Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Le mur des lamentations ^3^

+120
sunstar
Sheena
Orokasa
Tenrai
Mewy.
So'VR
Serendipity
miyaka
Nyahmyl
Khyreena
Løu
haruki
Shalina
Allyster
Nefisa
papayebong
momoka
nylh
Junjun
annlee
Ulli
Shali
BakaYuki
Hyène
Nonomino
Rukiya
Hologramme
Boule de poils
Zouzou
kam
Anzukami
Adal
Chantal
rokidyal
Sailorterre
Tagath
Gabylc
IrwenRed
Myushi
Naelle
Edelsia
hitsugi
khaarmila
Luinil
ALICIA9191
PlutonianLiou
Nemo
ch0c0bn24
Heroysa Monster
Follow-the-Wind
PsychedolliK
Nae-chan
Akwa
Rogue
Yukito
Nathaniël
Libellune
Bory
Ceres
linn
Assaliah
Sugar-Junkie
Linoa Solfiloux
Thémis
gommette
Zun
Seilyne
ehowinn
Sad'
aldwen
Loofthewood
Miyumi
heliantas
Bakhtine
Llysewein
Laure.
Rochel
deedlot
marie-p37
Lumina
angy1800
Mutique.
Leo
Roussinette
Mumb@
pandalilou
Prunette
Juneluchan
Maxine
Valou
.An
Lenneth
Zillah
Solkeera
isil
Subaru-D
Azu
Sandra
Lynxia
angrychan
Bluu
Zoloé
Arysuh
Patchy
Cassiel
Eden
Noirmumu
Ari
Papillori
Ezi
Blah
MiniVega
Lolotte
Belin
Tiya
Rehem
Swan
Lycoris
Myra
Anne-Laure
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Azu

Azu

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyMar 21 Sep 2010 - 17:51

Et si la personne précise bien le n° de la commande quand elle paiera la compagnie, il n'y aura pas de soucis a priori.
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
momoka

momoka

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyMar 21 Sep 2010 - 17:51

Naaan, Fairyland vient de ressortir le Puki Cupid Poseidon, et il est juste trop craquant!! Ne l'aime troooop! Mais je veux déjà une MNF Chloé et un MSD boy!! Et avec le LDoll qui arrive, bin ça sera déjà soit l'un soit l'autre! Grrr, chui sûre que quand j'aurai ENFIN les sous (dans 3 siècles quoi!), il sera plus dispo ce petit Puki !!! melt melt mur melt
isil

isil

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyMar 21 Sep 2010 - 18:46

Hitsugi: tout mes compte chez les compagnies sont a mon nom, et je paie toujours avec la carte de mon cheri ( il a une mastercard et moi un truc pour jeune tout bidon,je lui rembourse apres) donc si tu tu leur explique avec le numero de commande , aucun soucis ! J'ai jamais eu la moindre question !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyMar 21 Sep 2010 - 21:36

J'ai renfloué mon compte bancaire,mais maintenant must resist de pas dépenser le flouz. Et raaaaaah!
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyMar 21 Sep 2010 - 21:43

Analogie a écrit:
J'ai renfloué mon compte bancaire,mais maintenant must resist de pas dépenser le flouz. Et raaaaaah!

*Confisque la carte bleue* Razz
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyMar 21 Sep 2010 - 21:51

Ben, je l'ai oublié dans la voiture de se7en-x-rain dimanche soir. Razz
Faudrait que je trouve le moyen d'oublier mon password Paypal.
Zoloé

Zoloé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyMer 22 Sep 2010 - 4:26

Mauvaise nouvelle: pour cause de problème de sous , je vais peux-être devoir me séparer d'une de mes bjds... melt
http://zoloe.canalblog.com/
papayebong

papayebong

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyMer 22 Sep 2010 - 10:18

Zoloé a écrit:
Mauvaise nouvelle: pour cause de problème de sous , je vais peux-être devoir me séparer d'une de mes bjds... melt

*pat pat* dans le même cas que toi, courage!Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Daisy
Nefisa

Nefisa

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyMer 22 Sep 2010 - 13:26

1/ J'attends ma paie, j'en peux plus d 'attendre ma paiiiiiie..... le corps est déjà dans mon caddie sur spiritdoll, je veux presser le bouton check ouuuuuuut.

2/ Y'a une poignées de photos sur 160 d'un magnifique résineux qui attendent d'être triées, choisies, sélectionnées commentées et mises en ligne ici, et c'est techniquement impossible pour le moment, et ça m'éneeeeeerve. (et je suis pas la seule, je me lamente pour deux.)

Pourquoi ça s'appelle pas le mur de la frustration ici?
http://nefisa.blogspot.com
Ceres

Ceres

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyMer 22 Sep 2010 - 14:36

Courage Zoloé, c'est pas toujours drôle.

Ma petite lamentation :
J'ai plus de boulot, j'ai acheté une doll que j'ai reçu y a 10jours et maintenant je culpabilise.
Surtout que mon homme m'a annoncé qu'il m'emmènerait au Ldoll, et on sait toutes qu'au Ldoll, on ira pas les mains dans les poches, la CB au chaud à la maison...

J'hésite à la remettre en vente...
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Zoloé

Zoloé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyMer 22 Sep 2010 - 15:24

papayebong >> Merci et courage à toi aussi amis

Ceres >> Tu as raison, c'est pas toujours drôle. Merci de ton soutient!
http://zoloe.canalblog.com/
Allyster

Allyster

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 13:02

Zoloé, papayebong: Ben ça, c'est vraiment pas drôle... Je compatis et de patpat aussi...

Ben moi, j'arrive plus à aller sur les sites de Luts et d'Iplehouse! ToT Mon PC il dit que le site de Luts est vérolé et que celui d'Iplehouse n'existe plus! C'pas juste!

Et pis, et pis... Ben hier y'a un sale piaf qui m'a ch... dessus en ville! Sur mon sweat et mon t-chirt tout neufs en plus! Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Pourkouw

Et le chauffeur du bus, et ben lui aussi il a été vilain: il m'a privé de bonjour, tout a parce que je l'avais pas vu et que je lui ai fait signe un peu tard! Je me suis excusé, en plus, mais il a pas voulu répondre à mes bonjours. Pis celui du retour non plus il a pas voulu répondre d'ailleurs. Alors je lui ai dit "Pasbonjour" pour mon venger ( et il en avait rien à péter).
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
PlutonianLiou

PlutonianLiou

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 13:12

Mais mais mais .... Pour moi aussi le site d'Iplehouse existe pas (OvO)
http://Plutonianliou.blogspot.com
Nefisa

Nefisa

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 13:20

C'est le site iplehouse en anglais qui déconne, ( iplehouse.net ) celui en koréen (iplehouse.com) et celui en japonais (iplehouse.org) semblent fonctionner. (ils pouvaient pas faire plus simple... )
http://nefisa.blogspot.com
Allyster

Allyster

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 13:46

Et le site de Luts? Vous pouvez y accéder, vous? J'aurais aimé leur laisser un message pour leur dire que leur site est attaqué, mais comme mon navigateur ne veut plus y mettre le nez (de la souris)...
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 45 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67  Suivant