Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+120
sunstar
Sheena
Orokasa
Tenrai
Mewy.
So'VR
Serendipity
miyaka
Nyahmyl
Khyreena
Løu
haruki
Shalina
Allyster
Nefisa
papayebong
momoka
nylh
Junjun
annlee
Ulli
Shali
BakaYuki
Hyène
Nonomino
Rukiya
Hologramme
Boule de poils
Zouzou
kam
Anzukami
Adal
Chantal
rokidyal
Sailorterre
Tagath
Gabylc
IrwenRed
Myushi
Naelle
Edelsia
hitsugi
khaarmila
Luinil
ALICIA9191
PlutonianLiou
Nemo
ch0c0bn24
Heroysa Monster
Follow-the-Wind
PsychedolliK
Nae-chan
Akwa
Rogue
Yukito
Nathaniël
Libellune
Bory
Ceres
linn
Assaliah
Sugar-Junkie
Linoa Solfiloux
Thémis
gommette
Zun
Seilyne
ehowinn
Sad'
aldwen
Loofthewood
Miyumi
heliantas
Bakhtine
Llysewein
Laure.
Rochel
deedlot
marie-p37
Lumina
angy1800
Mutique.
Leo
Roussinette
Mumb@
pandalilou
Prunette
Juneluchan
Maxine
Valou
.An
Lenneth
Zillah
Solkeera
isil
Subaru-D
Azu
Sandra
Lynxia
angrychan
Bluu
Zoloé
Arysuh
Patchy
Cassiel
Eden
Noirmumu
Ari
Papillori
Ezi
Blah
MiniVega
Lolotte
Belin
Tiya
Rehem
Swan
Lycoris
Myra
Anne-Laure
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 67  Suivant
AuteurMessage
nylh

nylh

Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptySam 2 Oct 2010 - 22:15

Tout est bien qui fini bien (malgré la douane ) mon père a récupéré le paquet ce matin et me l'a amené direct au festival, bonheur, du coup ben, je pourrais vous mettre les tarifs des douanes coliposte plus tard dans la semaine en espérant que personne d'autre ne vive un tel cauchemar d'incompétence X_x

Mais elle est belle Yayoi... même sans yeux, en petite culotte avec la perruque qui se barre (c'est comme ça que je l'ai eu dans les mains toute la journée )
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Zillah

Zillah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptySam 2 Oct 2010 - 22:16

Aha ! Je n'en ai presque rien fait pendant un an. Maintenant qu'il est en vente et que j'ai plusieurs intéressés, j'hésite à le vendre.
Quelle idée Kesha avait de faire un si beau make-up aussi ?!? (Quoi, "mauvaise foi" ?)

mur mur mur mur mur

Nylh : champagne
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptySam 2 Oct 2010 - 22:22

Andy se fait démaquiller une nouvelle fois pour un autre accident de MSC en phase terminale. Sa make-upeuse sature (ça lui fait 3 jours de boulot passés sur cette tête alors qu'elle a une file d'attente de malade derrière), et moi je culpabilise à mort et je stresse de plus en plus. Il faut que je l'aime, mon dieu, il faut que je l'aime... J'en serais à lui dire de laisser tomber, si elle n'y avais pas déjà passé autant de temps. transpire
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptySam 2 Oct 2010 - 22:25

Rochel, entre toi qui stresses et elle qui sature, est-ce qu'elle pourrait faire d'autres commissions parmi celles qui attendent et reprendre la tienne après histoire de vous laisser souffler ?

Nylh, hâte de voir ta Yayoime ! daisy
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyDim 3 Oct 2010 - 10:49

Bah, elle fait quelques pullips entre deux pour "respirer" un peu quand même (même si ça n'est pas vraiment désaturer de s'occuper d'autres comm). Et dans mon cas, plus le temps passe (là ça va faire un mois et demi), plus je vais avoir des doutes sur le fait que ça ait été un bon choix de m'acharner sur ce moule, surtout vu mes réticences habituelles sur les DOD (mais c'était ma première SD, pas moyen de la laisser partir -_-), et plus il risque d'y avoir de sorties d'autres moules qui me font douter.

