| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+120sunstar Sheena Orokasa Tenrai Mewy. So'VR Serendipity miyaka Nyahmyl Khyreena Løu haruki Shalina Allyster Nefisa papayebong momoka nylh Junjun annlee Ulli Shali BakaYuki Hyène Nonomino Rukiya Hologramme Boule de poils Zouzou kam Anzukami Adal Chantal rokidyal Sailorterre Tagath Gabylc IrwenRed Myushi Naelle Edelsia hitsugi khaarmila Luinil ALICIA9191 PlutonianLiou Nemo ch0c0bn24 Heroysa Monster Follow-the-Wind PsychedolliK Nae-chan Akwa Rogue Yukito Nathaniël Libellune Bory Ceres linn Assaliah Sugar-Junkie Linoa Solfiloux Thémis gommette Zun Seilyne ehowinn Sad' aldwen Loofthewood Miyumi heliantas Bakhtine Llysewein Laure. Rochel deedlot marie-p37 Lumina angy1800 Mutique. Leo Roussinette Mumb@ pandalilou Prunette Juneluchan Maxine Valou .An Lenneth Zillah Solkeera isil Subaru-D Azu Sandra Lynxia angrychan Bluu Zoloé Arysuh Patchy Cassiel Eden Noirmumu Ari Papillori Ezi Blah MiniVega Lolotte Belin Tiya Rehem Swan Lycoris Myra Anne-Laure 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 19 Aoû 2010 - 23:03 | |
| - rokidyal a écrit:
- je deviens folle envie de plein d achat pour la puki² et je trouve pas mon bonheur Grrr et aussi pour celle qui doit arrivé..je désespère
et je suis aussi perdue dans les tailles pour ma grande de 66cm ,entre les SD10,SD16 etc j ai les cerveaux en surchauffe ben poste une recherche dans le marché, avec le style que tu veux pour la puki et la grande, des fois les gens ont chez eux des affaires qui correspondent, et pensent à les vendre quand ils voient que quelqu'un en cherche ! Du moins moi c'est souvent comme ça ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Chantal
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : Campagne Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 19 Aoû 2010 - 23:04 | |
| Ce matin mes chats sont montés sur ma commode et on manqué de faire tombé mes doll qui étaient sur leurs stand! j'ai eu une peur bleue. | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 20 Aoû 2010 - 12:33 | |
| j'adore me faire limite insulter sur Den of Angels parce que j'ai refusé de faire un prix sur une poupée déja largement en dessous de ce qu'elle vaut -_- C'est ma poupée mince, je la vends le prix que je veux, si c'est trop cher, passe ton chemin! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 20 Aoû 2010 - 12:47 | |
| - Kashu a écrit:
- j'adore me faire limite insulter sur Den of Angels parce que j'ai refusé de faire un prix sur une poupée déja largement en dessous de ce qu'elle vaut -_- C'est ma poupée mince, je la vends le prix que je veux, si c'est trop cher, passe ton chemin!
Ca vaudrait pas un petit mp aux admins, ça, les insultes ? Ca doit être une mode de se venger sur la vendeuse par ce qu'on a pas envie de cracher... | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 20 Aoû 2010 - 12:56 | |
| Subarud: Ben honnêtement, elle ne mérite pas que j'aille jusque là. Je crois que c'est surtout qu'on ne s'est pas comprises toutes les deux, mais ça ne justifiait pas ses remarque du genre "je ne sais pas si c'est comme ça qu'on commerce en France, mais ici c'est international alors soit plus gentille!" Ben oui, je suis française, et oui, je suis méchante, parce que je refuse de t'offrir une minifée active line en fullset et frais de ports offert pour 200€. Donc oui je mords, et je garde ma poupée. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 20 Aoû 2010 - 13:20 | |
| Et tu as bien raison. Allez, puisque j'y suis : J'ai paumé les fringues d'azel, mais alors bien. Et comme c'est une espèce de "pyjama" ça a l'air de petits chiffons blancs et je veux bien mettre ma main au feu que moi ou miss colloc on les a balancées par inadvertance... . Fais ch... | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 20 Aoû 2010 - 13:30 | |
| Hum c'est déjà assez difficile de s'exprimer correctement entre internautes parlant la même langue, mais c'est encore plus compliqué quand on communique avec d'autres cultures. Par exemple, en France on s'expliquer directement sans chichi, mais en Angleterre, il faut mettre du subjectif et ne pas lésiner sur les "please" et "thank you" si on ne veut pas passer pour un bourrin malpoli limite agressif ^^' Elle est de quelle nationalité la nana dont tu parles Kashu ? | |
|
| |
Adal
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 20 Aoû 2010 - 13:41 | |
| Naelle: Oui, c'est justement pour cette raison que j'ai laissé courir o_o Je suis bien consciente que la barrière de la langue y est pour beaucoup, et je préfère penser que c'est la principale cause de notre mésentente -_- Elle est originaire des Pays Bas.
Subarud: ah bon courage ^^' ce genre de trucs m'arrive souvent.. | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 20 Aoû 2010 - 14:30 | |
| Faut dire aussi qu'il y a des tonnes d'opportunistes à mort sur le marché <___< A la "Qui tente rien n'a rien"ils te foncent dans le lard en faisant des propositions bien en dessous de ce que tu peux imaginer. Perso dans ces cas là je reste ferme quitte à passer pour une grosse méchante, surtout si on me fonce dedans. On est toujours plus apte à faire une petite fleur à quelqu'un de gentil plutôt qu'à une pourriture | |
|
| |
Adal
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 20 Aoû 2010 - 14:40 | |
| Assa : coupine méchante >=D Je m'en fiche, après tout, elle m'a juste donné envie de garder ma poupée XD | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 20 Aoû 2010 - 15:16 | |
| (T'as pu voir pendant les GO sadol à quel point j'étais un monstre bouarhah ) Tu m'étonnes ^^; Tant mieux pour toi, tant pis pour ton porte monnaie ? :p Dis toi qu'une gentille personne va peut être se pointer derrière | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 20 Aoû 2010 - 17:08 | |
| Oui parce que le "qui ne tente rien n'a rien" n'est pas incompatible avec la plus élémentaire des politesses. Et ce quelque soit la culture, même si c'est vrai que ça corse carrément les choses :/ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 20 Aoû 2010 - 20:03 | |
| Et youpi, paypal qui me refait le coup du paiment refusé alors que mon compte est approvisionné, pour 2 euros. -_- Mon petit doigt me dit que c'est encore le serveur de paiement qui est saturé : les primes de rentrée scolaire sont tombées aujourd'hui. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 20 Aoû 2010 - 21:48 | |
| supeeeeeer, le retour de l'acheteur fantôme, qui "te le prends, c'est sur de sur de sur, mais je peux payer que vendredi", et pof, plus personne !
Qu'est ce que c'est original ! Ca m'apprendra a être gentille et accepter une réservation sans versement d'acompte, tiens. Bientôt j'en viendrais à demander qu'on me laisse la grand mère en caution jusqu'à la fin du layaway... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 20 Aoû 2010 - 21:51 | |
| Sauf que ça pourrait être l'occasion pour certains de se débarrasser de la grand-mère justement... Comment ça je suis cynique ? T'as plus qu'à te l'ajouter sur une liste des "à éviter" pour de futures transactions. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|