| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+120sunstar Sheena Orokasa Tenrai Mewy. So'VR Serendipity miyaka Nyahmyl Khyreena Løu haruki Shalina Allyster Nefisa papayebong momoka nylh Junjun annlee Ulli Shali BakaYuki Hyène Nonomino Rukiya Hologramme Boule de poils Zouzou kam Anzukami Adal Chantal rokidyal Sailorterre Tagath Gabylc IrwenRed Myushi Naelle Edelsia hitsugi khaarmila Luinil ALICIA9191 PlutonianLiou Nemo ch0c0bn24 Heroysa Monster Follow-the-Wind PsychedolliK Nae-chan Akwa Rogue Yukito Nathaniël Libellune Bory Ceres linn Assaliah Sugar-Junkie Linoa Solfiloux Thémis gommette Zun Seilyne ehowinn Sad' aldwen Loofthewood Miyumi heliantas Bakhtine Llysewein Laure. Rochel deedlot marie-p37 Lumina angy1800 Mutique. Leo Roussinette Mumb@ pandalilou Prunette Juneluchan Maxine Valou .An Lenneth Zillah Solkeera isil Subaru-D Azu Sandra Lynxia angrychan Bluu Zoloé Arysuh Patchy Cassiel Eden Noirmumu Ari Papillori Ezi Blah MiniVega Lolotte Belin Tiya Rehem Swan Lycoris Myra Anne-Laure 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 21 Sep 2010 - 17:51 | |
| Et si la personne précise bien le n° de la commande quand elle paiera la compagnie, il n'y aura pas de soucis a priori. | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 21 Sep 2010 - 17:51 | |
| | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 21 Sep 2010 - 18:46 | |
| Hitsugi: tout mes compte chez les compagnies sont a mon nom, et je paie toujours avec la carte de mon cheri ( il a une mastercard et moi un truc pour jeune tout bidon,je lui rembourse apres) donc si tu tu leur explique avec le numero de commande , aucun soucis ! J'ai jamais eu la moindre question ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 21 Sep 2010 - 21:36 | |
| J'ai renfloué mon compte bancaire,mais maintenant must resist de pas dépenser le flouz. Et raaaaaah! |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 21 Sep 2010 - 21:43 | |
| - Analogie a écrit:
- J'ai renfloué mon compte bancaire,mais maintenant must resist de pas dépenser le flouz. Et raaaaaah!
*Confisque la carte bleue* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 21 Sep 2010 - 21:51 | |
| Ben, je l'ai oublié dans la voiture de se7en-x-rain dimanche soir. Faudrait que je trouve le moyen d'oublier mon password Paypal. |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 22 Sep 2010 - 4:26 | |
| Mauvaise nouvelle: pour cause de problème de sous , je vais peux-être devoir me séparer d'une de mes bjds... | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2430 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| |
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 22 Sep 2010 - 13:26 | |
| 1/ J'attends ma paie, j'en peux plus d 'attendre ma paiiiiiie..... le corps est déjà dans mon caddie sur spiritdoll, je veux presser le bouton check ouuuuuuut.
2/ Y'a une poignées de photos sur 160 d'un magnifique résineux qui attendent d'être triées, choisies, sélectionnées commentées et mises en ligne ici, et c'est techniquement impossible pour le moment, et ça m'éneeeeeerve. (et je suis pas la seule, je me lamente pour deux.)
Pourquoi ça s'appelle pas le mur de la frustration ici? | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 22 Sep 2010 - 14:36 | |
| Courage Zoloé, c'est pas toujours drôle.
Ma petite lamentation : J'ai plus de boulot, j'ai acheté une doll que j'ai reçu y a 10jours et maintenant je culpabilise. Surtout que mon homme m'a annoncé qu'il m'emmènerait au Ldoll, et on sait toutes qu'au Ldoll, on ira pas les mains dans les poches, la CB au chaud à la maison...
J'hésite à la remettre en vente...
| |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 22 Sep 2010 - 15:24 | |
| papayebong >> Merci et courage à toi aussi Ceres >> Tu as raison, c'est pas toujours drôle. Merci de ton soutient! | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 23 Sep 2010 - 13:02 | |
| Zoloé, papayebong: Ben ça, c'est vraiment pas drôle... Je compatis et de patpat aussi... Ben moi, j'arrive plus à aller sur les sites de Luts et d'Iplehouse! ToT Mon PC il dit que le site de Luts est vérolé et que celui d'Iplehouse n'existe plus! C'pas juste! Et pis, et pis... Ben hier y'a un sale piaf qui m'a ch... dessus en ville! Sur mon sweat et mon t-chirt tout neufs en plus! Et le chauffeur du bus, et ben lui aussi il a été vilain: il m'a privé de bonjour, tout a parce que je l'avais pas vu et que je lui ai fait signe un peu tard! Je me suis excusé, en plus, mais il a pas voulu répondre à mes bonjours. Pis celui du retour non plus il a pas voulu répondre d'ailleurs. Alors je lui ai dit "Pasbonjour" pour mon venger ( et il en avait rien à péter). | |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 23 Sep 2010 - 13:12 | |
| Mais mais mais .... Pour moi aussi le site d'Iplehouse existe pas (OvO) | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 23 Sep 2010 - 13:20 | |
| C'est le site iplehouse en anglais qui déconne, ( iplehouse.net ) celui en koréen (iplehouse.com) et celui en japonais (iplehouse.org) semblent fonctionner. (ils pouvaient pas faire plus simple... ) | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 23 Sep 2010 - 13:46 | |
| Et le site de Luts? Vous pouvez y accéder, vous? J'aurais aimé leur laisser un message pour leur dire que leur site est attaqué, mais comme mon navigateur ne veut plus y mettre le nez (de la souris)... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|