| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+120sunstar Sheena Orokasa Tenrai Mewy. So'VR Serendipity miyaka Nyahmyl Khyreena Løu haruki Shalina Allyster Nefisa papayebong momoka nylh Junjun annlee Ulli Shali BakaYuki Hyène Nonomino Rukiya Hologramme Boule de poils Zouzou kam Anzukami Adal Chantal rokidyal Sailorterre Tagath Gabylc IrwenRed Myushi Naelle Edelsia hitsugi khaarmila Luinil ALICIA9191 PlutonianLiou Nemo ch0c0bn24 Heroysa Monster Follow-the-Wind PsychedolliK Nae-chan Akwa Rogue Yukito Nathaniël Libellune Bory Ceres linn Assaliah Sugar-Junkie Linoa Solfiloux Thémis gommette Zun Seilyne ehowinn Sad' aldwen Loofthewood Miyumi heliantas Bakhtine Llysewein Laure. Rochel deedlot marie-p37 Lumina angy1800 Mutique. Leo Roussinette Mumb@ pandalilou Prunette Juneluchan Maxine Valou .An Lenneth Zillah Solkeera isil Subaru-D Azu Sandra Lynxia angrychan Bluu Zoloé Arysuh Patchy Cassiel Eden Noirmumu Ari Papillori Ezi Blah MiniVega Lolotte Belin Tiya Rehem Swan Lycoris Myra Anne-Laure 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyahmyl
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end) Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 5 Oct 2010 - 14:38 | |
| C'EST DEFINITIF ! Je vous hais ! Arrêtez d'être doué(e)s deux secondes et je me réconcilierais peut-être avec vous. Coutuseuses, Scupltuseuses, Maquilleuseuses compris...!! (Nan mais quand j'aurais un appareil, je vous montrerais des photos de ma première sculpture (rien à voir avec les bjd, mais on s'en moque) ou de mes premières chaussettes et vous comprendrez l'ampleur de ma haine, voilà è_é) *pars bouder très très loin* | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 6 Oct 2010 - 21:58 | |
| Trop dégoutée les pointes que j'ai achetée pour Kaylee ne lui vont pas :'( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 7 Oct 2010 - 15:04 | |
| Ce matin je me suis réveillée avec la désagréable sensation que mes poupées n'étaient vraiment pas assez abouties et le goût de frustration qui en découlait. Je crois qu'il est temps d'aller plus loin dans mes idées même sur mes actuelles, que se soit par des tenues nettement plus accessoirisées que par des modifs direct sur corps, ça n'en sera que plus agréable encore pour les photos. Du coup je laisse encore mûrir mes prochains projets histoire de mieux les visualiser |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 7 Oct 2010 - 15:16 | |
| Jade, je connais malheureusement ce sentiment de frustration, c'est pour cela que j'ai changée quelques petites choses ! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 7 Oct 2010 - 20:15 | |
| Quelqu'un a un truc pour faire en sorte qu'une frange droite très longue (genre jusqu'à la machoire inférieure, effet "cousin machin") tienne sur le coté, sans barrette et sans effet mouillé ? J'ai beau essayé de la structurer dans tous les sens, cette *censure* de frange revient toujours sur la tronche de Septaria. -_- | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 8 Oct 2010 - 1:09 | |
| Arf je sais totalement aussi de quoi tu veux parler Jade, d'ailleurs il faudra qu'on parle matière concernant la custo crea/sculpture. * à toujours 36000 idées * Moi ça découle plutôt du choix vestimentaire/accessoires proposé un peu partout, mais bon ce débat à déjà été abordé. Du coup en ce moment je suis en train de me questionner n'étant pas une couturière chevronnée, ma future poupée aura un style casual plutôt contemporain et je me demande si je devrais adopter la même conduite avec Niobé, mais ça ne me parle vraiment pas concernant le côté féminin, je suis peu inspirée par tout ce qui se fait aujourd'hui. T_T Bon tant pis elles auront deux styles différents, qu'importe, je trouverais un terrain d'entente. | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 8 Oct 2010 - 1:17 | |
| Rochel, pour placer plus facilement cette meche, tu peux la mouiller, mettre une patemouille par dessus apres l'avoir positionnée correctement et passer un coup de fer à repasser pas trop chaud. Ensuite tu attends que ça soit bien refroidi avant de la manipuler! attention, le resultat peut etre variable selon le type de cheveux de la wig | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 8 Oct 2010 - 2:26 | |
| triiiiiiiiiiiiste de pas venir et de pas pouvoir vous voir! seul mon porte monaie est en liesse............................ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 8 Oct 2010 - 9:35 | |
| ehowinn > Ca m'aurait fait trop plaisir qu'on puisse se recroiser et repapoter un peu, la Japan c'est tellement pas convivial...triste triste aussi du coup :/ |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 8 Oct 2010 - 10:45 | |
| ehowinn, *patpat* pareil pour moi, dégoûtée de ne pas pouvoir venir T_T mais bon, santé au porte-feuille :3 | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 8 Oct 2010 - 11:13 | |
| - ehowinn a écrit:
- triiiiiiiiiiiiste de pas venir et de pas pouvoir vous voir! seul mon porte monaie est en liesse............................
Moi aussi je suis méga dégoutée que tu ne puisses pas venir... J'aurai voulu voir mes filleules! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 8 Oct 2010 - 13:01 | |
| - ehowinn a écrit:
- Rochel, pour placer plus facilement cette meche, tu peux la mouiller, mettre une patemouille par dessus apres l'avoir positionnée correctement et passer un coup de fer à repasser pas trop chaud. Ensuite tu attends que ça soit bien refroidi avant de la manipuler! attention, le resultat peut etre variable selon le type de cheveux de la wig
C'est une heat resisting fiber. Et je partage ton désarroi aussi pour le LDoll. Je mourais d'envie d'y aller, mais avec le déménagement à la fin du mois et la fin de custo de Septaria, il y a des priorités. T-T | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 8 Oct 2010 - 13:56 | |
| le plus nul c'est que je descend à Grenoble pour la communion de ma niece....et que Grenoble-Lyon = 100 km à peine):
Rochel, je pense que tu peux tenter pour ta wig, au pire ça lui fera rien! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 8 Oct 2010 - 18:28 | |
| Je veux un Silt... Maudits soient Soom et leurs photos/makeup moches qui ne mettent pas leurs BJD en valeur! >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|