| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+120sunstar Sheena Orokasa Tenrai Mewy. So'VR Serendipity miyaka Nyahmyl Khyreena Løu haruki Shalina Allyster Nefisa papayebong momoka nylh Junjun annlee Ulli Shali BakaYuki Hyène Nonomino Rukiya Hologramme Boule de poils Zouzou kam Anzukami Adal Chantal rokidyal Sailorterre Tagath Gabylc IrwenRed Myushi Naelle Edelsia hitsugi khaarmila Luinil ALICIA9191 PlutonianLiou Nemo ch0c0bn24 Heroysa Monster Follow-the-Wind PsychedolliK Nae-chan Akwa Rogue Yukito Nathaniël Libellune Bory Ceres linn Assaliah Sugar-Junkie Linoa Solfiloux Thémis gommette Zun Seilyne ehowinn Sad' aldwen Loofthewood Miyumi heliantas Bakhtine Llysewein Laure. Rochel deedlot marie-p37 Lumina angy1800 Mutique. Leo Roussinette Mumb@ pandalilou Prunette Juneluchan Maxine Valou .An Lenneth Zillah Solkeera isil Subaru-D Azu Sandra Lynxia angrychan Bluu Zoloé Arysuh Patchy Cassiel Eden Noirmumu Ari Papillori Ezi Blah MiniVega Lolotte Belin Tiya Rehem Swan Lycoris Myra Anne-Laure 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 7 Aoû 2010 - 15:54 | |
| Pas un sous, et tellement d'envies.... J'ai hate de retrouver du taf pour assouvir ma whishlist! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6913 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 7 Aoû 2010 - 15:57 | |
| Llysewein : et commissionner quelqu'un pour faire un blush du corps pour matcher avec la tête ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 7 Aoû 2010 - 16:14 | |
| Zoloé, c'est quoi comme envies?^^
En théorie il faudrait que j'attende jusqu'à fin novembre pour m'acheter de la résine. Mais j'ai peur, avec mon désamour pour les têtes volantes, que je ne tienne pas encore 4 mois >.> | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 7 Aoû 2010 - 16:22 | |
| Bleuacid => Planque la tête volante en attendant ? ^^; | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 7 Aoû 2010 - 16:29 | |
| - Nova a écrit:
- Bleuacid => Planque la tête volante en attendant ? ^^;
C'est fait Mais ça ne résout pas le problème vu que je vais juste l'oublier et ne plus faire de projets pour et d'autant plus avoir envie de la vendre avec le temps >< arrr. | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 7 Aoû 2010 - 17:15 | |
| Bleuacid => Essaie de te concentrer sur Vice (en alien) dans l'immédiat ? Oui, je sais, facile à dire. Mais les têtes de Zaoll seules ne sont pas courantes et tu as fait un magnifique travail dessus, donc ça serait dommage qu'elle parte (enfin, on parle bien de celle-ci non ?). Ou tu craques sur le corps Zaoll qui est actuellement envete sur le marché secondaire ? *KOF*
Lamentation rapide et récurrente : je ne trouve absolument pas mon bonheur en vêtements, alors que j'ai un MSD boy tout ce qu'il y a de plus traditionnel. Je sens que je vais devoir commissionner ;_; | |
|
| |
Bluu
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 7 Aoû 2010 - 18:03 | |
| Nova, arf un corps zaoll fille en french c'est pas du tout ce qu'il me faut malheureusement. Disons que mon alien, c'est juste ma chose pour moi perso. Alors qu'en humain, ce serait pour décorer la maison et faire de jolies photos, il n'ont pas du tout la même raison d'être ^^" Oh, pour avoir eu des msd boy, qu'est-ce que c'est galère à habiller, du moment ou on sort du style kawaii enfantin... je compatis >.< | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 8 Aoû 2010 - 20:06 | |
| - Bleuacide a écrit:
- Zoloé, c'est quoi comme envies?^^
Oula la liste est longue, mais j'aimerais surtout m'occuper de terminer (commencer? >__<) les custos de mes petits bouts qui attendent depuis longtemps, pouvoir assouvoir ma whishlist et puis y a une doll d'artiste qui me fait du coin de l'oeil et à laquelle, j'ai bien du mal à résiter ^^ | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 8 Aoû 2010 - 21:17 | |
| Et donc, c'est quand je me retrouve au chômage que le virus "je veux des nouvelles dolls" me reprend. Je suis mal barrée... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 8 Aoû 2010 - 21:32 | |
| - deedlot a écrit:
- Et donc, c'est quand je me retrouve au chômage que le virus "je veux des nouvelles dolls" me reprend.
