Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+120
sunstar
Sheena
Orokasa
Tenrai
Mewy.
So'VR
Serendipity
miyaka
Nyahmyl
Khyreena
Løu
haruki
Shalina
Allyster
Nefisa
papayebong
momoka
nylh
Junjun
annlee
Ulli
Shali
BakaYuki
Hyène
Nonomino
Rukiya
Hologramme
Boule de poils
Zouzou
kam
Anzukami
Adal
Chantal
rokidyal
Sailorterre
Tagath
Gabylc
IrwenRed
Myushi
Naelle
Edelsia
hitsugi
khaarmila
Luinil
ALICIA9191
PlutonianLiou
Nemo
ch0c0bn24
Heroysa Monster
Follow-the-Wind
PsychedolliK
Nae-chan
Akwa
Rogue
Yukito
Nathaniël
Libellune
Bory
Ceres
linn
Assaliah
Sugar-Junkie
Linoa Solfiloux
Thémis
gommette
Zun
Seilyne
ehowinn
Sad'
aldwen
Loofthewood
Miyumi
heliantas
Bakhtine
Llysewein
Laure.
Rochel
deedlot
marie-p37
Lumina
angy1800
Mutique.
Leo
Roussinette
Mumb@
pandalilou
Prunette
Juneluchan
Maxine
Valou
.An
Lenneth
Zillah
Solkeera
isil
Subaru-D
Azu
Sandra
Lynxia
angrychan
Bluu
Zoloé
Arysuh
Patchy
Cassiel
Eden
Noirmumu
Ari
Papillori
Ezi
Blah
MiniVega
Lolotte
Belin
Tiya
Rehem
Swan
Lycoris
Myra
Anne-Laure
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 45 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Zoloé

Zoloé

Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptySam 7 Aoû 2010 - 15:54

Pas un sous, et tellement d'envies.... melt
J'ai hate de retrouver du taf pour assouvir ma whishlist!
Revenir en haut Aller en bas
http://zoloe.canalblog.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptySam 7 Aoû 2010 - 15:57

Llysewein : et commissionner quelqu'un pour faire un blush du corps pour matcher avec la tête ?

Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptySam 7 Aoû 2010 - 16:14

Zoloé, c'est quoi comme envies?^^

En théorie il faudrait que j'attende jusqu'à fin novembre pour m'acheter de la résine. Mais j'ai peur, avec mon désamour pour les têtes volantes, que je ne tienne pas encore 4 mois >.>
http://bluoxyde.free.fr
Lycoris

Lycoris

Genre : Flower of life

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptySam 7 Aoû 2010 - 16:22

Bleuacid => Planque la tête volante en attendant ? ^^;
Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptySam 7 Aoû 2010 - 16:29

Nova a écrit:
Bleuacid => Planque la tête volante en attendant ? ^^;
C'est fait Very Happy Mais ça ne résout pas le problème vu que je vais juste l'oublier et ne plus faire de projets pour et d'autant plus avoir envie de la vendre avec le temps >< arrr.
Lycoris

Lycoris

Genre : Flower of life

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptySam 7 Aoû 2010 - 17:15

Bleuacid => Essaie de te concentrer sur Vice (en alien) dans l'immédiat ? Oui, je sais, facile à dire. Mais les têtes de Zaoll seules ne sont pas courantes et tu as fait un magnifique travail dessus, donc ça serait dommage qu'elle parte (enfin, on parle bien de celle-ci non ?). Ou tu craques sur le corps Zaoll qui est actuellement envete sur le marché secondaire ? *KOF*

Lamentation rapide et récurrente : je ne trouve absolument pas mon bonheur en vêtements, alors que j'ai un MSD boy tout ce qu'il y a de plus traditionnel. Je sens que je vais devoir commissionner ;_;
Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptySam 7 Aoû 2010 - 18:03

Nova, arf un corps zaoll fille en french c'est pas du tout ce qu'il me faut malheureusement. Disons que mon alien, c'est juste ma chose pour moi perso. Alors qu'en humain, ce serait pour décorer la maison et faire de jolies photos, il n'ont pas du tout la même raison d'être ^^"
Oh, pour avoir eu des msd boy, qu'est-ce que c'est galère à habiller, du moment ou on sort du style kawaii enfantin... je compatis >.<
Zoloé

