Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+120
sunstar
Sheena
Orokasa
Tenrai
Mewy.
So'VR
Serendipity
miyaka
Nyahmyl
Khyreena
Løu
haruki
Shalina
Allyster
Nefisa
papayebong
momoka
nylh
Junjun
annlee
Ulli
Shali
BakaYuki
Hyène
Nonomino
Rukiya
Hologramme
Boule de poils
Zouzou
kam
Anzukami
Adal
Chantal
rokidyal
Sailorterre
Tagath
Gabylc
IrwenRed
Myushi
Naelle
Edelsia
hitsugi
khaarmila
Luinil
ALICIA9191
PlutonianLiou
Nemo
ch0c0bn24
Heroysa Monster
Follow-the-Wind
PsychedolliK
Nae-chan
Akwa
Rogue
Yukito
Nathaniël
Libellune
Bory
Ceres
linn
Assaliah
Sugar-Junkie
Linoa Solfiloux
Thémis
gommette
Zun
Seilyne
ehowinn
Sad'
aldwen
Loofthewood
Miyumi
heliantas
Bakhtine
Llysewein
Laure.
Rochel
deedlot
marie-p37
Lumina
angy1800
Mutique.
Leo
Roussinette
Mumb@
pandalilou
Prunette
Juneluchan
Maxine
Valou
.An
Lenneth
Zillah
Solkeera
isil
Subaru-D
Azu
Sandra
Lynxia
angrychan
Bluu
Zoloé
Arysuh
Patchy
Cassiel
Eden
Noirmumu
Ari
Papillori
Ezi
Blah
MiniVega
Lolotte
Belin
Tiya
Rehem
Swan
Lycoris
Myra
Anne-Laure
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Nyahmyl

Nyahmyl

Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyMar 5 Oct 2010 - 14:38

C'EST DEFINITIF !
Je vous hais !

Arrêtez d'être doué(e)s deux secondes et je me réconcilierais peut-être avec vous.
Coutuseuses, Scupltuseuses, Maquilleuseuses compris...!!
mur mur mur mur

(Nan mais quand j'aurais un appareil, je vous montrerais des photos de ma première sculpture (rien à voir avec les bjd, mais on s'en moque) ou de mes premières chaussettes et vous comprendrez l'ampleur de ma haine, voilà è_é)
*pars bouder très très loin*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcdp.net/
Heroysa Monster

Heroysa Monster

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyMer 6 Oct 2010 - 21:58

Trop dégoutée les pointes que j'ai achetée pour Kaylee ne lui vont pas :'(
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 15:04

Ce matin je me suis réveillée avec la désagréable sensation que mes poupées n'étaient vraiment pas assez abouties et le goût de frustration qui en découlait. Je crois qu'il est temps d'aller plus loin dans mes idées même sur mes actuelles, que se soit par des tenues nettement plus accessoirisées que par des modifs direct sur corps, ça n'en sera que plus agréable encore pour les photos.
Du coup je laisse encore mûrir mes prochains projets histoire de mieux les visualiser
Heroysa Monster

Heroysa Monster

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 15:16

Jade, je connais malheureusement ce sentiment de frustration, c'est pour cela que j'ai changée quelques petites choses !
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 20:15

Quelqu'un a un truc pour faire en sorte qu'une frange droite très longue (genre jusqu'à la machoire inférieure, effet "cousin machin") tienne sur le coté, sans barrette et sans effet mouillé ? J'ai beau essayé de la structurer dans tous les sens, cette *censure* de frange revient toujours sur la tronche de Septaria. -_-
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyVen 8 Oct 2010 - 1:09

Arf je sais totalement aussi de quoi tu veux parler Jade, d'ailleurs il faudra qu'on parle matière concernant la custo crea/sculpture. Very Happy * à toujours 36000 idées *

Moi ça découle plutôt du choix vestimentaire/accessoires proposé un peu partout, mais bon ce débat à déjà été abordé.
Du coup en ce moment je suis en train de me questionner n'étant pas une couturière chevronnée, ma future poupée aura un style casual plutôt contemporain et je me demande si je devrais adopter la même conduite avec Niobé, mais ça ne me parle vraiment pas concernant le côté féminin, je suis peu inspirée par tout ce qui se fait aujourd'hui. T_T

Bon tant pis elles auront deux styles différents, qu'importe, je trouverais un terrain d'entente.
ehowinn

ehowinn

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyVen 8 Oct 2010 - 1:17

Rochel, pour placer plus facilement cette meche, tu peux la mouiller, mettre une patemouille par dessus apres l'avoir positionnée correctement et passer un coup de fer à repasser pas trop chaud. Ensuite tu attends que ça soit bien refroidi avant de la manipuler! attention, le resultat peut etre variable selon le type de cheveux de la wig
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyVen 8 Oct 2010 - 1:29

Lenneth a écrit:
Arf je sais totalement aussi de quoi tu veux parler Jade, d'ailleurs il faudra qu'on parle matière concernant la custo crea/sculpture. Very Happy * à toujours 36000 idées *
Oui on se lamentera très fort et on referra le monde custom BJDesque dans le train console
ehowinn

ehowinn

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyVen 8 Oct 2010 - 2:26

triiiiiiiiiiiiste de pas venir et de pas pouvoir vous voir! seul mon porte monaie est en liesse............................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyVen 8 Oct 2010 - 9:35

ehowinn > Ca m'aurait fait trop plaisir qu'on puisse se recroiser et repapoter un peu, la Japan c'est tellement pas convivial...triste triste aussi du coup :/
Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyVen 8 Oct 2010 - 10:45

ehowinn, *patpat* pareil pour moi, dégoûtée de ne pas pouvoir venir T_T mais bon, santé au porte-feuille :3
http://bluoxyde.free.fr
Ceres

Ceres

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyVen 8 Oct 2010 - 11:13

ehowinn a écrit:
triiiiiiiiiiiiste de pas venir et de pas pouvoir vous voir! seul mon porte monaie est en liesse............................

Moi aussi je suis méga dégoutée que tu ne puisses pas venir...
J'aurai voulu voir mes filleules!
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyVen 8 Oct 2010 - 13:01

ehowinn a écrit:
Rochel, pour placer plus facilement cette meche, tu peux la mouiller, mettre une patemouille par dessus apres l'avoir positionnée correctement et passer un coup de fer à repasser pas trop chaud. Ensuite tu attends que ça soit bien refroidi avant de la manipuler! attention, le resultat peut etre variable selon le type de cheveux de la wig
C'est une heat resisting fiber.
Et je partage ton désarroi aussi pour le LDoll. Je mourais d'envie d'y aller, mais avec le déménagement à la fin du mois et la fin de custo de Septaria, il y a des priorités. T-T
ehowinn

ehowinn

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyVen 8 Oct 2010 - 13:56

le plus nul c'est que je descend à Grenoble pour la communion de ma niece....et que Grenoble-Lyon = 100 km à peine):

Rochel, je pense que tu peux tenter pour ta wig, au pire ça lui fera rien!
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyVen 8 Oct 2010 - 18:28

Je veux un Silt...
Maudits soient Soom et leurs photos/makeup moches qui ne mettent pas leurs BJD en valeur! ><

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 57 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 67  Suivant