Je suis mal barrée... Oui non mais ça c'est normal hein. Allez, courage ! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 8 Aoû 2010 - 21:38 | |
| - deedlot a écrit:
- Et donc, c'est quand je me retrouve au chômage que le virus "je veux des nouvelles dolls" me reprend.
Je suis mal barrée... +1 T_T | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9578 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 8 Aoû 2010 - 21:53 | |
| M-D-R !!!j'ai demandé à supia si je pouvais hybrider une rosy avec une emma, en deux jours, ils ont répondu A TOUT LE MONDE sur leur board, sauf à moi, m'ignorant ostensiblement !!!! j'ai reposé ma question en leur expliquant que si ça matchait entre les deux poupées, je leur achèterais les deux, du coup... J'ai eu une réponse (positive, ça va de soit) 4 mn après ... qu'ils aillent se faire, tient, je suis dèg' (et pas qu'à cause d'eux d'ailleur, mais marre d'être prise pour un pigeon, quoi !) | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 8 Aoû 2010 - 22:00 | |
| - Belin a écrit:
- M-D-R !!!
j'ai demandé à supia si je pouvais hybrider une rosy avec une emma, en deux jours, ils ont répondu A TOUT LE MONDE sur leur board, sauf à moi, m'ignorant ostensiblement !!!! j'ai reposé ma question en leur expliquant que si ça matchait entre les deux poupées, je leur achèterais les deux, du coup... J'ai eu une réponse (positive, ça va de soit) 4 mn après ... qu'ils aillent se faire, tient, je suis dèg' (et pas qu'à cause d'eux d'ailleur, mais marre d'être prise pour un pigeon, quoi !) Ils t'ont peut-être zappé sans le faire exprès non ? :/ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4906 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 8 Aoû 2010 - 22:16 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Llysewein> Si tu tiens beaucoup à la tête de Berkut, commissionne quelqu'un pour refaire le make-up, c'est mieux que de se retrouver avec une tête qui t'intéresse moyennement. Pis tu peux revendre la tête de Jace, ce qui te payerait le nouveau make-up.
- pandalilou a écrit:
- Llysewein : et commissionner quelqu'un pour faire un blush du corps pour matcher avec la tête ?
Merci Follow-the-Wind et pandalilou, bien sûr, je peux commissionner et il y a des gens de talent sur le forum mais bon, j'avais payé pour le make-up de la compagnie et du coup "poubelle".... et commissionner c'est des sous en ++ (même si c'est mérité, c'est pas la question^^) Je me faisais une fête et suis super déçue _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 8 Aoû 2010 - 22:37 | |
| C'est la première fois que je me retrouve avec une doll "pas tout public" : même si je suis content de sa custo et qu'il me plaît énormément, je me sens bloqué le concernant. De me dire que le prendre en photo peut susciter des réactions pas cool, que de le sortir pour aller le prendre en photo dans un endroit public peut éventuellement m'attirer des réflexions désagréables... Moi qui ai toujours décrété que je faisais ce que je voulais(philosophie : si t'aime pas, je t'oblige pas à regarder), je suis "paralysé" par une doll. Surtout que j'ai vu largement pire que mon unoa...mais je sais pas, sa connotation religieuse me gêne (c'était ce que je voulais obtenir avec lui) et je réalise -tardivement- que je vais peut-être vraiment avoir des retours pas fun du tout (je ne parle pas de MC mais de manière générale ) qui me gâcherait mon plaisir. Alors que c'est simplement un personnage, quoi... J'aime pas quand mon cerveau commence à imaginer des scénarios catastrophes . Surtout sur un machin en résine. Du coup ça m'a coupé dans mon élan. Grunt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|