Zoloé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:06

Bleuacide a écrit:
Zoloé, c'est quoi comme envies?^^

Oula la liste est longue, mais j'aimerais surtout m'occuper de terminer (commencer? >__<) les custos de mes petits bouts qui attendent depuis longtemps, pouvoir assouvoir ma whishlist et puis y a une doll d'artiste qui me fait du coin de l'oeil et à laquelle, j'ai bien du mal à résiter ^^
http://zoloe.canalblog.com/
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 21:17

Et donc, c'est quand je me retrouve au chômage que le virus "je veux des nouvelles dolls" me reprend.
Je suis mal barrée...
http://deedlot.livejournal.com
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 21:32

deedlot a écrit:
Et donc, c'est quand je me retrouve au chômage que le virus "je veux des nouvelles dolls" me reprend.
Je suis mal barrée...
Oui non mais ça c'est normal hein. Allez, courage ! console
hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 21:38

deedlot a écrit:
Je suis mal barrée...

+1 T_T
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 21:53

M-D-R !!!
j'ai demandé à supia si je pouvais hybrider une rosy avec une emma, en deux jours, ils ont répondu A TOUT LE MONDE sur leur board, sauf à moi, m'ignorant ostensiblement !!!!
j'ai reposé ma question en leur expliquant que si ça matchait entre les deux poupées, je leur achèterais les deux, du coup...
J'ai eu une réponse (positive, ça va de soit) 4 mn après ... rale
qu'ils aillent se faire, tient, je suis dèg'
(et pas qu'à cause d'eux d'ailleur, mais marre d'être prise pour un pigeon, quoi !)
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 22:00

Belin a écrit:
M-D-R !!!
j'ai demandé à supia si je pouvais hybrider une rosy avec une emma, en deux jours, ils ont répondu A TOUT LE MONDE sur leur board, sauf à moi, m'ignorant ostensiblement !!!!
j'ai reposé ma question en leur expliquant que si ça matchait entre les deux poupées, je leur achèterais les deux, du coup...
J'ai eu une réponse (positive, ça va de soit) 4 mn après ... rale
qu'ils aillent se faire, tient, je suis dèg'
(et pas qu'à cause d'eux d'ailleur, mais marre d'être prise pour un pigeon, quoi !)

Ils t'ont peut-être zappé sans le faire exprès non ? :/
http://www.amaktine.com
Llysewein
Petite Main
Llysewein

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 22:16

Follow-the-Wind a écrit:
Llysewein> Si tu tiens beaucoup à la tête de Berkut, commissionne quelqu'un pour refaire le make-up, c'est mieux que de se retrouver avec une tête qui t'intéresse moyennement. Pis tu peux revendre la tête de Jace, ce qui te payerait le nouveau make-up.
pandalilou a écrit:
Llysewein : et commissionner quelqu'un pour faire un blush du corps pour matcher avec la tête ?

Merci Follow-the-Wind et pandalilou, bien sûr, je peux commissionner et il y a des gens de talent sur le forum mais bon, j'avais payé pour le make-up de la compagnie et du coup "poubelle".... et commissionner c'est des sous en ++ (même si c'est mérité, c'est pas la question^^)

Je me faisais une fête et suis super déçue Sad

Autres Dolls:ICI^^
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 22:37

C'est la première fois que je me retrouve avec une doll "pas tout public" : même si je suis content de sa custo et qu'il me plaît énormément, je me sens bloqué le concernant. De me dire que le prendre en photo peut susciter des réactions pas cool, que de le sortir pour aller le prendre en photo dans un endroit public peut éventuellement m'attirer des réflexions désagréables...

Moi qui ai toujours décrété que je faisais ce que je voulais(philosophie : si t'aime pas, je t'oblige pas à regarder), je suis "paralysé" par une doll. Surtout que j'ai vu largement pire que mon unoa...mais je sais pas, sa connotation religieuse me gêne (c'était ce que je voulais obtenir avec lui) et je réalise -tardivement- que je vais peut-être vraiment avoir des retours pas fun du tout (je ne parle pas de MC mais de manière générale Smile ) qui me gâcherait mon plaisir. Alors que c'est simplement un personnage, quoi...

J'aime pas quand mon cerveau commence à imaginer des scénarios catastrophesLe mur des lamentations ^3^ - Page 23 Puh. Surtout sur un machin en résine. Du coup ça m'a coupé dans mon élan. Grunt.
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 23 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 45 ... 67  Suivant