes...et ça veut pas attendre... | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 6 Aoû 2010 - 1:24 | |
| Mon dieu qu'est ce qui m'a prit de finir de trier tous mes mails d'achats pour bjd depuis Janvier = début de la période critique du grand plongeon. C'est le maxi gros bad en voyant défiler tous ces chiffres, je me fait peur et je culpabilise à mort. De plus j'ai plein d'envies de partout que je dois violemment réfréner, à la rentrée je prends une bonne résolution et je vends la petite plus d'hésitations possibles. T^T Surtout qu'entre la vendre ou l'hybrider avec une FP Unoa, mourf c'est dur, surtout que c'est pas tellement la priorité du moment ou une envie qui supplante toutes les autres mais plus du caprice là...(et la faute à Angy et ses puces magnifiques gniarkgniarkgniark) Bon en tout cas pour cette année, on arrête la résine. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6913 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 6 Aoû 2010 - 1:56 | |
| - Lenneth a écrit:
Bon en tout cas pour cette année, on arrête la résine. 'ttention, il reste 5 looongs mois à tenir ! Sans oublier les sorties "spécial Noël, les event de la rentrée... Mmmh et si tu disais plutôt "pour ce mois ci, c'est fini" ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 6 Aoû 2010 - 11:37 | |
| T'as raison Pandalilou on va procéder étape par étape pour la detox. XD | |
|
| |
Seilyne
Nombre de messages : 140 Age : 56 Localisation : Rouen Date d'inscription : 05/07/2010
| |
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4906 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 6 Aoû 2010 - 22:14 | |
| raaaaahhh je m'étais enfin trouvé LE bon moment pour changer la tête de Jace et mettre celle du Berkut make-upé et tout, acheté au moment du special event. Des mois d'attente..... et la résine ne matche pas!!!!! A quoi ça sert d'acheter chez tête et corps dans la même compagnie!!!!!!! Donc ou je revends une tête que j'aime bien (et garde celle que j'aime moins) ou je balance le prix du make-up de compagnie à la poubelle et je commissionne quelqu'un du forum (+ capable de faire un blush de matche avec le coprs!!!!) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7866 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 7 Aoû 2010 - 13:08 | |
| Llysewein> Si tu tiens beaucoup à la tête de Berkut, commissionne quelqu'un pour refaire le make-up, c'est mieux que de se retrouver avec une tête qui t'intéresse moyennement. Pis tu peux revendre la tête de Jace, ce qui te payerait le nouveau make-up. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|