| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+120sunstar Sheena Orokasa Tenrai Mewy. So'VR Serendipity miyaka Nyahmyl Khyreena Løu haruki Shalina Allyster Nefisa papayebong momoka nylh Junjun annlee Ulli Shali BakaYuki Hyène Nonomino Rukiya Hologramme Boule de poils Zouzou kam Anzukami Adal Chantal rokidyal Sailorterre Tagath Gabylc IrwenRed Myushi Naelle Edelsia hitsugi khaarmila Luinil ALICIA9191 PlutonianLiou Nemo ch0c0bn24 Heroysa Monster Follow-the-Wind PsychedolliK Nae-chan Akwa Rogue Yukito Nathaniël Libellune Bory Ceres linn Assaliah Sugar-Junkie Linoa Solfiloux Thémis gommette Zun Seilyne ehowinn Sad' aldwen Loofthewood Miyumi heliantas Bakhtine Llysewein Laure. Rochel deedlot marie-p37 Lumina angy1800 Mutique. Leo Roussinette Mumb@ pandalilou Prunette Juneluchan Maxine Valou .An Lenneth Zillah Solkeera isil Subaru-D Azu Sandra Lynxia angrychan Bluu Zoloé Arysuh Patchy Cassiel Eden Noirmumu Ari Papillori Ezi Blah MiniVega Lolotte Belin Tiya Rehem Swan Lycoris Myra Anne-Laure 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nylh
Nombre de messages : 5306 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 2 Oct 2010 - 22:15 | |
| Tout est bien qui fini bien (malgré la douane ) mon père a récupéré le paquet ce matin et me l'a amené direct au festival, bonheur, du coup ben, je pourrais vous mettre les tarifs des douanes coliposte plus tard dans la semaine en espérant que personne d'autre ne vive un tel cauchemar d'incompétence X_x
Mais elle est belle Yayoi... même sans yeux, en petite culotte avec la perruque qui se barre (c'est comme ça que je l'ai eu dans les mains toute la journée ) | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 2 Oct 2010 - 22:16 | |
| | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 2 Oct 2010 - 22:22 | |
| Andy se fait démaquiller une nouvelle fois pour un autre accident de MSC en phase terminale. Sa make-upeuse sature (ça lui fait 3 jours de boulot passés sur cette tête alors qu'elle a une file d'attente de malade derrière), et moi je culpabilise à mort et je stresse de plus en plus. Il faut que je l'aime, mon dieu, il faut que je l'aime... J'en serais à lui dire de laisser tomber, si elle n'y avais pas déjà passé autant de temps. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 2 Oct 2010 - 22:25 | |
| Rochel, entre toi qui stresses et elle qui sature, est-ce qu'elle pourrait faire d'autres commissions parmi celles qui attendent et reprendre la tienne après histoire de vous laisser souffler ? Nylh, hâte de voir ta Yayoime ! | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 3 Oct 2010 - 10:49 | |
| Bah, elle fait quelques pullips entre deux pour "respirer" un peu quand même (même si ça n'est pas vraiment désaturer de s'occuper d'autres comm). Et dans mon cas, plus le temps passe (là ça va faire un mois et demi), plus je vais avoir des doutes sur le fait que ça ait été un bon choix de m'acharner sur ce moule, surtout vu mes réticences habituelles sur les DOD (mais c'était ma première SD, pas moyen de la laisser partir -_-), et plus il risque d'y avoir de sorties d'autres moules qui me font douter.
En plus, je dois lui confier Septaria quand elle aura fini les deux asperges, et il y a aussi pas mal de boulot à faire dessus. : / | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 3 Oct 2010 - 11:03 | |
| Mais Septaria n'est pas Andy. Donc même avec beaucoup de boulot de dessus, ça devrait être moins difficile au moins pour toi. Et pour Andy, euh... L'oublier quelques mois chez sa customeuse pour vous deux, c'est possible ou tu en as besoin rapidement ? | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 3 Oct 2010 - 11:38 | |
| Je crois que si j'attends encore plus longtemps, je vais définitivement laisser tomber cette doll et le stress qu'elle me provoque, et en acheter une autre qui me cassera moins les ovaires. Je préfèrerais évidemment garder la Calla (plus simple, pas de revente à faire, surtout vu le temps passé en custo, et puis j'y suis attachée quand même), mais je peux finir par me laisser convaincre par d'autres modèles (et cette fois ci au moins, j'aurai vu des photos de proprio avant de me lancer -_-). Mon verdict sera définitif quand je l'aurai eu dans les mains quelques temps (c'est à dire, surtout quand elle sera finie -_-). Mais cette expérience désagréable me court méchamment sur le haricot. Je me fais une promesse : la prochaine fois que j'ai un problème avec un moule, je le revends au lieu d'essayer de l'améliorer sans certitudes ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 3 Oct 2010 - 11:44 | |
| D'accord. Bon courage alors. | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 3 Oct 2010 - 12:30 | |
| Mmmm je viens de tomber sur une de mes photos sur le blog de quelqu'un d'autre. Bon c'est plutôt gentil, c'est pour dire qu'elle aime le moule en question mais j'aurais préféré qu'elle me previenne avant :/
| |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5306 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 4 Oct 2010 - 13:56 | |
| Vous allez rire, il restait un rebondissement de dernière minute pour conclure ce déballage d'incompétence totale ....
Aujourd'hui, j'ai reçu dans mon courrier, sous enveloppe, mon adresse rédigée à la main et oblitérée au 1er octobre, mon Avis de passage qui me disait que je pouvais venir chercher mon colis à Laposte ... | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 4 Oct 2010 - 15:30 | |
| Han c'est long, c'est lent... même si sans toute l'attente, ce sera pas pareil, à la longue, c'est démotivant >< | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29727 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 4 Oct 2010 - 15:54 | |
| Nylh: C'est... c'est même pas racontable tellement c'est grandiose. Si ça se trouve l'avis a été distribué dans une autre BAL et c'est la personne qui l'a reçu qui te l'a (gentiment, mais trop tard) envoyé?? _________________ | |
|
| |
Khyreena
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 4 Oct 2010 - 16:00 | |
| nylh > DHL m'a fait le coup une fois de l'avis de passage envoyé par la poste (et finalement arrivé après le colis), la justification, c'est que le livreur avait pas trouvé le nom sur l'interphone, et donc pas pu rentrer sans l'immeuble, ce serait pas une histoire comme ça ? | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 4 Oct 2010 - 21:36 | |
| Je vais l'encadrer cet avis de passage à coté de ma lettre du médiateur de Laposte >.> ... C'est assez dingue parce que je viens de re regarder, l'ecriture sur l'avis de passage est la même que sur l'enveloppe. C'est pas une histoire d'interphone comme je vis dans une maison avec une bête sonnette qui fait dring.. à moins qu'il ai vraiment cherché un interphone et que dépité il soit reparti XD | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 5 Oct 2010 - 1:42 | |
| Je veux une petite chose pour mes 18 ans... Mais je peux pas, raaah ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|