Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Le mur des lamentations ^3^

+120
sunstar
Sheena
Orokasa
Tenrai
Mewy.
So'VR
Serendipity
miyaka
Nyahmyl
Khyreena
Løu
haruki
Shalina
Allyster
Nefisa
papayebong
momoka
nylh
Junjun
annlee
Ulli
Shali
BakaYuki
Hyène
Nonomino
Rukiya
Hologramme
Boule de poils
Zouzou
kam
Anzukami
Adal
Chantal
rokidyal
Sailorterre
Tagath
Gabylc
IrwenRed
Myushi
Naelle
Edelsia
hitsugi
khaarmila
Luinil
ALICIA9191
PlutonianLiou
Nemo
ch0c0bn24
Heroysa Monster
Follow-the-Wind
PsychedolliK
Nae-chan
Akwa
Rogue
Yukito
Nathaniël
Libellune
Bory
Ceres
linn
Assaliah
Sugar-Junkie
Linoa Solfiloux
Thémis
gommette
Zun
Seilyne
ehowinn
Sad'
aldwen
Loofthewood
Miyumi
heliantas
Bakhtine
Llysewein
Laure.
Rochel
deedlot
marie-p37
Lumina
angy1800
Mutique.
Leo
Roussinette
Mumb@
pandalilou
Prunette
Juneluchan
Maxine
Valou
.An
Lenneth
Zillah
Solkeera
isil
Subaru-D
Azu
Sandra
Lynxia
angrychan
Bluu
Zoloé
Arysuh
Patchy
Cassiel
Eden
Noirmumu
Ari
Papillori
Ezi
Blah
MiniVega
Lolotte
Belin
Tiya
Rehem
Swan
Lycoris
Myra
Anne-Laure
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 67  Suivant
AuteurMessage
angrychan

angrychan

Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptySam 14 Aoû 2010 - 5:18

C'est même pas la même base, Sugar a une coupe structurée, coupée net, alors que sur le site on a vraiment un effet effilé, qui doit être travaillé avec les ciseaux et de la cire pour donner cet aspect déstructuré. Du coup c'est vraiment du foutage de gueule là. Mon coiffeur me ferait un coup pareil, je le Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 32961
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptySam 14 Aoû 2010 - 8:53

Et moi la wig que je viens de recevoir a un défaut : sur un coté, il y a un séparation d' un centimètre entre la frange et le reste des cheveux (qu'il n'y a pas de l'autre coté, bien sûr...). Je me demande si je vais réussir à arranger ça...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptySam 14 Aoû 2010 - 9:26

Oui c'est réellement abérent,dire que sur Usagihime y'avait pas mal de wig du meme model qui étaient à tomber,bah ca va me retenir à l'avenir melt
isil

isil

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptySam 14 Aoû 2010 - 12:01

rochel: d'autre compagnie font un tas de betises, mais ne sont pas hai...non la c'est feu vert, par des gens qui n'ont jamais commandé chez eux, pour le plaisir de médire tranquillou...
Akwa

Akwa

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptySam 14 Aoû 2010 - 13:53

Si je peux m'incruster...
J'ai fait un peu de recherche sur leur site, et même en sold out je n'ai pas trouvé en vente la wig des photos...
Par contre dans le similaire, y'a celle la http://www.usagihime.com/goods.php?id=94
Peut être Usagihime n'a jamais vendu la wig en question, et la selleuse de DoA a essayé de faire passer celle la pour l'autre?

Mais sinon, c'est marrant que justement les wigs de la bannière ont exactement la même forme que celle que t'as reçu.... toutes les wigs seraient des mensonges? Owo
http://www.star-remix.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptySam 14 Aoû 2010 - 19:34

J'ai des nouvelles justement con cernant la wig ^^
J'ai une copine sur un autre forum qui m'a dit que des connaissances à elle avaient deja acheté les wigs usagihime de ce meme model en photo officielle et que c'était bien le bon model.
Donc j'ai été remp la miss de DOA et je lui ai donné la référence notée sur la boite qui etait différente de celle noté sur la page de vente (je lui vais deja dis dans le premier mail mais elle m'avait dit qu'il n'y avait pas d'erreur)
et donc elle m'a répondu à l'instant,il s'agit finalement bine d'une erreur
Ca m'étonnait énormément aussi qu'il puisse à ce point y avoir une telle différence.
Donc elle va contacter le site et m'envoyer la bonne wig amour
Tagath

Tagath

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 14:20

Tagath a écrit:
woah p'tain, le flippe!O.o
Hier j'ai fait une simulation sur un site pour acheter du MSC, et au moment du payement j'ai tout quitté parce que je préférai attendre un peu pour cet achat...