En plus, je dois lui confier Septaria quand elle aura fini les deux asperges, et il y a aussi pas mal de boulot à faire dessus. : /
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyDim 3 Oct 2010 - 11:03

Mais Septaria n'est pas Andy. Wink Donc même avec beaucoup de boulot de dessus, ça devrait être moins difficile au moins pour toi.
Et pour Andy, euh... L'oublier quelques mois chez sa customeuse pour vous deux, c'est possible ou tu en as besoin rapidement ?
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyDim 3 Oct 2010 - 11:38

Je crois que si j'attends encore plus longtemps, je vais définitivement laisser tomber cette doll et le stress qu'elle me provoque, et en acheter une autre qui me cassera moins les ovaires. Je préfèrerais évidemment garder la Calla (plus simple, pas de revente à faire, surtout vu le temps passé en custo, et puis j'y suis attachée quand même), mais je peux finir par me laisser convaincre par d'autres modèles (et cette fois ci au moins, j'aurai vu des photos de proprio avant de me lancer -_-).
Mon verdict sera définitif quand je l'aurai eu dans les mains quelques temps (c'est à dire, surtout quand elle sera finie -_-). Mais cette expérience désagréable me court méchamment sur le haricot. Je me fais une promesse : la prochaine fois que j'ai un problème avec un moule, je le revends au lieu d'essayer de l'améliorer sans certitudes !
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyDim 3 Oct 2010 - 11:44

D'accord. Bon courage alors. console
Zoloé

Zoloé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyDim 3 Oct 2010 - 12:30

Mmmm je viens de tomber sur une de mes photos sur le blog de quelqu'un d'autre.
Bon c'est plutôt gentil, c'est pour dire qu'elle aime le moule en question mais j'aurais préféré qu'elle me previenne avant :/
http://zoloe.canalblog.com/
nylh

nylh

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyLun 4 Oct 2010 - 13:56

Vous allez rire, il restait un rebondissement de dernière minute pour conclure ce déballage d'incompétence totale ....

Aujourd'hui, j'ai reçu dans mon courrier, sous enveloppe, mon adresse rédigée à la main et oblitérée au 1er octobre, mon Avis de passage qui me disait que je pouvais venir chercher mon colis à Laposte ...
Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyLun 4 Oct 2010 - 15:30

Han c'est long, c'est lent... même si sans toute l'attente, ce sera pas pareil, à la longue, c'est démotivant ><
http://bluoxyde.free.fr
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyLun 4 Oct 2010 - 15:54

Nylh: C'est... c'est même pas racontable tellement c'est grandiose. eek
Si ça se trouve l'avis a été distribué dans une autre BAL et c'est la personne qui l'a reçu qui te l'a (gentiment, mais trop tard) envoyé??

Khyreena

Khyreena

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyLun 4 Oct 2010 - 16:00

nylh > DHL m'a fait le coup une fois de l'avis de passage envoyé par la poste (et finalement arrivé après le colis), la justification, c'est que le livreur avait pas trouvé le nom sur l'interphone, et donc pas pu rentrer sans l'immeuble, ce serait pas une histoire comme ça ?
http://abienfait.free.fr
nylh

nylh

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:36

Je vais l'encadrer cet avis de passage à coté de ma lettre du médiateur de Laposte >.> ... C'est assez dingue parce que je viens de re regarder, l'ecriture sur l'avis de passage est la même que sur l'enveloppe. C'est pas une histoire d'interphone comme je vis dans une maison avec une bête sonnette qui fait dring.. à moins qu'il ai vraiment cherché un interphone et que dépité il soit reparti XD
Prunette

Prunette

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyMar 5 Oct 2010 - 1:42

Je veux une petite chose pour mes 18 ans... centpas
Mais je peux pas, raaah !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 56 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 67  Suivant