Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+120
sunstar
Sheena
Orokasa
Tenrai
Mewy.
So'VR
Serendipity
miyaka
Nyahmyl
Khyreena
Løu
haruki
Shalina
Allyster
Nefisa
papayebong
momoka
nylh
Junjun
annlee
Ulli
Shali
BakaYuki
Hyène
Nonomino
Rukiya
Hologramme
Boule de poils
Zouzou
kam
Anzukami
Adal
Chantal
rokidyal
Sailorterre
Tagath
Gabylc
IrwenRed
Myushi
Naelle
Edelsia
hitsugi
khaarmila
Luinil
ALICIA9191
PlutonianLiou
Nemo
ch0c0bn24
Heroysa Monster
Follow-the-Wind
PsychedolliK
Nae-chan
Akwa
Rogue
Yukito
Nathaniël
Libellune
Bory
Ceres
linn
Assaliah
Sugar-Junkie
Linoa Solfiloux
Thémis
gommette
Zun
Seilyne
ehowinn
Sad'
aldwen
Loofthewood
Miyumi
heliantas
Bakhtine
Llysewein
Laure.
Rochel
deedlot
marie-p37
Lumina
angy1800
Mutique.
Leo
Roussinette
Mumb@
pandalilou
Prunette
Juneluchan
Maxine
Valou
.An
Lenneth
Zillah
Solkeera
isil
Subaru-D
Azu
Sandra
Lynxia
angrychan
Bluu
Zoloé
Arysuh
Patchy
Cassiel
Eden
Noirmumu
Ari
Papillori
Ezi
Blah
MiniVega
Lolotte
Belin
Tiya
Rehem
Swan
Lycoris
Myra
Anne-Laure
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67  Suivant
AuteurMessage
nylh

nylh

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptySam 18 Sep 2010 - 8:50

Deuxième nuit de cauchemar causée par l'arrivée proche de ma nouvelle pensionnaire.

Entre le cauchemar du carton défoncé ouvert devant le livreur pour y découvrir une hybride tête de DD sur corps d'iplehouse ( c'est sensé être une sister de volks quand même ) et celui du carton fourré sauvagement dans la boite au lettres, totalement déchiqueté et vide à l'exception de deux perruques, une rose et une rousse. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment, c'est le première fois que je cauchemarde comme ça pour une BJD T.T

Raaah, ce que je deteste coliposte ! Une fois un colis USPS arrivé en France impossible de le tracer correctement (sauf sur le site d'USPS et encore, seulement jusqu'à la douane). Et pis elle s'amuse à rentrer et sortir des douanes la greluche ! Elle en sort le 15 pour y retourner le 17 ! Impossible de savoir quand elle arrivera. Du coup je bloque toutes mes matinées à la maison dans l'espoir de la receptionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptySam 18 Sep 2010 - 13:26

console Nylh.

Encore une fois, je viens me plaindre de mon cerveau qui m'a encore créé un personnage et entre le réveil et le sommeil supputait quel moule irait le mieux entre le Romeo et le Xion de chez Leeke. Cerveau t'es gentil mais les poupées achetées pour incarner un perso, ça a été un beau foirage à chaqe fois et les autres poupées bah impossibles de les faire rentrer dans des persos. Toujours la poupée qui crée le perso. mur

Faut pas que Leeke ils aient des Xion fullset en plus des Lionel au LDoll. gene
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptySam 18 Sep 2010 - 14:49

Ah berdol j'ai besoin de recommander la même paire d'yeux que la semaine dernière mais évidemment ils sont passés oos entre temps....lourd lourd le syndrôme du oos systématique rale
Assaliah

Assaliah

Genre : elle / she / her

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:07

Raaaahhhhh !!! melt J'en ai marre de la recherche sur doa qui marche que pour des mots supérieurs à 4 lettres. . . C'est pas comme si y'avait plein de moules qui avaient des noms en 3 lettres rale
http://ruka.tumblr.com/
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:09

Assaliah : Très très chiant oui !

