| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+120sunstar Sheena Orokasa Tenrai Mewy. So'VR Serendipity miyaka Nyahmyl Khyreena Løu haruki Shalina Allyster Nefisa papayebong momoka nylh Junjun annlee Ulli Shali BakaYuki Hyène Nonomino Rukiya Hologramme Boule de poils Zouzou kam Anzukami Adal Chantal rokidyal Sailorterre Tagath Gabylc IrwenRed Myushi Naelle Edelsia hitsugi khaarmila Luinil ALICIA9191 PlutonianLiou Nemo ch0c0bn24 Heroysa Monster Follow-the-Wind PsychedolliK Nae-chan Akwa Rogue Yukito Nathaniël Libellune Bory Ceres linn Assaliah Sugar-Junkie Linoa Solfiloux Thémis gommette Zun Seilyne ehowinn Sad' aldwen Loofthewood Miyumi heliantas Bakhtine Llysewein Laure. Rochel deedlot marie-p37 Lumina angy1800 Mutique. Leo Roussinette Mumb@ pandalilou Prunette Juneluchan Maxine Valou .An Lenneth Zillah Solkeera isil Subaru-D Azu Sandra Lynxia angrychan Bluu Zoloé Arysuh Patchy Cassiel Eden Noirmumu Ari Papillori Ezi Blah MiniVega Lolotte Belin Tiya Rehem Swan Lycoris Myra Anne-Laure 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 10 Aoû 2010 - 22:53 | |
| Ouais... a la prochaine rencontre je kidnape des doll | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| |
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 10 Aoû 2010 - 23:40 | |
| Maiiiis jveux juste des clients pour un p......... péripatéticien, rien d'auuuuuuuuuuutre >< | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 10 Aoû 2010 - 23:55 | |
| - Anne-Laure a écrit:
-
- Citation :
- faudrait constituer un fond commun de BJD, pour s'en faire prêter le temps d'un photoshoot.
Tout à fait d'accord (à condition que le fond commun soit stocké chez MOI). Ou alors faire un projet commun le temps de mettre en scène une historie, ou une série d'histoires:) | |
|
| |
Papillori
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 11 Aoû 2010 - 0:42 | |
| Non mais je savais pas quoi faire comme métier mais j'ai trouvé ! Jvais ouvrir un salon de thé avec pleiiiin de bjd a prêter pour des photos, moyen quelque chose (un double échange) et après, on les remmènes... Etc etc ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 11 Aoû 2010 - 11:22 | |
| - Papillori a écrit:
- Non mais je savais pas quoi faire comme métier mais j'ai trouvé ! Jvais ouvrir un salon de thé avec pleiiiin de bjd a prêter pour des photos, moyen quelque chose (un double échange) et après, on les remmènes... Etc etc !
Pour ! Si en plus on peut y faire des séances photos alors là ... Sandra, en fait les fringues, chaussures, je m'en fous. Les yeux et perruques, j'en ai pas vraiment besoin donc ça peut aller. Par contre niveau commission j'ai déjà une jolie petite liste... Et pas que des trucs pour les poupées hein En plus j'ai déjà commencé à voir pour une commission vers la fin de l'année alors si y'en a une autre qui s'ajoute... grmph | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 11 Aoû 2010 - 11:25 | |
| J'suis pour l'idée de Poc moi aussi !! Tu vois, les BJD ça fait naître des vocations Han les commissions... moi ça m'fait super peur, j'ai toujours la crainte d'être déçue quand j'ai un truc super précis en tête... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 11 Aoû 2010 - 11:32 | |
| Bien pour ça que j'épluche les couturières pour CETTE commission là. Bon j'ai une petite idée hein mais je préfère comparer avant. Pour toutes les autres, comme à chaque fois il n'y a qu'une personne qui propose l'objet en question, c'est plus simple. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 11 Aoû 2010 - 21:36 | |
| ( Note à moi-même : Ecrire 500 fois " je jure de ne plus rien dépenser afin d'avancer dans mes économies" ) |
|
| |
Blah
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 11 Aoû 2010 - 21:50 | |
| Ah mince, le copié collé ça marche pas ?! Bon ben finalement je vais m'abstenir hein |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 11 Aoû 2010 - 22:11 | |
| J'avais dis "jamais de SD" et j'ai tenu. Je m'étais dis aussi "jamais de tête volante" et je suis en train d'hésiter... (pas les moyens pour une poupée entière (SD) et vu que le personnage sera seul, je n'ai pas envie d'acheter un corps rien que pour lui...) | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 11 Aoû 2010 - 23:31 | |
| - Nova a écrit:
- J'avais dis "jamais de SD" et j'ai tenu. Je m'étais dis aussi "jamais de tête volante" et je suis en train d'hésiter... (pas les moyens pour une poupée entière (SD) et vu que le personnage sera seul, je n'ai pas envie d'acheter un corps rien que pour lui...)
Si je puis me permettre, ta petite actuellement en pension chez Kesha est une SD. Et dans la mesure où le jumeau de Noah n'a pas encore reçu son corps, il n'est encore qu'une tête volante. 'Fin, j'dis ça hein... (Et ta première BJD, c'était pas un SD soit dit en passant ?) | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 12 Aoû 2010 - 12:16 | |
| Aucune wig ne va a ma beryl... | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 12 Aoû 2010 - 12:58 | |
| - isil a écrit:
- Aucune wig ne va a ma beryl...
Ahah... j'ai le problème inverse avec ma momo... Toutes les wig lui vont ! Tsst, Need, ma petite Need, tu es brune. Alors pourquoi tu me fais tant craquer en blonde platine... ça chamboule tous mes plans ça !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|