| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+120sunstar Sheena Orokasa Tenrai Mewy. So'VR Serendipity miyaka Nyahmyl Khyreena Løu haruki Shalina Allyster Nefisa papayebong momoka nylh Junjun annlee Ulli Shali BakaYuki Hyène Nonomino Rukiya Hologramme Boule de poils Zouzou kam Anzukami Adal Chantal rokidyal Sailorterre Tagath Gabylc IrwenRed Myushi Naelle Edelsia hitsugi khaarmila Luinil ALICIA9191 PlutonianLiou Nemo ch0c0bn24 Heroysa Monster Follow-the-Wind PsychedolliK Nae-chan Akwa Rogue Yukito Nathaniël Libellune Bory Ceres linn Assaliah Sugar-Junkie Linoa Solfiloux Thémis gommette Zun Seilyne ehowinn Sad' aldwen Loofthewood Miyumi heliantas Bakhtine Llysewein Laure. Rochel deedlot marie-p37 Lumina angy1800 Mutique. Leo Roussinette Mumb@ pandalilou Prunette Juneluchan Maxine Valou .An Lenneth Zillah Solkeera isil Subaru-D Azu Sandra Lynxia angrychan Bluu Zoloé Arysuh Patchy Cassiel Eden Noirmumu Ari Papillori Ezi Blah MiniVega Lolotte Belin Tiya Rehem Swan Lycoris Myra Anne-Laure 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 25 Sep 2010 - 1:01 | |
| lol Ceres, sois forte sinon je t'engeule...:p | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 39 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 25 Sep 2010 - 10:25 | |
| C'est pas une lamentation, enfin une petite, mais je vais pas ouvrir un sujet juste pour poser ma question: Yavait un topic qui regroupait les poupées tan, j'arrête pas de chercher depuis une semaine je le trouve paaaaaass bouuhouhouhou. Vous l'auriez pas aperçu s'enfuyant pour pas que je le dégote? | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 25 Sep 2010 - 10:27 | |
| Mumb@ => C'est pas ça ?? => IciMa lamentation du jour est que je veux un BORYYYY ! Mais j'en aurais jamais T_T | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 25 Sep 2010 - 10:48 | |
| Bah pourquoi tu n'en aurais jamais ? Ce n'est pas un limité, et puis les bory, c'est le bien. ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 25 Sep 2010 - 10:51 | |
| Car il faut commander directement sur LUTs, et ça, c'est pas possible ^^;; *Peut hélas absolument pas se permettre de se faire avoir par une douane T_T* C'est pour ça que je commande que via des intermédiaires T_T Beuh... | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 25 Sep 2010 - 10:57 | |
| Bah, j'ai déjà commandé 3 fois chez eux et je n'ai jamais eu la douane (en même temps, quoique je commande, je n'ai jamais eu la douane tout court, donc c'est peut-être juste du bol). J'en ai vendu un en début d'année, c'est dommage. Mais garde les yeux sur le marché secondaire, on ne sait jamais ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 25 Sep 2010 - 11:27 | |
| C'est ce que je fais. Mais ça ne court pas les rues T_T Et sur DoA j'ai pas encore accès au marché secondaire XD Enfin merci ^^ | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 25 Sep 2010 - 13:30 | |
| pfffff.. Pourquoi la tête qui me plaît en vente sur Doa n'est pas envoyée à l'internationale? ;_; S'po juste.... | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 39 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 25 Sep 2010 - 15:01 | |
| - Myushi a écrit:
- Mumb@ => C'est pas ça ?? => Ici
Ma lamentation du jour est que je veux un BORYYYY ! Mais j'en aurais jamais T_T nan c'est pas ça, c'était un topic qui regroupait les dolls de couleur tan, un peu comme celui des bjds elfes... Mais merci d'avoir regardé! | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 25 Sep 2010 - 15:43 | |
| Mumb@: Je me souviens pas vraiment d'une liste sur les tanned mais j'ai retrouvé des sujets où on parlait des poupettes de couleur ici et ici | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 25 Sep 2010 - 20:13 | |
| pourquoi il faut toujours que j'accroche sur des moules qui ne sont pas populaires, du coup pratiquement pas de photos de proprio | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 25 Sep 2010 - 20:20 | |
| - Maxine a écrit:
- pourquoi il faut toujours que j'accroche sur des moules qui ne sont pas populaires, du coup pratiquement pas de photos de proprio
*fonce sur le site de Lumedoll*... :p Je me demande quelle merveille tu vas encore nous dénicher... Au fait je t'ai laissé un post sur ton blog mais j'ai l'impression qu'il a été avalé ?Edit : Wah ! Tes goûts s'affirment de plus en plus, c'est génial ! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 25 Sep 2010 - 20:27 | |
| T'as vu, elle est belle hein et elle a tellement de caractère un peu dans la lignée des Dollstown tout en étant différente. Mais je réfléchis encore. j'ai l'impression d'avoir trop de poupées et ça me bouffe car je n'ai pas le temps de m'occuper de toutes comme je le voudrais | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 25 Sep 2010 - 21:19 | |
| Complètement ! Je l'aime beaucoup en brune... Mais c'est clair que c'est difficile de se faire à l'idée quand on voit peu de photos (j'ai rien trouvé sur FlickR, je sais pas s'il y a qqch sur DOA)... Huum essaie de te laisser un peu de temps pour savoir si elle t'obsède vraiment, si tu arrives à lui trouver un perso etc. Pour le sentiment d'avoir trop de poupées, je partage... Ca m'énerve aussi pff, ça me rend un peu triste. Je pense pas avoir le courage d'en revendre pour ma part, mais l'obsession que j'ai pour la petite Domadoll me fait un peu peur... Peur de la privilégier, peur qu'elle mette les autres de côté (sauf Esther, elle elle bougera pas ). En tout cas, comme je le disais dans mon post, je trouve que tes goûts se sont beaucoup affirmés depuis quelques mois et c'est cool, ton univers est en train de prendre forme et ça se voit. L'arrivée de ta future DT te décidera peut-être dans ton choix ! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 25 Sep 2010 - 21:33 | |
| J'ai trouvé quelques photos sur DOA dont certaines sans make-up et elle a l'air vraiment belle, en plus je craque pour ces oreilles d'elfe. C'est la première BJD elfe qui me plait vraiment. Enfin comme tu dis je ne suis pas pressé, j'attends de voir. T'inquiète la cookie t'obsedera au début mais tu reviendras vers les autres. Et puis quand c'est le temps de vendre une doll, tu le sens. J'ai mis ma Noella en feeler, j'ai eu une proposition et j'ai été sûre de la vendre à ce moment là. Edit : ton com était là mais il ne s'affichait pas. En répondant j'ai réparé le problème | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|