Pfff et moi j'en ai marre... J'ai à peine reçu ma Seola à la maison, elle me stimule à fond et je l'adore au même titre que mes autres demoiselles... mais je suis complètement obsédée par un nouveau moule pour qui j'ai eu un attachement énorme au premier regard, c'est chiant grr...
Foutus coups de coeur qui empêchent de se concentrer à fond et comme il se doit sur chacune pfff.
Par moment j'ai vraiment envie de revenir au chiffre 1 avec mes Bjds, à chaque fois je me frustre à fond à cause de ces histoires stupides... .
http://www.amaktine.com
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:15

Bakhtine c'est toujours la Domadoll qui t'obsède ? melt

je te comprends. Ma IMDA vient d'arriver, je recupère ma tête de Triste dans pas longtemps, donc deux persos à qui je dois me consacrer et paf IMDA ressort une nouvelle doll qui me chavire aussi le coeur (en plus pour faire simple elle est évidemment limitée) help
Comme toi j'ai parfois envie de tout revendre et de n'en garder qu'une.
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:45

Oui, c'est elle... Crying or Very sad Elle me fait un effet de fou, je sais pas pourquoi (et puis même si je suis pas fan de sa poitrine, je pense que je la prendrai avec son corps d'origine au final, parce que ses bourrelets sont justes amour).
J'ai jamais eu un coup de coeur avec ça, elle a tout ce que j'aime, une tête étrange presque "laide", Yo-Sd, des petites formes... Mais pff elle est chère, j'ai claqué de la thune, le Ldoll va me saigner aussi, bouh... Mais bon je sens que je vais me la prendre pour Noël là, c'est quasi sûr erf !
Quelque part ça me fait peur d'avoir une préférence pour une de mes poupées, à chaque fois j'ai peur d'en délaisser une pour les autres...

Tu vas te prendre la nouvelle IMDA toi ? Embarassed
http://www.amaktine.com
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:01

Je trouve qu'elle t'irai bien cette poupée et puis il faut prendre des decisions, sinon on tourne en rond.

Pour la IMDA, je pense pas pour l'instant. Elle est en préorder pendant 15 jours environ, mais c'était pareil pour la Natassa au mois d'avril et j'ai quand même pu l'acheter au mois d'août. A mon avis elle ne sont pas encore assez connues et elles ont du mal partir. Donc je me laisse le temps de la réflexion transpire
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyLun 20 Sep 2010 - 13:24

Pas de Ldoll pour moi, trop bien! rale
Samedi 9, journée de travail obligatoire, annoncé aujourd'hui, qu'est-ce que j'étais ravie...
C'était fait exprès, j'en suis sure T_T
http://bluoxyde.free.fr
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyLun 20 Sep 2010 - 19:03

Bleuacide a écrit:
Pas de Ldoll pour moi, trop bien! rale
Samedi 9, journée de travail obligatoire, annoncé aujourd'hui, qu'est-ce que j'étais ravie...
C'était fait exprès, j'en suis sure T_T

Je compatis é__è

Notre situation ne s'arrange toujours pas. *regarde le petit LDoll s'envoler.* adieu centpas
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyMar 21 Sep 2010 - 8:38

Ohh... c'est vraiment dommage les gens..... Enfin on peut espérer qu'il y en ait un chaque année ^^' Mais en attendant j'vous envoi 100'000 câlins !

Lamentation :

Bouuuuuhouuuhouuuuu, bébé bufflon est arrivé hier pendant que je découvrait le nouvel Ikea avec chéri... du coup n'l'ai paaaaas... et ce soir je rentre hyper tard... n'l'aurai paaaaaas... Heureusement chéri devrait aller le chercher pour moi *j'ferai quoi sans lui ?!* mais j'l'aurai pas avant 23h, c'est loooooong melt

Bon le point positif c'est que bébé bufflon est à la poste... et pas en Corée ^^'
hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyMar 21 Sep 2010 - 17:03

j'ai envie de tout exploser, de hurler, de jeter tout ce qui me passe par la main !

Je reviens de ma banque, et il me sortent avec le sourire que ca vient de ma carte car j'ai mastercard, je leur explique gentillement que j'ai déjà commandé sur le site pour une grosse somme mais non ils s'en foutent !
total je sais pas comment je vais payer !!!

je fais quoi moi hein ?

* a envie de pleurer tellement ca m'enerve*
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyMar 21 Sep 2010 - 17:08

Tu fais un virement bancaire à quelqu'un qui paye pour toi... ?
hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyMar 21 Sep 2010 - 17:11

Laure. a écrit:

je sais pas si je peux, car après le site risque pas de demander pourquoi c'est pas le même nom et tout ca ?
Papillori

Papillori

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyMar 21 Sep 2010 - 17:37

hitsugi a écrit:
Laure. a écrit:

je sais pas si je peux, car après le site risque pas de demander pourquoi c'est pas le même nom et tout ca ?

Suffit que tu précises que c'est X personne (ta mère ou quoi) qui paie pour toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 44 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67  Suivant