Et aujourd'hui, je reçois un mail pour m'annoncer que ma commande a bien été expédiée...O.o

Du coup j'ai envoyé un mail à leur service client pour leur signaler le problème. J'espère que le mail est une erreur, mais sinon je le paierai ce MSC... c'était pas la dépense la plus urgent du moment, mais tant pis, si l'erreur vient de moi j'assumerai...>.<

trois mail plus tard, toujours pas de réponse du site et je viens de recevoir mon MSC... que du coup je n'ose pas ouvrir tant que la situation n'est pas réglée...>.<
(et en attendant, j'essaie de me convaincre que c'est de leur faute à eux, parce que tu n'envoies PAS un produit tant que t'as pas reçu le paiement normalement... rale )
http://tagath.deviantart.com/
angrychan

angrychan

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 16:32

d'un autre côté, si tu leur renvoie c'est à tes charges j'imagine, en plus le msc t'en trouves pas souvent ou disont pas toujours. Pourquoi ne pas le garder sous le coude, au cas où?
Tagath

Tagath

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 16:45

Ben, à partir du moment où j'ai eu le mail m'annonçant l'envoi, j'avais de toute façon décidé de le garder. Mais en brave fille honnête, j'aurai quand même préféré le payer... gene
M'enfin, si d'ici la fin du mois j'ai de réponse à aucun de mes mails, j'estimerai avoir fait mon possible et tant pis pour eux...>.<
angrychan

angrychan

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 16:52

ah mais de toute manière ils te le rappelleront je pense, ils doivent voir sur leur base de données que tu n'as pas réglé. Donc tu peux t'attendre à un mail de rappel d'ici peu et sinon si ils ont oublié bah c'est un choix perso, mais c'est vrai que l'honnêté a toujours plus payé ^^
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 17:11

Citation :
tu n'envoies PAS un produit tant que t'as pas reçu le paiement normalement...
+1 je trouve ça très bizarre aussi, c'est une erreur de leur part.

Tagath

Tagath

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 19:18

Bon, un de mes mails est finalement arrivé à destination, j'ai pu payer mon MSC, tout est arrangé!Very Happy

(ouf, ça soulage quand tout se termine bien...>.<)
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux

Genre : phœnix

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 19:21

C'est marrant, j'avais eu un "problème" un peu dans le même genre avec une compagnie, pour des chaussures. J'avais acheté 3 paires de chaussures chez eux, payé et ils ont envoyé très rapidement. Trois semaines plus tard je reçois un remboursement intégral de leur part en me demandant de les excuser de ne pas m'avoir envoyé ma commande.... j'ai toujours pas compris comment ils ont fait leur compte, car moi j'avais reçu ma commande depuis un petit moment déjà. Du coup je leur ai écrit pour signaler l'erreur et c'est rentré dans l'ordre.
https://www.instagram.com/solfiloux/
rokidyal

rokidyal

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 22:50

je deviens folle envie de plein d achat rale pour la puki² et je trouve pas mon bonheur Grrr et aussi pour celle qui doit arrivé..je désespère Crying or Very sad
et je suis aussi perdue dans les tailles pour ma grande de 66cm ,entre les SD10,SD16 etc j ai les cerveaux en surchauffe Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 476684
Papillori

Papillori

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 22:55

rokidyal a écrit:
je deviens folle envie de plein d achat rale pour la puki² et je trouve pas mon bonheur Grrr et aussi pour celle qui doit arrivé..je désespère Crying or Very sad
et je suis aussi perdue dans les tailles pour ma grande de 66cm ,entre les SD10,SD16 etc j ai les cerveaux en surchauffe Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 476684

Je compatis, je cherche des trucs désespérément et je trouve pas Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 29 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 67  Suivant